Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Les Jumeaux Tadashi. [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windstraw Meranii


avatar
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
0/5  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



MessageSujet: Les Jumeaux Tadashi. [2/2]   Ven 22 Avr - 14:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

~Identité du personnage~


Nom Prénom: Tadashi Hypnos

Surnom(s): /

Age et date d'anniversaire: 28 an. Le 12 Novembre 1983

Sexe: Masculin

Groupe (votre couleur): Humain

Pouvoir ou pas? Oui.

Statu (précisez pour profs et personnel): Professeur


~Vie du personnage~


Profession futur: /

Famille et origines: Ces parents sont morts par sa main, il a un frère jumeau Thanatos et il a une soeur Meranii, mais il ne sais pas qu'elle existe.

Relations (amis,ennemis,bonnes,mauvaises?) Il est plutôt du genre solitaire et a reste dans son coin, mais il n'hésite pas à utiliser les personnes.

Physique (+3 lignes): Jeune homme plutôt grand et fort, avec des cheveux blonds longs. Un regard ambre froid et distant, il a tout l'aire d'un être normale qu'on pourrait trouvé gentil. Il a une étoile noir sur son front qui apparaît quand il utilise son pouvoir, il porte des habits aux allures de grand prêtre ce qui trompe beaucoup les personnes. Ces mains sont souillé par le sang de nombreuse personne, il est une rose qu'on a envie d'approcher mais qui pique pour vous tuez.

Caractère (+5 lignes): Hypnos n'a pas un caractère facile à cerné car il est froid et solitaire, il n'est jamais facile de l'approché, il n'y a que Thanatos qui le connais bien. C'est une personne qui ne se plaie pas à voire le sang coulé mais il n'hésitera pas à vous tuez un instant, par rapport à son frère, c'est un grand stratège et qui agis dans l'ombre de tous. Un petit sourire lui suivit pour faire tomber tout le monde dans son piège en plus avec ces allures de grand prêtre tout le monde se m'éprend sur lui, ce qui le fait bien rire. Il vous parlera souvent du sommeil car il aime ce mot parce que le mot sommeil va de paire avec le mot préférer de son jumeau, n'est-il pas un peu dangereux pour le frère d'une neko? Hypnos n'a rien du caractère que porte sa soeur, il en est de même pour Thanatos, on pourrait dire que c'est un mystère.

Rêves, projets: Changer le monde.

~Détails~


Pouvoir :Il peut plonger les personnes dans un profond sommeil mais il ne peut que le faire sur les personnes qui l'on déjà blessé une fois. Par contre, il ne peut non plus l'utiliser sur plusieurs personnes et trop souvent. Ce n'est pas un sommeil dont on se réveille facilement car des visions et des cauchemars y sont projeté, il faut savoir les vaincre pour se réveiller.

Comment vit-il/elle avec son pouvoir ? Il aime son pouvoir et quand il l'utilise, on voit toujours apparaître un sourire sur ces lèvres.

Aptitudes: Il n'est pas très fort physique mais il possède un esprit affûté et très stratège, il est aussi très rapide dans ces mouvements.

Manies: Jouer aux échecs.

Goûts: Il n'aime pas voire le sang, et il aime beaucoup manger des pommes.

Theme song: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

~Identité du personnage~


Nom Prénom: Tadashi Thanatos

Surnom(s): /

Age et date d'anniversaire: 28 ans. Le 12 Novembre 1983

Sexe: Masculin

Groupe (votre couleur): Humain

Pouvoir ou pas? Oui

Statu (précisez pour profs et personnel): Professeur


~Vie du personnage~


Profession futur: /

Famille et origines: Ces parents sont morts, il a un frère jumeau Hypnos et une petite soeur, Meranii mais il ne sais pas qu'elle existe.

Relations (amis,ennemis,bonnes,mauvaises?)Il aime bien être entouré des personnes car il s'en sert comme de simple pion.

