Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez
 

 Arrivé[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivé[Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé[Libre]   Arrivé[Libre] EmptySam 26 Mar - 9:20

Izuru était arrivé dans le monde des humains il y a peut et il était un peut perdu. Il dormait chez une vieille femme qui, lorsqu'il avait frappé à sa porte pour lui demander où il pourrait dormir, l'avait pris en pitié et lui avait dit qu'elle lui offrirait le gîte et le couvert, en échange de quelques menus services!
Le jeune homme c'était trouvé un boulot de surveillant dans un lycée où les gens avec des pouvoirs étaient acceptés! Il esspérait que, avec un peut de chance, il tomberait sur un des ses amis de la Soul Socaity!
Il parti de bonne heure, ce matin, Mioky, son loup, sur les talons!
Une dizaine de minutes plus tard, il trouvait le lycée Tsubasa. Il s'arrêta devant la grille, leva les yeux et reguarda le bâtiment principal. Il finit par ouvrir le portail et entrer dans la cour. Il alla s'asseoir sur un banc! Mioky se coucha à ses pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[Libre]   Arrivé[Libre] EmptySam 26 Mar - 13:26

    C'était une journée comme les autres. Le soleil se levait à peine. Mais Noctis, lui, était debout depuis bien plus longtemps. Le surveillant vagabondait dans les couloirs, surveillant les premiers internes qui se dirigent vers la cantine ou les douches, ses pupilles noires scrutant la moindre faute. Pupilles noires ? Alors que le jeune homme à les yeux bleus. Ah mais oui. Il faut le préciser. Noctis, c'est lui. Vous ne voyez pas ? L'ombre, sur la branche d'arbre. L'oiseau. Oui oui, le corbeau. Déconcertant, je vous l'accorde. Un corps fuselé pour les piqués, des ailes longues, recouvertes de superbes plumes de jais brillantes, des serres robustes de couleur gris-terreux, un bec puissant et particulièrement solide, ainsi qu'une paire d'yeux perçant aux couleurs abyssales. Difficilement remarquable sous la frondaison épaisse du chêne. Parfaite cachette pour surveiller ces garnements d'adolescents désobéissants surtout.

    Aujourd'hui, Noctis attendait aussi quelqu'un. Prévenu de l'arrivé d'un nouveau surveillant, le jeune homme aux cheveux noirs-bleutés s'était préparé à le recevoir. Pas en corbeau. Mais avec de l'entrainement. Concentration faite, le surveillant peut à présent enfin se transformer en volatile et redevenir humain en étant toujours habillé. Il était temps. Perdu dans ses pensées, le fil de celles-ci fut coupé par le grincement du portail qu'on ouvrait. Pivotant lestement la tête vers la source du bruit, Noctis put observer un homme, surement entre dix huit et vingt ans, blond, fin, s'avancer vers un banc et s'y assoir. A ses pieds, un superbe loup se coucha, observant les alentours. Ce devait être lui. Avec la discrétion et le silence d'un rapace de son état, Noctis redevint l'humain qu'il est premièrement. Grand, la silhouette élancée, la peau d'une pâleur maladive, des yeux azurs magnifiques ainsi que des cheveux noirs aux reflets bleutés partant en épis désordonnés. L'air sympathique, Noctis resta sur sa grosse branche, mains derrière la tête, une jambe allongée sur la branche, l'autre pendante dans le vide. Nonchalamment, le jeune homme perché s'adressa au blond:


    - Tu es le nouveau surveillant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[Libre]   Arrivé[Libre] EmptySam 26 Mar - 13:57

- Tu es le nouveau surveillant, n'est-ce pas?
Le jeune homme leva la tête et vit un homme perché dans un arbre qui devait avoir dans les vingt ans. Mioky leva la tête, lui aussi
°Se qu'il est pâle!° S'étonna Izuru.
°Et qu'es-ce qu'il fait perché là haut?°
- Eh...Oui.
Finit-il par répondre. Je suis Izuru Kira, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[Libre]   Arrivé[Libre] EmptySam 26 Mar - 17:14

(je m'incruste x) )

Le soleil perçait dans le ciel sombre. Je regarda le ciel où les étoiles disparaissez doucement. J'avais passer la nuit au lycée au lieux de rentrer chez moi, la flemme sans doute. J'avais scooter une chambre vide. Je mettais lever a moitie dans les vapes. Je ferma la fenêtre de la chambre et alla m'habiller, il serait temps non ? Je me coiffa et m'habilla. Un jeans bleue, une paire de converse noire, un haut noir en bretelle. Cela ressortait sur ma peau blanche et mes cheveux argenter. Pour une fois, ne pas mettre de talons me fit bizarre. Je haussais les épaules pour moi. Un dernier coup de peigne dans mes cheveux et descendis au réfectoire. J'avais une faims de loup, mais plus pour le sang. Dans un coup, je pris une fiole que j'avalai. Pour moi la nourriture normale n'avais pratiquement pas de gout. Je pris un plateau avec très peu de chose dessus. Une fois ayant finis de manger je sortit du réfectoire.

