Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Left_bar_bleue0/5Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] EmptyDim 21 Nov - 3:29

Chose capitale pour une jeune femme comme Yoruichi : aller à la piscine. C'était le meilleur endroit où trouver des mecs à mater, à draguer et pour se montré aussi. Malgré que le temps n'était pas chaud, comme la piscine était fermé et chauffé d'après les infos d'un dépliant sur le lycée, tout irait bien. Elle prit ses affaires et se dirigea vers la piscine. Rien que d'y penser elle souriait. Elle ne savait pas pourquoi, peut-être l'intuition féminine, mais elle était sur de trouver un mec là-bas. Elle chantonna tout en arrivant devant la porte du gymnase. Elle se dirigea vers les vestiaires avec son allure de tigresse. Elle prit une cabine au pif, posa sur son sac sur le banc et se changea. Elle mit son maillot, super sexy bien sur et qui recouvre presque rien MAIS c un maillot xD, et rangea ses affaires. Elle sortit de la cabine mis son sac et ses vêtements dans un casier, en prit la clef et alla dans les douches avec une serviette, un savon et son shampoing. Elle appuya sur un bouton et de l'eau se mit à tomber au dessus de sa tête. Elle était fluide, tiède et très agréable. Yoruichi se dit qu'elle allait rester un peu là. Elle regarda s'il n'y avait pas déjà quelqu'un dans l'eau mais comme il n'y avait personne elle resta sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] EmptyDim 21 Nov - 4:06

    Le matin c’était lever, et Hisagi aussi. Aujourd’hui était un jour pas comme les autres. Aujourd’hui il devait allez au lycée Tsubasa. Il était tôt, le jeune homme prépara ses derrière affaire et les mis dans ses grosses valise. Quand il eu fini, il alla déjeuner, sa grand-mère était elle aussi lever et elle déjeunait avec lui. Une demi-heure plus tard, Hisagi avait fini de manger, il alla prendre une douche, s’habiller, bref se toiletter quoi. Quand il eu fini tout ça, il devait être 9H un peut près. Il prit ses valises, dit au revoir à sa grand-mère et se dirigea vers la porte. Il l’ouvra et partie à l’arrêt de bus, car il allait au lycée en bus. Il y avait un peut prêt 4H de route, donc ça allais être long… Le bus arriva devant l’arrêt et se s’arrêta juste devant Hisagi. La porte du bus s’ouvrit et Hisagi monta dedans le transport. Il s’assied sur un siège, ses baguage, c’était le chauffeur qui les avait pris et les avait mi avec les autres baguages des gens. Le bus démarra enfin vers le lycée Tsubasa. Une heure passa, Hisagi était entrain de dormir, en même temps, qu’es ce qu’on pouvait faire d’autre ici ? Rien. 3 heure passa et le jeune homme se réveilla, il ne lui restait plus qu’une heure avant d’arriver à destination. Il tourna sa tête vers la vitre et regarda le paysage défiler, tout ça en pensent. Une heure passa et le bus s’arrêta enfin, Hisagi se leva et descendit du bus. Ils prirent ses baguage et se tourna vers le lycée. Il était grand, et beau, c’était déjà l’essentiel. Il entra dans la cour et regardait l’établissement. Il se dirigea vers la porte pour entrer, il l’ouvrit et entra. Il se mit à chercher les dortoirs. Il s’avait qu’il était dans le dortoir 1, mais n’avait eu aucun autre détaille. Il se demandait s’il y avait déjà des personne dans le dortoir, combien il y avait de place dans celui-ci, es ce qu’il allait être avec des filles… Beaucoup de questions lui parvenaient en tête mais il n’avait pas de réponses à ses questions… Enfin, il arriva devant la porte du dortoir numéro 1. Il ouvrit la porte, et vit qu’il n’y avait personne. Il entra et constata qu’il n’y avait que 2 lit, dont un déjà pris. Il se demandait si s’était un mec ou une meuf qui allaient être avec lui. D’ailleurs il espérait que sa soit une fille. Il alla vers le lit qui n’était pas pris et posa ses valises à coté de celui-ci. Il regarda la chambre et vit sur le lit de l’autre personne un… soutif’ (XD). Pas de doute, c’était une fille qui allait être avec lui. Il s’assied sur son lit et ce demandais ou il pourrait allez. Puis après avoir réfléchis quelques minutes, il se leva, pris un sac, une serviette, son calçons pour e baigner et de quoi se laver. Il mit tout ça dans son sac et sortie du dortoir. En effet il voulait allez à la piscine. Il marcha dans les couloirs, puis sortie dans la cour et alla au gymnase. Il entra dans le gymnase et alla dans les vestiaires commun, bien sur il y avait des cabines. Il entra dans une des cabines et se changea, quand il eu fini, il prit sa serviette et de quoi se laver, mis son sac dans un casier et se dirigea vers la douche. Quand il arriva aux douches, il vit une superbe fille se laver. Elle était vraiment canon. Elle portait un bikini super sexy, qui ne recouvrait presque rien, mais cela restais un maillot de bain quand même. Elle avait de long cheveux violet foncé, et ses yeux était dorée. Elle était mince et avait une assez grosse poitrine. Hisagi la regarda quelque instant surtout sa poitrine puis alla se doucher, il était juste à coté d’elle. Il la regardait de temps en temps, du coin de l’œil. Si il pouvait avoir une fille comme ça dans son dortoir, ça ferais un heureux de plus sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Left_bar_bleue0/5Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] EmptyDim 21 Nov - 4:28

