Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Euh ... à l'aide ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Left_bar_bleue0/5Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Euh ... à l'aide ? [LIBRE]   Euh ... à l'aide ? [LIBRE] EmptyMar 22 Mar - 21:04

Anàrion avait encore mal dormi, il était 4h du matin et n'arrivait pas à se rendormir alors il était venu se réfugier dans les toilettes. Il avait allumé quelques petites flammes qui dansaient doucement sur ses doigts. La lunnette des toilettes baissée et la porte de ses toillettes ouverte, il avait remonté ses jambes près de son torse et la main légèrement en avance, il jouait avec les flammes. Il était vêtu d'un t-shirt blanc et d'un short noir et avait fait disparaître ses ailes. Il ressemblait à un Elfe normal ainsi à part que ses traits ressemblaient toujours à ceux d'un fille, comme ceux d'un garçon. Perdu dans ses pensées, une fois de plus, cherchant à ses remérorer ce qu'il avait oublié, il n'entendit pas les deux personnes rentrer dans la pièce.

Soudain quelqu'un se posta devant lui et l'attrapa par le col et l'envoya valser dans le couloir des toilettes. Débousolé et encore à moitié dans ses pensées, il ne réagit pas tout de suite. Pendant ce temps-là, l'autre personne lui banda les yeux et lui attacha les mains dans le dos.

- ... M ... mais qu'est-ce que vous f...

Anàrion n'eut pas le temps de finir sa question que l'une des deux personnes l'attrapa par le cou et le plaqua contre le mur, coupant sa respiration. Ses oreilles d'elfe détectèrent le but d'une lame qu'on sort de son foureau

"Ça sent pas bon" pensa-t-il en se débattant autant qu'il pouvait.





[A vous de continuer : soit vous faites ces deux personnes, soit vous le sauvez XD]


[A votre bon coeur ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh ... à l'aide ? [LIBRE]   Euh ... à l'aide ? [LIBRE] EmptyMer 23 Mar - 10:56

Ces derniers temps, sans savoir pourquoi, il n'arrivait pas bien à dormir.
Vers quatre heures, n'arrivant plus à s'endormir et en ayant marre de se tourner et se retourner, dans sons son lit, il se leva dicrètement pour ne pas réveiller sa soeur, qui dormait encore, dans le lit d'à côté, s'habilla et alla se dans la cuisine se manger un yaourt pour son déjeuner.
Il mit une jaquette, prit son sac et ragzarda Zazou, son perroquet, qu'il avait réveillé. L'oiseau trouva la force de voler jusque sur la tête de son maître.
Le temps d'arrivé au lycée, Zazou c'était rendormi.
Il alla dans les toilettes car il avait l'impression qu'il s'y passait un truc de pas normal.
Arrivé sur place, il vit deux types qui menacait une sorte d'Elfe avec, un couteau.
Il empoigna fermement les deux mecs par les cheveux, leur cogna violemment la tête et les balanca vers la sortie des toilettes.
- Fouttez l'camps! Aboya-t-il.
Les deux autres ne se le firent pas dirent deux fois.
Heureusement, tout ce tapage n'avait pas réveillé le perroquet.
Sasuke délia les mains de l'Elfe et enleva le bandeau de ses yeux.
- Y t'ont pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Left_bar_bleue0/5Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh ... à l'aide ? [LIBRE]   Euh ... à l'aide ? [LIBRE] EmptyMer 23 Mar - 19:34

Anàrion entendit une troisième personne arriver et se dit que soit il allait vraiment passer un sale quart d'heure, soit quelqu'un venait l'aider. Heureusement pour lui, la personne était décidée à le secourir.

- Fouttez l'camps !

La main ferme sur son cou se retira et Anàrion sentit ses jambes se dérobèrent sous lui, il s'étala par terre et reprit difficilement sa respiration. Quelques bribes de souvenirs atroces, de lorsqu'on se torturait dans cette cave sombre, sortèrent de son amnésie. Quelqu'un le frappait sans aucune raison aparente, il ne voyait pas son visage mais il se souvint de la douleur qu'il avait ressentit.

