Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Empty
MessageSujet: Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ]   Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] EmptyMer 9 Mar - 15:31

Bon. Une décision avait était prise, par son père en partis. Il allait changé de lycée...Pour tout avouer, il ne voulait pas, il voulait rester dans son lycée auquel il avait du mal à se séparer, mais son père, Kuname Kuran avait insisté sur le fait que cette transition devait être faite, et m'avait assuré que je ne le regretterais pas. Pour une raison qui m'était encore inconnue, malheureusement...

* Peut-être y trouverais-je ma mère ?! *

Pensa l'adolescent, effervescent d'idée de cette aventure. Il avait néanmoins de nombreuses pistes sur lequel se pointait, mais la première auquel il avait pensé, retrouver sa mère, le tenait le plus à cœur. Non. Pas totalement, il en avait une autre, retrouver sa sœur. Sa sœur jumelle que sa mère avait prise en otage avec elle quand son père changea totalement de caractère. Colérique, prétentieux et tout ce qui pouvait qualifier un être de désagréable. A ce moment, une blessure profonde, un creux...un vide s'installa dans le cœur Maël.
De plus, son père lui avait dit, que dans ce lycée, toutes les personnes, ou la plus part avait des pouvoirs, tout comme lui...


J'étais dans mon lit moelleux quand mon réveil sonna. 5h... N'étant pas un matinaux, je pris quelques minutes à m'extirper du lit pour aller sous une douche glacer, ce qui me réveillerais bien. Je pris place sous le jet d'eau et un léger frisson parcourut mon corps en premier lieux, la transition chaud de la couette liquide geler étais rude. Je m'habitua cependant petit à petit...
Shampoing sur les cheveux et savon sur le corps, le tout rinçait, je sortis propre propre comme un sous neuf de mon immense salle de bain. Je le dirigea lentement vers les habits que j'avais préparé la veuille. Rien de très impressionnant, un jean noir ainsi qu'une chemise pas boutonné au niveau du col. Il était alors la demie passé. Je commençais à me retrouver mes sens doucement et, d'un pas plus allant que je l'avais fait tout à l'heure, me dirigea vers mon sac noir en bandoulière assez large et partis vers les escaliers que je descendis à une vitesse hors du comment. Je pris une petite tartine de pain de mie nature que je savoura lentement, accouder à la table de la cuisine qui était vide. Un calme pesant s'installa, ce que je n'aimais pas particulièrement. Le pain descendu dans mon fin ventre, je mis mes chaussures, une veste, mes clés et claqua la porte derrière moi.
De ce que mes capacités de vampire me permettaient, je courus sans m'arrêter jusqu'au lycée qui n'était pas tout près mais pas à des lieux non plus. Je pourrais peut-être retourner chez moi de temps en temps ?
Je m'étonna quand j'arrivai déjà au niveau de la porte du lycée. Une énorme grille noir impressionnante. Je souris. Cet endroit n'avait pas l'air si nul que ça finalement ! Je poussa ce grand portail déjà entrouvert quand je sentis une présence qui venait d'arriver. Je souris chaleureusement, et sans me retourner, sauta sur les remparts qui entouraient le portail car la présence venait de là. Une fois sur le haut mur, je regarda la personne en question et lui souris tout en disant :


" Salut ! Chuis nouveau ici et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Left_bar_bleue0/0Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ]   Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] EmptyMer 9 Mar - 16:58

-Mlle Anju...Reveillez vous...
-Humm...

C'était 8h00 et le domestique venait de me réveiller. Je me frottai les yeux avant de regarder le soleil qui traversait a travers les volets. Je me leva doucement pour aller dans mon dressing. Je pris un short et un débardeur avant d'aller sous douche. L'eau était tout de suite chaude. Je me lava doucement avant de me rincer. Je m'habilla vite fait avant de me sécher les cheveux. je me maquilla lègerement et enfila mes ballerines pour descendre prendre le petit déjeuner. Je souria au domestique qui m'avait réparer un verre de sang. je le bu d'un trait avant de prendre mon sac. je pris un croissant et le mis dans ma bouche avant de marcher sur le chemin du lycée. En arrivant, je vis un gars. Il était nouveau. Nouveau? Pourtant, il me disait quelque chose. Mais quelqu'un de vraiment trés proche. Je me rapprocha doucement de lui:

-Salut ! Chuis nouveau ici et toi ?
-Non, sa fait un petit moment que je suis la... Moi c'est Anju et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ]   Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] EmptyMer 9 Mar - 17:25

La jeune fille en question était blonde presque platine au yeux rouges. Tout d'un coup, sa présence me perturba. Je ne savais pas bien pourquoi, mais sa vision me semblait proche, comme si on se connaissait depuis longtemps, très longtemps, comme frère et sœur. Voir plus proche comme des jumeaux. Oui, j'avais une jumelle mais elle n'était plus là, je ne savais ni où elle était ni si je le reverrais un jour. J'eus une mine triste que j'effaçai vite, je ne voulais pas montrer mauvaise mine dès mon premier jour.

