Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation (PV Yuki Kuran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyDim 9 Jan - 12:26

Le soir, j'avais fini de manger à l'écart des autres. La douleur était de plus en plus forte chaque jour. Je decida de sortir, peut etre que sa me calmerait ? Je sortis, j'étais en kimono (comme su la signa). La brise fraiche, me rafraichit le visage qui était tremper de sueur. J'arriva au bâtiment abandonné. Je monta au dessu, sur le toit pour regarder l'horyson. J'étais bien loin de chez moi. Je n'étais pas née dans ce pay malgrer mon pere japonais. Mon pere, ma famille, que c'était il passer ce soir là ? A chaque fois que je voulais me souvenir, j'avais un mal de crâne. Je regarda le Rosario, je le prit dans ma main mais ne tira ma dessus. peut etre devrais je l'enlever ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyDim 9 Jan - 12:30

J'avançais sous les étoiles. La nuit me calmait, et me faisait revivre aussi.
Je respirais de l'air pur, sans de parfum de sang dans l'air.
Je me dirigeais vers le batiment abandonné, mon endroit préféré.
Une jeune fille était assise sur le toit. Je m'arrêta. Son odeur était différente de celle des autres.
Je me dirigea vers l'humaine, intriguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyDim 9 Jan - 15:32

J'étais perdue dans mes pensée quand j'entendis un bruit. Je tourna la tête et vut la brunette du cour social. Que faisait elle là ? Je la regarda un long moment et revint vers mon Rosario. Je continuer de jouer avec.
Je soupira quand l'odeur de la fille vint a mes narines. Son odeur n'étais pas sucré mais plutot vanillée et piquante.
J'equarquilla les yeux, le prof, Zero avait un peu la même odeur. D'habitude tous on approxivativement la même odeur.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyDim 9 Jan - 17:34

Je regardais intensément la jeune humaine. Elle avait quelque chose de bizarre. Mais je comprit ce qu'elle était vraiment lorsque j'aperçus une lueure rouge apparaitre un instant dans ses yeux. Je souris :

- Bonjour ma chère, alors comme ça nous sommes trois dans cet établissement ?

Trois vampire dans un seul lycée, c'était spectaculaire. Il y a avait donc moi, Zero et cette jeune fille. Maintenant que je savais ce qu'elle était, je respirai son odeur et m'aperçut qu'elle était de sang noble. C'est à dire, Level B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyDim 9 Jan - 17:49

La jeune fille me regarda avtn de déclarer que nous étions trois dans l'établissement. Je me leva et la devisagea. De quoi voulait elle parler ? Je ne la connaissais pas, je l'avais juste aperçus lors d'un cour. je regrada mon rosaire, deux fois ma main été allez le chercher sans mon accord et deux fois je m'étais évanouie. Peut etre que cette fille pourrait m'aider, je voulait savoir.

-Désoler mais je ne vois pas de quoi vous parlez.

Je la regarde, c'était une fille magnifique, un peu trop même. Quand elle avait parler, j'avais aperçus des petits crocs, canines très pointues et plus longues que le moyenne. J'allais parler quand, la faim revint. Je tomba au sol, les yeux à terre. Ma main vint encore vers mon Rosario qui s'arracha.
Une nuée de chave souris noirs arriva de nulle part et se poserent sur Siri. Au bout de quelque secondes, les chauves souris s'en allerent. A la place de la Siri aux cheveux rose, se trouver la vrai forme de Siri. Elle ressemblait à l'autre Siri mais ses cheveux était en argent, ses yeux rouges et ses formes encore plus imposante. (elle est comme sur la derniere et avant derniere image du spoiler). Elle se releva et s'inclina devant la fille.

-Sang pur, cela fait longtemps que je n'en avais pas vus. Je me présente Mistic Siri, fille de Mistic Nitoro et Mistic Fiabella. J'aurais une requete a vous formulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyDim 9 Jan - 18:00

La jeune vampire était apparue. J'avais entendu parler de cette espèce de sortilège, mais je n'avais jamais vu cela de mes propres yeux. Cette fille était plus puissante que la majorité des Sang-nobles, mais elle n'égalait pas encore les sang-pur. Cependant, avec beaucoup d'entrainement, elle arriverait à égaler un Sang-pur assez faible. Impressionnant.
Je souris.


- Enchantée Mlle Mistic. Je me nomme Mlle Kuran.
Je vous demanderais un peu plus de respect très chère, le terme "Sang-pur" n'est pas approprier pour désigner quelqu'un.