Son sauveur lui délivra les mains et lui libéra les yeux. Il faisait noir, il tendit la main et alluma rapidement un grosse flamme sur la paume de sa main. Assi par terre, une main sur sa gorge, il s'adossa contre le mur, le regard effrayé et la respiration sacadée.

- Y t'ont pas fait mal ?

- ... Non ... pas ... pas eu ... le ... temps ... répondit-il d'une voix plus faible qu'à l'accoutumée et sacadée comme sa respiration. Il inspira un bon cou et ajouta : ... Me ... merci ...

Intérieurement, il s'en voulait de s'être perdu dans ses pensées et ne n'avoir pas détecté la présence de ses attaquants. Reprenant peu à peu sa respiration, il remarqua le perroquet sur le garçon qui l'avait sauvé et observa rapidement l'humain qui l'avait sauvé : le garçon était grand aux cheveux noirs mi-longs et aux yeux gris - verts.

- ... T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh ... à l'aide ? [LIBRE]   Euh ... à l'aide ? [LIBRE] EmptyJeu 24 Mar - 6:47

- Non...pas...pas eu...le...temps! ...Me...Merci. Fit le garçon, ou la fille, difficile à dire, mais Sasuke penssait que ce devait être un garçon, d'une voix faible.
- De rien.
L'Elfe reprit difficlement sa resspiration. Il s'assit contre le mur et fit apparaître une flamme.
Sasuke s'assit devant lui.
- ...T'es qui? Finit-il par demander.
- Sasuke Sassie! Se présenta-t-il. Toi, tu dois être Annàrion!? Ma soeur m'a parlé de toi!
Le perroquet, dans son sommeil, engula son maître.
- Méchant Sasuke! Pas voulu donner à manger à Zazou! Zazou tout dire à Sakura et Sakura punir méchant Sasuke! Brailla-t-il.
- Fais pas attention à lui! Dit Sasuke à l'Elfe. Même lorsqu'il dort, il trouve le moyen de m'enguler...! Et j'l'ai toujours bien nourrit!
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Left_bar_bleue0/5Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh ... à l'aide ? [LIBRE]   Euh ... à l'aide ? [LIBRE] EmptyVen 25 Mar - 23:23

- Sasuke Sassie ! Se présenta-t-il. Toi, tu dois être Annàrion !? Ma soeur m'a parlé de toi !

- ... Ah ... Ah oui ? ... Bonne déduction, c'est bien moi.

Soudain le perroquet se mit à crier sur son maître.Anàrion ouvrit de grands yeux étonnés : ça parle ça ?! Et se mit les mains sur les oreilles. Son cri avait détoné par rapport à leur conversation murmurée et son ouïe d'elfe avait trinquée ...Puis Sasuke s'excusa pour son perroquet et affirma qu'il le nourrissait bien. Un peu remit de sa surpise, il dit :

- ... Je vois bien que tu le nourris bien, ne t'inquiète pas. ... Mais ... que faisais-tu ici à cette heure-ci ? Tu n'es pas interne ...

Cela pouvait paraître dépplacé car à l'origine c'était Anàrion qui était là le premier, mais il en avait fait abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh ... à l'aide ? [LIBRE]   Euh ... à l'aide ? [LIBRE] EmptySam 26 Mar - 8:50

Sasuke éclata de rire lorsqu'Anàrion écarcilla les yeux en entendant l'oiseau rousspéter.
- Tu ne savais pas que les peroquets savaient parler? Demanda-t-il.
L'Elfe lui demanda se qu'il faisait là!
- Ce que je fais là!? Répéta le garçon. Ces derniers temps. j'arrive pas bien à dormir et vu que je m'étais réveillé et que je n'arrivais pas à me rendormir, j'ai choisi de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Euh ... à l'aide ? [LIBRE]   Euh ... à l'aide ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh ... à l'aide ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here ! [Libre]
» ralala(libre)
» Mes péchés et ma vie (libre)
» seule... (libre)
» Faiiiiim~ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-