Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles (PV Grimm')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyVen 10 Déc - 20:44

La sonnerie de la dernière heure de cour avait retenti. J'attrappa mes affaires, et je les rangea dans mon sac de cours. Je ne savais pas quoi faire. Peut être aller au batiment abandonné. J'aimer bien cette endroit. Mais avant, je devait monter mon sac dans ma chambre, et il fallait que je passe aux toilettes. Je monta donc aux dortoirs. Je déposa mon sac vite fait et je descendis aux toilettes. Sa devenait urgent xD. Je rentrai dans celles ci, et je fit ce que j'avais à faire. En sortant, je posa ma poupée sur le lavabo pour pouvoir me laver les mains quand deux gars, et deux filles de ma classe entra. Je ne connaisser pas les gars mais les filles en revanche était celle qui se moquer de moi l'autre fois. Je me dépécha de m'essuyer les mains pour prendre ma poupée quand un des gars l'attrappa avant moi:

-Alors, tu ne peux pas t'en séparer...

-Rends la moi!

Le second gars m'attrappa pour que je ne puisse pas bouger. Je me débatter dans tous les sens mais il était plus fort que moi...Encore un tour de ses sales pestes qui était bien tranquillement appuyé contre la porte et elle rigoler. Le gars qui avait ma poupée souria:

-Et si ta jolie poupée finissait dans les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyVen 10 Déc - 21:13

    La fin des cours était maintenant proche. Grimmjow s’ennuyais à mourir en cour, alors il attendait que sa sonne avec impatience. Après quelques minutes, celle-ci sonna enfin et Grimmjow parti de la salle de cour. Il se mit à marcher dans les couloirs, les mains dans les poches. Il allait en direction des toilettes. Pour faire se que fou devez déjà avoir deviné. Il état presque arriver aux toilettes qu’il commençait à entendre un peu de bruits, des gens y parlait. Franchement, qu’es ce que des élèves se trouverais à dire dans des chiottes. Bref, Grimm s’en foutait, il arriva presque devant la porte qu’il entendit la conversation d’un mec avec une fille. Ca parlait de poupée. Le jeune homme aux cheveux bleus arriva devant la porte et vit 3 filles et 2 mecs, dont un mec devant une fille tenant une poupée dans les mains. Tous ces élèves n’avaient pas l’air d’avoir vu Grimmjow. Quand celui-ci vit la poupée, il ouvrit grand les yeux et se souvint d’un de ses souvenirs quand il était petit. En effet, quand il n’était qu’un gamin, sa mère était très amie avec une autre maman, celle-ci avait une petite fille appeler Anju. Grimmjow venais souvent chez celle-ci quand s a mère l’emmenais. Un jour qu’il alla chez la petite fille, ses parents lui offrirent une poupée. Bref, un jour les deux enfants s’était perdu de vu quand la mère de Grimmjow mourra puis plus tard, Grimmjow apprit que la mère d’Anju était morte elle aussi. Le jeune homme avait donc cherché Anju sans résultat, et avait donc fini par abandonner ses recherches.

    Bref, quand il vit cette poupée, il se souvint de tout ça. Il l’avait cherché, et voila que quelques années plus tard, il retrouvait Anju. Il s’approcha vite de gars qui avait la poupée et lui donna un cou de pied entre les jambes plus une droite. C lui-ci lâcha la poupée, Grimmjow se baissa et la ramasser. Il mit un gros cou de pied au jeune élève qui était par terre, se tordant de douleur. Celui-ci fit donc un vol plané et s’écrasa contre un radiateur. Grimmjow s’avança de l’élève qui d’ailleur n’avait pas de chance car les autres n’allais pas l’aider car ils avaient s’en doute les boules d’allez se battre contre Grimm. Celui-ci dit à l’élève :

    - La prochaine fois ce n’est pas cette poupée qu’on verra dans les chiottes, mais ton cadavre !


