Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty
MessageSujet: Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]   Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] EmptySam 29 Jan - 21:32

Je regardais désésperement le bureau de ma chambre et épluchais les dossiers, ésperant me documenter un minimum sur les élèves que je pourrais croiser en cours de sport. Ca faisait plus de 20 bonnes minutes que je regardais les photos et remarques spéciales. Il restait un paquet de feuilles et j'étais déjà crever rien que d'y penser . Finalement, une heure et demie et une cinquantaine de feuilles plus tard, je gagnais mon lit après une bonne douche relaxante.

Le lendemain, j'ai été reveillé a 6h30 par mon reveil. Aller, on commence vraiment le boulot aujourd'hui. Je pris une douche, mon p'tit dej etc...et mis mes vetements de sport. Je m'appelle Kaien Shiba, et aujourd'hui commence mon métier en tant que professeur de sport!
Je pris ma voiture et gagnais le gymnase du lycée après 15 minutes de route. J'avais de la chance d'habiter a proximité de l'établissement. Je sortis les clés de la salle et l'ouvris. J'avais de la chance, mon premier cours commençais a 14h mais il était seulement 7h45 quand je commençais a sortir l'équipement de foot. Oui, le foot était de loin mon sport favoris.
Je m'échauffais en trottinant , attendant quelqu'un puis puisque personne ne semblait ramener sa fraise, j'engageais une serie de tire au but tout seul...
Mais c'est bien connu, je déteste être seul , et le temps passait. Vivement que quelqu'un arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]   Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] EmptySam 29 Jan - 21:46

    Après m'être acheté une tenue assez correcte de sport au centre commerciale, je me mis à faire de l'endurance pour rentrer. J'avais bien couru deux heures et toute cette marche m'avait amené au gymnase. J'étais pleine de sueur et je préféra aller à l'intérieur pour éviter le vent qui pourrait m'enrhumer. La porte était ouverte. Soit, c'était mon jour de chance et quelqu'un s'entraînait dans le bâtiment, soit du personnel était venu pour nettoyer je ne sais quoi ici. Dans n'importe le quel des cas, j'entrerais pour simplement aller me rincer le visage et me trouver une serviette pour m'essuyer. Je pénétra donc dans la salle de sport, à l'intérieur, quelqu'un s'amusait à donner un coup de pied dans un ballon pour le rentrer dans un filet. Marrant..? Non, en fait, je reconnu dans toute sa splendeur le football, sauf que moi, bâ j'aime pas ça... A chaque pas que je faisais un "Tap" retentissait.
    "Tap Tap Tap Tap ..."
    Ce bruit là m'accompagna jusqu'à évier où je pourrais me laver le visage avec de l'eau bien froide. Je pris une serviette rangée à côté et la passa autour de mon cou, m'essuyant, la figure, la nuque et pratiquement partout où j'avais transpiré. Puis je regarda l'homme aux cheveux noirs, lui souriant timidement mais toujours aussi "Kawaïement *"

    -Salut !



* Encore un magnifique mot inventé par Yaken Kuroe !
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Left_bar_bleue0/5Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]   Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] EmptySam 29 Jan - 22:03

Voilà,c'était l'heure de se levais et d'aller s'entraîner au gymnase,je m'habilla vite en tenus de kendo et je pris mon sabre en bois qui était soigneusement ranger. Je quitta le dortoir sans faire de bruit et je partis en direction du gymnase,je passa alors pas une autre porte pour rentrer car il était s'en sait être fermé. J'arriva tranquillement dans le gymnase quand je vit deux personnes,je tendit alors mon sabre en bois vers les deux personnes. L'une des deux shootait dans les ballons de foot,l'autre avait une serviette autour du cou,ma queue se mit a fouetté l'aire pour montré mon mécontentement vis-à-vis de ses personnes. C'était bien la première fois que j'arrivais un matin avec des personnes déjà présent dans le gymnase,je m'approcha doucement vers eux montrant toujours mon sabre en bois.

-Qui êtes-vous? Et que faites-vous là?

