Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre[PV Kuran S.Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre[PV Kuran S.Maël] Empty
MessageSujet: Rencontre[PV Kuran S.Maël]   Rencontre[PV Kuran S.Maël] EmptyMer 9 Mar - 18:28

Faramir était épuisé: il n'avait pas réussi à dormir la nuit précédente et il avait eu une longue journée! Il avait un mal de crâne à cause de son manque de sommeil et les pensées des gens, qui lui parvenaient sans cesse, n'arrageaient rien! Si ceulement il arrivait à faire en sorte que les pensées ne lui viennent pas mais il n'y arrivait jamais.
Il se trouvait dans un couloir et s'arrêta subitement pour reguarder par une fenêtre! Tout d'à coup, il entendit des pas s'approcher de lui et il se retourna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre[PV Kuran S.Maël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Kuran S.Maël]   Rencontre[PV Kuran S.Maël] EmptyJeu 10 Mar - 14:26

[ Je peux faire le Rp avec Aimi ? Very Happy ]

La tête en l'air, je regardais les nuages, installé dans un arbre de la cour. Dès rares nuages qui passaient, j'en admirais les formes. Les mouvements, leur vitesse. J'aurais tant aimer être un nuage, du vent, ou encore de l'eau... Qu'il y a t'il en point négatif ? Tu ne ressens ni douleur, ni sentiment, ce qui peux êtres positif et négatif, et ne connait donc pas de bouleversement mental. Bref, la joie ! Je soupira, me disant que j'étais très bien là où j'étais, même si parfois...Je fronça les sourcils et laissa échapper mes pensées négative. Je me leva de ma branche et vis une fenêtre par laquelle je me faufila habilement. Personne au dernière nouvelle. Si ! Je sentis quelqu'un marcher devant moi, montant les escaliers. Il se retourna brusquement pour voir sans doute qui était là. Je lui souris en fermant mes yeux et, rouvrant mes yeux pour rendre la tâche plus facile, je marcha jusqu'à lui et m'assise sur la rampe qui n'était pas loin du jeune homme et dis d'un ton détacher :

" Salut ! Je m'appelle Aimi et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre[PV Kuran S.Maël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Kuran S.Maël]   Rencontre[PV Kuran S.Maël] EmptyJeu 10 Mar - 16:05

[bien sur, pas de problème Wink !]

Une fille s'approcha de l'adolescent et s'assit sur la rampe d'un escalier avant de se présenter:
- Salut! Je m'appelle Aimi et toi?
- Faramir! Faramir Faël!
Répondit-il en s'asseyant sur le bord de la fenêtre.
Marguerite, sa petite chienne, pencha la tête sur le côté pour reguarder Aimi et commenca à bouger la queue de droite à gauche avec impatience.
- Ah! S'exclama Faramir. Elle c'est Marguerite! Expliqua-t-il. Sinon, ça va fair longtemps qu't'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre[PV Kuran S.Maël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Kuran S.Maël]   Rencontre[PV Kuran S.Maël] EmptyJeu 10 Mar - 19:49

[ Merci Very Happy Je te précise juste que Aimi est plus trop comme sur sa signa x) ]

La jeune homme se présenta en tant qu'un certain Faramir. Original comme prénom je trouvais, il ne semblait pas venir du Japon...Bref, je vis une chienne, de petite taille, brune et noir secouer la queue de droite à gauche en signe d'impatience je supposais. Faramir s'assit sur le rebord de la fenêtre, je fis donc de même. Le jeune garçon s'exclama et présenta son chien, ou plutôt sa chienne, Marguerite s'apellait-elle. Beau nom, Français cette fois ci, j'en étais sûr. Il me demanda également si j'étais la depuis longtemps. Je mis ma tête en arrière et réfléchis. J'étais là depuis environ six mois, voir plus, même si je n'en étais pas vraiment sûr. Avant de répondre, je mis deux de mes doigts dans ma bouche et siffla. Un tière de seconde plus tard, un loup noir au yeux bleus apparus, un loup ailé. Kuro, signifiant noir en Japonais. Il vint se caler sous mon bras - dans sa taille que j'avais réduis évidement - et dévisagea Marguerite avec attention. Je regarda à nouveau Faramir et dis :

" Enchantée Marguerite, voici Kuro, mon loup. Et pour répondre à ta question, oui, je suis là depuis le moment où beaucoup de monde ont commencé à arriver ici, toi aussi il me semble non ? "

La racine de mes cheveux devinrent bleus, signe que j'utilisais mon pouvoir et je fouilla dans la mémoire du jeune garçon au cheveux blancs. Une fois l'information trouvé, mes cheveux redevinrent blancs dans leur totalité et je proclama :

" Tu lis dans les pensées c'est bien ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre[PV Kuran S.Maël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Kuran S.Maël]   Rencontre[PV Kuran S.Maël] EmptyVen 11 Mar - 12:20