    Sur ses mots, l’agresseur se remit debout et parti en courant avec l’autre mec et les deux filles. Grimmjow était dos à Anju.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyVen 10 Déc - 21:25

Je voulais me servir de mon pourvoir mais je n'y arriver pas, j'étais bloquer. J'avais tellement peur qu'il arrive malheur à ma poupée. Un gars arriva a son tour dans les toilettes. Et de trois. A croire qu'ils avait besoin d'être cinq pour m'embéter. Je ressenti une impression de déjà vu quand le gars entra. Grand, les cheveux bleus...Sa me disait quelque chose mais quoi? Je pensé qu'il venait pour m'embéter lui aussi mais apparament non vu qu'il me défenda. En moins de deux seconde, il avait récupérer ma poupée et il avait fait fuir les gars. Le gars aux cheveux bleus rammassa ma poupée et se mis dos a moi. Comment je pouvais lui demander ma poupée? Aprés ce que je venais de voir, j'avais un peu peur. Je bredouilla quelques mots:

-Mer...Merçi...

Il avait toujours ma poupée. Il fallait que je la récupère. J'avais déjà passer trop de temps sans elle. Je pris mon courage a de main et je me mis face a lui. Je désigna la poupée des yeux:

-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyVen 10 Déc - 21:44

    Après qu’il est aidé la jeune fille et qu’il avait récupérer sa poupée, celle-ci le remercia. Mais il y avait de la peur dans la voix d’Anju. C’est vrai que Grimmjow faisait peur, surtout qu’il était très violant. Et puis elle ne devait pas se souvenir de lui, alors que lui se souvenais très bien d’elle, de son nom et de sa poupée qu’elle ne quittait jamais. Anju affronta sa peur en se mettant devant le jeune homme et lui demanda s’il pouvait lui rendre sa poupée. Il la regarda et lui redonna sa poupée en lui disant :

    -Tu a peur de moi maintenant… Anju ?


    Elle allait s’en doute se demander comme il connaissait son prénom et tout et tout. En général, c’est toujours ce qu’il se passe. Le jeune homme remit ses mains dans ses poches et la regarda. Il s’adossa ensuite au mur. Du cou il était même pas allez faire se qu’il était venu faire dans les toilette XD.


Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyVen 10 Déc - 21:57

-Tu a peur de moi maintenant… Anju ?

Comment il savait?... Je rester figer sur place. Je serra ma poupée contente de l'avoir retrouvé et à la fois pour me rassurer. Il me connaisser mais moi, je ne le connaisser pas. Du moins, il me disait juste quelques chose mais c'était surement parce que je l'avait vu dans les couloirs du lycée. Le gars s'était adossé contre le mur. Sa me stresser assez cette situation. Je chercha dans ma mèmoire, voir ou je l'avais vu. Mais rien. Je ne voyais pas. J'hésiter a me servir de mon pouvoir pour le faire parler. Mais en voyant ce qu'il avait fait aux gars auparavent, j'essaya même pas. Le dialogue serait le mieux:

-Comment tu sais mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyVen 10 Déc - 22:09

    Grimmjow regardait Anju qui n’avais pas l’air de se rappeler de Grimm’. Ceci se confirma quand elle lui demanda comment il s’avait son nom. Grimmjow soupira, c’était à prévoir qu’elle ne se souviendrait pas de lui. Peut être que s’il lui disait son prénom, elle se rappellerait de lui… Il s’approcha de la jeune fille qui serrait sa poupée contre elle et lui dit :

    -J’m’appelle Grimmjow. Sa te rappelle quelque chose ?

    Si ça ne lui rappelait rien, Grimmjow allais devoir lui raconter que leur mère était amie et qu’ils jouais quand ils étaient gamins, et ça ce n’était pas ce que Grimmjow aimais le plus de raconter se qui appartient au passer. Mais en même temps elle ne devais pas le reconaitre, car quand ils se connaissaient, Grimmjow n’avait pas le trou dans le bas du ventre, ni la mâchoire de félin qu’il a à la joue droite…

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyVen 10 Déc - 22:32

-J’m’appelle Grimmjow. Sa te rappelle quelque chose ?

