Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 tiens, salut... (PV Abaraï Renji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Left_bar_bleue0/0tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 14:34

J'étais accouder au mur du couloir, mon renard a mes coter, je jouer avec le kunai que j'avais prit a Aimi lors de notre combat. Je souris, je ressembler a Itachi à jouer avec cette arme, il avait la même quoi quand plus grand. Les élèves qui passaient devant moi, me regardait et m'évitait encore, le combat s'étais vite rependue au sein du lycée, faut dire, après le combat j'étais sortit couverte de sang et de blessure. Le lendemain, le réfectoire avait été fermé. La sonnerie retentit mais je ne bougeai pas, le couloir se vida et le calme revînt, je me laissai tomber le long du mur, m'asseyant par terre en tendant une jambe et pliant l'autre. Je posai ma tête sur mon bras qui étais dur ma jambe plier et continua à jouer avec mon kunai. Lume poussa un petit cris, je releva la tête et vit un garçon au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 14:44

Je me baladais dans les couloirs seul, ne connaissant personne.
Ils étaient bondés. Les élèves passaient leurs chemins sans se demander qui j'étais.
Je regardais un peu partout, ne sachant pas où je devais aller, et dans quel cours.
Soudainement, la sonnerie retentis, les couloirs se vidèrent peu à peu.
Me laissant là seul. Je n'avais pas trop envie d'aller en cours, en fait, je n'avais pas du tout envie d'y aller. Arrivé au bout d'un couloir, je m'arrêta et regarda à ma droite, une fille blonde était assise par terre avec un... renard? Oui, c'était bel et bien un renard, Hatchiko était resté dehors à ce promener, j'étais donc seul.
Je m'avança près de la fille, son animal n'avait pas l'air de m'apprécier...

"Saluut! Je suis nouveau ici, comment tu t'appelle?"

Je m'avança encore un peu les mains dans les poches avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Left_bar_bleue0/0tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 14:53

Les pas se rapprochèrent de ma direction, normale j'étais seule dans ce couloir vide. Je levai la tête et regarda le nouveau venue, un nouveau sur, j'aurai retenue sa tete sinon. C'était un gars plutôt musclé, pas mal je dois dire et assez grand et des cheveux rouges. Je me levai mais resta à coller au mur et me retourna vers le nouveau venu tout en indiquant à Lume de se taire.

-Et bien bienvenu, je m'appelle Missa Konora et toi ?


Je m’enlevai une mèche de cheveux qui pendait devant mes yeux et me mit finalement debout devant lui en croisant les bras. Lume passait entre mes jambes, il était câlinée parfois un peu trop. Je me baissai et lui caressa la tete avant de me relever, de lisser ma jupe et de dire.

-Tu as un pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 15:02

Cette fille là n'est pas comme les autres, c'est sûre, en tout cas, à ce que je vois.
Elle me répondit par son nom. Missa Konora, un chouette prénom. Elle me demanda ensuite le mien.

"Euuh, Renji, Renji Abaraï"

Missa s'adossa au mur et demanda ensuite à son renard de se taire, celui-ci lui obéissait immédiatement. Elle me fis fasse et tapota sa jupe, son animal se frôlait contre elle, Missa le caressa. Je regardais le renard pendant quelle me posa une question...
Mon pouvoir.

"Oui j'en ai un. Et toi?"

Ouais... Oké j'suis pas trop bavard, mais bon. Je me gratta la tête et remis mon bandeau en place, celui-ci me tombait sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Left_bar_bleue0/0tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 15:10

Renji Abaraï, c'était donc sa son nom, un nom pas comme les autres qui n'ai pas vraiment courant mais sa lui allait bien. Il avait un pouvoir lui aussi, il me demanda si j'en avais un, je souris et lui répondit.

-Oui une petite démonstration ?


