Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Retrouvailles (PV Grimm')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:14

    Anju se mit face à Grimmjow, baissa les yeux et lui chuchota qu’elle en tétait sur, qu’elle ne pouvait pas le regretter et qu’elle préférait que sa soit lui plutôt qu’un autre mec qui lui ferais du mal. Grimmjow la regarda dans les yeux avant d’approcher son visage de celui de la jeune fille et de l’embrasser. Au début, ce n’était rien, ce n’était pas un baiser avec la langue quoi et c’est s’en doute ce que voulais Anju. Le jaune homme mis sa mains derrière la tête de la jeune fille et s’apprêtais à y ajouter la langue mais il ne faillais pas, mais Grimm ne pu s’empêcher d’aller plus loin et y ajouta donc la langue. Pour lui c’était instinctif de faire ça et presque immaitrisable et pourtant il savais qu’Anju voulais juste un baiser comme dans les mangas… Mais bon, Grimmjow n’avait pas pu s’empêcher d’en rajouter une couche… Elle allait surement le regretter maintenant et allait lui foutre une baffe ou lui gueuler dessus, bref un truc du genre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 18:39

Grimm' me regarda dans les yeux avant de s'approcher pour poser ses lèvre sur les miennes. Alors c'était sa embrasser? Ce n'était pas si dure. Je ferma les yeux et Grimm passa sa main derrière ma tête. Deux secondes plus tard, j'avais la langue de Grimm' dans ma bouche. Oui, avec la langue. Sur le coup, j'avais envie de le pousser...Mais finalement, se n'était pas si mal...C'était même plutôt bien. Je mis d'ailleurs ma langue dans sa bouche a mon tour. Je commencer à regretter...Pas d'avoir embrasser Grimm' mais plutôt de ne pas avoir embrasser un gars avant car finalement, c'était plutôt agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 7:47

    Quelques secondes après que Grimmjow est mis sa langue, Anju mis la sienne aussi sans le repousser ce qui le surpris beaucoup. Mais il préféra mettre sa de coté et de continuer le baiser. Un peut après il se retira et mis donc fin à ce baiser. Il la regarda puis s’adossa au mur les mains dans les poches. Il se demandait comment elle allait réagirai maintenant, et ce qu’elle allait lui dire à propos de la langue et tout. Enfin en tout cas, Grimmjow l’avait au moins décoincé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 19:26

Spoiler:

Grimm' avait rompu le baiser doucement. Il s'était a présent remis à sa place initiale: Contre le mur, les mains dans ses poches. Alors c'était sa un vrai baiser? C'était magique en quelque sorte et je regretter de ne pas l'avoir fait avant. Quoi que...Non, je ne regretter rien, car j'aurais pu tomber sur un abruti. C'était fait...Oui, je ne pourrais jamais assez remercier grimm' pour ce qu'il avait fait. Il pouvais même pas savoir que sa compter énormément pour moi. Je m'approcha de lui pour déposer un baiser sur sa joue:

-Merçi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:48

    La jeune fille s’approcha de Grimmjow et lui fit un bisou sur la joue puis lui dit merci. Grimmjow souri, lui ébouriffa les cheveux et alla au toilette pour faire se qu’il avait envi de faire. Il revint, mis ses mains dans ses poches et partie vers la sortie en disant :

    -Ont se revois plus tard. Si t’a un problème n’hésite pas à venir me chercher.

    Il tourna la tête vers elle, la regarda et lui fit un sourire puis il sorti des toilettes et parti faire autre chose. Il avait passé une très bonne journée pour l’instant. Le fait de retrouver une amie d’enfance et surtout elle l’avait mis de bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Grimm')   Retrouvailles (PV Grimm') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (PV Grimm')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles en famille ♥ ( PV Yuki )
» Arrivé d'une bombe, rencontre avec LE pervers [PV Grimm']
» Le temps d'une rencontre ... Ou de retrouvailles ... [ PV Zero + Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-