Le jeune homme se rapprocha de moi. Plus je parlais avec lui, et plus il me disait quelque chose. Je ne l'avais pas vu au lycée, sa j'en était a présent certaine. Mais ou? Je le regarda dans les yeux quand un fash back m'apparut. J'étais toute petite, et je jouer avec un garçon aux cheveux bleu dans le salon. Ma mère poussa la porte d'entrée et je me jeta sur elle pour la serrer contre moi. Mon père arriva derrière et je le serra a son tour. Ils me regardait tous les deux avant de me tendre une poupée...Ma poupée. Ma mère partit vers une autre femme pour rigoler avec elle. Moi je courais partout avec ma Je souria. Il m'avait fait penser à mon passé, a mes parents. Je serra ma poupée avant de le regarder:

-Grimm?...Je me souvient...


Je voulus le prendre dans mes bras. IL fesait partit de mon passé, et c'était le seul qui était encore dans le présent. Le seul qui n'étais pas qu'un simple souvenir. Mais je resta figer. Et puis, les marques affectives, ce n'est pas trop mon truc même si la, tellement que j'étais heureuse sa me démangeais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptySam 11 Déc - 0:12

    Grimmjow voyais bien qu’Anju réfléchissait. Celle-ci regarda Grimm’ dans les yeux et après un petit moment, elle dit au jeune homme qu’elle s’en souvenait. Grimmjow sourit et continua à regarder la jeune fille puis il la prit dans ses bras. Il l’avait tant cherché mais il ne l’avait pas trouvé et maintenant il se retrouvait des années après dans ce lycée. On ne peut pas dire que ce lycée n’avait que des défauts en fin de compte. En faite, son père avait bien fait de l’inscrire ici même s’il s’ennuyait à mort. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pris une fille dans ses bras sans qu’elle ne soit pas sa petite amie. Il commença à parler :

    -Ça fait longtemps que je te chercher… Depuis que, j’ai appris que tu avais perdu ta mère…

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptySam 11 Déc - 0:28

J'avais raison, c'était bien lui. Sa fesait tellement longtemps. Grimm' me prit dans ses bras. Je posa ma t^te sur son épaule et ferma les yeux quelques instants. Sa me fesait du bien de savoir qu'il n'y avait pas que des souvenirs dans mon passé. Il m'avait rechercher aprés que ma mère soit morte. Alors, il ne savait pas que mon père aussi l'était? J'étais contente d'avoir retrouvé Grimm'. Je pourrais enfin parler de mon père et de ma mère à une autre personne que ma soeur ou bien ma poupée. Je serra d'ailleurs cette dernière contre moi. A chaque fois qu'on parler de mes parents, je la serrer contre moi comme pour me réconforter moi même. Je décida de lui dire qu'il n'y avait pas que ma mère qui était morte:

-Oui...Ma mère et...mon père... Mais toi, comment va ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptySam 11 Déc - 0:51

    Ils étaient toujours enlacer l’un contre l’autre, Anju avait posé sa tête sur l’épaule de Grimmjow. Celle-ci dit au jeune homme que son père était lui aussi mort et elle demanda si ça mère à lui allais bien. Le jeune délinquant la regarda puis lev la tête et lui dit :

    -elle est morte.


    Quand on y pense, ils étaient toujours dans les chiottes et en plus ils étaient enlacé, quiconque les verrais croirais tout de suite qu’ils n’ont pas fait que s’enlacer (XD) pendant tous se temps. A cette penser, Grimmjow sourit. Il était sur que Anju n’avait pas pensé à cela. En plus dans ce lycée, il y avait beaucoup de pervers dont Grimmjow et des gens qui croient que juste parce qu’un mec embrasse une fille sur la joue qu’il couche tout de suite ensemble. C’est presque comme si une fille et un mec parlent ensemble et que sa veux dire qu’il on fait des trucs pas très net XD.

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptySam 11 Déc - 13:01

-elle est morte.

