Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seconde rencontre (Avec Missa ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyDim 7 Nov - 18:24

Itachi trainait dans les couloirs, il avait ouvert son manteau légèrement et laissait apparaître son visage désormais. Même s'il préférait le garder fermer, il faisait trop chaud dans les bâtiments. Le jeune homme continuais d'avancer en faites il savait pas du tous par où il allait, mais bon sa ne le dérangeait pas. Il allait peut être découvrir un super truc ou quelques choses de ce genre. Ita regardait sa feuille indiquant les salles, mais les portes étaient quasiment identiques. Itachi arriva au fond d'un couloir écliarer par une petite fenêtre, il jeta un coup d'oeil à l'extérieur la pluie tombait encore, et des nuages noirs apparraissait laissant présager un orage. Itachi se remémorait sa rencontre avec Missa, une nouvelle élève tout comme lui, elle lui avait dit des choses très bizarres. Malgré cela elle semblait ... heu ... gentille, mais peut être un peu dérangé aussi. Itachi regarda une dernière fois la feuille qu'il avait entre les mains avant la froisser avec exaspération. Il arriva finalement devant une salle au rez-de-chaussée, il y entra et découvrit une sorte de salon avec des tables, un grand canapé, une télé et des jeux. Le jeune homme s'installa alors à une table et tapota du bout des doigts la table, il semblait réfléchir. Itachi retira également son grand manteau qu'il disposa sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyDim 7 Nov - 18:34

J'avais trouvé mon dortoir, j'étais seule et s'était immense, trop pour moi. Je descendis, je n'avais pas cours avant un bon moment, je voulais aller dans une salle calme tranquille quoi, lion du raffut des élèves et des oreilles qui sifflent. Il faisait chaud même si il pleuvait dehors, je retirai mon gilet ce qui n'était pas courant, laissant apparaitre d'étrange tatouage sur mes bras. Je repensais à ce Itachi, il a vraiment du me prendre pour un timbré mais c'est comme sa que je suis, lui il était calme, mystérieux mais il avait l'air sympas. Les portes se ressemblaient toutes ! Comment ne pas se perdre, j'ouvrais celle où il n'y avait pas de bruit mais tomber toujours sur une classe vide, je finis par descendre les escaliers et vit une porte, je l’ouvris et vit une salle confortable avec sièges et table. J’entrai et là je vie Itachi, je m'avançai vers un fauteuil, y posa mon gilet et mes affaires après avoir salué Itachi. Je m'assit dans un fauteuil en face de lui mais pas a sa table, prit mon livre et commença a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyDim 7 Nov - 18:51

Itachi regardait par l'un des fenêtre, une main sur la table et la tête posé sur son autre main. La pluie continuait de s'abattre encore et toujours sur la vitre, il aimait la pluie, il ne savait pas trop pourquoi. Mais il savait que la pluie permettait d'entendre les sons et il est plus difficile de se dissimuler sous la pluie car le bruit de son rythme en est alors troublé. Le jeune garçon perçut dans le couloir un bruit de pas furtif et discret, puis une ombre passa sous la porte, Ita regarda alors de son regard impreturbable et mystérieux. Il était curieux de savoir qui allait franchir la porte. D'abord la poignée bougea, puis la porte s'entrouvit, Itachi observait l'entrée. Il vit une fine silhouette apparaitre, là surprise! La personne qui venait d'entrer n'était autre que la fille du hall, Missa. Le jeune homme laissa retomber sa tête et manqua de tomber de sa chaise, Missa elle, alla s'assoir dans un fauteuil en face de lui et ouvrit un livre, avant de commençer à le lire. Il savait qu'elle l'avait vu, et elle devait se douter qu'il l'avait vu aussi. Mais Itachi resta silencieux, reprenant sa position initiale, avant de revoir la jeune lycéenne. Il se remit à regarder par la fenêtre, observant la pluie tomber, laissant un silence s'installer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyDim 7 Nov - 19:49

''Lucie était poursuivis par le meurtrier, elle courait dans les couloirs de l'hôtel, apeurer elle tomba au sol. L'homme s'approcha d'elle et pointa son...."
Je relavai la tête, une coupure d'électricité suite a un éclaira venait de se produire, ma main s'enflammai suite a ma volontés et éclaira un peu la pièce et lui donna aussi un peu de chaleur. Je relevai la tête et vit Itachi devant moi, il avait une allure sinistre et attirante dans le noir éclairer par une flamme, il n'avait plus son manteau et je vis mieux son visage fait de traits fin, je me levai et m'approcha de la vitre. Je voyais un peu les autres bâtiment et apparemment la panne était partout dans la Lycée, super.

