Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyDim 28 Nov - 18:27

Yachiru ne savait pas quoi faire, vraiment pas quoi faire. Que pouvait-il dans ce lycée ennuyeux ?! Il avait déjà séché 2 cours: celui d'histoire et celui de français. Il faisait les couloirs, les mains dans les poches. Il aurait pu être viré de cours, mais non, il fait juste les couloirs car il s'ennuie. Il avait son sac sur son dos. Il l'enleva et ouvrit une poche pour prendre quelque bonbons acides. Il avala un bonbon et il remit son sac sur son dos. Il vit une porte où il y avait écrit WC. Il décida d'entrée. Il observa la pièce et vit une petite fenêtre qui donner une vue sur la ville. Il ferma la porte, posa son sac près d'un lavabo et regarda par la fenêtre.


Dernière édition par Atsuka Yachiru le Lun 6 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Left_bar_bleue0/0Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyDim 28 Nov - 19:40

Et voilà. Karin aller encore passer ses nerfs sur moi. Pourquoi? Parce que je m'étais faite renvoyer du cours de français. La prof' voulais que je lache ma poupée. J'ai refusé plusieurs fois et sa la énerver. Je devais aller dans le bureau du directeur. Mais je n'avais pas envie. Sa la donc énerver. Et elle m'a virer. EN plus, en sortant de la classe, quelques filles se sont mis à rigoler a cause de ma poupée. Je sortis de la classe en courant avec les larmes aux yeux. Pourquoi je suis sortit sans une seule blessure de cette accident? Pourquoi ce sont mes parents qui ont tout pris? J'avais tellement de questions qui me traverser l'esprit... Je ne voulais vraiment pas aller dans le bureau du directeur. En plus j'avais pleurer. Je passa devant les toilettes. Je poussa la porte pour m'y réfugier quand je tomba nez à nez avec un visage que j'avais déjà vu. Oui, Yachiru je crois. Je l'avais croiser à la buanderie. Je passa le revers de ma main sur me yeux avant de le regarder manger:

-Salut....
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Left_bar_bleue0/0Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyDim 28 Nov - 19:41

Je devais le trouver, Atsuka Yachiru, pourquoi ? C’est simple, hier une surveillante est venue me chercher alors que j'allais dormir et m'avait emmené voir le directeur. Ils m'ont expliqué que aujourd'hui était l'anniversaire de ce Atsuka Yachiru et que je devais l'éloigner de l'école ou en tout cas de la cafet'. J'avais vite accepté car j'étais crever, mais maintenant je m'aperçue que je ne le connaissais même pas, je savais juste a quoi il ressemblait d'après la description des deux adultes. J'étais donc autorisé à sécher les cours toute la journée pour chercher ce garçon. J’arrivai devant les toilettes, j'allais passer devant quand je me demandai si il ne serait pas a l'intérieur.
J’entrai et vit un garçon près de la fenêtre, il ressembler beaucoup a la description, c'était sons doute lui ! Je m’approchai doucement et lui demanda:

-Dis tu es Atsuka Yachiru ?


J'espérer qu'on ne nous verrait pas, je n'aimait pas vraiment être vue avec un garçon dans des endroit isoler, beaucoup de personnes avaient des idées assez mal placer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyDim 28 Nov - 19:54

Yachiru regardait toujours dehors en mangeant ses quelques bonbons. Puis il entendit la porte s'ouvrir et il se retourna. Il reconnu Anju et lui fit un sourir. Cela était vraiment rare qu'il souriait ... Il s'adossa contre le mur. Il remarqua les yeux rouge de la jeune femme, elle avait sans doute pleurer.


" Salut ... "

Yachiru ne disait rien et il tendit sa main droite pour lui donner un bonbon. Il voulait être amical, il ne voulait pas que les gens croiyent n'importe quoi de lui. Puis il tourna la tête en entendant quelqu'un d'autre ouvrir la porte. Il pensait qu'il y avait beaucoup de personne qui venait ici ... Ce n'était pas vraiment un endroit calme pour se réfugier. Sa queue de loup fouettait l'air et ses oreilles restait droite. C'était encore une jeun femme, mais celle la, Yachiru ne la connaissait pas. Pourtant ...

" Dis tu es Atsuka Yachiru ? "

Comment pouvait elle le connaitre ?! Quelqu'un parle de lui aux autres ?! Qui était elle ?! Pourquoi elle voulait savoir si il était bien Yachiru ?! Mais il répondit normalement.

" Oui c'est moi ... Il y a un problème ?! "
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Left_bar_bleue0/0Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyDim 28 Nov - 20:04

Yachiru me fis un sourir. Je lui rendit gentillement même si c'était rare de moi. Il me tendis un de ses bonbons qu'il mangeait. Je le pris et le mis dans ma bouche par politesse même si je n'avais pas faim. Je le remerçia quand une personne entra. Une fille. Elle demanda à Yachiru si il s'appeler bien comme sa. Je les regardait tout en finissant mon bonbon. C'est bête de dire sa, mais le fait d'avoir manger cette sucrerie. Je m'assis sur le rebord d'un lavabo et je serra ma poupée et les regarder discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyDim 28 Nov - 20:30

Yachiru regarda le sol pendant un long moment et il decida que faire connaissance serai la meilleure chose à faire dans ces circonstances ... Parce que l'ennuie, c'est vraiment nul. Alors il parla, gentiment avec peu d'émotion, pour faire passer le temps en regardant Anju.

