Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Left_bar_bleue0/0Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )   Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) EmptyMer 23 Fév - 19:20

Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Sans_t10

Le weekend... Le moment que je n'aimais pas dans la semaine. Pourtant, tous les autres aimer le weekend. Ils rentrer chez eux, revoyait leurs parents, leurs familles...Mais quand on a pas ou peu de famille, le weekend ne sert a rien. Je regardai du haut du toit mes camarades prendre le bus ou serrer leurs parents dans les bras. Je soupira. Ma mère me manqué et sa fesait un bon moment que je ne l'avais pas vu. Elle était ma seule famille...J'avais un père bien sur, mais je ne savais pas qui c'était... Et je n'avais aucun souvenir de lui. Ma mère ne m'en parler pas...Elle me disait qu'elle ne voulais pas que je souffre comme elle. Je n'avais pas plus insister. Aprés tout, sa ne m'avait jamais déranger. La cour était à présent déserte et la nuit commencai a tomber. Je sauta du toit pour attérrire parfaitement en bas, sur mes deux pieds. Je regarda autour de moi, voir si je ne voyais pas de la nourriture...Une victime...Du sang. Non...Je ne voyais rien de tout sa. Je commencai à rentrer dans le batiment quand je sentis une présence derrière moi. Un vampire...Je le sentais...Je me retourna en grognant malgrès les avertissement de ma mère contre les vampires. Elle... Cette fille me disait quelque chose... La même qu'a l'internant, dans la chambre. Je me recula avant de grogner une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )   Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) EmptyJeu 24 Fév - 17:22

Spoiler:


Je suivais la petite depuis un bon moment.
Cette fille était une vampire, mais n'avait sans doute pas été élevée dans notre monde,
car sinon, elle saurait que c'était interdit de boire le sang des humains.

Et son esprit était centré là dessus.

Je décidai de m'approcher, j'étais maintenant trop près pour qu'elle ne me sente pas.

Quelques secondes plus tard, comme prévu, elle se retourna.
Mon odeur indiquait clairement que j'étais une Sang-Pur, mais bizarrement, elle se mit à grogner de façon menaçante.

J'arquai un sourcil, sans comprendre, puis la réprimandai :

- C'est comme cela que tu t'adresses à ta Souveraine, jeune vampire ?

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Left_bar_bleue0/0Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )   Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) EmptyJeu 24 Fév - 17:35



- C'est comme cela que tu t'adresses à ta Souveraine, jeune vampire ?

Je me mis a rigoler. Pour qui elle se prenais elle? Je n'allais pas me laisser faire! Surtout que j'avais horreur qu'on me parle comme sa. Je ne la conaisser pas et je ne compter pas la connaitre. Pourtant quand je la regarder, j'avais une impression de déjà vu...En sentant l'odeur de son sang, je savais qu'elle était une sang pur...Sa tomber bien, je n'aimer pas les sang pur. Ils se prenait pour les rois et prenai tous les autres vampires de haut. Moi je ne savais pas de quel sang j'étais et sa m'était égal. Je m'approcha de la fille avant de sourir:

-Jte parle comme je veux....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )   Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) EmptyJeu 24 Fév - 17:46

Je me mis à sourire. Pas un sourire sadique, non. Un vrai sourire chaleureux comme moi seule sais les faire.
Je penchai la tête d'un coté et répliqua d'une voix douce :

- C'est bien ça le problème ...
Sache que si tu serais tombée sur quelqu'un d'autre que moi,
je peux t'assurer que tu ne t'en sortirait pas aussi facilement !

Je hochai la tête puis continuai :

- En même temps, je suppose que tu n'as pas été élevée par des vampires,
vu ton comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Left_bar_bleue0/0Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )   Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) EmptyJeu 24 Fév - 18:08

Je pensait l'énerver mais non. Elle était plutôt calme. Elle me souria même. Et bien bravo, c'était un miracle:

- C'est bien ça le problème ...
Sache que si tu serais tombée sur quelqu'un d'autre que moi,
je peux t'assurer que tu ne t'en sortirait pas aussi facilement !


Mais bien sur, il fallait que je la remerçie en plus. Si c'était sa qu'elle voulais, elle n'allait pas être decu. Oui, j'aimais bien me moquer des gens. Surtout quand c'était des personne que je n'aimer pas. Je m'approcha un peu plus et lui fis une révérance:

-Oh, et bien merçi, grande maîtresse...

Je ricanai. Je sentais qu'elle n'allais pas aimer et que j'allais encore avoir le droit à un réflexion...Ce qui ne manqua pas:

- En même temps, je suppose que tu n'as pas été élevée par des vampires,
vu ton comportement ...


Je grogna avant de lui sauter dessus. Je ne permetter a personne de juger mon comportement ou mon éducation. Ma mère m'avait élevé seule et elle l'avait trés bien fait. Je l'attrappa par le col avant de l'envoyer plus loin:

- Je ne permet a personne de juger mon éducation...Et encore moins a une sang pure... Et contrairement a ce que tu crois, j'ai été èlevé par une vampire...Sa t'a bouche un coin toi qui crois tout savoir...