Toujours avec un air doux, je poursuivi :

- Je pense connaître la nature de cette requête, mais proposez la moi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyDim 9 Jan - 18:21

Kuran, la famille Kuran ? Moi qui les croyait tous decimer mais bon j'avais était enfermer depuis voila bien longtemps. Le therme de Sang pur pas très approprier, je souris et lui répondit:

-Désoler mais je ne vient pas d'ici, je viens de France, la haut je suis un Level S ce qui equivot a un Sang noble et les sang pur on les appelle Sang pur.

Mlle Kuran me dit qu'elle pensait connaitre ma requete mais que je devait lui poser quand même, souriant toujours je lui dit.

-J'aimerais que vous disiez a l'autre Siri qu'elle est un vampire, sa classe et que vous lui donniez des détails sur notre especes. Ensuite j'aimerez que vous lui trouviez du sang, car je me nourri de son sang ce qui me tiens en vie mais a ce rhytme elle ne tiendrat pas et en plus ce peut de sang ne me met pas au meilleurs de ma forme, je suis moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyDim 9 Jan - 18:40

Je hochai la tête.

- Pour nous, les Sang-nobles sont des Level B. Mais passons. Je peux sans problème tout lui expliquer, mais le problème sera le sang. Je ne peut nécessairement pas lui en donner moi-même, et nous ne devons pas toucher aux humains. Nous avons là un problème.

Je la regardai au fond des yeux. Je ne savais pas comment résoudre ce problème. Les vampires sont rare en ce milieu, il faut aller dans d'autres pays pour en trouver d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyLun 10 Jan - 6:17

Je l'écouta, elle allait lui expliquer, parfait, le reste de sa mémoire lui reviendrait autoimatiquement. Par contre je pinças des lèvres au probleme du sang, si je ne trouver pas de sang, l'autre Siri mourrais, si elle n'enleve pas son Rosario avant de mourir moi aussi et encore si j'arrive a vivre sous ma vrai forme et bien que j'arrive a contenir ma faim, je ne tiendrait pas.
Je soupira, chez moi on avait pas ce probleme...

-Il faudrait peut etre en parler au responsable de ce lycéé, là où j'étais avant, ils se débrouiller pour nous procurer.

Je passa ma main dans mes cheveux argenter, là où j'étais avant, c'était tellement plus simple qu'ici. Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyLun 10 Jan - 17:11

Je hocha la tête en signe de refus.

- Non, il ne voudras pas.

En réfléchissant, une petite idée me vint à l'esprit.
Il y avait bien un autre vampire ici ...
Aussitôt, je trouvai cette idée plus que stupide.
Jamais il n'accepterais. Jamais.
Je tentai autre chose :

- Il faudrait l'accord d'un humain. Ton humaine a-t-elle des amis ? Peut-être qu'ils accepteraient ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyLun 10 Jan - 17:17

Il ne voudrait pas ? Mais c'était quoi cet établissement qui acceuiller des vampires mais ne m'étais rien en place pour eux. J'étais assez contrariée, c'était la premiere fois que je voyais sa. Elle reflechit, et Mlle Kuran déclara que peut etre dans les amis qu'avait l'autre Siri, un se porterait volontaire.

-Rectification elle n'est pas humaine, c'est plus compliquer que sa.

Si elle voulait en savoir plus elle n'avait qu'a demander. Je reprit:

-Et j'ai ''rencontrer'' ses amies, deux et encore une plutot car l'autre a été amocher et elles en ont peur. Non c'est impossible. Mais comment faites vous, vous ?

Bonne question, la Sang pur ne semblait pas vraiment affaiblie ou alors elle le cacher bien. Elle avait dit que l'ont étaient trois.

-Qui est la troisieme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyLun 10 Jan - 17:27

- Rectification elle n'est pas humaine, c'est plus compliquer que ça, dit-elle.

Ah. D'accord.

- Et j'ai ''rencontré'' ses amies, deux et encore
une plutôt car l'autre a été amocher et elles en ont peur. Non c'est
impossible. Mais comment faites vous, vous ?


Je souris.

- Je ne suis pas dépendante du sang, ce sont des pulsions qui me poussent à me servir de mes crocs. Lorsque les pulsions deviennent trop forte, je prend une sorte de médicament ...

Je sortis de ma poche la petite boite, d'une forme carré, et j'en sortit une petite pastille blanche.

- Cela donne l'impression d'avoir bu du sang, mais ce n'est qu'une illusion. Dans votre cas, cela ne vous servira à rien.

