Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 seule... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



seule... (libre) Empty
MessageSujet: seule... (libre)   seule... (libre) EmptyMar 18 Jan - 6:22

Le jour se leva mais c'était voiler de gris. Des nuages charger d'eau qui ne demander qu'a tomber. Je regarda longuement par la fenetre, et alla m'habiller, comme d'habitude et alla manger. Je ne me sentais pas bien, mentalement je veux dire, je mangea loin des autres. Je sentais une colere monter en moi et que si quelqu'un approchait il allait etre ma victime.
Je sortis dehors, par un temps aussi gris que mes penser. Peut etre allez voir u film me changerai les idées, j'en douter mais que faire d'autres sinon...
Je prit un film au hasad, Freddy, les griffes de la nui et entra dans la salle. Le film était bien mais je n'y preta pas grande attention.
A la fin du film, je resta la assise et sortit finalement. Je me retrouva dehors, devant le cinéma, la pluie tomba. J'étais a manche courte, bonne pour attraper un rhume mais je m'assit au sol et leva la tête au ciel, acceuillant les gouttes d'eau.
Je me suis toujours répértorier la pluis à la vie.
La naissance chute du nuage, du nuage au sol, la vie et quand on est au sol la mort.
La mort que certain prennait pour echapper a leur soucis et que d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule... (libre)   seule... (libre) EmptyDim 20 Mar - 16:27

Andrée voulait aller voir un film. Il faisait gris et elle pris un parapluie, au cas où la pluie viendrait à tomber.
Elle alla à la scéence seule, vu qu'au foyer ,elle ne s'était liée d'amitié avec personne et qu'au lycée Tsubasa, elle ne connaîssait pas grand monde.
A la fin du film, il pleuvait.
Elle ouvrit son parapluie et vit un garçon, assis sur le sol!
Elle s'approcha prudemment et timidement de lui.
- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
 

seule... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here ! [Libre]
» Une rencontre? [ Libre ]
» Ya quelqu'un ?! [ libre ]
» Que de bonheur! [libre]
» Arrivé[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-