Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Presque pareille...(PV Anju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptyVen 11 Fév - 20:18

J'étais accoudé à la fenêtre de sa chambre, je regardait le soleil disparaître paisiblement et lentement en-dessous de la ligne d’horizon que décrivait la majestueuse. Chaque jour, à chaque coucher de soleil, c’était pareil, je me sentait tiraillée par diverses émotions ; j'étais à la fois émerveillé, mélancolique et impatient,… D’abord, c’est l’émerveillement qui primait car, quel artiste ne trouverait pas magnifique tous les tons et les nuances que peut produire la nature avec un simple coucher de soleil quotidien ? Autant de tons, de couleurs, de nuances ; une telle magnificence que même le meilleur ne pourrait égaler. Ensuite arrivait la mélancolie pour une journée qui se termine encore pour laisser place à la nuit, qui laissera place au jour et ainsi de suite… Et toujours seul… Une solitude qui commence à peser sur moi… Vite rattrapée par l’impatience de l’attente de l’arrivée de la nuit, car c’est durant la nuit que je pouvais me perdre dans la contemplation du plus bel astre à sa connaissance, la Lune mais aussi les étoiles. Chaque instant prenait la forme d’une minuscule torture jusqu'à la libération, l’apparition de l’astre.

J'étais arrivé dans le lycée aujourd'hui et je n'avais pas eu envie d'aller en cour. J'étais donc rester dans un salle, seul a regarder l'extérieur.
Je pris ma veste et sortis a l'extérieur a la tomber de la nuit. L'air était frais mais agréable. Je marchais tranquillement, et repensa a mes parents et tous ce qui m'arrivait depuis pas mal de temps.
Je vis un bâtiment abandonné apparemment, ancien, il était fissurer, y avait il eu u tremblement de terre ? Je n'en savais rien mais me promis de me renseigner dessus. Je monta sur le toit du bâtiment qui était assez solide et m'assit sur le toit regardant le ciel.
J'étais perdu dans mes pensées, ne remarquant pas la venue d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Presque pareille...(PV Anju) Left_bar_bleue0/0Presque pareille...(PV Anju) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptyVen 11 Fév - 20:41

J'essayer de suivre mon cour de maths. Mais je n'y arriver pas... j'avais trop de chose dans ma tête. J'étais perturber par mes colocataire de chambre. Surtout par ce couple et par cette fille. Yuki... Cette fille qui me paraisser si famillière et étrangère en même temps. La sonnerie de la fins des cours me sorti des mes pensées. Je fila a une vitesse éclair aux dortoirs pour y déposer mon sac et je décida d'aller faire un tour au batiment abandonné, mon endroit préférer. Je dévaler les escalier quand mon portable sonna. C'était ma mère... Sa fesait un petit moment que je ne l'avais pas eu. Je déccrocha:

-Maman! Je suis contente de t'avoir.
-Coucou Anju, tu va bien?
-Oui et toi?
-Pas tellement... Anju...Si tu trouve d'autre vampire dans ton lycée, ne les approche pas, tu m'entend?
-Oui, mais pour...

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'elle avait déjà raccrocher... Alors comme sa il y avait d'autre vampire dans ce lycée. Je ne comprenais pas le but de l'appelle... Je décida de chasser mes pensée et je me téléporta sur le toit du batiment abandonné. Je sentis la présence d'une personne. Ikuto? Non, ce n'était pas son odeur. Je m'avança pour y voir un gars qui était assis:

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptyVen 11 Fév - 21:36

Je sortis de mes penser entendant un salut. Je tourna la tête vers une jeune fille, plus jeune que moi pas de beaucoup sans doute. Elle est très jolie. Elle avait de très long cheveux qui sont blond. Elle avait une robe, qui lui allait comme un gant d'ailleurs. Je me leva et me mis face à elle. D'un coup j'eus ''soif'', je sortis ma bouteille avec un liquide rouge non identifier et en bus.
Je rangea la bouteille après avoir bus et dit:


-Salut, moi c'est Ryô et toi ?

Je lui souris et l'invita a s'assoir a coter de moi quand je me rassit pour continuer de contempler les étoiles. Je rajusta ma veste car l'air se rafraichissait plus la nuit s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Presque pareille...(PV Anju) Left_bar_bleue0/0Presque pareille...(PV Anju) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptyVen 11 Fév - 21:49

Le jeune homme s'avança et se mit face a moi. Il était assez grand et il avait de beau cheveux rouge, mi long. Il était plutôt beau. Il se présenta. Il s'appeler Ryo. Je lui souria avant de le regarder de haut en bas. Bien habiller, et il n'avait pas de sang sur lui. Il semblai humain...Du moins jusqu'a ce qu'il sorte une bouteille avec un liquide rouge sang...Du sang... Aucune idée, je ne l'avais pas sentis ce qui m'étonna. Il me souria avant de m'inviter à m'assoire. Je ne savais qui il était et sa me stresser assez. Surtout que ma mère venais de m'appeller pour m'interdire tout rapprochement avec un vampire. Oh et puis elle n'était pas la. j'accepta l'invitation, et je m'assis a coté du jeune homme. Je lui souria avant de dire:

-Moi c'est Anju.

