Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 20 Nov - 13:00

https://www.youtube.com/watch?v=jFIyjecta04

Le soleil était bas, les élèves étaient tous dans leurs chambres, tout était calme. Je marchais dans les couloirs, repérant les retardataires et les envoyant dans leurs chambres. Je m’approchai d'une fenêtre, la lune était haute et clair dans ce ciel si noir, je remarquai que j'étais proche des salles spéciales, une salle ouverte m'attira, j'y entre. Assez grande, et lumineuse, on avait sans doute oublié d'éteindre la lumière, j'allais partir et fermé la porte quand un objet attira mon attention, un piano. Je m'y approchai, c'était un piano a queue, noir ébène, magnifique, cela faisait 9 ans que je n'y avais plus jouée. Je m’assis sur le siège et commençai a joué et joua ma mélodie préférer, je n'avais pas perdue mon doigté. Je souris, cela me rappela pas mal de souvenir, triste comme heureux.
Je joué, j'aimai sa, je me sentais revivre. Je finis la mélodie quand j'entendis un bruit. Ne tourna pas la tête, je dis d'une voix forte:


-Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 20 Nov - 16:54

    Grimmjow marchait dans les couloirs du lycée. Cela faisait maintenant un bon moment qu’il était dans cet établissement, et cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas transformer et vérifier s’il arrivait enfin à reprendre sa forme humaine tout seul. Les mains dans chacune des poche de son jeans, il marchait l’entement. Il avait envi de se transformer pour voir. C’est donc ce qu’il fit. Une lumière apparut autour du jeune homme, ses mains commençais à devenir des pattes de félin, des oreilles apparurent, ses yeux changèrent, une queue apparaissait… Et tout ça en quelques secondes, il était totalement transformer en cette espèce de panthère bizarre, branche et noir, on voyait la mâchoire du félin de chaque coté. Il ne pouvait pas fermer entièrement sa bouche. Il avait toujours les yeux froncés et le fais qu’on voie ses dents pointue faisait croire qu’il grognait. Bref, il ressemblait à une vraie bête féroce. Il essaya par la suite de reprendre sa vraie forme, sans exploit. Il ne pouvait toujours pas faire cela lui-même. Maintenant il devait attendre pour revenir sous sa vraie forme. Il continua donc à marcher lentement et en soupirant. Puis il entendit la musique d’un piano et se dirigea donc vers celle-ci. Cela provenait d’une salle. Il arriva devant cette sale et fit un peut de bruit, la porte était ouverte et il entendit tout à coup un, ‘‘qui est là ?’’. Grimmjow avait envi de faire peur, il était toujours dans le couloir et donc la fille ne pouvait pas le voir. Il se mit a grognais férocement et fort pour qu’elle l’entende. Puis il saute devant la porte, donc la fille pouvais le voir et il rugis très fort en montrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 20 Nov - 17:14

J'entendis un grognement venant du couloir, je tournai légèrement la tête et vit apparaitre devant la porte une sorte de panthère blanche et noir qui grognait montrant ses crocs. Cette fois je me retournai complètement regardant droit dans les yeux l'animal, je me demandai ce que faisait un animal de la sorte ici, soit il c'était échapper d'un zoo soit c'était un élève qui avait ce pouvoir. J’optai pour la deuxième option, après tout sa ne surprend pas venant d'un lycée qui accueille des gamins avec des pouvoirs. Ne quittant pas cette animal des yeux je me levai et me mit face a elle, je ne craignais pas les blessures. Croisant les bras sur ma poitrine, je baissa les yeux et décida de voir si il était élève ou pas, mais je ne savais pas vraiment si il allait répondre français.

-A quoi tu joues ? tu devrais pas être dans ton dortoir ?


Je relevai la tête et le foudroya des yeux, si il chercher a m'attaquer il allait être servit et pas qu'un peu. Je déplaçai mes mains pour les mettes sur mes hanches, je dois dire que je me demandais si il savait se retransformer tout seul ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 20 Nov - 17:27