Je rangeai la boite.

-Qui est la troisième ? continua-t-elle.

- Vous le savez déjà très chère.

À son cour, elle l'avait sans doute remarqué. C'était même presque certain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyLun 10 Jan - 17:35

Elle n'insistat pas sur le faite que l'autre Siri n'était pas vraiment humaine, je lui expliquerais, plus tard sauf si elle y revenait. Elle m'expliqua qu'elle n'était pas dépendante de sang que ce'était des pulsions qui poussent à se servir des crocs et que lorsque les pulsions deviennent trop forte, elle prenais une sorte de médicament. C'était une sorte de pastille blanche. Cela donnait l'impression d'avoir bu du sang mais que dans mon cas sa ne marcherait pas. Je soupira, avant je savais parfaitement me controler mais voila aus moins 3 ans que je n'avais rien bu, a part la sang de l'autre Siri.
Elle me dit que je le connaissais. Je reflechit, je ne regardais pas souvent avec les yeux de l'autre Siri. Soudain je me souvins, le gars canon, avec les cheveux argenter comme les miens.

-Le prof Zero, je me disait bien mais c'est un Level E ?

Il faut dire que je n'en était pas vraiment sur, a mois de l'approcher avec ma vrai apparance, je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyLun 10 Jan - 17:46

Cette fois-ci, je ne souris pas. Zero me rappelait trop de souvenirs, très douloureux maintenant qu'il me déteste. Je fit de mon mieux pour ne pas afficher ce que provoquait rien que son nom chez moi.

- Il a failli, mais je suppose qu'il a dû se débrouiller pour trouver le sang de celle qui l'a transformé.

Et en attendant, c'était de mon sang qu'il s'était nourri, pour continuer à garder un minimum d'humanité. Mon sang d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyLun 10 Jan - 17:50

Je l'écouta attentivement, sa pouvais toujours servir. Quand elle eu finit je n'insista pas sur le sujet et dit:

-Ok. Bon laisser pour le sang, je...on se débrouilleras, maintenant, je vais me recoucher à vous de tout expliquer à Siri.

Je pris mon Rosario et le replaca sur mon coup.
...
Je me reveilla avec un mal de crâne, pas besoin de chercher je m'étais evanouie. Me redressant, je vit que la jeune fille était toujours là. Je souris un peu génée et lui dit:

-Désoler sa m'arrive parfois, je comprend pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyLun 10 Jan - 17:58

Ainsi, la vampire avait dit vrai. Cette fille ne se souvenait de rien.
Ce serait dur de lui expliquer cela, mais ça devrait aller.

Avec toujours un sourire un peu mystérieux, je lui répondit :

- Je vais devoir t'expliquer quelque chose de très important, et il faudra m'écouter jusqu'au bout.
Tu es d'accord j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyLun 10 Jan - 18:02

J'ouvirs grand les yeux quand j'entendis ce qu'elle me dit. Avec le tête que je faisait je devais ressembler a une gamine de cinq ans. Je me reprit et hocha la tête. Si c'était important, oui j'allais l'écouter. J'esperer que ce qu'elle me dirait me serait utile. Soudain j'entendis la voix.
*Ecoute là, c'est vraiment important pour toi*
Cette voix, celle que j'entendais clairement depuis quelques jours. J'eu un rictus et ecouta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyLun 10 Jan - 18:24

Je décidai de ne pas perdre mon temps à ne pas la choquer et à aller clairement droit au but.

- Cela peut paraître dément, mais c'est la pure et simple vérité.

Je marquai une pause, pour que son esprit soit apte à digérer la nouvelle.

- Tu es une vampire. Tout comme moi. Je suis Mlle Kuran, une Sang-pur. Une Level A si tu préfères. Toi, tu m'as tout l'air d'être une Sang-noble, une Level B. Tu as sans doute été victime d'un sortilège très complexe, je ne pourrais pas te l'expliquer en détail, mais tu as un double, qui vient d'apparaître à l'instant et qui m'a demandé de te révéler ta véritable identité.

Je n'avais certainement pas encore fini, mais voyons d'abord sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyLun 10 Jan - 18:29

- Cela peut paraître dément, mais c'est la pure et simple vérité.

Elle marqua une pause, cette fois je l'écouta avec attention et elle reprit

- Tu es une vampire. Tout comme moi. Je suis Mlle Kuran, une Sang-pur. Une Level A si tu préfères. Toi, tu m'as tout l'air d'être une Sang-noble, une Level B. Tu as sans doute été victime d'un sortilège très complexe, je ne pourrais pas te l'expliquer en détail, mais tu as un double, qui vient d'apparaître à l'instant et qui m'a demandé de te révéler ta véritable identité.