Yoruichi était toujours sous la douche quand elle entendit une porte se fermer dans les vestiaires. Enfin quelqu'un! Elle espérait que se soit un mec. Une fille ne la gênerait pas mais un mec sté toujours mieux. Au bout de très peu de temps, se qui la fit deviner que s'était un mec, la porte se rouvrit. Et...un mec entra dans les douches. O.O Puré qu'es-ce qu'il pouvait être canon. Bien roulé, musclé, grand et le top du top : classe. Pour faire cour, parfait! Yoru' lorgna sur les muscles du jeune homme puis sur son savon et son shampoing. Elle se mit du savon un peu partout sur le corps puis comme elle ne pouvait pas en mettre partout dans son dos elle se trouva l'excuse idéal pour aborder le mec.(xD) Elle s'avança vers le beau gosse et lui demanda :

"Salut ^^. Dit? tu pourrais pas me rendre un service? Es-ce que tu peux me mettre du savon dans le dos? J'y arriverais pas toute seule ^^"

Elle souriait, bien sur, tout en espérant qu'il marcherait dans le jeu xD. Elle se demanda comment il massait. S'il était doué pour ca aussi se serait le mec idéal. Elle contait bien l'allumer un peu quand même. S'amuser à se genre de chose était son passe-temps favori.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] EmptyDim 21 Nov - 4:45

    Hisagi était toujours entrain de se laver, quand la jeune fille canon se dirigea vers lui et lui demanda en souriant : "Salut ^^. Dit?Ttu pourrais pas me rendre un service? Es-ce que tu peux me mettre du savon dans le dos? J'y arriverais pas toute seule ^^". Hisagi sourit, bien sur qu’il n’allait pas refuser. Il la regarda et lui dit en prenant du savon :

    -Bien sur !

    Il commença à masser la jeune femme pour lui étaler le savon sur le dos. Il faisait ça doucement et très bien, ça devais être agréable pour elle. Oui, très agréable. Pour Hisagi sa n’était pas déplaisant de lui faire, en plus elle avait la peau douce. La jeune femme étais mate, et cela lui allais très bien. En faite tout lui allais, aussi bien ses yeux, ses cheveux et ses vêtement. Après un petit moment, il eu fini son massage, enleva ses mains du dos de la ravissante fille et lui dit :

    -voila mademoiselle !


    Il lui avait sourit, il lui avait un fais un très beau sourire… Celui qui faisait battre le cœur des jeune filles.

Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Left_bar_bleue0/5Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] EmptyDim 21 Nov - 5:27

Le jeune homme répondit sans hésiter "Bien sur !" se qui fit sourire Yoruichi. Il était vif, enthousiaste et aux premiers abords, sympathique. Il prit du savon et la massa doucement mais parfaitement. Yoru' était au paradis. Elle ne vit pas le temps passer et quand le jeune homme lui dit "voila mademoiselle !" elle du bien admettre que c'était fini. La prochaine fois qu'elle irait à la piscine elle trouverait bien une excuse pour qu'il vienne avec elle! Elle se retourna toujours en souriant et se rendis compte qu'elle l'avait tutoyé sans rien demander. Elle engagea alors la conversation :

"Au fait ^^ moi c'est Shihouin Yoruichi mais appelle moi Yoru Wink Je suis arrivé ya pas si longtemps et chui interne et toi? Sans indiscrétion t'es dans quel dortoir? Moi le 1 ^^"