Je fut sur le coup choqué. Alors lui aussi, il avait perdu sa mère. Comment? Je ne lui demanderai pas car je sais ce que sa fait. Sa fait mal d'en parler. Plusieurs personnes passer devant les toilettes, et nous regarder. Ils voulait rentrer mais une fois qu'ils nous avait vu, il fesait demi tour. Pourquoi? Est-ce que c'était a cause de Grimm'? Je sais pas si c'était a cause de sa, mais il fesait quand même un peu peur. Je sorti de mes pensée pour regarder Grimm':

-Je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptySam 11 Déc - 16:51

    Grimmjow regardait Anju, celle-ci le regarda aussi puis lui dit qu’elle était désolée. Il lui ébouriffa les cheveux en souriant. Grimmjow la lâcha et alla s’adosser à nouveau au mur. Elle n’avait pas à êtres désolée. Il remit ses mains dans ses poches et lui dit :

    -T’a pas à être désoler…


    Il marqua une courte pause puis se remit à parler :

    -Sinon, qu’es ce que tu deviens, ta un petit ami ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptySam 11 Déc - 20:13

Grimm' m'ébourrifa les cheveux avant d'aller s'appuyer sur l'autre mur. Je rigola avant de me passer la main dans les cheveux pour les recoiffer. Il me répondit que je n'avais pas a etre désoler. Mais si, je l'étais, car je savais ce que sa fesait. Il me regarda avant de me poser une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout:

-Sinon, qu’es ce que tu deviens, ta un petit ami ?


Je ne pu m'empécher de rigoler. Mais pas un rire marrant, un rire nerveux. Parce que non, je n'avais pas de petit ami et surement que j'en aurai jamais. J'étais trop "bizarre" pour eux. Il ne voulais pas de moi. Je regarda Grimm' avant de baisser les yeux:

-Heu...non, je n'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyDim 12 Déc - 21:00

(Je te rep avec Gin, la flemme de changer de compte)
    Grimmjow était toujours adosser au mur. Anju elle, rigola puis se recoiffa. Puis, après que Grimm’ est poser la question au quel elle ne s’attendait pas du tout, elle ria nerveusement ce qui n’échappa pas à notre jeune délinquant. Elle baissa avant de lui réponde que non elle n’en avait pas. Grimmjow la regarda un instant, il voyait bien qu’elle était triste. Il n’aurait pas du poser cette question. Il se dirigea vers elle se baissa un peu pour avoir son visage à la même hauteur que le sien et lui mis une main sur la tête puis il lui dit :

    -T’en fais pas t’en aura un, un jour.


    Il lui souri et se redressa

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyDim 12 Déc - 21:17

-T’en fais pas t’en aura un, un jour.

Pfff...Comme si c'était possible. Grimm' c'était mis à la hauteur de son visage pour la regarder. C'était facile pour lui. Ben oui, il avait tout pour plaire aux filles. Alors que moi... Avec ma tête qui dit "je suis toujours triste", et ma poupée qui fait peur à tous le monde, je risquerai pas de tomber sur quelqu'un. Je regarda Grimm avant de remettre une mèche de ses cheveux en place:

-C'est impossible, je suis bien trop "bizarre" pour les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyDim 12 Déc - 21:39

    Anju regarde Grimmjow puis lui dit que c’était impossible car elle était trop bizarre pour les garçons. Grimmjow fronça les sourcils. Elle disait vraiment n’importe quoi ! Elle n’était pas bizarre mais plutôt mignonne, Grimmjow avait déjà vu des filles beaucoup plus bizarre qu’elle alors faillait qu’elle arrête de penser que les mecs ne s’intéressent pas à elle. Grimmjow lui dit donc :

    -Arrête de raconter des conneries plus grosses que toi ! Si tu te dis ça tout le temps tu va vraiment finir par y croire alors que ce n’est pas vrai.

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyDim 12 Déc - 21:47

-Arrête de raconter des conneries plus grosses que toi ! Si tu te dis ça tout le temps tu va vraiment finir par y croire alors que ce n’est pas vrai.