-Itachi, ta pas peur du noir au moins, la panne est dans tous le lycée.

J'avais dis sa d'un ton ironique pour faire la conversation, faut dire je n'aime pas lire quand je fais du feu, la dernière fois j'avais cramé un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyLun 8 Nov - 19:36

Missa était en train de lire, et Itachi regardait la pluie tomber à l'extérieur, il ferait sans doute bientôt nuit, vu comme le ciel s'assombrissait, certes l'orage était de plus en plus proche. Le silence était désormais plus que présent, restant là à attendre d'être briser. Un éclair illumina le ciel, projetant une lumière éclatante sur le lycée, avant que celui ci ne retombe dans les ténèbres suite à une coupure d'électricité. Missa enflamma sa main afin de créer un peu de chaleur et de lumière, elle se rapprocha alors de la vitre. Le jeune lycéen l'avait suivie du regard depuis l'instant où sa main s'était enflammée. Ce pouvoir l'intriguait, il se demandait comment elle faisait pour ne pas se brûler, enfin il fallait avouer que c'était un peu bizarre mais vachement pratique. Missa lui demanda sur un ton plus qu'ironique, s'il n'avait pas peur du noir au moins. Itachi esquissa un sourire en coin et répondit :

- Si je te répondais que j'ai peur tu ne me croirais pas ^^.

Itachi se leva lentement, puis se posta à la vitre posant son coude sur le mur et sa tête dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyLun 8 Nov - 19:54

Itachi m'avait suivit du regard jusqu'a la vitre avant de me répondre que si il me disait qu'il avait peur je ne le croirais pas et il avait raison franchement je ne voyais pas quelqu'un comme lui avoir peur, il avait toujours l'air sur de lui et tout quoi, parais pour vous donnez froid dans le dos, seulement a moi il ne me faisait pas et me faisait peur a la fois, sentiment assez bizarre sinon je l'aimais bien.
Il se leva de la vitre et s'accouda a un mur mettent sa tête dans sa main. Je me retournai vers lui et m'approche avec ma main comme lanterne, j'aurai pu m'embraser entièrement ce qui aurait éclairé toute la pièce mais je nie voyait pas l’utilité.

-Désoler dans le couloir tout a l'heure tu as du me prendre pour une folle, non ?


Je senti un petit courant d'air et pensa que j'avais laisser mon gilet sur un fauteuil, je m’embrasai légèrement les bars pour les réchauffer faisant ressortir mes sortes de tatouages

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyMar 9 Nov - 19:11

Itachi posa son regard sur la vitre, observant la pluie venir battre la fenêtre en rythme. Suite à l'éclair qui avait causé la panne il fut évident qu'un coup de tonerre retentit dans le ciel. Missa éclairait de sa main le coin près de la fenêtre, ce pouvoir était pratique dans ce genre de situation mais pouvait semble t-il devenir rapidement embêtant. La jeune lycéenne se rapprocha de lui avec sa main enflammée. Le lycéen se demandait ce qu'elle pouvait faire avec un pouvoir pareil, si elle pouvait créer du feu et le contrôler et jusqu'ou était portée ces limites. Missa lui posa une question, après c'être excusé, puis elle lui demanda s'il l'avait prit pour une folle. Le jeune garçon ne lui jeta aucun regard, fixant l'extérieur. Il répondit calmement de cette voix toujours impassible :

- Pas vraiment, on n'est jamais fou, seulement différent .

Si Missa se prenait pour une folle, alors lui appartenait à cette catégorie également, on l'avait traité de tous les noms. Il avait été rejeté par les autres, livré à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyMar 9 Nov - 19:49

''- Pas vraiment, on n'est jamais fou, seulement différent.'', ce qu'il disait était vraie, surtout nous avec nos pouvoirs. Différente, ce que j'avais voulu être toute ma vie et que je regrette un peu maintenant, ce changement ma fait perdre des personnes que j'aimais beaucoup. Je regardais ma main enflammer tout en réfléchissant, oui on était différent, j’étais différente.