Physique (+3 lignes): Vu que Thanatos est le frère jumeau de Hypnos, il se ressemble en tout point, il n'y qu'une chose qui les différencie heureusement pour les autres. C'est leurs couleurs de cheveux, Hypnos à les cheveux d'or tandis que ceux de Thanatos, on la couleur de la nuit, des ténèbres. Même leurs habits sont les mêmes, si vous ne connaissez pas leurs noms, il vous sera difficile de les reconnaître, mais Thanatos est facilement celui qu'on a le moins envie d'aller voire à cause de ces allures.

Caractère (+5 lignes): Quand je parlais du caractère de Hypnos tout à l'heure, il n'est pas le même que celui de Thanatos. C'est une personne qui ira facilement voir les autres personnes mais ne vous m'éprenez pas sur ces intentions, s'ils sont jumeaux se n'est pas pour rien. Thanatos est bien plus cruel que son frère, il aime la vue du sang et prendras plaisir à vous tuez, à vous regardez mourir doucement, il est celui qui pourrait foncer tête baissé dans une bataille. Souvent on dit que les jumeaux peuvent être complémentaire, et bien c'est le cas de ces deux-là, je vais vous confiez une chose. Vous savez que Hypnos aime le mot "sommeil" et bien, le mot préférer de Thanatos est "mort", n'est-il pas vrai que le sommeil accompagne toujours la mort?

Rêves, projets:Changer le monde

~Détails~


Pouvoir : Son pouvoir est une chose bien plus atroce que celui d'Hypnos, c'est un pouvoir qui bien-sûr peut être contré par de l'eau. Il suffit qu'il vous touche une fois et votre corps se met à se vider de toute son eau, si au bout de cinq minutes votre corps n'est pas recouvert d'eau, vous mourez immédiatement.

Comment vit-il/elle avec son pouvoir ? Très bien, il aime voire les gens tombaient comme de simple feuille.

Aptitudes:Contrairement à son frère, il est fort niveau physique mais il n'aime pas trop établir de plan avant d'engager un combat.

Manies:Jouer aux échecs

Goûts:Il adore voire le sang coulé et n'hésite pas à se battre. Il déteste les pions inutiles.

Theme song: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

______________________________________________________________________________________________________________________________

Histoire (+10 lignes): Nous sommes nés ensemble et nous mourrons ensemble.
Dans une petite maison près des montagnes, c'est là-bas que nous sommes nés et que nous avons appris à nous découvrir, nos parents étaient bien trop gentil à notre goût alors nous sommes partis très tôt de la maison, les laissant en vie pour l'instant. Il nous a fallu peu de temps pour découvrir les merveilles pouvoir que nous avions obtenus à la naissance, ils nous valaient les essayer sur quelqu'un. Les personnes sont vite cassés, c'est ce que nous avons remarqués avec mon frère, ils valaient qu'on voit ce que ça fait de tuer une personne proche. Alors au bout de quelques années, nous sommes retournés chez nous, Hypnos a souris à nos parents avant que nous les tuions. Rien de drôle ne sais passé quand ils sont tombés au sol, nous sommes alors repartis pour mener notre vie en nous servant de ces jouets et de nos pouvoirs. Une chose nous a alors surpris, nous avions appris qu'on avait une soeur, une petite soeur qui est né un ans après notre départ. Nous avions envie de jouer avec elle de voir si elle allait cassé aussi vite que nos parents. Nous sommes alors partis de là où nous nous étions installé pour aller à ce lycée, un lycée que nous ne connaissions pas mais qui semblait très intéressant à notre goût. Mais avant de pouvoir jouer tranquillement là-bas, il nous faut la retrouvé le plus vite possible et ainsi pouvoir jouer tranquillement, est-ce que nous allions la brisés comme tout les autres ou d'abord se servir d'elle comme d'un pion sur un échiquier? Des idées très intéressante pour nous deux, moi Hypnos du sommeil et moi Thanatos de la mort, nous allons nous amuser là-bas avant de tout cassé.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Jumeaux Tadashi. [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les jumeaux
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Les Jumeaux
» Balade avec les jumeaux
» Humainement, les jumeaux ne se ressemblent pas toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-