" Dis ... Pourquoi as-tu pleuré ?! "

Yachiru voulait savoir mais si elle ne veut pas répondre ce ne sera pas grave. On aurait dit qu'il s'inquiètait pour elle mais on ne pouvait pas vraiment savoir ses émotions quand il avait parlé. Sa queue bougeait plus doucement. Yachiru prit son sac et sortit deux Snikers et en proposa un à Anju. Il mangea le sien en regardant par la fenêtre. Il voulait sortir, sentir le vent et ne pas rester dans ce lycée comme des lapins dans des cages. Il soupira quand une de ses oreilles de loup tomba vers l'avant. Il la laissa comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Left_bar_bleue0/0Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyDim 28 Nov - 20:41

" Dis ... Pourquoi as-tu pleuré ?! "

Oh... Alors sa se voyait tant que sa? Je ne savait pas s'il fallait que j'en parle. Aprés tout, lui aussi il pouvait se moquer de mois. Il me tendi un snikers. Je lui fit un signe de la tête pour le remerçier et je déballa la barre de son sachet pour un croquer un bout. Je le regardai. Aprés tout, peux etre que sa me ferai du bien de parler un peu. Je décida de lui accorder ma confiance en espèrant de ne pas être déçu. Je serra ma poupée contre moi avant de la regarder:

-Parce que... Les filles de ma classe se sont moquer de moi...Mais c'est débile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyMar 30 Nov - 18:32

Yachiru regardait Anju en mangeant.

"Parce que... Les filles de ma classe se sont moquer de moi...Mais c'est débile..."

Yachiru passa une main dans ses cheveux en relevant son oreille de loup pendante vers l'avant.

" Tu sais, moi aussi, on se moquait de moi quand j'était petit mais mes parents me defendait. Au collège je me battait souvent mais les surveillants ou le directeur n'intervenaient jamais. "

Yachiru se rappela de son enfance, en primaire, quand tout les enfants lui tirait la queue et les oreilles ... Puis il s'interressa à la poupée que Anju serrait contre elle.

" Elle a un nom ta poupée ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyMar 30 Nov - 18:38

( c'est bon j'ai plus de bug donc je peux répondre enfin si vous voulez bien ^^ c'est Missa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Left_bar_bleue0/0Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyMar 30 Nov - 20:43

Tu sais, moi aussi, on se moquait de moi quand j'était petit mais mes parents me defendait. Au collège je me battait souvent mais les surveillants ou le directeur n'intervenaient jamais.

Alors il pouvait savoir ce que je ressenté. Je souriai. Je me sentais moins seule. Je ne voyait pas ce que les gens pouvais aimer dans le fait de se moquer des autres. Je regarda Yachiru. Je ne voyait pas pourquoi les gens se moquer de lui... Peut etre à cause de sa diffèrence. Sa queue et ses oreilles...Mais moi je trouvais que sa lui aller bien. Oui, je les trouver belles ses oreilles et sa queue. Il déposa son regard sur ma poupée que je sera contre moi:

Elle a un nom ta poupée ?!
-Non, elle n'en a pas...Et d'ailleurs, je ne lui est jamais trouver de nom. C'est un souvenir, j'y tiens énormément...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyLun 6 Déc - 16:47

"Non, elle n'en a pas...Et d'ailleurs, je ne lui est jamais trouver de nom. C'est un souvenir, j'y tiens énormément..."

Yachiru lui souria aussi. Puis il entendit un message:

"Votre attention s'il vous plait. J'ai une annonce a vous faire. Nous avons réserver une grande surprise pour vous. Tout le monde, les élèves comme les surveillants, est prié de se rendre au salon/cafet du bâtiment principale. Merci !"

Yachiru se demanda quelle surprise était préparé. Il soupira et marcha vers la porte pour sortir des toilettes. Puis il s'addressa à Anju.


" Tu viens ?! "
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Left_bar_bleue0/0Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyLun 6 Déc - 18:42

"Votre attention s'il vous plait. J'ai une annonce a vous faire. Nous avons réserver une grande surprise pour vous. Tout le monde, les élèves comme les surveillants, est prié de se rendre au salon/cafet du bâtiment principale. Merci !"

Je souria. Sa devait etre l'anniversaire de Yachiru qui était organiser. Il me soupira avant de me regarder:

" Tu viens ?! "
-Oui bien sur

Je passa la porte avec lui. Je n'avais pas besoin d'aller me préparer ou me maquiller. Sa servirai à quoi? A rien je suppose. Nous passions le couloirs jusqu'à la cafet'. La ou était organiser son anniversaire

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Left_bar_bleue0/0Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptySam 29 Jan - 14:25

Ce rp est-il fini?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Left_bar_bleue0/0Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptySam 29 Jan - 15:07

Je sais pas Sad j'attend la réponse de Yachiru ><
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyLun 28 Fév - 1:43

Yachiru ne vient plus... je déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] EmptyLun 28 Fév - 10:42

abandonnée tu peux deplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty
MessageSujet: Re: Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]   Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des animaux et des bonbons x3 [Pv Missa]
» Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)
» Seconde rencontre (Avec Missa ^^)
» Galerie & Boutique d'Anju
» Presque pareille...(PV Anju)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-