-Tu as raison mais parfois un pouvoir comme le mien, j'aimerais ne jamais l'avoir eu. C’est un pouvoir qui n'a pas de limite.


Oui c'est vrai, même si mon père me battait je l'aimai, pas d'un amour familial mais je l'aimai bien, et mon pouvoir la tuer et il y a ma grand mère qui elle aussi a été en partie tué par mon pouvoir, parfois j'aimerai être avec quelqu'un pratiquement pareil que moi, avec qui je pourrais confier mes souffrances et mes douleurs, mes faiblesses toutes ses choses que je ne montré jamais.

-Tu as un frère ?


J'aurais aimé en avoir un ou une qu'elle ou il soit plus grand ou petit que moi mais non j'étais seule, vraiment seule. Je repensai a ma question et vit que sa ne se faisait pas, repensait a mon passer me rendait vraiment idiote.

-Désoler je ne fais que des gaffes, sa ne me regarde pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyMar 9 Nov - 20:18

Itachi chassa les vieux souvenirs, il les détestaient mais ne s'imaginait pas vivre sans eux. Mais il se demandait souvent pourquoi seulement les mauvais revenaient le hanter. Missa sembla réfléchir sur les paroles qu'il lui avait dites. Itachi enleva son coude et s'adossa au mur près de la fenêtre. Il baissa les yeux, continuant d'écouter la pluie tomber et les paroles de la jeune fille. Missa lui avoua que son pouvoir pouvait devenir sans limite et qu'elle aimerais ne jamais l'avoir eu. Etrange car lui, son pouvoir il ne le regrettait pas et pourtant il pouvait en faire une arme dévastatrice.

- Le mien m'est très utile ...

Itachi n'en dévoila pas plus, mais la lycéenne au cheveux blond lui demanda s'il avait un frère. Ce petit-frère qu'il aimait et qu'il avait laissé dans la famille d'accueil pour le bien de celui-ci. Et puis, Ita devait être réaliste il n'aurait jamais put rien lui offrir de bien, il ne lui avait montré qu'une partie sombre de lui, lorsqu'ils s'étaient retrouvés livré à eux-mêmes. D'une voix un peu mélancolique il répondit:

- J'en avais un ...

Missa s'excusa de lui avoir poser la question, mais de son passé, son frère était la seule chose qu'il ne cachait pas. Mais n'en parlait pas non plus, si on lui posait la question il répondait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyMar 9 Nov - 20:29

Itachi trouvait le sien utile, oui son pouvoir lui était utile mais aussi terrifiant et destructeur comme le mien. A ma surprise Itachi me répondu qu'il avait eu un frère, je n'allais pas lui en demandait plus car j'avais remarqué que sa le rendait nostalgique.

- Le mien aussi m'est utile mais parfois je ne le contrôle pas, par exemple une fois une amie pas pris pas derrière par surprise et mon pouvoir c'est activer comme sa sans que je lui demande et du coup elle s'est retrouver a l'hôpital. Et par exemple je pourrais t'envoyé une boule de feu avant que tu puisses l'esquiver, ce pouvoir est rapide, destructeur et autonome.


M'éloignant de la fenêtre je me rassis sur un fauteuil pas loin de la fenêtre, j’allumai mon autre main car l'autre commençais a en avoir maar de rester debout. Je soupirai, et lui parla.

-Le tien est intéressant comme pour, d'ailleurs sa me fait penser a une nouvelle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyMar 9 Nov - 20:45

Itachi jeta un rapide coup d'oeil à Missa, il lui fut reconaissant de ne pas lui en demander plus sur son frère. La jeune fille lui avoua que son pouvoir était utile mais qu'il était dévastateur car il lui arrivait d'en perdre le contrôle. Elle lui raconta même comment elle avait envoyé une de ses amies à l'hôpital. De plus son pouvoir était autonome, Ita savait qu'il aurait dû mal à éviter un tel pouvoir, mais il ne le croyait pas impossible pour autant.