    La fille n’avais pas l’air d’avoir peur de grimmjow et en plus elle lui demander a quoi il jouait, et qu’il ne devra pas être dans le dortoir ? Il grogna encore plus fort puis vit le piano. C’est vrai qu’on pourrait croire que Grimmjow pourrait provenir d’un zoo quand on avait jamais vu de panthère. Mais si on sait qu’une panthère c’est soir noir, soit beige avec des points noirs, ou blanc avec des point noir, on pouvait s’avoir tout de suite que ce n’était pas une vrai panthère. Et le fais que l’on voie sa colonne vertébrale avec un troue entre le dos et celle-ci pouvais nous faire tilté que ce n’était pas un vrai fauve. Mais bon, beaucoup se trompe en croyant que c’est en vrai de chez vrai. Le jeune homme sous sa forme de félin voulu donc faire comme si s’était un vrai et ne répondit donc pas, mais grognais toujours. Il agitait sa queue et tournais autour de la jeune surveillante comme dans les combat entre animaux. Puis il sauta sur les touches du piano et ceci fit un grand bruit, ce qui réveillerais peut être les gens qui dormais, Grimmjow ne croyant pas que sa aurais fait temps de bruit baissa les oreilles et saute au sol pour ne pas faire plus de bruit, et pour ne pas le rendre sour par la même occasion, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 20 Nov - 17:37

La panthère, je l’observai un peu mieux et me dit qu'elle n'avait vraiment rien de normal, je n'en avais jamais vue mais j’étais sur que c'était un élève qui faisait des siennes. Celui ci grogna toujours et sauta sur le piano en faisant un grand bruit, il s'écarta aussitôt baissant ses oreilles, le crétin, il allait réveiller tout les autres ! Je lui sourie sarcastiquement et lui dit:

-Tes un imbécile ou tu le fait exprès ? Tu vas tous les réveiller, je te jure que si tu te retransforme, je t’étripe vivant.


Je levai les yeux au ciel, ce crétin ne savait pas qu'un piano pouvait être vraiment bruyant ! Je m'approcha de l'animal et m'agenouilla devant lui pour être a sa taille.

-Ta fini de jouer maintenant ? Arrête tes âneries et retransforme toi avant d'avoir de vrai problème !


Je restai face a lui, je ne plaisantais jamais quand je parlais surtout dans une situation comme celle ci. Surtout que si je ne disait rien, il ferait encore des bêtises et encore je suis polie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 20 Nov - 17:47

    Tout de suite après que Grimmjow soit descendu du piano a toute vitesse, la surveillante lui dit ; ‘‘Tes un imbécile ou tu le fait exprès ? Tu vas tous les réveiller, je te jure que si tu te retransforme, je t’étripe vivant.’’ Elle si croyais un peut trop, se qui amusa Grimmjow, d’ailleurs celui-ci grognais et montrait toujours les crocs. Elle n’avait donc pas peur de lui ? Et bien, Grimmjow allais continuer à jouer à la fausse panthère pour qu’elle est peur et qu’elle croit que s’en est une vrai. La jeune femme s’approcha de lui et se mit a sa hauteur en lui disant ‘‘ Ta fini de jouer maintenant ? Arrête tes âneries et retransforme-toi avant d'avoir de vrai problème !’’ Mais Grimmjow ne pouvais pas se retransformer lui-même. Il devait attendre que son ‘‘âme’’ de panthère lui redonne sa forme normal. Il se contenta donc de grogner férocement. Il voulait vraiment qu’elle croit qu’il soit un vrai félin, un vrai de chez vrai. Mais en y réfléchissant, peut être qu’elle allait croire qu’il ne parle pas tout simplement car sous cette forme il ne pouvait pas alors qu’enfin de compte il le pouvait. Il fouettait l’air avec sa queue, comme quand un félin n’est pas contente ou est énerver. Il regardais la surveillante férocement et faisait comme s’il s’apprêtait a lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 20 Nov - 18:02

La panthère restait la sans rien faire continuant à grogner, fouettant l'air avec sa queue. J'avais vraiment l'impression de parler dans le vide, il me regarda férocement et faisait comme si il allait me sauter dessus. Je me dis que peut être voulait il que je le prenne pour une vrai panthère ? Après tout pourquoi ne pas essayer ? Sa pourrait être marrant, et je pourrais me défendre...
Je pris soudain un visage horrifier, me leva brusquement, prit le tabouret qui était à porter de main et le balançai sur la panthère comme toute sorte d'objets que je lui lançai ainsi dessus. Je pris mon téléphone portable et appela:


-Allo, oui venait au Lycée Tsubasa tout de suite !!! Il y a une panthère !!!! vite !!!!!