Je ne pu m'empécher de rigoler quand j'entendit et surtout quand je vis grimm' hausser le ton. J'explosa de rire même:

-T'es trop mignon quand tu t'énerve Razz

Je m'adossa contre le mur. Je préférer changer de conversation car il aller continuer de s'énerver. Oui, parce que je savais que c'était impossible pour moi d'avoir un copain. Plus bizarre que moi? Sa n'existe pas...Je le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyDim 12 Déc - 21:57

    Tout de suite après que Grimmjow est fini de parler, elle explosa de rire et dit au jeune homme qu’il était trop mignon quand il s’énervait. Pius elle alla s’adosser au mur. Grimmjow croisa les bras et tourna la tête. Mignon ? Il n’en revenait pas. Bref il lui dit, toujours sans la regarder :

    -Je ne suis pas ‘‘mignon’’ quand je m’énerve.


    Comme ça, on pourrait croire qu’il boude, même si ce n’était pas le cas. Grimmjow, boudé ? Alors la sa fait très, très longtemps qu’il n’a pas boudé comme un gamin. Même quand il était petit s’était rare qu’il pleure ou qu’il boude. Donc la il ne va pas se mettre à boudé à 18 ans.

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyDim 12 Déc - 22:10

-Je ne suis pas ‘‘mignon’’ quand je m’énerve.

Aprés m'avoir dit sa, il fit semblant de bouder. Semblant? Oui, sa se voyait trop. Même quand il boudait il était mignon. Peut être quand fait, il était mignon tout court. Oui, c'était surement sa. Je me décolla du mur ou j'étais pour me rapprocher de lui. Il m'avait sourit quelques minutes avant quand il me disait que je me trouverai un jour un copain. Peut etre qu'il pourrait m'aider? Je décida de me la jouer comme dans les film. Je me rapprocha un peu plus de lui et je chuchotta:

T'a raison, t'es mignon tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyDim 12 Déc - 22:20

    Anju s’approcha de Grimmjow et lui dit qu’il avait raison, qu’il était mignon tout cour. Grimmjow tourna toute de suis sa tête vers la jeune fille. C’est pas du tout ce qu’il avait voulu dire. Il la regarda puis fit un grand sourire et dit pour blaguer :

    -Ne dit pas ça comme sa, ça ressemble à un début d’amour.

    Il ne sais pas pourquoi mais il s’entait qu’elle était entrain de le draguer la, mais ça n’allais pas marcher car Grimmjow avait déjà une petite amie donc voila. Il lui dit :

    -Si t’essaye de me draguer c’est perdu d’avance, j’ai déjà une meuf.


    Il avait dit sa en souriant. Il ne fallait pas qu’elle se décourage avec les mecs. Une jour elle allais bien en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyDim 12 Déc - 22:33

-Si t’essaye de me draguer c’est perdu d’avance, j’ai déjà une meuf.

Je soupira avant de souffler. J'étais si nulle que sa? Apparament oui. Enfin il avait tout de même remarquer que je l'avais draguer donc , j'avais fait des progrès. Je m'adossa contre le mur a coté de lui. J'essayer de trouver ce qui clocher chez moi. Peut être mon innexpèrience. Il est vrai que normalement, à 16 ans, toute les filles on déjà embrasser un gars. Enfin toute sauf moi. Mais est-ce que sa ce voyait sur mon visage? Aucune idée...Mais si c'était sa qui clocher, il fallais que j'y remédis. Je regardai Grimm'. Il n'y avait que lui qui pouvais le faire. On se connaisser depuis qu'on était petit...Mais est-ce que lui serait d'accord. En fait, je ne savais pas trop comment lui demander. Je regarda Grimm':

-Tu crois que c'est important pour les gars, que les filles ont de l'expèrience?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyDim 12 Déc - 22:46

    Anju soupira avant de s’adosser au mur près de Grimmjow. Celui-ci la regarda. Pius elle demanda à notre cher délinquant si c’était important pour les mecs, que les filles est de l’expérience. Grimmjow ce demandais ce que s’était que cette interrogatoire. Bref, il lui répondit quand même :

    -Bah, la plus part oui, moi par exemple je ne vais pas sortir avec une fille qui ne sais même pas embrasser, enfin après tout les mecs ne son pas comme sa mais la plus part son comme moi... Pourquoi tu me pose cette question ?

