Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 un grand dieu.. hum... presque.. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty
MessageSujet: un grand dieu.. hum... presque.. (libre)   un grand dieu.. hum... presque.. (libre) EmptyMer 15 Déc - 12:43

Un grand conquérant, un vrai dieu, une star.. Avec tout ce qu'il faut pour etre une star.. des lunettes de Star.. Des belle lunettes noire genre MIB... Voilà l'arrivée du nouveau surveillant. Rei voilà le nom de ce bel angin... Rei Shang... Il marche d'un pas souple vers l'entrée de ce lycée. Il avance et se tiens droit devant cet établissement. Il lui semblait grand , imposant et remplit de jolie filles.. Tout pour plaire... Rei sourit et avance en sifflotant...

"je sens que je vais bien m'amuser ici... Vive moi^^"

Il mit ces LUNETTES DE STARS et rentre dans l'établissement tel une vedette
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Left_bar_bleue0/0un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: un grand dieu.. hum... presque.. (libre)   un grand dieu.. hum... presque.. (libre) EmptyMer 15 Déc - 19:09

Je me sentais presque normal aprés le baiser avec Grimm' dans les toilettes. J'y penser tout le temps. Surement parce que sa m'avais plus. Les cours étaient désormais terminer, et je ne savais pas quoi faire. Peut être aller au batiment abandoné...J'y croiserai surement mon confident, Ikuto. Oui, j'allais faire sa. Je me dirigea d'abord vers mon casier pour y déposer mes cahiers ainsi que mes livres. Je passa aux toilettes pour regarder ma tête. Oui, depuis le baiser, je me sentais moins gamine, et du coup, je fesait un peu plus attention à moi. Et puis, j'avais désormais 16 ans. Je sorti des toilettes pour aller vers l'entrer quand je percutta un jeune homme à priori plus vieux que moi, et surement nouveau en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: un grand dieu.. hum... presque.. (libre)   un grand dieu.. hum... presque.. (libre) EmptyMer 15 Déc - 19:23

Rei regarde la jeune fille qu'il a percuter et sourit *colgate* avant de doucement se reculer et de lui ramasser son sac et de le lui rendre. Le jeune garçon regarde la fille.. Plutot pas mal mais jeune vraiment jeune pas plus de 16 ou 17 ans... Mais pas majeur...
Le jeune garçon enlève ces lunettes et là regarde de ces yeux transperçant et ma foie, pas mal. Il se racla la gorge et dit:


"beh dis donc, l’accueil ^^.. Bonjours jeune demoiselle.. Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir où se trouve les bureau...des surveillants... "

Il se redresse un peu et met ces lunettes de stars dans sa banane et dit par la suite:

"jss Rei, Shang Rei...Charment ce lycée, il a l'air bien , je pense que je vais m'y plaire."
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Left_bar_bleue0/0un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: un grand dieu.. hum... presque.. (libre)   un grand dieu.. hum... presque.. (libre) EmptyMer 15 Déc - 19:37

Le jeune homme me ramassa mon sac qui était tomber. Il me salua avant de me demander le bureau des surveillants. Alors il était nouveau surveillant... IL était plutôt pas mal...Mais il était surveillant. Surprised Je l'avais regarder...Ce baiser m'avait vraiment changer car avant, je n'aurais jamais regarder un gars comme sa...Il mit ensuite des lunettes de soleil...Il se prennait pour une star...A mon avi, je n'allais pas l'aimer. J'essayai quand même d'être poli:

-Bienvenue alors...Le bureau est à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: un grand dieu.. hum... presque.. (libre)   un grand dieu.. hum... presque.. (libre) EmptyMer 15 Déc - 19:58

Chouette, à l'étage.. Bon il ne reste plus qu'as y aller... Rei s'avance en saluant la fille et continue d'avancer... Les couloirs semblent bien présenter bien décorer il n'y avait rien à dire.. Le jeune homme se sentait un peu entourer de nana autour de lui, et oui, un nouveau dans leurs lycée, les filles regardent partout en souriant, se disant surement que c'est un dieu.. Oui les filles c'est un dieu, c'est votre nouveau surveillant.. Shang Rei...
Le plus beau du monde....

Rei arete de penser comme sa, tu es dans un lycée pas dans un centre de rencontre. Le jeune homme trouve les bureau et les regardent de la porte...