Je levai ma main devant Renji et ma main s'enflamme, je fis monter le feu tous le long de mon bras et arrêtai. Je descendis mon bras et observa Renji, quelle réaction allait il avoir ? Certains cela les effrayer, d'autres étaient mes amis mais restez à l’ écart. Mon mâle de crane, vint, il avait un pouvoir fort mais comment dire, c'étais compliquer a expliquer, la douleur était différente....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 15:27

Elle aussi avait un pouvoir, elle se dressa correctement pour m'en faire une démonstration.
Elle leva son bras et tout d'un coup, il s'enflamma, je n'avais jamais vu une telle magie.
Je souris et lui disais que le mien n'était pas très "au point", mais je lui montra quand même. Je tendis mon bras et mon Zanpakutô apparaissait. Je communiqua à Zabimaru de se montrer. Un grand babouin à queue de serpent apparaissais à côté de moi.
j'élevai mon simple sabre en l'air et dit:

"Rugis, Zabimaru"

Le sabre se transforma aussitôt en sabre "épineux" avec des raccordement entres-eux.

"Voilà c'est sa mon pouvoir, je peux aussi lancer des attaques spéciales avec mais je n'y arrive pas entièrement... Et le macaque que tu vois à côté de moi, c'est Zabimaru, le vrai visage de mon Zanpauktô, ou sabre si tu préfère."

Le babouin me regarda fixement et répondit hargneusement:
"C'est qui que tu traite de Macaque?!"

Je regardais Zabimaru d'un air effronté et lui répondit...
"Non mais tu t'es déjà regardé?! Un babouin à queue de serpent sa court pas les rues!"

Missa et son renard nous regardait pendant que Zabimaru et moi s'enguelions.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Left_bar_bleue0/0tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 15:40

Renji me dit que son pouvoir n'était pas très au point, je pensa a l'amener au cour de pouvoir sa lui sera sans doute utile.
Il tendit son bras et une sorte d'arme apparut, un sabre je crois. Un grand babouin à queue de serpent apparaissait à côté de lui.
Il élevai mon simple sabre en l'air et dit Rugis, Zabimaru, le sabre se transforma en sabre "épineux" avec des raccordement entres-eux.''Voilà c'est sa mon pouvoir,me dit-il, je peux aussi lancer des attaques spéciales avec mais je n'y arrive pas entièrement... Et le macaque que tu vois à côté de moi, c'est Zabimaru, le vrai visage de mon Zanpauktô, ou sabre si tu préfère."
Le babouin le regarda fixement et répondit hargneusement:
"C'est qui que tu traite de Macaque?!"
"Non mais tu t'es déjà regardé?! Un babouin à queue de serpent sa court pas les rues!"
Je regardais, avec Lume, Renji et son singe se disputé. C'était assez marrant à voir, je ne pus m'empêcher de souris et commençai à pouffer.

-Ton singe est très beau mais caractériel.


Je m’approchai du singe, je tendis le bras et caressai le pelage du singe, c'était doux. C'était un singe et un maitre vraiment bizarre mais sympathique, peut de personne arriver a me faire rire, ils venaient de rentrer dans ce cercle très fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 15:50

Pendant que je me disputais avec Zabimaru, j'entendis un éclat de rire. Je tourna ma tête avec mon air habituel (air ahuris) et Zabimaru qui me parlait discrètement...

"Sa y est! Tu t'es encore fais passer pour un idiot!"

Missa me répondit ...

"Ton singe est très beau mais caractériel."

"Oh oui! Pour être caractériel, il l'est!"

Je regardais Missa qui s'approcha de Zabimaru pour le caresser. Il se laissa faire.

"Eh bien! Sa faisait bien longtemps que quelqu'un s'approche de moi, sa fait du bien en tout cas, pas comme ce gringalet qui se permet de me critiquer, MOI qui lui donne toute ma puissance! N'es-ce pas Renji?!"

Zabimaru avait vraiment atteint les limites là.

"Non mais tu t'prends pour qui là?! Pour me critiquer comme sa! Et je suis pas un gringalet! Tu n'te souviens déjà plus de tous ces entrainements acharnés qu'on a fait à deux?!"

Je porta mon regard à nouveau sur le renard...

"Au fait, Missa, comment se nomme ce beau renard?"
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Left_bar_bleue0/0tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 16:02

Ils continuèrent a ce disputaient, que j'en souris jusqu’à l’oreille, ils allaient bien ensemble ces deux là. Renji fini par me demander comment s'appeler mon renard, je baissai la tête pour voir Lume qui dormait entre mes jambes.

-Il s'appelle Lume, sa veut dire feu en Galicien.


