Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyVen 7 Jan - 1:29

C'était calme dans les couloirs... On entendit soudainement, un bruit, plusieurs petits bruits, de pattes et de souliers. Ensuite, au fond du couloir, on pouvait distinguer deux silhouettes, un homme, assez grand et mince, avec de longs cheveux rouges accompagné d'un loup blanc de la taille d'un chien, marchant fièrement à ses côtés. Ce ne devait être que Grell et son chien Senzei.

Il cherchait sa salle de classe, Grell regardait un peu partout, cherchant où ses clés rentraient dans les serrures et trouva sa salle. Une porte brune avec une poignée dorée simple. Il entra et déposa ses affaires près de son nouveau bureau. Senzei s'assit près de la chaise du nouveau professeur.

Grell observa un peu la salle et regarda dans son sac pour vérifier si tout était bien là. Il avait tout pris pour son cours de maitrise des armes.
Entre deux, il passa un coup de peigne dans ses cheveux et remonta ses lunettes. Senzei le regardait toujours bizarrement lorsqu'il faisait ça.
Grell tapota un peu sa mèche pour bien la remettre et s'assis à son bureau, attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyVen 7 Jan - 16:52

Angel venait de finir son cours de Manipulation de pouvoir. Il avait duré deux heures. Un coup d'oeil à son emploi du temps lui indiqua qu'elle avait maintenant cours de maitrise des armes. Elle s'aperçut à ce moment-là qu'elle n'avait pas pris son épée adoré. Elle courut en direction du dortoir. Elle ne savait pas si elle devait l'amener mais elle préférait l'avoir avec elle au cas où.

L'étudiante revint devant les salles normales. Une lueur d'interrogation apparut dans son regard. Où devait-elle aller? Il y avait tellement de portes. Le pommeau de son arme dépassant très légèrement de son sac, elle observa autour d'elle. Aucun élève ou professeur n'était en vue. Elle haussa les sourcils et croisa les bras. Si un jour elle croisait le directeur, et qu'elle le reconnaissait bien évidemment, elle lui parlerait du manque d'organisation pour trouver les salles de cours.

Angel laissa échapper un soupir de ses lèvres fines. Elle joua avec le bout de ses cheveux et faillit commencer à les mordiller. Elle les lâcha d'un seul coup et fixa une petite porte brune avec une poignet dorée. Elle était entrouverte. La fameuse curiosité de la jeune fille la poussa à regarder l'intérieur de la salle. Un homme habillé tout en rouge avec des cheveux rouges pétants était assis au bureau. Il s'agissait surement du prof qu'elle cherchait. Néanmoins, elle se demandait ce qu'il avait de si extraordinaire jusqu'à ce qu'elle vit la tronçonneuse et le chien. Elle déglutit légèrement.

Angel prit une légère inspiration et entra dans la classe. Il n'y avait pas d'élève présent pour l'instant. L'animal ne semblait pas méchant mais elle ne s'en approcha pas. Elle lâcha un léger bonjour au professeur toujours assis et alla s'assoir près de la fenêtre et du radiateur, en attendant de savoir le programme du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyVen 7 Jan - 17:34

La porte s'ouvrit doucement, Grell regarda un peu et aperçu une fille aux cheveux noirs, de son sac, ressortait un peu une épée. Uhu! ~
Chouette, une qui avait apporté son arme, c'était bien partit. Il espérait que les élèves apporteraient leurs armes, car oui, il en avait mais surtout pour en faire des démonstrations...
Il regarda la jeune fille avec un léger sourire.

"Bonjour et bienvenue au cours de maitrise d'armes. Je vais te demander de remplir ce formulaire."