Soudain, la jeune fille se présenta sous le nom d'Anju. Mon visage se leva, effarer. De frayeur ?! Non, de joie incertaine, de curiosité mais aussi de peur légèrement. " Tu n'auras pas besoin de cacher ta nature de vampire ici " lui avait dit son père. J'haussa ma babine et dévoila mes canines de vampire, peut-être pensait-elle la même chose que moi à son égard ?! Je prononça, encore un peu secouer par la découvert du nom de la jeune fille qui était peut-être ma sœur !


" Maël... "
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Left_bar_bleue0/0Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ]   Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] EmptySam 12 Mar - 10:19

-Maël...

Maël...Le Maël? Mon Maël...C'était impossible...Il était avec mon père. Je ne l'avais pas vu depuis que ma mère m'avait emmener avec elle, loin de mon père. Je regarda son visage. C'est vrai qu'on se ressembler étrangement. Il dévoila ses canines. Vampire...Maël... Sa ne pouvais être que lui. Seulement...Pourquoi j'avais si peux de souvenir... Tout comme mon père...J'avais l'impression qu'on me les avait effacer. Oui, sa devait surement être sa... Ma mère, j'en était sur maintenant. Elle avait surement du m'effacer la mémoire avant que j'arrive a Tsubasa. Elle ne voulais pas que j'ai de souvenirs... Je me rapprocha de lui et le regarda avec des larmes dans les yeux:

-Maël...Comment c'est possible...C'est vraiment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ]   Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] EmptySam 12 Mar - 12:28

Anju m'avait reconnu, à mon plus grand bonheur. D'après ses phrases, elle ne semblait pas croire soit à...Comme-ci elle m'avait oublier, moi, mon existence, ma vie, ses souvenirs... Comme-ci je n'avais jamais été là dans son passé. Je baissa ma tête, un air confus et triste ornais mon visage fin de jumeaux. Quand il releva la tête, sa sœur si longtemps partit était plus près de lui qu'elle ne l'avait jamais été, et ses yeux rouges était baigné de larme... Je la pris dans mes fins bras et la câlina, la berçant comme un petit enfant et dis :

" Oui, c'est vraiment moi, sœurette... Papa m'a dit qu'il y avait une surprise ici, je l'ai déjà trouvé... "
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Left_bar_bleue0/0Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ]   Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] EmptySam 12 Mar - 12:35

-Oui, c'est vraiment moi, sœurette... Papa m'a dit qu'il y avait une surprise ici, je l'ai déjà trouvé...

Papa? Mon père? Enfin notre père? Mes souvenirs revenait petit a petit. Comment ma mère avait pu m'effacer la mémoire. Je comprend mieux pour elle ne voulais pas que je m'approche des vampires. Maël m'avait pris dans ses bras et il me bercer doucement... Comme avant... Je le sert un peu plus contre moi pour vérifier que je ne réver pas. J'étais tellement contente de le retrouver. J'essuya du revers de ma main mes larmes et je me décala pour le regarder. Il m'avait tellement manqué. Dire que je n'avais plus aucun souvenir de notre enfance. De nos parents, de notre famille... De mon père...

-Papa? Tu veux dire que papa savait que j'étais ici? Comment il l'a su?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ]   Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] EmptyMer 16 Mar - 15:28

Maël haussa les épaules et regarda sa sœur dans les yeux, elle avait bien changer...Son visage n'était plus celui d'une petite fille innocente, mais d'une jeune adulte mature [ x) ]. Cela lui faisait bizarre de la revoir, de revoir sa jumelle après plusieurs mois d'absence continu, dû à leur mère qui avait fugué pour un endroit qui était inconnu de mon, enfin de notre père, et de moi... Je lui souris gentiment :

" Holà ! Ça fait beaucoup de question tout ça ! Oui, papa. Apparemment, oui il le savais, et comment il l'a su, je l'ignore complètement...Je lui demanderais un de ces jours ! Et toi, es-tu heureuse ici, et est-ce que quelqu'un te rend heureuse ? "

Je lui tira la langue, elle comprenait très bien ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ]   Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rentrée et une connaissance ?! [ PV ANJU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie & Boutique d'Anju
» Presque pareille...(PV Anju)
» Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]
» Entre vampirettes de même rang ou presque (PV Anju)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-