- On testera ... voir si je peux l'éviter .

Missa s'éloigna de la fenêtre, Itachi resta appuyer dos au mur, il la suivie du regard et l'observa changer de main afin de générer de la lumière. Ita l'entendit soupirer, il la regarda intrigué. Elle venait de lui faire une phrase sans explication, calmement, il demanda:

- Comme pour ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyMar 9 Nov - 20:59

Itachi me demanda de tester mon pouvoir sur lui !? Mais il était fou ou quoi bon ca m'étonnait pas de lui mais quand même !
Je me relevai encore et me mis face a lui, lui répondant:

-Si tu veux tu na cas me dire quand tu es prêt et je t'envoi un boule de feu quand j'en aurai envie sans te prévenir.


Il s'embla intriguer par ma seconde phrase, il n'avait donc pas entendu parler de la nouvelle surveillant ? tout les garçons, bin oui les garçons ne parlaient que d'elle.

-Et bien il y a une nouvelle surveillant Hinata Hyuga du clan Hyūga,le plus anciens et, depuis l'extinction du clan Uchiwa, le plus puissant des clans de Konoha et il parait qu'elle n'aurait pas entièrement reçu l'héritage héréditaire de sa famille, le byakugan.


Les garçons en parlaient surtout a cause de sont hum physique mais bon après je l'avait jamais vue moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyMar 9 Nov - 21:23

Itachi esquissa un sourire lorsque Missa se leva et se plaça face à lui, elle devait être surprise de sa demande, mais il aurrait dû mourrir plusieurs fois déjà. D'une voix calme il répondit après avoir jeté un coup d'oeil à l'extérieur:

- Okay, mais se sera à l'extérieur. Je ne veux pas être responsable d'un incident dans le lycée.

Missa expliqua alors la nouvelle surveillante dont tous les garçons du lécée semblait parler. De toute manière il s'en fichait de cette nouvelle surveillante, jusqu'à ce qu'elle lui donne son nom. Il changea de comportement et se laissa envahir par la colère, activant son sharingan par la même occasion. Alors les Hyuga était devenu le nouveau clan le plus puissant. Ita planta son regard rouge dans celui de Missa:

- Le clan Uchiwa n'a pas disparut ! Il reste encore des membres vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyMar 9 Nov - 21:35

Oui a l'extérieur faudrait pas cramer le lycée non plus! Je hochai de la tête pour acquiescer. Itachi écouta mon petit récit mais ses yeux virèrent au rouge quand, je parlai de la disparition du clan Uchiwa, mais bien sur que j'étais bête je n'avais pas fais le rapprochement mais bon faut dire je ne disais que ce que les autres disais. Je lui répondis en l'affrontent du regard:

-Oui et bien que veut tu ! Je ne sais pas se qui tes arriver mais le clan Hyuga vous a cru disparu et ce n’est pas ma faute, je ne dis que ce qu'on ma dit et après tout cette Hinta ne sait peut être même pas que tu existe ! Alors si tu veux éclaircir des chose c'est sur elle que tu va t'énerver mais pas sur moi compris !


Je le regardais fixement, c'est vrai quoi, il n'avait pas a s'énerver comme sa contre moi, qu'il apprenne a calmer ses pulsions non d'un chien !

-Et on le fait quand tu veux l’essai dehors bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyMar 9 Nov - 21:46

Missa avait acquiesser à la proposition du fait qu'il le ferait à l'extérieur. La jeune fille, affronta son regard, certes il avait passé ses nerfs sur elle, car c'était elle qui lui avait raconté tous cela, et elle était la seule présente ici. Missa lui dit que s'il devait passer ses nerfs sur quelqu'un qu'il le fasse sur cette Hinata qui était plus concernée qu'elle. Itachi détourna le regard et ferma les yeux, il désactiva son sharingan. Il s'écarta doucement et donna un coup rageur dans le mur pour passer sa colère.

- Désolé ... Mais les Hyuga en profitent au final !

Itachi alla s'assoir dans un fauteuil, il sortit son kunaï et se mit à le manipuler comme il le faisait toujours pour retrouver son calme. Il regarda Missa, et baissa légèrement son regard sombre.