Je décida d'aller dans la cour. Je pensa que je n'avais toujours pas vue de surveillant depuis mon arriver, étais je la seule ? Je vis une homme blond parler a quelqu'un dans un arbre. J'alla vers eux voir ce qui se passer et vit un homme dans l'arbre. J'entendis des morceau de conversation, c'étais des surveillants. L'homme dans l'arbre me fit sourire, c'était plutôt mon attitude sa. L'homme blond s'appelait Izuru Kira. Je me mis face a lui et en dessous de l'autre homme mon dos contre le tronc de l'arbre. Mes yeux regardèrent tour a tour les deux homme et je prit la parole.

-Enchanter, moi c'est Takuma Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[Libre]   Arrivé[Libre] EmptySam 26 Mar - 17:58

Une jeune fille arriva. Elle s'adossa à l'arbre et elle rguarda Izuru et le garçon dans l'arbre. Takuma Séléna, cc'est comme ça qu'elle c'était présentée.
- Enchanté! Fit Izuru, un peut étonné de rencontrer autant de personnes en aussi peut de temps.
Il raguarda Séléna puis le garçon, toujours perché dans son arbre. Ils devaient avoir à peut près le même âge que lui! Il se doutait un peut que le garçon était surveillant mais, en se qui concernait la fille, il n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[Libre]   Arrivé[Libre] EmptySam 26 Mar - 20:39

    - Eh...Oui. Je suis Izuru Kira, et toi ? Noctis se redressa légèrement. Un mouvement avait attiré son attention. Une silhouette féminine se dirigeait vers eux. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un ...
    - Enchanté, moi c'est Takuma Séléna. Alors qu'Izuru répondais à la jeune femme, Noctis éclaira alors l'identité de cette mystérieuse personne ... Avec souplesse et dans un silence respectueux, le jeune homme bondit, et atterrit près de Séléna.

    - Ah oui, Séléna. C'est vrai que cela fait aussi peu que tu es arrivé ici. Bref, je pense pour toi que tu connais assez bien le lycée, pas besoin de visite, souffla le jeune homme aux cheveux noirs-bleutés, les yeux tournés vers la jeune femme. Pour toi Izuru, par contre, il faudra que tu le suive deux-trois jours, le temps de connaitre les lieux. Pour faire plus simple, je suis Noctis. Lucis Caelum Noctis. Noc' me va très bien. Un regard entendu à ses confrères. Mains dans les poches, le jeune homme attendit la réponse des deux personnes à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[Libre]   Arrivé[Libre] EmptyDim 27 Mar - 8:12

Enchanté me dit Izuri. Je souris et vis l'autre homme descendre avec souplesse et silence de l'arbre. Il attérit près de moi et dit.

- Ah oui, Séléna. C'est vrai que cela fait aussi peu que tu es arrivé ici. Bref, je pense pour toi que tu connais assez bien le lycée, pas besoin de visite. Pour toi Izuru, par contre, il faudra que tu le suive deux-trois jours, le temps de connaitre les lieux. Pour faire plus simple, je suis Noctis. Lucis Caelum Noctis. Noc' me va très bien.

Je souris. Noctis, oué j'en avais entendu vaguement parler, donc on était bien trois surveillants. Je resta contre mon arbre et vint placer des mèches derrière mon oreille avant de répondre.

-Exact, je n'ai pas eu de comiter d'accueil, je feignis un visage peiner, mais je connais bien le lycée maintenant. Izuru, je serais ravie de te faire visiter le lycée.

Non non j'allais pas l'emmener dans un coin pour le morde, j'avais ma dose déjà hein ! Je souris avant de m'attirer et d'enlever mon dos de l'arbre. Je me tourna vers Noc'.

-Mais si Noc' veut t'accompagner...



Nuuuuuul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[Libre]   Arrivé[Libre] EmptyDim 27 Mar - 8:37

Mioky reguardait à tour de rôle Noctis et Séléna. Izuru croisa les doigts pour que le loups de face pas de bêtises dès le premier jour.
Les dex surveillants proposèrent à Izuru de lui faire visiter le lycée. Ca lui serait utile.

Mioky s'assit et reguarda la cour.
- Qu'es-ce qui est arrivé, au bâtiment, là-bas!? Demanda le jeune homme en désignat le bâtiment abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé[Libre]   Arrivé[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here ! [Libre]
» Que de bonheur! [libre]
» ralala(libre)
» Mes péchés et ma vie (libre)
» seule... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-