Je garda le téléphone en main et regarda, muette de terreur la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 20 Nov - 18:15

    Grimmjow était toujours là, à grogner. La fille pris soudainement un visage horrifier. Sa y est ? Grimmjow lui avait enfin fais peur ? La surveillante se leva et envoya un tabouerais que Grimmjow se bris en plaine face, il ne s’attendait pas a cela. La femme lui envoya d’autre objets qu’il esquiva, mais des foi il n’arrivais pas à esquiver. Puis elle prit son téléphone et appela je ne sais pas qui. C’était gagner ! Grimmjow la regardait en grognant, il voulait jouer le jeu jusqu'à bout. N’importe qui, qui serais comme Grimmjow aurais tout de suite parlé en disant que c’était une blague pour ne pas se faire envoyer au zoo et tout alors que ce n’était pas une vrai panthère, mais Grimmjow voulais trop lui faire croire qu’il était un vrai félin et donc faisait comme s’il comprenait rien. Il fouettait toujours l’air avec sa queue, montrait encore et toujours ses crocs et grognais toujours sur la jeune femme. Il s’approcha lentement de la jeune surveillante, comme s’il allait l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 20 Nov - 18:27

La panthère semblait contente et continuer a joué, très bien dans ce cas moi aussi, je n’étais pas une kunoici pour rien ! Je rangeai mon portable dans ma poche et me mit face a la panthère. Je m’élançai vers la panthère et lui décrocha un directe du droit, je m’éloignai un peu et lui dit:

-Tu veux jouer à la vraie panthère ? Et bien jouons ! Apres tous, je dois me défendre contre un animal sauvage.


J'eu un rictus avant de me mettre derrière l'animal et de lui donner un gros coup de pied. Je pris d'autres objets au passage que je lui lançai dessus.
J'essayer de ne pas lui faire trop mal et quand même, pour lui donner une petite leçon. On ne chercher jamais Hinata sans la trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 20 Nov - 18:38

    La surveillante commença a taper Grimmjow, il s’était reçut un coup de pied, puis elle avait parlé mais Grimmjow n’avais pas fait attention a ce qu’elle avait dit, lui il avait mal au derrière. Puis la surveillante continua, Grimmjow courait partout. Nan mais c’est quoi cette folle là ?? Enfin, Grimmjow n’était pas mieux, c’était un délinquant. Il s’arrêta net se retourna et plaqua la surveillante au sol. Il avait arrêté de grogner, mais ses crocs du coté se voyais toujours. Il regarda la surveillante et dit :

    -Arrête espèce de folle !!! Tu veux me tué ou quoi ?!


    Il ne pouvait plus jouer à la panthère, et de toute façon sa ne l’amusais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 20 Nov - 19:41

La panthère s'arrêtai net et me sauta dessus pour m'immobiliser sur le sol, je me laissai faire, et la panthère parla. Ba franchement il était temps qu'elle ouvre sa bouche cette panthère, mais elle l'ouvrit pour me dire d'arrêtez que j'étais une espèce de folle et que je voulais le tuer ou quoi. Je le regardai le visage neutre avant de l'expulser de sur moi en pliant les jambes et me dégageait. Une fois debout je lui répondis:

-Je ne suis pas folle, c'est toi qui es assez fou pour faire l'idiot à faire la vraie panthère et si je voulais tu le serais déjà parole de kunoici.


Ces derniers mots n'avait sans doute pas d'intérêt pour lui mais pour moi si, si j'avais vraiment voulu le tuer sa serait fait depuis bien longtemps, je voulais juste lui donner un leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptySam 20 Nov - 19:52

Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Grimmjow_icon_by_subzer092

    Grimmjow se fit expulser de dessus la fille, celle-ci avait le visage neutre puis lui dit ‘‘Je ne suis pas folle, c'est toi qui es assez fou pour faire l'idiot à faire la vraie panthère et si je voulais tu le serais déjà parole de kunoici.’’ Grimmjow n’en avait rien à faire de ce qu’elle lui avait dit. Il la regarda, puis une lumière entoura le fauve. Ses yeux commencèrent à redevenir normal, ses mains aussi, puis il se mit sur ses deux patte arrière, la queue disparut, les oreilles aussi, et il retrouva sa forme humaine. Et bien ce n’était pas trop tôt ! Il se dit à lui-même :

    -Ah ! Enfin !