Le professeur s'avança vers le bureau et déposa une feuille avec écrit dessus:

Nom:
Prénom:
Arme utilisée:
Niveau d'utilisation:

Le professeur retourna à son bureau en attendant les autres élèves. Le loup ne bougeait pas, observant la salle de classe ne comportant qu'un seul élève...
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Left_bar_bleue0/01er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyVen 7 Jan - 17:41

Yes, enfin un cour qui avait l'air interressant, un cour sur les armes ! Contente, je pris mes armes avaes lesquelles j'avaent l'habitude, les mis dans mon sac et descendi du dortoir. j'arriva en courant et entra, il y avait le prof, celui du couloir, le gay et une fille que j'avais deja vue. je deposa mon sac qui fit un bling a cause des armes et rempli le formilaire. Lume regardait de travers le loup de professeur, bizarrement Lume m'avait suivit alors qu'il n'aimait pas les cours...

Nom: KONORA
Prénom:Missa
Arme utilisée: Kunaï, sabre, arc et pistolet
Niveau d'utilisation: hum sa depend l'arme, je suis plus douer au couteau et a l'arc qu'au sabre et pistolet


Je me leva et mit la feuille devant le prof le regardant dans les yeux et repartit a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyVen 7 Jan - 19:52

Angel regardait le professeur qui souriait. Il semblait content qu'elle est rapportée son arme. Et dire qu'elle avait failli l'oublier! Il parla et se présenta. L'étudiante hocha la tête. Une autre élève entra en courant et fit tombée son sac. Un léger "bling" se fit entendre et la jeune fille assisse près de la fenêtre releva la tête. Elle soupira et reporta son attention sur sa trousse et son stylo plume jaune.

Elle regarda le tableau et lut le formulaire. Elle le remplit :

Nom: Del Nero
Prénom: Angel
Arme utilisée: Epée pour l'instant mais je veux apprendre à maitriser les autres armes aussi.
Niveau d'utilisation: Très bonne.

Elle se leva et alla déposer son morceau de papier dans le coin droit en haut de son bureau. Elle était extrêmement précise quand elle le voulait. Elle retourna s'assoir et joua avec son stylo plume, qui volait entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyVen 7 Jan - 20:31

Une autre fille entra, avec des cheveux blonds tirant vers le noisette et un renard. Ensuite, la fille aux cheveux noirs nommée Angel déposa son papier sur le bureau, Grell le lit et sourit. Encore une épée, c'est bien. Le professeur se leva et leurs adressa la parole...

"Bonjour. Je serais votre professeur pour ce cours de maitrise des armes, je me nomme Sutcliff Grell, mais appelez moi Grell <3"

Il fit une petite pirouette accompagnée d'un baiser de la main. Un vrai gay ce prof... Le loup couché, cacha ses yeux et soupira. Ce n'est rien qu'un professeur déganté mais super sympa. Il prit son épée qui se trouvait dans son sac et arriva la pointe juste en dessous de la gorge de Missa.

"Alors Missa, tu me fais une démonstration de tes armes? Au sabre par exemple?"

Le professeur adressa un sourire à Missa et s'en alla l'épée sur les épaules et un grand sourire aux lèvres qui montrait ses dents bizarres. Il s'adressa de nouveau à Missa.

"On ne s'entretuera pas, ne t'inquiète pas. Juste une petite démonstration pour voir où tu en es..."

Il regarda l'autre élève et lui fit un sourire aussi. Le loup se recula et s'assit près du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Left_bar_bleue0/01er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptySam 8 Jan - 9:16

Le prof sourie et se presenta, Grell, oui un gay cette fois j'en était sur un vrai prof gay ! Nan mais j'aurai tous vu. Mais je rester septique, il n'était pas prof d'arme pour rien, il devait avoir de l'experience. Celui sortit son épée, une belle épée. Il vint devant moi et me demanda de faire une démonstration avec mon sabre. Super, je ne le maitriser pas tres bien, mais mieux que les pistolets. En le fourdoyant du regard je me leva et pris mon sabre. C'était une épée au bout couber assez aiguiser au bout et sur les bords. Le manche était en plaquer or, il avait appartenu a ma mere, ce qui me surprenait toujours. Je me mis donc face au professeur, celui ci n'arreter pas de sourire.
-Pour la demonstration, c'est vous le mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone L. Matteo
Modo' chieur

Modo' chieur
Cavallone L. Matteo
Copyright signa/ava : Avatar © Heiden (Moi.)