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )   Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) EmptySam 26 Fév - 11:09

Elle s'avança vers moi et utilisa sa force humaine pour me soulever et me jeter vers le ciel.
Je trouvai cela pathétique ...
J'effectuai un petit salto et l'air et retombai sur mes pieds.

La jeune vampire se braqua immédiatement et répliqua violemment :

- Je ne permet à personne de juger mon éducation ...
Et encore moins à une Sang-Pur ...
Et contrairement à ce que tu crois j'ai été élevée par une vampire ...
Ça t'en bouche un coin, toi qui croit tout savoir ...

Un petit rire m'échappa :

- Et cette vampire était reliée à la communauté ?
T'a-t-elle enseigné les bases de la vie des vampires ?
Personnellement, je ne pense pas ...

Songeant soudain à ce qu'elle le prenne mal, j'ajoutai :

- Mais ce n'est pas vraiment grave.
Il faut juste que tu assimiles vite ces principes et les Hunters ne pourront pas te coincer ...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Left_bar_bleue0/0Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )   Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) EmptySam 26 Fév - 11:29

- Et cette vampire était reliée à la communauté ?
T'a-t-elle enseigné les bases de la vie des vampires ?
Personnellement, je ne pense pas ...


Elle m'énerver...Et elle le savait. J'avais du mal a me controler...Je sentais que dans pas longtemps, j'allais lui sauter dessus une nouvelle fois. Comment elle pouvait se permettre de juger mon éducation...Ma mère m'avait trés bien elever. Et j'emmerder cette sang pur... Elle pensait être mieux éduquer que moi? Je remis mes cheveux en place avant de lui lancé un regard noir:

-Ma mère m'a trés bien éduquer...Je n'ai pas de leçon de recevoir de toi...

J'essayer de me calmer un peu ou sa aller mal tourner. Elle me regardai en souriant. Je sentais qu'elle allais encore m'en sortir une...Et j'avais raison:

- Mais ce n'est pas vraiment grave.
Il faut juste que tu assimiles vite ces principes et les Hunters ne pourront pas te coincer ...


-Tu peux te les mettres ou je pense tes principes...Si t'a un problème avec mon éduction, parle en à ma mère... Ruka Souen...Mais je doutes qu'elle ai déjà trainer avec des gens de ton espèce...




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )   Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) EmptySam 26 Fév - 11:52

Mes yeux s'illuminèrent d'un coup d'une douce lueur rouge :

- Tu es la fille de Ruka ? Mais comment ...

Ne faisant plus attention à rien,
je plongeai dans mes pensées ...

Quelques secondes plus tard, je relevai la tête et continuai :

- Et ton père ... c'est Kain ?

Eux, m'avaient connue en tant qu'humaine ...
Tous les visages de la Night Class me revenait en tête ...
Shiki, Rima, Ichijo, Aido, Kain, Sherein, Ruka ... et Kaname ...

Je relevai la tête. Pas question de laisser ces souvenirs là me perturber.
Mais il me fallait sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Left_bar_bleue0/0Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )   Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) EmptySam 26 Fév - 12:14

- Tu es la fille de Ruka ? Mais comment ...

Apparament elles se connaisser...Non, comment c'était possible... Comment ma mère avait pu trainer avec des sang purs? J'en étais bouche bée. La sang pur semblée être dans ses pensées. Elle me demandé qui était mon père. Je baissa les yeux. Ce sujet était trés dur pour moi. Je ne le connaisser pas. Je ne savais pas qui il était. Je releva ma tête avant de la regarder:

-Je ne sais pas...Je ne le connait pas...D'aprés ce que m'a dit ma mère, il l'a fait souffrir...A cause d'un changement de comportement et...Elle est parti, en m'emmenant avec elle.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )   Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) EmptySam 26 Fév - 13:49

(T'inquiète pas, moi c'est pas terrible non plus ^^')

Songeuse, je me mit à parler toute seule, presque à mis voix.

- Mais Ruka n'aurait pas laissé sa propre fille dans l'ignorance ...
Kain a toujours été un peu distant, mais jamais méchant ...
...
Ça ne ressemble pas à Ruka de se séparer de sa fille sans l'avoir prévenu contre les humains et les hunters ...


Je me redressai soudain, fixant la jeune vampire d'un regard triste :

- Me laisserais-tu regarder en toi, ou ce n'est même pas la peine que je te demande ?

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Left_bar_bleue0/0Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )   Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) EmptySam 26 Fév - 14:08

Elle semblait perdue. Je la regardait murmurer quelques truc sur ma mère que je ne comprenais pas. Elle parlais d'un certains vampire que je ne connaisser pas. Elle leva les yeux vers moi pour me demander:

- Me laisserais-tu regarder en toi, ou ce n'est même pas la peine que je te demande ?

Regarder en moi? Elle pourrait peut être voir qui est mon père...Je la regardai. Si sa se trouve, c'était un piège. Elle m'attaquerai en douce. D'un autre coté, le fait de savoir qui était mon père était tentante. Je m'approcha d'elle:

-Trés bien...Vas-y...Mais pas de coups bas...Jte jure que je te le ferai payer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )   Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles (PV Grimm')
» Le temps d'une rencontre ... Ou de retrouvailles ... [ PV Zero + Libre. ]
» Révélation (PV Yuki Kuran)
» petite rencontre (PV Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-