Je n'avais aucunement l'intention de leur faire cadeau si c'était des mauvaises personnes,je sortirais les griffes et ils sentiront les coups passer. Je m'avança un peu plus et je m'approcha de la porte du gymnase pour la fermer derrière moi ainsi j'était sur qu'il n'allais pas pouvoir s'enfuir,avec moi devant ils ne passeront pas cette porte. Bizarrement,je ne savais pas vraiment si ce que je fessais été bien car si c'était des personnes sans intentions malsaines,je risquais de leurs faire peur mais aussi on ne m'avais pas dit qu'il y aurait des personnes dans le gymnase dès le matin quand j'arriverais. Je me sentais mal mais il valait que je protège tout le monde au cas ou je ne me trompais pas,dommage que j'était seule face à deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]   Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] EmptySam 29 Jan - 22:17

[J'ai trop envie de rep', désolée, après ce poste on attendra Shiba //SBARF!// ]

    Je venais de finir de m'essuyer et je laissa la serviette autour de mon cou, je regardais toujours le garçon shooter dans ses ballons avec une joie qu'il laissait clairement apparaître sur son visage, puis une fille comme moi, avec des oreilles et une queue d'animal entre, je releva la tête, assez hautaine, la regardant d'un air blasé. Car, malgré que je sois timide, discrète, naïve et assez soumise, j'ai en moi beaucoup de fierté, certes, enfouie très profondément en moi mais bien présente. Mes oreilles se pointèrent vers l'avant, tout comme ma queue lupine qui se dressa d'un air dominant. Bien mal élevé cette gamine ! Avec son sabre en bois, que pensait-elle pouvoir faire ? Avec un air toujours aussi hautain j'ouvris la bouche pour lui répondre, non pas à sa question, pour lui dire autre chose.

    -Quand on arrive, on se présente.

    Je n'y prêta presque plus attention, retournant vers le lavabo. J'avais très soif et en me lavant le visage, j'avais totalement oubliée de m'abreuver. Retournant donc vers l'évier, je joignit mes mains pour qu'elle ai une forme creuse à elle deux et puisse un minimum contenir de l'eau, puis je les porta à mes lèvres et bu un bon coup. Je ne savais pas comment allait réagir le garçon vis à vis de la mal-politesse de la jeune fille. M'essuyant la bouche où il restait un peu d'eau avec ma serviette, je retourna voir la fille et son bout de bois, m'asseyant sur le sol au milieu de la salle. Je voyais bien qu'elle était stressée et qu'elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]   Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] EmptyDim 30 Jan - 10:51

[t'inquiète Kuroe. On prend en compte le tremblement de terre après dans notre rp ? =P]

Ahlala j'en ai marre, vraiment. Quel amusement de taper dans un ballon inlassablement, tout seul qui plus est. Vite, quelqu'un, je me sens seul au monde là. Je tapais encore quelques coups dans le ballon quand un "tap tap tap tap" incessant retentit. Par instinct, je tournais la tête. Une jeune fille avec une queue et des oreilles (c'est bien ça non ? ><) lupines était penchée sur l'évier puis attrapait une serviette pour s'essuyer. Elle sembla me remarquer a ce moment, a moins qu'elle ne m'ai remarqué avant ? L'étrange jeune fille me rappela quelqu'un, sourtout au niveau de cette fierté caché au fond d'elle qui transparaissait parfois dans ces yeux. Elle me rappelait une louve en fait. Avant que je ne puisse me pencher sur la question, elle m'offrit un timide mais Kawaïï sourire que je lui rendis bien entendu.

-Salut !
- Hey, j'...

J'étais bien partit pour me présenter mais un autre "tap tap tap" retentit. Une autre fille semblable a Kuroe par ses attributs lupins arriva tranquillement. Du moins elle se teint tranquille jusqu'à ce qu'elle nous remarque. Par ennuis, ou mécontentement, je ne sais pas, je tapais dans le ballon qui rejoignit facilement la cage puisque personne n'était là pour l'arreter. Quand je retournais la tête pour regardais la nouvelle arrivante, elle avait un sabre en bois sur elle. Elle posa une question sur un ton dure, a laquelle la fille près de moi répondit avec un regard hautain. Toujours ce regard.

-Quand on arrive, on se présente.

Elle retourna près de l'évier pour s'abreuver. Elle devait être assoiffée. Je la vis juste s'essuyer la bouche parce que je me retournais une énième fois vers la fille au sabre de bois. Je riais interieurement , neurveusement. Je tentais de conserver mon calme, ravalant ma nature d'ex Lieutenant Shinigami, de commandant. Je n'avais pas l'habitude qu'on me parle comme ça. Elle ferma la porte, surement pour se convaincre qu'on ne la passerait pas.