    Grimmjow ne voyais pas pourquoi elle posait cette question. Il n’avait pas capté qu’elle l’avait posé pour elle, car elle ne savait et n’avait jamais embrassé ou fait des trucs avec un mec. Grimmjox continuais à la regarder interloquer.

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyDim 12 Déc - 22:55

-Bah, la plus part oui, moi par exemple je ne vais pas sortir avec une fille qui ne sais même pas embrasser, enfin après tout les mecs ne son pas comme sa mais la plus part son comme moi... Pourquoi tu me pose cette question ?

Voila, je le savais! C'était sa qui bloquer. Et si je voulais avoir un copain, il fallait au moins que j'ai embrasser une fois dans ma vie. Je soupira. Il fallait que je demande a Grimm' de m'embrasser, mais est-ce qu'il serait d'accord. Car comme il me l'avait dit avant, il avait une copine. Je restais adosser contre le mur et je baissa les yeux:

-Parce que je n'ai...Jamais embrasser un gars...


Et voilà, je l'avais dit, il devait surement me prendre pour une imbécile maintenant. Enfin bref, maintenant qu'il savait sa, il fallait que je lui demande s'il voulais bien se dévouer pour m'embrasser. ET puis, s'il accepter, toutes les filles de ma classes serait jalouse. Je rester toujours a ma place et je regarda le sol:

-Grimm'...Tu voudrait pas heu...m'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyDim 12 Déc - 23:16

    Grimmjow ne captait toujours rien. Anju soupira et Grimmjow se demanda ce qu’elle avait. La jeune fille baissa les yeux et dit à Grimm qu’elle avait posé cette question car elle n’avait jamais embrassé de mec. C’était donc pour ça ! Grimmjow comprenais tout maintenant. Il continua à la regarder, ce n’était pas de ça faute si elle n’avait jamais passé ce cap. Anju resta ou elle était et regarda le sol ce qui n’échappa à Grimmjow puis elle lui demanda si il voulait bien l’embrasser. Le jeune homme aux cheveux bleus fut surpris qu’elle lui demanda ça, mais en même temps c’était normal, elle voulait avoir déjà embrassé quelqu’un car à 16 ans c’est rare que des filles n’est jamais embrasser de mes… Il réfléchissait. Ce n’était qu’une amie, il pouvait lui rendre ce servis. Après 2 bonnes minutes de silence, Grimmjow tourna la tête vers Angu et lui dit :

    -T’es sur que tu veux que je t’embrasse ? Tu ne le regretteras pas ?


    Ces questions voulaient dire 2 choses. La 1ere c’est qu’il était d’acore et la 2eme c’est qu’il voulait qu’elle soit vraiment sur qu’elle veuille qu’il l’embrasse et qu’elle ne le regrettera pas. Car certaine fille regrette parfois leur 1er baiser, ce qui pourrait être son cas. Bref il attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') EmptyLun 13 Déc - 12:14

T'es sur que tu veux pas que je t'embasse? Tu ne le regretteras pas?

Non, je ne pensais pas le regretter. Je pensais que Grimm' était le bon. On se conaisser depuis longtemps, et je préférer que se soit lui plutôt que se soit un autre abruti de ce lycée. Et puis, pourquoi je le regretterais? Grim' était plutôt mignon. Je me sentais quand même mal alaise... Sa aller être ma première fois... Mais Grimm' avait de l'expèrience alors sa devrait bien se passer. Je me décolla du mur pour me placer face à lui. C'était surement comme sa qu'il fallait se mettre. Je baissa les yeux avant de chuchotter:

-Oui, je suis sure... Et je ne peux pas regretter...Je préfère que se soit toi, plutôt que n'importe quel abruti qui me fera du mal aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (PV Grimm') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (PV Grimm')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )
» Arrivé d'une bombe, rencontre avec LE pervers [PV Grimm']
» Le temps d'une rencontre ... Ou de retrouvailles ... [ PV Zero + Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-