J'ouvris les yeux encore plus grand, alors sa je n'y aurais jamais penser ! les mots vampires, sang pur, level, sortilege se melangerent dans ma tête. Je respira tranquillement.
*Elle a raison*.
Cette voix devait etre celle de mon ''double, mais qui de nous deux étaient la vraix ?
Je regarda, Mlle Kuran et lui dit, d'un ton neutre.

-Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyLun 10 Jan - 18:41

Et moi qui pensait que les humains étaient fragiles ! Je l'imaginais déjà en train de s'évanouir ...
Ah, j'oubliais. La vampire de tout à l'heure m'avait pourtant dit que cette fille n'était pas tout à fait humaine.

J'enchainai, contente qu'elle assimile aussi vite :

- Oui. Les humains ne doivent pas savoir que nous existons. Donc, nous ne devons pas les mordre. Surtout moi, je devrai dire !

Un petit rire cristallin m'échappa.

- Dans cet établissement, tu auras beaucoup de mal à trouver du sang, j'en ai parler à ton double. Mais je me demande tout de même ce que tu fais ici, ce n'est pourtant pas un établissement pour humains / vampires. J'y suis moi même exceptionnellement ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyLun 10 Jan - 19:31

Donc on ne devait pas mordrdes les humains, sauf elle mais pourquoi ? Mon ''double'' me répondit.
*C'est une sang pur, si un sang pur mort un humain il le transfome*
aaa ok je comprenais mieux pourquoi.
Comment j'étais rentrer ? c'était assez simple.

-Et bien sur ma fiche d'inscription j'ai mis comme pouvoir grande vitesse et force, et comme espece humaine, je ne pensais pas mentir vue que il y a quelequ minutes je me croyais humaines...

Je soupira. La voix de mon double revint, elle m'expliqua tout, ma vie, ma famille, absolument tout. pendant qu'elle me parler, j'avais oubliée la présence de Mlle Kuran.

-Kokoha, papa, maman...Je me souviens maintenant, ainsi que cette nuit....En faite je n'ai pas été ensorceler. Hum je vois, je comprend a présent. Donc le seul probleme que je dois résoudre est celui du sang.

Je n'étais pas choquer ou appeurer, enfait une partie de moi le savait mais jamais je n'y avait fait attention. Le sang, c'était donc sa qui me manquer.

-Je ne suis qu'une illusion enfaite ?

Je parler a mon double mais là j'avais parler à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyMer 12 Jan - 12:43

La jeune fille semblait en grande conversation avec elle-même, aussi je la laissa tranquille.
Elle finit par dire :

- Je ne suis qu'une illusion en fait ?

Je lui répondit, sincère :

- Je ne sais pas, ton cas est vraiment unique.

Je n'avais encore jamais vu de mes propres yeux cet espèce de sortilège.
C'était quelque chose de complexe, et peu de vampire connaissait cette légende.

Et les humains, encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) EmptyMer 12 Jan - 12:56

Un cas unique ? Oui. Je ne comprenais pas quand, l'autre Siri m'envoya des images mentalement. Jeu une hoquet de surprises ca rje ne m'y attendait pas mais je souris, j'avais compris.

-Je suis un cas unique car c'est mon pere la Comte Vladimir qui a crée ce sortilege, c'est un sortilege assez puissant qu'il avait bien failli y rester la premiere fois.

Oui la premiere fois car il avait vite appris et en avait fait deux autres, un qui avait été casser dans le lycée Koy et que j'avais remplacer et le dernier était la a mon cou.

-Ensuite je suis une IVR, illusion vampirique reelle. Illusion pour le caractere et le physique, car le suis une sorte de jumelle contraire a la vrai Siri. Sinon je suis une vampire comme les autres donc bien réélle. C'est un peu complqiuer mais je ne peut pas l'expliquer autrement.

Mon pere avait crer ce truc pour la mission, celle qui j'avais abandonner a cause de Tskune. Je serra les poingts, tout m'était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation (PV Yuki Kuran) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (PV Yuki Kuran)   Révélation (PV Yuki Kuran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation (PV Yuki Kuran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )
» petite rencontre (PV Yuki)
» Rencontre[PV Kuran S.Maël]
» Hésitation, Révélation [PV Mitsu <3]
» Plaisirs de l'eau, attention aux apparences! [PV Kuran Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-