[de rien]

- J'ai aucune idée de la provenance de mon prénom mais c'est pas Japonnais ni Asiatique!
Dit-il.
Aimi siffla et un loup ailé apparut. Kuro, qu'il s'appelle. Le loup regarda Marguerite et celle-ci vient le renifler. Elle lui lècha la museau avant de retourner s'asseoir.
- Ouais. Ca va aussi fait un moment que j'suis là!
Faramir sursauta lorsqu'il sentit quelque chose s'entroduire dans son esprit et comprit fite que c'était la jeune fille. Il éspérait que, si elle avait découvert que son frère et ses parents étaient décédés, elle n'en fairait pas alusion car il n'aimait pas trop qu'on l'interroge sur ce sujet!
- Tu lis dans les pensées c'est bien ça? Demanda-t-elle.
- He...oui! Répondit-il décontenancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre[PV Kuran S.Maël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Kuran S.Maël]   Rencontre[PV Kuran S.Maël] EmptyVen 11 Mar - 13:33

J'hocha ma tête à sa première phrase, je m'en doutais bien... Le chienne vint voir Kuro, le renifla, sans doute pour voir si il ne lui voulait aucun mal ou pas, lui lécha le museau et vint se rassoir à sa place. Kuro haussa ses babines comme si il voulait sourire et, tout en essayant de rester près de moi, alla se mettre à côté de Marguerite.

" Je me disais bien aussi que ce n'était pas Japonais, ni très courant... "

Il répondit qu'il lisait bien dans les pensées comme je l'avais vu. Je le vis néanmoins décontenancé par mon geste. Je souris sournoisement, mais pas vraiment méchamment.

" Moi aussi, comme tu as pu le voir. "

Je m'approcha de lui et pris sa tête entre mes mains fines et lisses et dit :


" Je contrôle aussi les gestes, et les pensées tu sais..."

Et je l'embrassa près des lèvres, mais pas trop près non plus et retira mes mains, mon sourire cette fois devenue un petit peu plus gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre[PV Kuran S.Maël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Kuran S.Maël]   Rencontre[PV Kuran S.Maël] EmptySam 12 Mar - 12:19

Aimi sourit sournoisement et expliqua à Faramir qu'elle lisait les pensées et pouvait aussi contrôler les gestes et les pensées. Elle prit la tête du jeune homme entre ses mains et fit mine de l'embrasser. Il s'éloigna un peut d'elle avant de se lever et de regarder par la fenêtre. Il n'aurait jamais pensé qu'il croiserait un jour la route de quelqu'un qui, comme lui, lisait les pensées. Sauf que là, le quelqu'un ne lisait pas seulement les pensées mais pouvait aussi les contrôler et les gestes aussi.
°Gé-ni-al!° Pensa-t-il en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre[PV Kuran S.Maël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Kuran S.Maël]   Rencontre[PV Kuran S.Maël] EmptyDim 13 Mar - 8:21

Je rigola intérieurement, ce jeune garçon me faisait bien rire. Il
s'éloigna quelque peu brusquement de moi et regarda part la fenêtre. Il
semblait en même content de voir quelqu'un comme lui, mais de savoir que
je pouvais également diriger ses gestes, il avait l'air moins
enthousiaste. Je me leva et le regarda, debout fasse à lui.
Démonstration ? Pourquoi pas après tout. Je ferma les yeux et mes
cheveux devinrent entièrement bleu. Des gens qui commençaient à arriver
autour, je fixa mon intention sur Faramir et plongea dans son corps. Je
lui dis un petit " Salut ", une fois plaçait dans sa tête et pris
ensuite possession de ses geste. Je le fis se lever délicatement et tout
faire marcher quelques pas pour revenir se rassoir.


" Voilà, ça ressemble à peu près à ça. On m'a dit un jour que je
découvrirais une autre facette de ce pouvoir, mais je ne sais pas ce que
cela peut-être... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre[PV Kuran S.Maël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Kuran S.Maël]   Rencontre[PV Kuran S.Maël] EmptyDim 13 Mar - 9:39

Aimi vint se placer devant Faramir et ses cheveux devinrent bleus. Elle entra dans l'adolescent, lui fit faire quelques pas et l'obligea à se rasseoir. Il trouva très désaguréable d'avoir quelqu'un à l'intérieur de lui qui lui faisait faire des choses qu'il ne voulait pas. Marguerite, quand à elle, avait l'air de trouver ça très drôle, vu qu'elle avait la bouche un peut ouverte, laissant aparrêtre ses dents, comme si elle voulait sourir, sa langue pendant et elle bougeait joyeusement la queue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre[PV Kuran S.Maël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV Kuran S.Maël]   Rencontre[PV Kuran S.Maël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre[PV Kuran S.Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et encore un maisfrere de l'autre (PV Maël)
» Révélation (PV Yuki Kuran)
» Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-