- Shiba Kaien. Nouveau prof' de sport. Même si ma présence t'enchante pas, tu devra désormais t'attendre a me trouver ici a cette heure en semaine. Et toi t'es qui ?

La dernière phrase prononcée sonnait durement. Moi qui avait essayer de me retenir, j'avais presque réussit en fin de compte, mais pas entièrement. Mes cheveux noirs ébourriffés, mes bras croisés et ma tête tournée sur le côté me donnait l'air d'un gamin véxé, boudeur. J'attrapais un autre ballon dans le panier près de moi et tirais . La balle percuta le mur après un mauvais rebont, fonça au sol et rebondit sur la droite, près de la fille au sabre. Voyons un peu sa réaction. De toute façon, quand je parle de 'mauvais rebonts", interieurement j'adorais la tournure des choses, on ne pouvait donc pas appeler ça des mauvais rebonts.
Je regardais Kuroe .

- Bref comme je le disais je m'appelle Shiba Kaien, mais appelle moi Kaien. Même si je suis prof', je préfèrerais qu'on me traite comme n'importe qui, sans formules de politesse comme " monsieurs" ><. J'aurais l'impression de ressembler a un vieux, et j'ai que 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Left_bar_bleue0/5Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]   Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] EmptyDim 30 Jan - 11:06

Je regarda les deux personnes en face de moi,l'une d'entre elle ne me plaisais pas beaucoup car elle ne m'avais pas répondu et elle essayais de me faire la leçons. Puis mon regard se tourna vers le jeune homme qui tirait dans les ballons de football plutôt et quand il se présenta,je fut drôlement gêner. C'était le nouveau professeur de sport mais pourquoi personne ne m'avais prévenue qu'il y aurait un professeur de sport,j'ai du vraiment paraître impolis devant le professeur. C'est là que le dénommé Shiba tapa dans un autre ballon dont du fait d'un rebond se dirigea droit faire moi alors d'un bond en avant comme on me l'avais appris au karaté,j'esquiva le ballon en une roulade et me retrouva de nouveau sur mes pieds. Je regarda de nouveau l'autre personne qui avait été la seule personne a ne pas avoir dit son motif de présence,dire que j'était censé protéger le gymnase,je ne servait vraiment à rien. Puis me rappelant mon impolitesse envers le professeur,je baissa les oreilles et je m'inclina pour m'excuser.

-Désoler,Shiba pour mon impolitesse mais on ne m'avait prévenue de votre présence de se fait,je vous ais pris pour des malfaiteurs. Je marqua une courte pause dans ma phrase et je repris en me redressant fièrement. Je suis Meranii Tadashi,élève qui pratique tout les matins du Kendo dans le gymnase et l'après-midi du Karaté.

Je me tenait fièrement en temps que combattante,je n'était pas vantard,ni autre chose,j'était juste une fille maladroite et joyeuse hors des combats,je ne voulais faire de mal à personne mais j'était chargé de protéger ce lieu qui nous permet de devenir plus fort,ce lieu qui a vu d'innombrable chose au cours des années. Je ne savais quoi dire d'autre mais je regarda encore cette personne qui c'était permis de me faire la politesse,d'abord elle n'avait qu'a dire ce qu'elle fessait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]   Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] EmptyDim 30 Jan - 11:29

[Pourquoi pas ?? ENJOY \o/ !!! ]

    Après m'être abreuvée, je revint m'asseoir en tailleur, entre la fille et le garçon mais plus près du garçon. Mon air blasé toujours apparent sur mon visage me donnait un air de gamine pourrie gâtée, ce que j'étais loin d'être mais le fait que cette fille me, ou plutôt, nous, parle sur un ton légèrement trop haut m'avait fortement déplu. Mes oreilles, droites mais légèrement penchées vers l'arrière laissait apparaître mon mécontentement, ma queue, quant à elle, ne bougeait pas d'un poil. Puis, le garçon aux cheveux noirs se présenta. C'était apparemment un professeur et qui, en plus, venait à peine de passer la vingtaine. Je lui répondis en souriant gentiment.

    -Oui Monsieur !