"et beh.. Je m'attendais à mieu mais bon on a rien sans rien..."
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Left_bar_bleue0/0un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: un grand dieu.. hum... presque.. (libre)   un grand dieu.. hum... presque.. (libre) EmptyMer 15 Déc - 20:11

Le surveillant remit ses lunettes sur son nez. Quel craneur... Il était désormais parti sans même me dire merçi. En plus, il était mal poli. Je commencai à avancer vers le bâtiment abandonner quand je vis un portable par terre. Surement celui du surveillant quand je l'avait percutter. Je soufflai. Génial j'allais revoir Monsieur jme la pète. Je montai les escalier en trainant des pieds puis j'avanca vers le bureau des surveillants. Je frappa à la porte et je vis le nouveau surveillant, Rei:

-Vous avez oublier votre portable, M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: un grand dieu.. hum... presque.. (libre)   un grand dieu.. hum... presque.. (libre) EmptyJeu 16 Déc - 8:20

Rei reste comme perdue, ou consterner par la décoration de ce bureau il se croyait dans un épisode de derrick.. Pareil un vrai bureau de détective.. Hum il allait arranger ce là plus tard.
Ce qui le sortit de sa rêverie ce fut ce mot là.. M'sieur.. Sa y'est, on le vouvoie et on le vieillit.. Rei soupire et se retourne voulant lui répondre et sourit en voyant sa cartable, toute sa vie est à l’intérieur.. Pour une foie, Rei avait ces lunettes dans sa veste.. Mais pour combien de temps?? Xd. Il remercia la jeune fille et dit:


"appelle moi Rei.. M'sieur.. Sa c'est pour tes professeurs.. Qui on dépasser la date de fraîcheur.. Moi j'ai même pas 20 ans..."

Rei sourit et regarde à nouveau le bureau il est vrai que sans ces lunettes et ces manières il est assez sympas.. Il souffle et dit:

'sa c'est un bureau, un vrai... Mais pas assez jeune pour moi.. mais je vais arranger sa^^"
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Left_bar_bleue0/0un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: un grand dieu.. hum... presque.. (libre)   un grand dieu.. hum... presque.. (libre) EmptyJeu 16 Déc - 9:49

"appelle moi Rei.. M'sieur.. Sa c'est pour tes professeurs.. Qui on dépasser la date de fraîcheur.. Moi j'ai même pas 20 ans..."

Même pas 20 ans? Bon il était tout de même plus vieux que moi. Il regardai son bureau qui apparament ne lui plaisait pas. Je souriai a sa petite blague sur la fraicheur des prof' et je regarda a nouveau le bureau. C'est vrai qu'il n'était pas génial...Mais avec quelque coup de peinture, et quelques changement au niveau des meuble, et il serai comme neuf. A mon avi, il n'allais pas faire sa tout seul. Il aller surement demander a des gens de l'aider. Je regardai ma montre. Il était à présent 16h et je n'étais toujours pas aller au batiment abandonné. Temps pas, j'irai ce soir... Je regarda le nouveau surveillant avant de sourir:

-Oui...C'est vrai qu'il manque un peu de peinture et de meuble design...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: un grand dieu.. hum... presque.. (libre)   un grand dieu.. hum... presque.. (libre) EmptyJeu 16 Déc - 18:02

rei sourit et pense, oui.. Un peu de déco design dans ce bureau voilà qui serait bien et chouette pour ce bureau assez lugubre.
Le jeune homme sourit à la remarque de la jeune fille et commence à déballer ces affaires. Il regarde un peu les documents et tout et revien vers la fille et dit:


"je m'adresserais à ton professeur de dessin ou de peinture.. Comme sa je ferais le plus grand mais j'aurais le bon matériel..."'

Le jeune garçon sourit et finit par s'assoir


"et toi tu est en quelle classe?? "
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Left_bar_bleue0/0un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: un grand dieu.. hum... presque.. (libre)   un grand dieu.. hum... presque.. (libre) EmptyMer 22 Déc - 19:28

-et toi tu est en quelle classe??

Il s'était à présent assit. Je regardai le ciel. La nuit commencer à tomber et une fois de plus, je ne pourrais pas sortir. A moins que je sorte en cachette pour aller à la fête forraine. J'avais vu qu'elle s'était installer il n'y a pas trés longtemps. Oui, je ferais surement sa. Aprés tout, sa ne pourrait me faire que du bien. Même si j'y aller seule, une fois de plus. Je pensais que Grimm' n'aimer pas ce genre d'endroit et Ikuto, devait surement être avec sa petite amie. Je regarda l'horloge avant de regarder le nouveau surveillant:

-Heu...Je suis en seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Left_bar_bleue0/0un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: un grand dieu.. hum... presque.. (libre)   un grand dieu.. hum... presque.. (libre) EmptySam 29 Jan - 14:37

Ce rp est-il fini?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Left_bar_bleue0/0un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: un grand dieu.. hum... presque.. (libre)   un grand dieu.. hum... presque.. (libre) EmptySam 29 Jan - 15:14

Non mais on l'abandonne =( on en a parler avec Rei, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: un grand dieu.. hum... presque.. (libre)   un grand dieu.. hum... presque.. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un grand dieu.. hum... presque.. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ptite fraise dans un grand bassin ~ [libre]
» Presque pareille...(PV Anju)
» Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju)
» I'm here ! [Libre]
» Une rencontre? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-