Qui suis-je?
Avertissements:
1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Left_bar_bleue0/01er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir.



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptySam 8 Jan - 21:22

Dure journée la veille... Il avait travailler une partie de la nuit et n'avait réussit qu'à dormir deux heures. Deux pauvres petites heures. N'ayant pas prit le temps de manger et même de s'habiller normalement, il attrapa son sac. Il savait très bien qu'il avait raté le premier cours de la journée. Mais le premier cours en question était un minable cours de français. Le jeune homme ferma la porte de son appartement et se dirigea vers la boutique où il faisait un saut tous les jours ou presque. Étrangement, comme s'il n'était pas assez tape à l'oeil habiller comme un avocat et son allure en général. Avec ses dix-neuf ans, comment pourrait-il être un avocat d'ailleurs... Trop jeune. Hunter continua sa marche.

Il entra dans la boutique et attrapa le paquet de bonbon que le caissier avait laissé à son attention. Il déposa la somme habituelle sur le comptoir à l'adresse du vendeur qui devait être dans l'arrière boutique. Celui-ci se rendit à la caisse pour y déposer l'argent. Un sourire sur les lèvres, le jeune homme se rendit à la porte.

- Merci Georges. Lança-t-il d'un ton moqueur.

L'intéressé lui répondit, amusé.

- C'est Jaques... Tu le sais.

Hunter haussa les épaules et passa la porte, marmonna pour lui-même. Il allait dans cette boutique depuis près de deux ans et déformait toujours le nom du caissier, et à chaque fois, celui-ci continuait à tenter de lui rappeler. Peine perdue. Il reprit sa marche, après quelques minutes à observer la vitrine. Il déboucha dans un parc, un raccourci pour se rendre à son nouveau lycée. Il soupira et continua sa marche. Au moins, son prochain semblait au moins être quelque chose d'intéressant...

~ ~ ~

Hunter observa les portes du couloir. Il semblait ne pas avoir de personnes dans chacune d'elles. Mis à part une porte au fond. Il soupira de nouveau, ce lycée était-il trop pauvre pour avoir le budget requis pour pouvoir mettre des plaques sur les portes pour indiquer quel cours s'y déroulerait ? Non sûrement pas. Comme si un lycée donnerait des cours de maîtrise d'armes d'ailleurs... Le jeune homme grinça des dents avant d'entrer dans la classe en question.

- Pour la démonstration, c'est vous le mannequin ?

Il arqua un sourcil, détaillant les trois personnes présentes. Un homme... ou peut-être une femme... non un homme avec des cheveux rouges et avec des habits... de la même couleur et deux jeunes filles... insignifiantes. Il soupira et se contenta de prendre place à un bureau libre au fond de la classe. Hunter déposa son sac au sol et croisa les bras. Attendant patiemment que le cours finisse. Comme s'il avait du temps à perdre dans ce lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyDim 9 Jan - 13:14

Le soleil devenait vraiment soulant a devoir chaque matin me reveiller a une heure pas possible. Encore dans les vappes, je me leva e m'habilla. Je mis une mini jupe noire avec de longues botte a talons aiguilles en cuir et une chemise blanche a manche courte. je me coiffa les cheveux en une haute que de cheval et ne me maquilla pas, je n'en avais pas besoin.
Je n'avais pas l'habitude de faire des queue de cheval mais la je le devait, j'aivais un cour sur la maitrise des armes.
Je souris et marcha dans les couloirs, mes talons claquant sur le carrelage. J'avais pris mes propres armes, au moins j'étais habituer a ceux là.
J'arriva devant la salle et entra, ils y avait le professeur qui était devant une fille blonde qui tenait une arme, une demonstration sans doute. Il y avait aussi un gars et une autre fille. j'alla m'assoir et remplir la fiche.