Je regardai la bouteille qui était prés de lui. Qu'est-ce que c'était? J'essayer de l'analyser. Je lui aurai bien dérober pour gouter mais j'allais encore m'attirer des ennuis... Comme la première fois ou j'étais venue ici... Quand j'avais rencontrer Ikuto, et qu'on avait faillit se tuer. Je décida de lancer la conversation tout en fixant la bouteille:

-Qu'est-ce que tu bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptyVen 11 Fév - 22:14

Anju. Jolie nom. Anju vint s'assoir a coter de moi, portant je la sentais comment dire tendue. Je vis qu'elle fixait ma bouteille mais avec beaucoup d'attention, pourquoi intéresser t elle autant ? Elle finit par me demander ce que c'était que ce liquide. je prit le bouteille dans mes mains et la regarda longuement. Je fini par répondre:

-C'est un liquide qui me permet de vivre.

Je tourna le regard vers la bouteille. C'était du sang, enfin en grande partie mais pas que....Cette potion si on peut appeler sa comme sa m'était utile a ma survit sinon je 'aurais, pas été la avec vous maintenant.
je soupira et me reconcentra sur Anju. La vue de la bouteille l'avait troubler... Je l'observa et demanda:

-Tu as un pouvoir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Presque pareille...(PV Anju) Left_bar_bleue0/0Presque pareille...(PV Anju) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptyVen 11 Fév - 22:27

-C'est un liquide qui me permet de vivre.

Un liquide qui lui permettait de vivre...Du sang, tout comme moi? Je ne savais pas mais sa en avait l'apparence. En tout cas, il la regarder sans arrêt. Elle dépendait de sa survie apparament. Le sang... Moi aussi il me fesait survivre... Sans sa, je n'étais plus rien... Je ne serais plus qu'un petit tas de poussière, un être assoiffée.. Je repensé a ce que ma mère m'avais dit... Est-ce qu'elle parler de gens comme Ryô... Les vampires que je ne devais pas approcher... Mais est-ce que c'était vraiment un vampire? Il m'observa avant de me demander si j'avais un pouvoir. Des pouvoirs, j'en avais pleins...Et je ne les avait même pas encore tous développer. Mais mon principale pouvoir était d'être vampire. Mais pas n'importe quel vampire. Je fesais parti de la ligné des Kuran... Ce qui voulais dire que j'étais princesse... je regarda le jeune homme avant de sourir, ce qui laisser dévoiler ses crocs:

-Oui j'ai un pouvoir, tu as du remarquer... Et toi? Tu en a un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptySam 12 Fév - 13:20

-Oui j'ai un pouvoir, tu as du remarquer... Et toi? Tu en a un?

Elle montra ses dents, sans le faire exprès mais je vis des canines, pointues, plus pointus que la normal. Intéressant, j'en avais vue d'autres au fil des siècles des comme elle. Enfin je n'en était pas sur mais bon. Elle avait des pouvoirs, bien sur c'était évident. Elle me demanda si j'en avait, oui j'en avais mais bon parfois je me dis que j'en ai deux, enfin bref.

-Oui j'en ai un, enfin deux sa dépend comment on le voit. Je peux mettre l'énergie qui régnait autour de nous, qu'elle soit cosmique, électrique, chimique ou autre en matière et la contrôler. Après j'ai un autre pouvoir enfin c'en est pas exactement un....

je regarda le sol, qui était en bas du toi et réfléchit. Au bout d'un moment je releva la tête et lui montra ma bouteille au liquide rouge non identifier et lui dit en souriant:

-Tu vois cette bouteille ? C'est en quelque sorte du sang qui me permet de vivre, je suis un genre de vampire mais sans canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Presque pareille...(PV Anju) Left_bar_bleue0/0Presque pareille...(PV Anju) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptySam 12 Fév - 21:03

-Oui j'en ai un, enfin deux sa dépend comment on le voit. Je peux mettre l'énergie qui régnait autour de nous, qu'elle soit cosmique, électrique, chimique ou autre en matière et la contrôler. Après j'ai un autre pouvoir enfin c'en est pas exactement un....Tu vois cette bouteille ? C'est en quelque sorte du sang qui me permet de vivre, je suis un genre de vampire mais sans canines pointues.

