Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seconde rencontre (Avec Missa ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 10:48

Itachi l'écouta attentivement, au bout d'un moment il se rapprocha de moi, franchissent légèrement sa barrière personnelle et me remercia et avoua qu'il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme moi. Je souris j'étais toucher et sa n'arriver pas souvent mais c'était sincère et je le savais.
Il tendit sa main vers moi et demanda ''amis ?'', je lui pris sa main et la secoua légèrement et dit:

-Amis !


J'étais contente, on peut dire que c'était mon premier vrai ami dans le lycée, on se ressembler assez. Le courant réapparut et j’éteignis ma main, prit mes affaires et dit a Itachi:

-Je dois y aller a plus tard !


Je sorti du salon, contente d'être l'ami du mystérieux Itachi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 11:25

Itachi attendit une réponse de la jeune fille, Missa lui serra la main et la secoua légèrement, désormais ils étaient amis. Pourtant leur rencontre avait été disons assez étrange, comme quoi il faut apprendre à connaitre avant de juger. Le jeune garçon esquissa un sourire fin. La lumière fit son apparition, la coupure venait de prendre fin et de nouveau les bâtiment retrouvèrent la lumière. Ita regarda par la fenêtre, puis Missa, la lycéenne venait d'éteindre sa flamme et prit ses affaires, elle annonça alors qu'elle devait y aller, et qu'ils se recroiseraient sans doute plus tard. Itachi répondit avec tranquilité:

- Okay, à une prochaine ...

Itachi récupéra son manteau noire, le jeta sur son épaule et suivit la jeune fille vers la sortie, dans le couloir il prit la direction opposé. Le lycéen repensa alors au début de rencontre jusqu'à cette poignée de main symbole de leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Seconde rencontre (Avec Missa ^^) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Seconde rencontre (Avec Missa ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Seconde rencontre (Avec Missa ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:20

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde rencontre (Avec Missa ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre (Avec Missa ^^)   Seconde rencontre (Avec Missa ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde rencontre (Avec Missa ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des animaux et des bonbons x3 [Pv Missa]
» Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)
» Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]
» Partenariat avec PND ?
» Qui pour rp avec un assassin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-