Bien sur on devine tout de suite qu'il n'y a aucun sous entendu quand elle demande le numéro du dortoir.(x) n'es ce pas esprits tordus xD) Elle retourna sous la douche pour enlever le savon si bien étaler qu'on en deviendrait sentimentale xD Au bout de quelques minutes, elle prit sa serviette et sortit des douches. Elle sentit la chaleur remonter de l'eau se qui lui donna envi de plonger. Le décor était comme sur une île paradisiaque : des transats, de l'herbe et des fleures au bord des murs, une eau bleu turquoise tiède, un sol peu glissant avec du sable par-ci par-là et quelques coquillages et un "toi" qui laissait apparaitre le soleil et laissait passer ses rayons sans qu'il fasse froid. La jeune fille lança sa serviette, son savon et son shampoing sur un transat au hasard et piqua une tête dans l'eau. Elle était délicieusement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] EmptyDim 21 Nov - 16:37

    Peu après qu’Hisagi est fini de savonner la demoiselle, celle-ci pris la parole pour se présenter sous le nom de Shihouin Yoruichi. Elle lui dit que cela ne faisait pas si longtemps qu’elle était arrivée au lycée Tsubasa et qu’elle était interne. Elle demanda par la suite dans quel dortoir Hisagi était et elle lui dit qu’elle, elle était dans le dortoir numéro 1. Yoruichi, c’était un très beau prénom. La jeune femme était interne comme Hisagi et en plus ils allaient partager le même dortoir, car Hisagi était lui aussi dans le dortoir numéro 1. Quel chanceux celui la ! Il sourit et pris à son tour la parole pour répondre à Yoruichi :

    -Je suis Shuuhei Hisagi et je suis aussi interne. Tu es donc dans le dortoir 1 ? Et bien, je suis ton nouveau colocataire.

    Quelques instants après, la jeune femme alla une nouvelle foi sous l’eau pour enlever le savon puis au bout de quelques minutes, elle alla prendre sa serviette et sortie des douches. Hisagi pris lui aussi sa serviette et sorti à son tour. Le décor était très beau, il y avait des transats, de l’herbe et des fleurs si le bord des murs. L’eau était bien claire. Il y avait un peut de sable au sol avec des coquillages et le toit laisser apparaitre le ciel et le soleil. Yoruichi lança ses affaires sur un transat et alla dans l’eau. Le jeune homme lui, alla vers un transat et s’allongea dessus. Il mit ses affaire sur le transat d’a coté et regardais le ciel à travers le toit. Il était plonger dans ses penser.

Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Left_bar_bleue0/5Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] EmptyDim 21 Nov - 16:53

"Je suis Shuuhei Hisagi et je suis aussi interne. Tu es donc dans le dortoir 1 ? Et bien, je suis ton nouveau colocataire."

Han pas mal le nom! Et en plus il était son nouveau coloc'. Enfin elle n'allait plus se sentir seul (hum xD). Elle nageait maintenant dans l'eau clair tout en sifflotant un air d'une chanson qu'elle aimait bien. Au bout de quelques minutes, la jeune fille sortit et alla sur le plongeoir. Elle regarda Hisagi qui semblait plongeait dans ses pensés lui. Une idée lui passa par la tête : elle aillait le tester, comme la plupart des mecs qu'elle rencontrait. Elle plongea et fit assez de bruit pour qu'il l'entende. Elle était doué pour retenir sa respiration alors elle fit tout pour rester coincé au fond de l'eau. Elle voulait qu'il vienne la sauver. Tant pis si elle s'évanouissait vraiment se serait plus drôle. Elle attendit au fond de l'eau prête à fermer les yeux dès qu'il sauterait...s'il sautait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] EmptyDim 21 Nov - 17:40

    Hisagi était toujours sur le transat, entrain de regarder le ciel en pensant. Cela faisait déjà quelques minutes qu’il était ici. Un bruit le sorti de ses penser, il leva la tête et regarda directement dans la piscine ou il vit Yoruichi au fond et elle ne remontait pas a la surface. Hisagi se leva à toute vitesse de son transat et courra vers la piscine puis plongea dans celle-ci, il nagea vers le fond, à l’endroit ou était Yoruichi, quand il arriva jusqu'à elle il entoura son bras autour de la taille de la jeune fille et remonta à la surface. Elle avait les yeux fermés, elle était évanouie. Hisagi sorti de l’eau avec Yoruichi dans les bras puis alla vers une chaise pliante et allongea la jeune femme dessus. Elle respirais s’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Left_bar_bleue0/0Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] EmptyDim 21 Nov - 18:05