Alors il était une sorte de vampire... J'aimer bien...Je l'aimer bien. Je décida d'oublier ce que m'avais dit, et je décida de rester avec lui. Il disait être un vampire sans canines pointues...Je ne savais pas comment il fesait..;Moi, je ne pourrais pas ne pas boire du sang, sans mes canines. J'étais obliger de chasser et d'aspirer le sang de mes victimes. C'était comme un jeu pour moi... Même si ce jeu se répéter. Oui, c'était toujours la même chose. J'attirer mes victimes, et je les draguer un peu si c'était des gars... Ensuite le les embrasser délicatement dans le cou avant d'y planter mes crocs...Le truc classique quoi xD. Je reporta mon regard sur le jeune homme avant d'afficher un large sourir:

-Moi aussi je suis vampire... Mais...J'avoue que je ne sais pas comment tu fait pour vivre sans canines... Sans pouvoir avoir la sensation de planter tes crocs dans un cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptySam 12 Fév - 21:19

-Moi aussi je suis vampire... Mais...J'avoue que je ne sais pas comment tu fait pour vivre sans canines... Sans pouvoir avoir la sensation de planter tes crocs dans un cou...

Je souris j'en étais sur, je ne m'étais pas trompé. Elle me demander comment je faisait car elle elle avait l'habitude des canines mais moi j'étais vampires sans l'être. Je souris, elle était sympa, je pense que j'allais l'apprécier. Je sortis ma bouteille et lui répondit doucement:

-Et bien tu vois cette bouteille ? On peut dire que sa me remplace le sang car comme je ne suis pas entièrement vampire le vrai sang ne me serre pas vraiment. Là je boit du sang combiner a d'autres choses, ce qui me permet ba de vivre.

De vivre. Oui de vivre depuis bien des siècles, parfois je me dit que je vis depuis trop longtemps que j'ai déjà tous vécu mais peut on vraiment tout vivre ? Je me dit que oui car je suis en quelque sorte ''immortel'' sans l'être. Mais imaginez que vous viviez pendant plusieurs siècles que ferez vous au bout d'un moment ?
Néanmoins cela ma permis de rencontrer des gens formidables comme des gens que j'aurais préférez ne jamais connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Presque pareille...(PV Anju) Left_bar_bleue0/0Presque pareille...(PV Anju) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptyDim 13 Fév - 9:35

-Et bien tu vois cette bouteille ? On peut dire que sa me remplace le sang car comme je ne suis pas entièrement vampire le vrai sang ne me serre pas vraiment. Là je boit du sang combiner a d'autres choses, ce qui me permet ba de vivre.
-Oui, je comprends...


Je comprenais tout à fait. Il avait besoin de ce liquide pour vivre, tout comme moi, j'avais besoin du sang. En fait, il n'avait rien d'un vampire si ce n'est la soif, et l'immortalité. Je le regardais avant de lever la tête vers le ciel. Les étoiles...Je les aimer tellement...Je pourrais rester là toute la nuit a les regarder. Seulement aujourd'hui, je n'étais pas seule...Et celui qui m'accompagnée me fesait posé des questions que je n'aurai jamais osé posé... Et des questions, j'en avais plein. Mais il n'y en avait qu'une seule que je voulais lui posé, et je ne savais pas comment il aller réagir... Je décida d'essayer quand même:

-Donc, tu es immortel...Il n'y a donc aucun moyen de te tuer? A part le fait de t'enlever ta bouteille bien sur...Mais je trouve que se serai mourir...con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptyDim 13 Fév - 11:43

-Donc, tu es immortel...Il n'y a donc aucun moyen de te tuer? A part le fait de t'enlever ta bouteille bien sur...Mais je trouve que se serai mourir...con...

Je souris. Question pertinente que peux me poser enfin ceux qui avaient su cette particularité. Oui je pouvais mourir mais un peu plus difficilement on va dire a force de vivre mon corps était devenue plus résistant ce qui n'avais pas que des désavantages.
Je la regarda et répondit gentille ment.

-On ne me la pose pas souvent celle là. Mais oui je peux mourir quoi que plus difficilement, je suis plus résistant a des maladies c'est assez pratique.

Pratique. Mais ne pas vieillir me fait beaucoup voyager, je ne peux rester plus de quelques années dans une ville ou pays parfois. Mais ici je pourrais sans doute rester longtemps car c'était fait pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Presque pareille...(PV Anju) Left_bar_bleue0/0Presque pareille...(PV Anju) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptyMar 15 Fév - 9:37

-On ne me la pose pas souvent celle là. Mais oui je peux mourir quoi que plus difficilement, je suis plus résistant a des maladies c'est assez pratique.