- Excuse-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyMer 10 Nov - 16:03

Je m'approcha de lui et mit ma main sur son épaule, je voulais le réconforter sa devait être dur pour lui et sur les hyuga en profitaient mais bon aussi, peut être n'étaient ils pas au courent qu'ils y avait des survivants ?

-Ecoute Itachi, Il n'y a plus de Hyugu, cette Hinata est la dernière d'après ce que j'ai trouver sur internet et elle est assez spéciale en tout cas tout dois éclaircir tout sa avec elle, imagine qu'elle soit sur que vous ayez...disparue a elle aussi sa ferait un choc enfin bref tu devrait lui parler.


Je m''assit dans le fauteuil a coter de sien, il jouer avec son kunaï comme la première fois que je l'avais vue, il baissa son regard et s'excusa, je ne le regarda pas et lâcha dans un soupir.

-T'inquiète j'ai l'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyJeu 11 Nov - 14:32

Missa se rapprocha de lui et posa sa main sur l'épaule du lycéen, celui-ci la prit et l'écarta gentilment. Itachi se releva et fit face à la jeune fille blonde, elle voulait le réconforter, mais elle n'y était pour rien, et il vallait sans doute mieux qu'elle ne se mêle pas de cette histoire. Missa lui parla et expliqua que cette Hinata était la dernière de son clan elle aussi, et que s'il avait sa colère à passer sur quelqu'un qu'il aille la voir elle. Le jeune garçon acquiessa, Missa avait raison, il devrait régler cela avec la nouvelle surveillante. La jeune lycéenne alla s'assoir dans un fauteuil, Ita se laissa tomber dans celui où il était à l'instant, continuant de jouer avec son arme.
La jeune fille ne le regarda même pas et soupira avant de lui répondre qu'elle avait l'habitude. Itachi ne lui posa aucune question, il n'aimait pas qu'on fouine dans son passé alors il ne posait pas de questions sur le passé des autres. Le lycéen posa son regard sombre sur Missa et répondit tranquillement
:

- La prochaine fois que je passe mes nerfs sur toi, je te laisse me crâmer, sa te va ?

Il ne la conaissait pas depuis longtemps, mais il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyJeu 11 Nov - 17:22

Itachi me repoussa légèrement mais je n’insistai pas, il joua avec son joujou puis je sentis son regard se posais sur moi et s'a voit s'éleva. Il me dit que la prochaine fois qu’il s’énerver contre moi je pouvais le cramer, cela me fit sourire et j’acquiescer, sur sa je ne l’oublierais pas, il était sympas au fond, il fallait juste le connaitre un peu. Je repensai a toute notre discussion et me souvint que je devais lui montrer mon pouvoir, il voulait en quelque sorte ‘’l’essayer ‘’ et le ‘’tester’’. Je souris, je venais d’avoir une bonne idée enfin ce n’était pas vraiment une idée mais je voulais savoir comment sa faisait (tu flippe la hein ? è.é). Je me levai, encore, faut dire je n’aimais pas rester assise, je préférer encore rester debout et ne rien faire. Enfin bref je regardai Itachi et lui demanda :

-Itachi, j’aimerais que tu m’envoie dans une de tes illusions qu’importe le décor moi aussi j’aimerais voir ton pourvoir a l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyJeu 11 Nov - 17:33

Itachi vit Missa sourire et acquiesser lorsqu'il lui dit qe la prochaine fois qu'il passerait ses nerfs sur elle, elle aurait carte blanche pour le cramer. La lycéenne se leva, lui resta assis, la jeune fille au cheveux blond lui demanda alors une faveur. Itachi n'en revenait pas de ce qu'elle venait de lui dire, elle était la première à vouloir y entrer, elle voulait qu'il l'envoie dans une illusion, qu'importe l'endroit. De toute manière il n'avait jamais réussi à créer une illusion dans un endroit joyeux. Le jeune homme se leva et plongea son regard dans celui de Missa:

- Je sais pas, c'est dangereux et je veux pas te blesser ...

Itachi baissa les yeux, il réfléchissait, puis il se dit qu'il pouvait l'envoyer simplement quelques secondes seulement.