    Il donna un énergétique coup de pied qui envoya son cher ballon à quelques centimètres de la tête de la fille mais je fus déçue qu'elle l'ait évité... Je ne pus m'empêcher de lui adresser un sourire rempli de ruse et de complicité, puis je reporta mon regard sur la fille, un sourire carnassier, canin et, un poil provocateur sur le visage. Elle m'avait énervé, bêtement mais énervée... Et en plus, il faut que j'avoue, je ne supporte pas trop les filles... Puis je coucha totalement mes oreilles sur la tête, quelle vantarde! Je baissa la tête pour ne pas faire apparaître mes longues canines qui se découvrait lorsque je souriais trop. Je décida tout de même de me présenter, qu'elle sache, la prochaine fois, à qui elle a à faire.

    -Yaken Kuroe, treize ans et demi, seconde. Amnésique mais douée ayant pour seuls souvenirs : ses cours et sa date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty
MessageSujet: q   Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] EmptyDim 30 Jan - 18:36

Kuroe n'avait pas l'air très contente. Puis elle se tourna vers moi en souriant et m'appela Monsieur. Je grimaçais et lui tirais la langue . Je tirais dans le ballon que Meranii evita. Elle s'excusa, mais se redressa fierement devant nous. La jeune fille loup assise a côté de moi ne semblait pas satisfaite mais me regardais avec complicité, je lui fis un clin d'oeil. Kuroe avec un air provocateur, je sentais que ça pouvait mal tourner a tout moment. La fille a mes côtés se présenta tout de même. Si jeune ? Treize ans ? Elle me paraissait plus agée.

Je regardais dehors en cherchant comment calmer l'atmosphère.

- bref, vous etes ici pour quoi vous ?

stupide comme question mais bon, j'avais pas trouvé mieux.

[manque d'inspi X0X]
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Left_bar_bleue0/5Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]   Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] EmptyDim 30 Jan - 18:50

Je regarda la dénommé Kuroe,je n'aimais vraiment pas cette personne,elle m'irrité à un certain point que je ne pouvais imaginer. J'aurais du me passer d'entraînement de Kendo aujourd'hui surtout que hier,je me suis enrhumé et j'avais encore de la fièvre,mais bon le Kendo avant tout. En plus aujourd'hui,je n'avais pas court de karaté,je fut tiré de mes pensées par le professeur Shiba qui semblait apprécier Kuroe,normale vu comment j'avais agis pour une première rencontre. Il nous demanda ce qu'on fessait là,moi je fut un peu embarrasser car vu ma tenue et mon sabre en bois cela se devinait facilement mais je répondit quand même.

-Comme tout les matins,je vient m'entraîner au Kendo.

Je ne dit rien de plus et je partis dans le vestiaire pour poser mon masque que j'avais juste un peu oublier,je posa aussi mon sabre et je soupira avant de revenir dans la salle. Soudain le bruit de la porte de derrière se fit entendre et c'est là que je me souvint que Griffe de Nuit devait me rejoindre,alors je me dépêcha d'aller le voir pour le prévenir,je lui dit alors à l'oreille tout ce qu'il devait savoir. Puis il me regarda et me dit d'un ton un peu moqueur:

-Tu n'est vraiment pas doué.

Je le regarda et je lui donna une petite tape pour le faire avancer,il se posta alors en face des deux personnes,puis un silence s'installa dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]   Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] EmptyDim 30 Jan - 19:43

    Je regardais le plafond, mes oreilles se laissant tomber vers le bas, mon nez pointé vers le haut, ma queue toujours sans mouvements. Puis, Kaien nous demanda ce que l'on faisait ici.

    -Je viens de courir, j'avais soif...

    Je souris bêtement, passant une main derrière ma tête, gênée. Je n'étais pas venue pour m'entraîner comme eux, mais je revenais d'un entraînement. Alors que la fille qui venait d'arriver allait vers les vestiaires, mon nez m'avertit de l'odeur d'un loup, je me redressa lentement, pointant mes oreilles en avant, j'étais intéressée... Un loup de couleur beige entra et Meranii alla le rejoindre. Il lui lâcha un "Tu n'es vraiment pas douée" qui me fit sourire.

    -C'est ton loup ?


[Pas d'inspi' et mal de têêêêêteuh !!]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]   Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] EmptySam 19 Mar - 10:41

Et un petit up ! Un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]   Entrainement  [PV Tadashi Meranii et Kuroe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Jumeaux Tadashi. [2/2]
» Amie ? (PV Meranii)
» Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken]
» Coin Graph de Kuroe
» Arriver (PV Kuroe Yaken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-