    Puis il regarda la surveillante en souriant (comme sur l'image) et en la regardant comme sur l'image aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 21 Nov - 9:30

Une lumiere entoura la panthere ( sa rime xD) et l'animal se transforma en humains, un gars assez grand avec des cheveux bleu, une machoir de félin sur le coter de son visage et un trou dans son ventre. Il dit a enfin, apparament il ne pouvait pas encore se transformer tout seul en humain, il devait attendre un certain moment. Le garcon me ragarda en souriant bizarremnt, je soupira et lui dir:

-Maintenant que ta finis de faire joujou avec moi, retourne dans ton dortoir tout de suite !


Je leva le bras e direction de la porte, je le regradais d'un visage neutre malgrer ma vois forte, si il ne m'écoutait pas, h'allais lui faire une punition dont il allait se souvenir toute sa vie et ses amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 21 Nov - 13:08

    Grimmjow était enfin redevenue humain se qui l’avait soulagé, car il n’aimait pas rester sous sa forme de félin trop longtemps. La surveillante soupira et dit au jeune homme ; ‘‘Maintenant que ta finis de faire joujou avec moi, retourne dans ton dortoir tout de suite !’’ Nan mais pour qui elle se prenait celle la encore ? Grimmjow avait envie de lui mettre des baffes mais il se retint et dit à la jeune femme :

    -Tu rêve éveiller ma pauvre !

    Franchement ceux qui travailler ici était tous des chiant ou bizarre. Enfin Grimmjow était bizarre lui aussi avec son troue et sa mâchoire mais quand même (XD).

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 21 Nov - 17:27

Le jeune homme me répondit que je rêvais, je baissai la tête et souris, je devais avoir une allure pas vraiment accueillante a ce moment là. Je regardai autour de moi et trouva une corde, je la pris et regarda aussitôt le jeune garçon:

-Dans ce cas je n'ai pas le choix.


Et c'est dans des moments comme sa que je remercie mon pouvoir de régénération qui me donnait quelque petit plus surtout une grande vitesse. Un rictus se dessina sur mon visage avant que je passe à l'action. Je partis a toute vitesse vers le garçon et le saucissonna avec la corde que j'avais trouvé. Une fois terminé, je me mis face a lui et lui dit:

-Sois tu t'excuse et je te détache, soit tu reste têtu comme une mule, je ne te détache pas et tu auras vraiment la honte de ta vie, crois moi
.

Je croisa son regard et l'appuya pour montrer que je ne plaisantait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptyJeu 2 Déc - 15:11

    Grimmjow n’avait même pas eu le temps de dire un mot après que la surveillante est dit ‘‘Dans ce cas je n’est pas le choix’’ que celui-ci se fit attacher. Ceci énerva beaucoup Grimmjow qui se tortillaisant dans tout les sens. Hinata lui avait dit ‘‘Sois tu t'excuse et je te détache, soit tu reste têtu comme une mule, je ne te détache pas et tu auras vraiment la honte de ta vie, crois moi’’ S’excuser ? Jamais Grimmjow ferais ça de toute son existence. Et surtout pas à cette vielle ! Grimmjow la regarda méchamment et lui dit :

    -Hey oh ! Tu me détache tout de suite ! Je ne suis pas un animal ! Espèce de…

    Grimmjow la détestais et elle n’était pas près de remonter dans son estime celle la.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptyJeu 2 Déc - 17:15

Le petit chaton avait l'air vraiment en colere, il voulait que je le détache car il n'étais pas un animal ? Pourtant il en ai un, une sorte de panthere mutante, non ? A moins que j'ai rever mais je ne pense pas. Il finit sa phrase pas ''espece de...''
Je m'approcha de son visage et lui dit:

-Espece de quoi ? Finis ta phrase pour me donner un utre raison de te botter le cul.


J'eu un rictus avant de m'éloigner de lui et de commencer a le trainer par terre. J'arriva a la porte quand je lui demanda.

-Tu es dans un dortoir ? Si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptyJeu 2 Déc - 17:28

    Pff pauvre Grimmjow, il se faisait maintenant trainer par la vielle peau qui sert de surveillante dans ce lycée. Celle-ci s’arrêta à la porte et demanda à Grimmjow si il avait un dortoir et ci oui, le quel : Grimm’ fit un sourire sadique et dit :

    -Ouai j’en ai un, et tu crois que je vais le dire à une fille aussi laide que toi ? Je n’ai pas envi que tu entre dans mon dortoir ! Alors maintenant tu me détache espèce de sa***** !


