Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty
MessageSujet: Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)   Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) EmptyVen 7 Jan - 17:47

Un endroit désert. Parfait. Je sens que je vais y passer du temps dans cet endroit. Tous ces humains me rendent folles. Mon corps a besoin de sang, je refuse et ils me tentent. J'ai besoin de réfléchir.

Je marchai silencieusement, tout dans mon allure montrait que je n'étais pas humaine. Mes yeux, si proche de tant d'humains, clignotait en fonction de mes pulsions. Un coup rouge sang, un coup normal. Je m'arrêtai et fermai les yeux. Je respirai à fond, puis je les rouvrit. Ils étaient de nouveau normaux.


Dernière édition par Kuran Yuki le Mer 19 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Left_bar_bleue0/0Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)   Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) EmptyVen 7 Jan - 17:56

La nuit, le moment de la journée que je preferer, là où personne ne vient te deranger ou te crier dessus. je me glissa lentement de mon lit, m'habilla et sortit. La nuit était fraiche mais je ne craignais pas le froid. je m'enfoncais dans le noir et arriva à la vielle batisse. Je pensais etre seule quand je vie une silhouette, instactivement, je pris un de mes couteaux et joua avec, mon arc était sur mon dos. Je balaya une emche rebelle de mon visage et m'avanca, je vis une fille de 19 ans environ et lui dit:
-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)   Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) EmptyVen 7 Jan - 18:06

Une jeune humaine apparut devant moi. Elle avait une odeur sucrée, mais aussi piquante ...
Je ferma immédiatement les yeux et partit à l'opposé de l'humaine. Personne ne me découvrira. Et je ne mordrais personne.
Je disparut dans le bâtiment. Il faisait noir d'encre. Mais je voyais quand même où j'allais : pouvoir de vampire.
J'entrai dans une pièce et m'assis dans un coin, la main sur mon front.
C'était tellement dur ... Tout mon être ne réclamait que du sang ...
Et j'étais incapable de lui en donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Left_bar_bleue0/0Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)   Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) EmptySam 8 Jan - 10:34

La jeune fille devant moi était bizarre soudain mon mal de crane surgit me forcant a me plier en deux. cette fille avait plus de pouvoirs que quelqu'un qui controle les element ou pire. On dirait qu'elle pouvait faire la mort autour d'elle. Dans les ecrits que j'avais retrouver chez ma mere, elle en parler mais n'y croyait pas. La jeune fille entra dans la batisse, prenant une pilule, je la suivit et la vit assise sa main sur le front, on aurait dit qu'elle voulait quelque chose. Jouant toujours avanec mon couteau je le regardai, je n'avais pas vraiment peur j'étais plutot curieuse.
-Qui es tu ou plutot qu'es tu ?


Oui elle n'était pas humaine, une sorte d'aura emaner d'elle. Cette fille était jolie, beaucoup trop même. Je me demander si je ne rever pas, nan bien sur que nan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)   Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) EmptySam 8 Jan - 16:48

-Qui es tu ou plutôt qu'es tu ?

La jeune humaine, très sûre d'elle, me toisait sans avoir peur. Pourtant elle devrait. Si je lâche un instant ma concentration, je lui saute dessus ... Je respirai un grand coup, puis stoppai ma respiration. Je pus alors le regarder de plus près. Elle avait un couteau, qu'elle semblait décidée à utiliser. Je fis alors quelque chose d'insensé : j'éclatai de rire. Si elle comptait me faire mal avec ça ! Décidément, ces humains sont vraiment bizarre ... Retrouvant mon sérieux habituel, je lui répondit :

- Je suis Mlle Kuran.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Left_bar_bleue0/0Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)   Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) EmptyMer 12 Jan - 6:17

Elle eclata de rire, qu'importe qu'elle rie de moi, c'était le dernier de mes problemes. Elle se presenta sous le nom de Mlle Kuran, une noble ou je ne sais quoi ? Nan mais je vous jure, voila que je tomber sur une fille qui allait etre hautaine.
Je soupira et la regarda.

-Missa.

Bin oui je suis polie, même si je n'allais sans doute pas l'aimais je me presenter. Il faut mieux connaitre le nom de ses ennemis non ?
Je la regarda et regarda autour de nous, il faisait sombre, j'alluma ma mains pour rechauffer et en même temps faire de la lumiere dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)   Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) EmptyMer 12 Jan - 12:48

J'étais soulagée. Mon ton l'avait déconcentré et elle avait oublier sa première question.
Mais elle s'était rendue compte assez facilement que j'étais différente.

Elle avait remarqué cela très rapidement.

Je ne voulait pas qu'elle revienne sur sa question,
sachant que j'avais répondu complètement à côté.

Je dit, en adoptant l'attitude la plus humaine possible :

- Je vais devoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Left_bar_bleue0/0Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)   Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) EmptyMer 12 Jan - 13:20

La fille se leva et dit qu'elle allait devoir rentrer. Je l'arreta avec ma main enflammer, je me mis devant elle.

-Tu n'as pas répondu a ma question, qu'es tu ? Tu as plus de force qu'un humain qui aurait ce pouvoir, ne nie pas, je le sens.

Pour le sentir je le sentais. Mon crâne me faisait mal mais j'y étais tellement habituer que je n'y faisais plus attention. Je ne la quitta pas du regard, intensifiant mon pouvoir, je commencais a me les geler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)   Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) EmptyLun 17 Jan - 19:00

Je n'aimais pas beaucoup faire cela, mais je n'avais pas le choix. J'avançai d'un pas et je me plantai devant elle. Mes yeux virèrent au rouge sang.
Je levai doucement mon bras et touchai d'un doigt le front de la jeune humaine. Il y eu un petit éclat violet et elle s'affaissa.
Lorsqu'elle se réveillerait, elle ne se rappellerait pas m'avoir rencontrer, et oublierait tous ce qu'elle savait sur moi, ainsi que les doutes et conclusions qu'elle aurait pu en tirer.

Je m'éloignai rapidement. Étant suffisamment loin, je jetai un dernier regard en arrière. Je la vis se réveiller, comme prévu.
Aussitôt, je disparut dans l'ombre. J'espérais du fond de moi avoir réussi. Les conséquence pourrait être terrible si cela n'avait pas marché, ou au contraire, trop bien marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Left_bar_bleue0/0Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)   Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) EmptyMar 18 Jan - 6:11

Je la vie ce mettre devant moi, des yeux rouges, un eclair violet et je tomba dans les pommes. Quand je me reveilla, je n'arrivais plus a me souvenir ce qui c'était passer.
Je me releva, la nuit était bien basse, il fallait que je rentre.
Je rentra au lycée avec la sensation d'avoir oublier quelque chose involontairement.

(Désoler c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)   Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) EmptyMar 18 Jan - 16:35

(tant pis ^^ Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Left_bar_bleue0/0Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)   Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) EmptyMer 19 Jan - 6:14

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)   Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pulsions sont douloureuse ... (pv : Missa) (FIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des animaux et des bonbons x3 [Pv Missa]
» Seconde rencontre (Avec Missa ^^)
» Réfigié [ PV Maaka Anju et Konora Missa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-