- Je te préviens le décor va pas te plaire.

Il activa son sharingan et plongea son regard dans celui de Missa il se concentra. Il l'envoya dans une dimension, lui était face à elle. Le ciel était rouge sang, les nuages noirs, il l'avait envoyé dans une rue désafecté ou des corbeaux vivait, au centre de cette rue une grande crois de fer noire.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyJeu 11 Nov - 17:50

Itachi n'en revenait pas, je pense, que je lui demande da volontairement faut dire son pouvoir était pas vachement gai mais il m'intriguait, je voulais avoir une expérience. Il hésita me disant que sa pourrait être dangereux et qu'il ne voulait pas me blessé, c'était sympas de sa part. Finalement il accepta mais me prévient que sa risquait pas de me plaire, je restai devant lui impassible quand il activa son sharingan, ses yeux changèrent de couleurs et une sorte d'étoile apparu dans son œil et il plongea son regard dans le mien. En un instant je me retrouvai dans une sorte de dimension, où il était face à moi. Le ciel était rouge sang, les nuages noirs, il m'avait envoyé dans une rue désaffecté où des corbeaux vivait, au centre de cette rue une grande croix de fer noire. Je m’avançai en hésitant un peu, mais voyait que pour le moment sa allait, je m’approchais de la croix et regarda la paysage, le ciel rouge sang, des nuages noirs charbon et des corbeaux qui rodaient autour, j’examinais chaque détail, je trouvais se pouvoir fascinant mais aussi terrifiant, fascinant pour moi mais chercher pas pourquoi mais aussi terrifiant car si il connaissait le pire cauchemar de son ennemi, il pouvait le torturer à l’ infini.... Une autre question vint se posait sur mon esprit je la garda pour après et regarda toujours ce fabuleux et ténèbres paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyJeu 11 Nov - 18:43

Toute les illusions étaient à peu près les mêmes, sauf que dans certains cas, il plongeait son adversiare dans l'illusion attaché à la croix de métal, et le torturait physiquement. Lorsqu'il renvoyait son ennemi dans la réalité, alors celui ci était torturé mentalement. Itachi fixait Missa, elle semblait hésitante ce qui était compréhensible, le jeune garçon fit une geste de la main et les corbeaux s'envolèrent, formant un nuage noir, l'un d'eux vint se poser sur l'épaule d'Ita, les yeux de l'oiseau possédait eux aussi un sharingan. Itachi demeurait silencieux, laissant la lycéenne observer. Le jeune homme après un instant, laissa s'envoler le corbeau, il se rapprocha de Missa et prit la main de cette dernière dans la sienne. Il leva son autre main et claqua des doigts, les ramenants ainsi dans le petit salon. Ita lacha la main de la jeune fille et s'écarta d'elle, il passa sa main dans ses cheveux noirs.

- Voilà ... toutes mes illusions ont cet aspect ... je peux décider du sort des autres dedans.

Itachi baissa la tête et fixa le sol, il ne savait pas comment allait réagir la jeune fille, en générale ceux qui avait subi l'illusion ne l'avait plus jamais approché.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyJeu 11 Nov - 19:13

Un corbeau se posa sur l'épaule d'Itachi, il était aussi noir que ses cheveux et il avait les mêmes yeux, Itachi était silencieux et me laissa observer. J'observer au oui j'observer, j'étais absorber par ce spectacle franchement grandiose mais au bout d'un moment le corbeau qui était sur l'épaule de Itachi s'envola, entendant ses bruits d'ailes je me retournai. Itachi s'approcha de moi et me prit la main, cela me surprit quelque peu car il avait l'ai de quelqu'un qui n'aimait pas qu'on le touche mais il préférait peut être être le premier...Il lava son autre main et claqua des doigts ce qui nous ramenai au salon. Me lâchant la main, il s'écarta de moi et comme embarrasser se passa le main dans ses cheveux noirs.

- Voilà ... toutes mes illusions ont cet aspect ... je peux décider du sort des autres dedans.