    Et bien, quel vocabulaire fleuris qu’il nous fais la Grimmjow… Bref, il n’allais pas lui dire le numéro de son dortoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptyJeu 2 Déc - 17:44

Chaton eu un sourire sadique avant de me répondre que oui il avait un dortoir mais qu'il n’allait pas me le dire et que je devais le détacher, il y ajouta aussi un mot tres rechercher.

-La s***** elle va quand même entrer dans ta chambre.


Je composai un numéro avant de le porter a mon oreille, je parlai assez vite et bas que chaton n'eu sans doute pas le temps de comprendre. Je raccrochai et le regarda d'un sourire malicieux.

-Bin, chaton, on va dans ton dortoir, le numéro 4 ? Tiens comme le directeur.


Je traina chaton dans les couloirs pour l'emmener jusqu’à sa chambre, et la il ferait mieux de pas faire le malin.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptyJeu 2 Déc - 18:00

    Un peut après qu’il est parler la surveillante lui dit ‘‘La s***** elle va quand même entrer dans ta chambre.’’ Puis elle composa un numéro et se mit à parler vite. Grimmjow n’avait rien pigé à ce qu’elle avait dit. Puis elle racrocha et regarde le jeune homme aux cheveux bleus avec un sourire malicieux et dit : ‘‘Bin, chaton, on va dans ton dortoir, le numéro 4 ? Tiens comme le directeur. Comment elle l’avait appelé ? CHATON ? Gimmjow se faire appeler chaton ? C’est tout se qu’il avait retenue dans la phrase. La surveillante le traina jusqu'à sa chambre et Grimmjow gueula :

    -COMMENT TU M’A APPELER ESPÈCE DE C****
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptyVen 3 Déc - 18:07

Le chaton ne semblait n'avoir retenue qu’un morceau de la phrase et ce morceau semblait lui déplaire. Je soupir, m'arrêtai et le mit devant.

-Je t'ai appelé chaton, chaton. Vu que je ne connais pas ton nom je t'appellerais comme sa.


Je le repris et reprit mon ascension vers son dortoir. Ce chaton était vraiment énervant, mais bon si il continuant ainsi je passerait vraiment au chose sérieuse, de toute façon je le pouvais vu tous se qu'il disait.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 5 Déc - 1:27

    Cela faisait combien de temps que Grimmjow était attaché ? Il n’en savait rien et sa l’énervait d’être comme cela. La surveillante lui dit : -Je t'ai appelé chaton, chaton. Vu que je ne connais pas ton nom je t'appellerais comme sa. Pff il en avait vraiment marre. Il regarda la Hinata et lui dit :

    -J’m’appelle Grimmjow ! Alors maintenant t’arrête de m’appeler parce se surnom ridicule, tu me détache et tu me laisse aller me coucher parce que la j’en ai vraiment marre ! Et m’en fou si t’en parle au directeur, une connerie de plus ou de moins sa changera rien mais le seul truc positif c’est que si mon père l’apprend au moins sa le fera chier ce gros c** !


    Ouah, il avait dit sa s’en respire. Au moins on voyait qu’il en avait marre et qu’il voulais aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) EmptyDim 5 Déc - 17:24

J’m’appelle Grimmjow ! Alors maintenant t’arrête de m’appeler parce se surnom ridicule, tu me détache et tu me laisse aller me coucher parce que la j’en ai vraiment marre ! Et m’en fou si t’en parle au directeur, une connerie de plus ou de moins sa changera rien mais le seul truc positif c’est que si mon père l’apprend au moins sa le fera chier ce gros c** !, et bien là il venait clairement de m'expliquer toute sa vie, même si il pensait n'ne avoir dit qu'une partie. Je détachai chaton et lui flanqua une claque. Je lui tournai le dos et lui dit:

-Retourne dans ton dortoir maintenant, je n'ai pas que sa a faire de te surveiller et de tout dire au directeur.


Je m'enfonçai dans les couloirs sombres lentement avec mes talons claquants sur le carrelage. La lune n'était que la seule lumière ce qui donnait a mon départ une lueur assez lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty
MessageSujet: Re: Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)   Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un éleve, une suveillant (PV Jiruga Grimmjow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un peu de sport sa te dit ? (PV Jiruga Grimmjow)
» Une rencontre familière? [PV Grimmjow]
» Petite amie de Grimmjow ?
» Personnes familières? [Ichigo, Grimmjow, Neliel] ~
» Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-