Nom: Mistic
Prénom: Siri
Arme utilisée: Arc, épée, sabre

Niveau d'utilisation: je suis douée dans tous

Passant devant le rpof je lui donna la feuille et partie m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyDim 9 Jan - 14:39

- Zazou, réveille-toi!
- Laisse-moi dormir, Saku!
Gémit l'adolescent en fourant sa tête sous l'oreiller.
Au bout de cinq minutes, en ayant marre de se faire secouer comme un prunier par sa jumelle, Sasuke se leva et regarda sa soeur qui était déjà prête.
- Secous-toi un peut, tu vas être en retard au lycée! Lui dit la jeune fille.
Le jeune homme alla se préparé.
Il avait été inscrit à Tsubasa, comme sa soeur, et il partageait un studio avec qu'elle qu'ils arrivaient à payer grâce à leurs parents.
Une demie heures plus tard, il se dirigeait vers le lycée où il commencait par un cours de maitrise des armes. Il avait pensé à prendre son épée, avec lui.
Arrivé à Tsubasa, il lui fallu dix bonnes minutes pour trouver la salle de cours. Il y avait déjà quelques élèves dans la pièce et le prof était tout de rouge vétu; même ses cheveux étaient rouges.
- B'jour! Marmona-t-il.
Il alla s'asseoir à une place libre, à une place libre, et remplit le formulaire.
Nom: Sassie
Prénom: Sasuke
Arme utilisée: Epée et un peut le sabre

Niveau d'utilisation: Très bon pour l'épée et moyen pour le sabre.
Il se leva, posa la feuille sur le bureau du prof et retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyLun 10 Jan - 7:20

Missa demanda au professeur si c'était lui le mannequin, il lui répondit d'un grand sourire charmeur...

"Oui, c'est bien moi"

Pas mal d'élèves étaient rentrés dans la salle de classe. Le professeur adressa un sourire, laissant place à ses dents aiguisées. Il fit un signe de la main au nouveaux venu et commença à parler...

"Bonjour, je serais votre professeur, Sutcliff Grell, mais appelez moi Grell!"

Le professeur aux longs cheveux rouges passa sa main dedans, sourit en voyant les armes des élèves, beaucoup d'épées donc, il avait bien fait d'apporter les siennes.

"Bien, je vois que pour l'instant, tout le monde on apporté leurs joujoux, je vois que la plupart préfèrent le maniement de l'épée et parfois les arcs, c'est bien. J'étais justement en train de faire une démonstration à notre chère Missa."

Grell tourna sa tête vers Missa et lui sourit. Ensuite, il se place correctement pour commencer la démonstration et porta des coups sur son épée de gauche à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyLun 10 Jan - 10:10

Tel une retartadère, sakura aariva dans le cour des armes. Elle qui était pas très douée pour sa là voilà jouant les dartagnan..
Sakura s'excusa de son retards et alla vite dans un coin de la salle. Son regard croisa celui des élèves et elle en trouva certains bien mignon mais le moment n'était pas au matage.. Mais plutot à écouter le prof.. Ou essayer du moin...
La jeune fille se sentait un peu penaud.. Mais ne dit rien.. Il prit une feuille et fit comme les autres:



Nom: Mutto li
Prénom: Sakura
Arme utilisée: ma massue...
Niveau d'utilisation: euh....


Que dire??? Elle n'est pas douée en armement et sa massue est magique donc pour faire plus simple.. C'est la massue qui travaille et saku' qui tient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyLun 10 Jan - 11:18

- Bonjour, je serais votre professeur, Sutcliff Grell, mais appelez-moi Grell! Se présenta l'homme en rouge.
- Ok. Murmura l'adolescent.
- Bien, Je vois que pour l'instant, tout le monde on apporté leurs joujoux, je vois que la plupart préfèrent le maniement de l'épée et parfois les arcs, c'est bien. J'étais justement en train de faire une démonstration à notre chère Missa.Continua-t-il.
L'enseignant commenca la démonstration. Sasuke croisa ses bars sur la table et observa la démonstation. Il était un peut fatigué car, hier soir, ia avait complètement oublié qu'il allait devoir se lever tot pour aller au lycée et c'était couché très tard, l'idiot! Il se promit qu'il ne s'endormirait pas en cours, comme les autres fois, car des cours de maniement des armes, il n'y avait pas beaucoup d'établissement qui en proposait.