Je me baissai pour caresser Lume, il m'avait été d'un grand soutien pendant toutes ces années. Lume me léchai le visage et poussa un petit cri, il avait faim, je sortis une croquette et la lui donna, en deux coup de dents son compte était régler.

-Et tu as un dortoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 16:15

Missa avait l'air de bien nous apprécier, elle ne faisait que rire et sourire, c'était chouette, je m'étais fait une amie! Elle me répondit

"Il s'appelle Lume, sa veut dire feu en Galicien."

Elle s'abaissa pour le caresser et lui donner à manger, ensuite, je dit à Zabimaru qu'il pouvait repartir. Il disparut et mon Zanpakutô était redevenu un Katana ordinaire (sabre = Katana) Je le remis dans son étui car je n'avais plus la force de le faire disparaître, celui-ci était à ma taille.
Je m'abaissa à la hauteur de Lume et le caressa à la tête un sourire aux lèvres.

"Moi aussi j'ai un animal, un chien qui se nomme Hatchiko, c'est un Shiba Inu roux et blanc"

Elle me demanda ensuite si j'avais un dortoir.
Je chercha dans ma poche un petit bout de papier et lui répondit:

"Euuh... Le numéro 7... Sa te dit quelque chose?"

Soudainement, je vis Hatchi' courrir vers moi en aboyant, celui-ci avait fait sa promenade et il était content. Il remuait la queue fièrement et me sauta dessus pour me lècher.

"Hatchii'! Calme toi voyons!"
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Left_bar_bleue0/0tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 16:36

Il avait aussi un animal, un chien qui s'appelait Hatchiko, c'était un Shiba Inu, une sort d'husky je crois. Il me répondit qu’il était dans le dortoir numéro 7, c'était le mien ! J'allais parler quand un chien arriva et sauta sur Renji, c'était son chien.

-Le numéro 7 ? Mais c'est le mien ! Je suis déjà avec une fille, mais on est quelque peu en conflit...


J’hésitais, si je lui racontais il ne voudrait sans doute plus me parler ? Il était peut être comme les autres élèves ? Il allait peut être m'évitait m'ignorer ? Je ne savais pas si je pouvais lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 18:01

Le numéro 7, on est dans le même dortoir alors, c'est une bonne nouvelle sa.
Au moins je ne serais pas tout seul.
Missa avait l'air bizarre tou d'un coup.

"Qui a-t-il? Tu as l'air soucieuse?"

Je m'approchais de Missa et lui fit un large sourire, quand soudain Hatchiko sauta sur elle pour la lécher.


"Mais! Hatchi! Calme toi! Désolé, il est bizarre aujourd'hui..."

Je regardais toujours Missa qui réfléchissait.

[pardon c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 18:12

Missa:

Renji me demanda si j'étais sousieuse, oui ke l'étais et pas qu'un peu ! D'un coup son chien me sauta dessus pour me lecher. Je me retrouva donc au sol par terre, son chioen sur moi et mon renard qui semblait y rire.
Je caressa le chien et dit:

-Non rien c'est bon.


Je repoussa gentillement le chien et me leva, je regarda l'heure, merde j'allais etre en retard en sport, j'allais me fair degommer. je prit mon sac et dit a Renji.

-Je dois y aller, j'ai sport, on se voit au dortoir ?


Je partis en courant a travers le couloir, un nouvel ami avait fais son appartition.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) EmptyJeu 9 Déc - 18:18

Missa par terre avec Hatchiko sur elle qui la léchait, sa n'avais pas l'air de la déranger.
Elle le repoussa doucement et se releva.

Je la regarda et elle me dit...

"Je dois y aller, j'ai sport, on se voit au dortoir?"

"Oui, à toute!"

Je repartis vers le reste de l'établissement, moi qui ne connaissait rien.
Elle est vraiment sympas cette Missa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty
MessageSujet: Re: tiens, salut... (PV Abaraï Renji)   tiens, salut... (PV Abaraï Renji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tiens, salut... (PV Abaraï Renji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh ... ( PV Renji )
» tiens, c'es toi... (PV Aimi)
» Tiens, de l'aide ? (PV Zero)
» ba tiens une délinquante (PV Aimi)
» Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-