Alors, il était plus fort que moi. Je souriai avant de regarder le sol. Comment pouvait-il être qu'a moitié vampire, et être plus fort que moi? C'est a ce moment la que je me rendis compte que je pouvais mourir facilement.Du feu, une main a travers mon corp...C'était tellement facile comparer à lui... Je releva la tête pour ne pas faire voir que j'était paniqué a l'idée de mourir. Je m'allongea pour regarder les étoiles. Elles me fesait penser à ma mère, elle me manqué énormément...Je tourna mes yeux vers Ryô avant de sourir:

-Sinon, qu'est-ce que tu fait sur ce toit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptySam 19 Fév - 9:28

-Sinon, qu'est-ce que tu fait sur ce toit?

l’attente de l’arrivée de la nuit, car c’est durant la nuit que je pouvais me perdre dans la contemplation du plus bel astre à sa connaissance, la Lune mais aussi les étoiles. Chaque instant prenait la forme d’une minuscule torture jusqu'à la libération, l’apparition de l’astre.
Voila pourquoi je venais ici, c'était un peu près le seul endroit où je pouvais observer cette astre subtile, mélancolique et magnifique d'assez prêt.

-Pour regarder la nuit, j'aime regarder les étoiles et la lune. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Presque pareille...(PV Anju) Left_bar_bleue0/0Presque pareille...(PV Anju) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptyLun 21 Fév - 9:19

-Pour regarder la nuit, j'aime regarder les étoiles et la lune. Et toi ?

Dédidement, on avait plein de point commun. Parce que moi aussi, si je venais ici c'était pour les étoiles. Je les regarder souvent avec ma mère quand on voyageai de ville en ville. Maintenant que je n'étais plus prés d'elle, je montai sur ce toit pour regarder les étoiles, et tout de suite, je pensai à ma mère... Je commençai un peu a avoir faim. Je me rapprocha du rebord voir si je ne voyais pas quelqu'un. Un repas... Mais non, il n'y avait rien. temps pis, j'attendrai. Je m'allongea et mis mes bras croisé derrière ma tête en guise d'oreiller. Je souria tout en laissant mon regard sur le ciel:

-Ben...Pour la même chose que toi on dirais... Les étoiles me font pensé à ma mère...On les regardait souvent ensemble.

Je tourna la tête pour regarder Ryô. Je n'avais jamais trouver quelqu'un qui me ressemblai autant. Sa me perturbais assez. Quand je le regardais, j'avais l'impression de le connaitre depuis toujours alors qu'en fait non, puisqu'on venai juste de se rencontrer. Je réfléchissait. Peux être qu'on s'était rencontrer avant et qu'on ne le savait pas... Non, c'était impossible. Dans les seuls souvenirs que j'avais, j'étais tout le temps enfermer dans le palais...A cause des autres vampires, les méchants. Je secoua la tête. Il fallait que j'arrete de penser... Je me fesait vraiment peur, et si sa se trouve, je fesait peur à Ryô. Je lui souria bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) EmptyVen 25 Fév - 6:14

-Ben...Pour la même chose que toi on dirais... Les étoiles me font pensé à ma mère...On les regardait souvent ensemble.

Je dois l'avouer on avait plein de chose en commun. Je sentis son regard se poser sur moi et je sourit. Je la regarda en coin, c'était bizarre, c'était comme si au fond de moi je l'avais déjà rencontrer. Même si j'avais vécu longtemps, je m'en souviendrait pourtant.... Pourtant rien, nada le néant, rêvais je ? Je ne sais pas. Je la vis me sourire bêtement et je ne pus m'empêcher de rire.

-Pourquoi ce sourire ?

Je me tourna vers elle et la regarda. Non pas de souvenir d'elle, peut être l'avais je déjà aperçue ? Je ne sais pas et je m'en fiche un peu, j'étais content de l'avoir rencontrer. C'était rare les personne en dehors de ma famille qui pouvaient me comprendre. Je leva la tête et regarda la lune.

-Moi je les regardais seul, j'avais peu d'amis et ma famille avait d'autres préoccupations.

Je regardais Anju. Un sentiment étrange venait quand je la regardais, non pas de l'amour, ce ne serais pas un coup de foudre enfin je ne pense pas. C'étais un sentiment que jamais je n'avais ressentis. Je ne quitter Anju du regard et quand je m'en rendis compte je tourna la tête. J'avais l'air bête comme sa mais que voulais vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque pareille...(PV Anju) Empty
MessageSujet: Re: Presque pareille...(PV Anju)   Presque pareille...(PV Anju) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presque pareille...(PV Anju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju)
» Galerie & Boutique d'Anju
» Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ]
» Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]
» un grand dieu.. hum... presque.. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-