°Y faudra que j'pense à aller au lit tot, se soir!°
Se promit-il avant de s'insulter, intérieurement, de toutes les insultes possibles et immaginables.
Il regarda discrettement les autres élèves avant de repporter son attention sur Grell et Missa.

Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyJeu 13 Jan - 20:43

Neliel se levait tranquillement. D'aprés son emploi du temps, elle avait cour de maniement d'arme, mais le nom du prof n'était pas indiqué. Bah, elle verrait une fois là-bas. Elle prit une douche, se brossa les cheveux et mit son short et sa chemise noirs, sa ceinture rose. Elle prit son sac, y fourra quelques stylos et quelques feuilles blanches, attrappa son zanpakuto et sortit. Elle marcha quelques minutes avant d'arriver devant la salle. Elle entra. Il y avait 6 élèves plus le prof. Elle s'assit au bureau voisin de la fille qui était sur l'estrade. Il y avait un renard à la table. C'était autorisé les animaux en cours ? Le prof avait amené son chien aussi. Enfin bref, Neliel prit sa feuille et la rempli :

Nom : Tu
Prénom : Neliel
Arme utilisée : Zanpakuto
Niveau d'utilisation : On vas dire que je suis assez douée ^^

La jeune arrancar se leva, posa sa feuille sur le bureau du prof et se rassit.

[Neliel est assise à côté de Missa x3]


Dernière édition par Tu Neliel le Ven 14 Jan - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Left_bar_bleue0/01er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyVen 14 Jan - 7:35

D'autres élèves arrivent quand le prof me lancait des coups de droites a gauche. Au debut je ne fis que parer, me defendre. Le sabre, pas mon truc mais je devais l'apprendre. Je pris dans chaque main les deux extrémiter de mon sabre et poussa pour revenir sur le professeur. A present, on était éloigner. Je m'approcha rapidement de lui et donna des coups de droite a gauche et de haut en bas, sans le quitter du regard, prete a me defendre ou cas où.
Lume était rester éloigner depuis le début, assis regardant autour de lui. Même si je surveiller du regard le professeur, dans mes esprit je sentais Lume retourner a ma place et poser sa tête sur une jambe d'une fille qui c'était assis a coter de moi (è.é). Continuant a attaquer, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyLun 17 Jan - 3:09

Notre professeur orienta son regard vers la porte qui s'ouvrit à nouveau. Il sourit, jeta un œil sur la feuille de Neliel et lui dit toujours en souriant...

"Bienvenue dans mon cours Mademoiselle Tu. Comme je le disais aux autres, je me nomme Sutcliff Grell, mais appelle moi Grell."

Il reprit attention sur la jeune Missa toujours en continuant de sourire. Les coups qu'elle portait étaient biens, mais il lui fallait encore de l'entrainement. Grell souriait sans cesse et bloqua contra chaque coups de Missa. Elle souriait elle aussi. L'homme aux cheveux rouges accéléra les mouvements d'une grande vitesse et arriva l'épée juste en dessous de la gorge de la jeune fille. Il lui chuchotta...

"Trop lente... Je t'apprendrais les bases principales, tu peux retourner à ta place."

Ensuite, il enleva l'épée de sa gorge et la rangea dans son foureau. Toujours en souriant de plein grés, Grell Sutcliff regarda la salle de cours qui était pas mal remplie et leur adressa la parole.

"Alors, je vois qu'il y a pas mal de monde! Comme vous l'avez constaté, je vais tester la capacité de chacun! Notre chère Missa vient de finir son évaluation, qui sera le prochain volontaire et avec quelle arme?"