Il baissa la tête pour fixer le sol, je compris que des personnes ayant subi sa ne l'approchait plus maintenant, je regardai droit devant moi comme dans le vide pour assimiler tout ce que je venais de voir et reprenant mes esprit répondit en souriant a Itachi:

-Itachi, si tu crois que je vais te laisser tomber parce que tu m'a montrer tes illusions et que je te prend pour un gros malade et bien tu te trompe ! Je trouve que se pouvoir est magnifique et horrible à la fois et même si je savais que c'est moi qui devait être torturé dans tes illusions je ne te laisserais pas tomber.


Je resta debout devant lui croisant les bras et le regardant, je lui disais la vérité je n'étais pas ce genre de personne qui abandonner comme sa...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyJeu 11 Nov - 19:43

Missa regardais dans le vide, Itachi osait à peine la regarder, il s'attendait à ce qu'elle récupère ses affaires et s'enfuie en courant. Contre tout attente, Missa recouvra ses esprits et lui tendit un sourire puis lui répondit que s'il s'imaginait qu'elle allait partir en courant après avoir vue l'illusion il se trompait. Itachi releva la tête et la fixa, il sourie en coin toujours un peu mal à l'aise. Missa lui avoua qu'il avait un pouvoir magnifique et horrible à la fois, mais que quoi qu'il arrivait elle ne le laisserait jamais tomber. Elle était debout les bras croisé à le regarder. Itachi la fixa et tendit un sourire:

- Je pensais que comme tous les autres, tu ne voudrais plus m'adresser la parole. Je ne te ferais jamais de mal avec mes yeux ...

Itachi pouvait choisir de torturer ou non dans son illusion, car après tous une fois plongée dedans, il devenait le maître de la dimension. Choississant du châtiment, décidant, si les corbeaux s'envolaient, toutes sortes de choses. Missa avait raison, c'était un pouvoir magnifique et horrible à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyJeu 11 Nov - 20:04

Itachi releva la tête et me fixa quand je lui parlai, il souriait toujours mal a l'aise comme si il ne me croyait pas. Finalement à la fin de mon petit discoure, Itachi me fixa toujours mais cette fois il tendit un sourire ce qui me rassurait. Il dit qu'il pensait que comme tous les autres je ne lui adresserai plus la parole et il finit par dire qu'il ne me ferait jamais de mal avec ses yeux.
J'avais envie de le réconforter, pas que sa m'arrive souvent, mais il était blesser et avait été blessé par le comportement des autres comme moi et je dois dire que sa me faisait bizarre, c'était un peu comme si je me voyais dans une glace mais que ce n'était pas totalement moi.
Je me rapprochai de lui mais pas trop j'avais compris que je ne devais pas traverser sa bulle perso et lui dit:

-Et bien sache une chose Itachi Uchiwa, je ne suis pas comme les autres et toi non plus, comme beaucoup d'autres mais nous ne le savons pas ne l'oublie jamais, personne n'est comme tous le monde sauf pour les gros c** qui ne peuvent pas nous comprendre. Merci de me dire que tu ne me feras jamais de mal, moi non plus je ne t'en ferais pas mais si je t'en fais rappelle le moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) EmptyVen 12 Nov - 21:25

Itachi plongea son regard sombre sur Missa, elle sembla vouloir le réconforter, elle aussi avait dû avoir un passé sombre, mais il ne voulait pas le connaître comme la jeune fille ne connaîtrait pas le sien. Enfin, lui ne comptait pas lui donner un mot de son passé. Missa se rapprocha de lui, mais respecta néanmoins une distance, comme si elle avait sentie la barrière qu'il installait malgré lui, avec les personnes qu'il appréciait, c'était un système défense qu'il s'était créé afin de ne plus souffrir. Missa répondit qu'elle n'était comme tous ceux qui abandonnait sans apprendre à connaître, elle promis à son tour qu'elle ne lui ferait jamais de mal, et que si cela arrivait il devrait le lui rapeller. Itachi fit un pas vers elle, franchissant alors légèrement sa barrière:

- Merci Missa ... je dois avouer que j'ai jamais recontré quelqu'un comme toi.

Itachi tendit sa main vers la jeune fille blonde avec un léger sourire:

- Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde rencontre (Avec Missa ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des animaux et des bonbons x3 [Pv Missa]
» Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)
» Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]
» Partenariat avec PND ?
» Qui pour rp avec un assassin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-