Au bout de quelques minutes tout de même, Hisagi dû se rendre compte que Yoru ne remontait pas car il plongea et vint la chercher. Elle ferma vite fait les yeux et senti l'air. Elle pu enfin respirer correctement. Tout ca pour tester un mec quand même. Le jeune homme avait passer son bras autour de sa taille et l'emmenait maintenant probablement sur un transat ou par terre. Elle senti qu'il l'allongeait. Au moins il avait était rapide mais Yoru' se demanda s qu'il allait bien pouvoir faire maintenant. Elle espérait qu'il s'y connaisse en secours parce que sinon il allait aller chercher quelqu'un et sa ruse serait foutu. Elle ne pourrait pas garder les yeux fermés très longtemps. Elle ne pouvait pas les ouvrir se serait-ce que quelques seconde pour voir se qu'il faisait car elle ne pensait pas qu'il était de dos. Elle pria quand même pour pas qu'il panique trop. La jeune fille essaya d'imaginer se qu'il pourrait bien faire pour la ranimer. Elle se dit que peu importe se qu'il ferait elle attendrait pas trop longtemps pour se réveiller sinon se serait moins crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] EmptyLun 29 Nov - 20:50

    Après avoir posé Yoruichi sur une des chaises pliante, celui ci se demandais comment il pouvait la réanimer… Il n’avait jamais fait de sauvetage comme sa. Il ne connaissait que le bouche à bouche. Et c’était donc le seul moyen pour lui de réanimer la jeune fille. Il se demandait si la fille quand elle sera réveiller, réagira du fait qu’il lui est fait du bouche à bouche. Mais bon tempi, elle avait qu’à ne pas se noyer (XD). Il approcha donc doucement son visage près de celle de la jeune fille. Il lui ouvrit la bouche et lui fit du bouche à bouche (j’ai l’impression de faire que des répétition ==’). Puis il arrêta pour la laisser expirer.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Left_bar_bleue0/5Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] EmptyLun 29 Nov - 21:26

J'avais toujours les yeux fermés. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre ni ce que Kaname aller faire. Non pas pour dire que cela m'inquiétais mais j'étais curieuse de savoir quand même et je voulais voir sa tête aussi, histoire de savoir s'il paniquait ou pas. Ce serait pas mal comme réaction mais un peu macho. Bref, je gardais quand même les yeux fermés et j'attendis. J'étais sur un transat bien allongé. Mais évidemment je ne m'attendais tout de même pas à se qui allais suivre. Croyant que j'étais vraiment évanouit, Kaname commença a se rapprocher de moi. Je le senti car son souffle frôler mon visage. J'avais presque envi de sourire quand il se mit à me faire du bouche à bouche (o.o). J'attendis un peu sans oublier d'en profiter xD puis j'ouvris les yeux brusquement. Je le regarda avec un air un peu choqué puis je me mit à cracher de l'eau. C'était pour faire plus réaliste (ptdr xD qu'es ce qu'on fait pas hiin xD). Histoire de me rendre encore plus crédible je lui demanda :

"Dit? qu'es ce qui s'est passé? pourquoi je suis sur un transat?"

Je pris un visage vraiment étonné et attendis sa réponse en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] EmptyJeu 2 Déc - 15:03

    Kaname avait apprécié de lui faire du bouche à bouche. Une peux après qu’il est fais cela, Yoruichi ouvrit les yeux brusquement et regarda d’un air choquer Kaname avant de cracher de l’eau. Puis la jeune fille demanda à Kaname : ‘‘Dit? qu'es ce qui s'est passé? pourquoi je suis sur un transat?’’ Elle avait l’air très étonné et elle regardait Kaname dans les yeux. Celui-ci n’attendit pas plus longtemps pour lui répondre :

    -Et bien tu à du te cogner et tu tes noyer. Donc j’suis venue te chercher dans la piscine et tu étais dans les vapes donc je t’ai mis sur un transat.

    Il sourit, sa allais peut être la rassurer et elle n’allait plus montrer cet air étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Left_bar_bleue0/5Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] EmptyJeu 2 Déc - 20:22

J'avais toujours mon air étonné. Kaname s'empressa de me répondre, sans doute pour me rassurer :

"Et bien tu a du te cogner et tu tes noyer. Donc j’suis venue te chercher dans la piscine et tu étais dans les vapes donc je t’ai mis sur un transat. "

Je prit mon temps pour faire comme si j'avais un peu de mal à comprendre puis je lui dit à mon tour, un peu plus confiante :

"Ah...je sais plus se qui c'est passé désolé...Merci à toi Kaname ^^"

J'étais contente. Très contente! Il avait réussi le test avec succès (xD) et il me plaisait. Pour le remercier encore plus je me mis assise et le prit dans mes bras. J'espérais que cela ne le choquerais pas. Je prit maintenant l'air d'être totalement confiante et moins étonné. Je me demandais se qu'on allait bien pouvoir faire maintenant. J'avais envi de m'amuser un peu, de bouger. Et puis je considérais Kaname comme un véritable amis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]   Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation (PV Yuki Kuran)
» Rencontre[PV Kuran S.Maël]
» Attention à toi jeune n'élève è.é (PV Len Kagamine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-