Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Left_bar_bleue0/0Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty
MessageSujet: Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)   Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) EmptyMer 8 Déc - 16:31

Il faisait beau et je n'avais pas cour avant au moins deux heures de l'après-midi, alors pourquoi ne pas aller prendre l'air ? Je traversai le couloir, sentant le regard des élèves sur moi, tous avaient entendu parler de la bagarre et de ma transformation. Je gardai la tête haute, après tout c'était sa mon vrai corps et je le préférer largement a l'autre. J’arrivai dans la cour où le soleil cognait, parfait je n’aurai pas trop froid même si je pouvais me balader, comme aujourd'hui, en jupe et T-shirt grâce a mon pouvoir.
Je montai sur un banc et m'assit sur le dosser, mettant mes pieds sur l'endroit où on met ses fesse normalement. Je sortie mon portable et regarda mes messages, mon renard a coter de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty
MessageSujet: Re: Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)   Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) EmptyMer 8 Déc - 16:56

Je venais de me mettre le bandeau que je decida de sortir de mon dortoir pour decouvrir et visiter l'ecole. Je m'avança en direction de la cour et je vis une fille avec son téléphone, elle était plutôt jolie mais je ne voulais pas encore utiliser mon pouvoir sur quelqu'un. Enfin pas avant de le connaitre... J'alla m'assoir a coter d'elle ne regardant même pas ses yeux pour ne pas tout gacher.
"Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Left_bar_bleue0/0Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty
MessageSujet: Re: Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)   Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) EmptyMer 8 Déc - 17:05

J'entendis des bruits de pas se dirigeait vers moi, Lume grogna mais je lui intimai le silence. Lume monta sur le banc à coter de moi et posa sa tête sur mes genoux. Je bougeai juste mes yeux pour voir un garçon se mettre à coter de moi, il était pas mal. Je sentis mon mal de crane, en clair, pouvoir faible mais qui peut avoir certaine conséquence. Je souris, je n'étais pas vraiment facile a manipuler, mon pouvoir était vraiment une protection. Le gars me dit salut, je tournai la tête mais ne le regarda pas vraiment, il était seul, on était seuls dans la cour, les autres élèves en classe.

-Salut, tes nouveau ?


Posais cette question était devenue une habitude pour moi, je ne rencontrais que des nouveau. Mais je me méfiais un peu, une amie a moi, une nouvelle, qui partage mas chambre m'avait trahi et j'allais lui en vouloir un bout de temps. Je fin d'envoyer un texto et rangea mon portable avant de lisser ma jupe et de m'étirai obligeant Lume a s’assoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty
MessageSujet: Re: Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)   Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) EmptyJeu 9 Déc - 8:42

Elle me regarda puis elle me dit bonjour me demandant si j'étais nouveau. Elle rangea son portable, elle était belle quand même mais bon. Je ne veux pas avoir la même réputation que dans mon ancien lycée... Elle avait l'air gentille mais quelque peu méfiante.
"Oui et toi sa fait longtemps que tu es là ?"
Je ne voulus pas la regarder même si je sentais que son pouvoir était plutôt puissant. Je leva ma tête vers le ciel, il faisait vraiment beau aujourd'hui et les autres étaient en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Left_bar_bleue0/0Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty
MessageSujet: Re: Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)   Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) EmptyJeu 9 Déc - 12:55

Oui il était nouveau, tiens sa ne m'étonner pas mais vraiment pas, faut dire je n'avais jamais vue sa tête. Il me demanda si sa faisait longtemps que j'étais ici.

-Oui depuis deux semaines.


Il regarda le ciel, j'avais comme l'impression qu'il avait peur de me regarder dans les yeux. Je sourie, une fille aussi ou non un gars enfin je ne sais plus m'avait expliqué ce qu'expliquer ce comportement.

-Tu as un pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty
MessageSujet: Re: Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)   Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) EmptyJeu 9 Déc - 13:31

Elle est là depuis pas si longtemps que sa, elle me demanda si j'avais un pouvoir... Oui j'en avais un mais je ne lui dirais pas lequel car sinon elle m'eviterait.
"Oui j'en ai un, et toi aussi, non ?"
Je regarda le serpent qui était sur mon épaule et lui donna une souris que je fis sortir de ma poche. Le serpent l'angloutissa avant de s'endormir sur mes épaules et je chuchotta.
"Allez dort ma belle, je n'ai rien a craindre ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Left_bar_bleue0/0Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty
MessageSujet: Re: Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)   Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) EmptyJeu 9 Déc - 13:56

Il en avait un, bon ok c'est tout ce que j'avais besoin. Il me demanda si j'en avais un moi aussi puis il donna une souris a un serpent que je n'avais pas encore remarqué. Je me lever et me mit face a lui pour regarder son serpent, Lume me suivit toujours méfiant.

-Oui j'en ai un, tu veux le voir ?


Je regardai son serpent, j'adorer ses animaux là, mignon et tout mais quand même dangereux un peu comme Lume et sa me correspondait. Cette fois ce fut Lume qui réclama une confiserie car il avait vue le serpent manger, je vous jure alors. Je sortis une coquette et la lui donna quand il se mit assoie, je le félicitai avec une caresse.

-J'adore ton serpent, il s'appelle comment ?

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Left_bar_bleue0/0Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty
MessageSujet: Re: Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)   Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) EmptyDim 16 Jan - 10:45

Est-ce que ce rp est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty
MessageSujet: Re: Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)   Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) EmptyLun 28 Fév - 1:07

Toujours pas de réponse après un moi passé... Direction les archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty
MessageSujet: Re: Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)   Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tiens, c'es toi... (PV Aimi)
» Tiens, de l'aide ? (PV Zero)
» ba tiens une délinquante (PV Aimi)
» tiens, salut... (PV Abaraï Renji)
» Arrivé d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-