Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:56

Une petite lueur s'alluma dans le regard terne de Yuki.

- Eh bien, tu as tout compris !
Mais je t'ai quand même bien aidé...
Au fait, je suis Yuki d'accord ?
Évite de m'appeler Utau s'il te plait.


Elle s'allongea sur son lit.

- Tu sais, c'est plus fort que moi.
J'essaye d'aider les gens à découvrir
qu'ils n'ont pas une simple jeune fille devant eux.
Personne ne se méfie assez ici.


Elle se redressa.

- Tu es la seule à avoir compris.
C'est rare, mais tu m'impressionnes.

Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:31

Yuki ? ok je l'appellerait comme sa, je comprend je dois dire, elle ne voulait pas vraiment de faire remarquer mais recommencer une nouvelle vie. Apparemment j'étais la seule à avoir compris et du coup je l’impressionner, je souris, faut dire je faisais que sa, mais je m’entendais bien avec elle.

-Et bien merci, mais je dois y aller, je dois profaner une chanson et je dois aller a la salle de musique, on se voit plus tard ?

Je me leva en prenant mon carnet et mon Ipod avec moi, la salua de la main avant de partir en franchissant la porte du dortoir en souriant, comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:37

- Okay, bon courage !

Yuki sortit son MP3 et regarda Nitara sortir.
Pour une fois,
elle avait trouvé une fille comme elle.

Elle se renseignerait sur la prostitution,
et Nitara ferait sans doute des recherches sur Hoshina Utau.

Elle ne serait pas choquée.
C'est déjà ça.

Yuki s'allongea,
mis ses oreillettes
et fixa le plafond.


(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Suite du bal ~ [PV Nitara]
» Mh entre vampires... (PV Zero)
» Entre surveillants (PV William Eastwood)
» Article n°3: Entre amour et trahison
» Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-