Notre professeur cessait de sourire, ça l'amusait ce cours, Missa était une bonne combattante, et il allait lui apprendre ce qu'il fallait pour devenir encore meilleur... Le loup, toujours à regarder la salle, fit un petit tour entre les bancs, reniflant discrètement les élèves et rentourna s'assoir près du bureau de professeur, la queue qui battait la chamalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyLun 17 Jan - 18:00

Angel observait avec un regard lointain la démonstration de la jeune fille nommée Missa. Le professeur finit par s'arrêter en la désarmant et l'étudiante, jusqu'à présent dans ses pensées, leva la tête pour regarder autour d'elle. Il lui fit un reproche comme quoi elle était trop lente, un léger sourire ironique se glissa sur les lèvres de la fille brune. Elle le retira tout de suite pour ne pas que Grell ne le remarque. Elle n'avait aucune envie d'aller le voir. Puis, il demanda un volontaire. Un long soupir sortit de la bouche d'Angel qui resta assise sans bouger d'un seul pouce. Son épée semblait s'agiter dans son sac et elle manqua de lui donner un coup de pied pour la faire taire. Elle laissa son regard divaguer pendant quelques secondes.

Son esprit la ramena sur Terre lorsqu'il sentit l'approche du loup-chien. Elle sursauta légèrement sur sa chaise et regarda l'animal qui se promenait entre les rangs. La jeune fille se tendit d'un seul coup. La "bête" passa en reniflant mais ne s'arrêta pas. Les muscles de la machoire d'Angel étaient tellement crispés qu'elle finit par avoir mal. Lorsque le loup-chien fut retourner à côté de son maître, l'étudiante se détendit. Elle souffla et plaça ses doigts sur ses paupières fermées. Elle rouvrit les yeux quelques secondes plus tard. Angel prit un stylo dans sa trousse et joua avec le temps qu'un volontaire se désigne. Elle leva les yeux et fixa le tableau noir se trouvant derrière le bureau de Monsieur Le Professeur. Elle priait silencieusement pour ne pas être "volontarisée" d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyLun 17 Jan - 18:22

    Pat pat pat ~

    Des petits bruits de pas légers se faisaient entendre dans les couloirs de plus en plus vides. Il y avait une bête d'une taille impressionnante dans les lieux, une louve blanche dont les yeux rouges scrutaient de temps en temps les portes qu'elle longeait. Elle remarqua des élèves rentrant dans une certaine salle où se faisait entendre des bruits d'arme et c'était visiblement cet endroit que la bête recherchait. Elle arriva doucement en marchant et ouvrit la porte en se levant sur ses deux pattes arrière avant de s'introduire dans les lieux, regardant le professeur de son regard sanglant, celui-ci était habillé d'un rouge un peu trop clair au gout de la louve pour être considéré comme du sang mais c'était surement un aspect recherché. A moi que ça soit juste par goût, ce professeur était étrange, mais son physique était adapté à la situation, un profil fin et léger, un peu efféminé mais parfait pour faire du combat à l'épée, un besoin de précision et de souplesse.

    Une aura rouge se mit alors à se dégager de la louve, s'élevant dans les airs comme une flamme sans atteindre le plafond, sans dégager de chaleur. Cette flamme tourna sur elle-même pour faire une sorte de petite tornade rouge sang avant de se dissiper et laisser place à une nouvelle personne. C'était un homme de très grande taille, à la carrure exagérée, un espèce de drap couleur kaki lui cachant l'intégralité du corps et la capuche voilant en grande partie son visage, on voyait malgré tout une queue de cheval dépassant de la capuche en question et les lèvres de l'invité surprise se mirent à bouger, laissant entre voire des dents comparables à ceux de la louve. D'ailleurs, quand on le regardait de dos, on pouvait croire voire une petite chose bougeant au niveau de ses hanches et quelque fois, on voyait quelque poil dépassant et trainant au sol, à la vue de la forme de la chose, une queue.

    "Foly - Désolé pour le retard, professeur Grell."

    Il semblait avoir entendu déjà quelques conversations sortant de cette pièce et sa main se tendu sur la table pour attraper un formulaire et il alla vers le fond de la salle, dans un coin. Sur son dos, un sac en toile qu'on aurait pu dire proportionné à lui, gigantesque. Surement se baladait-il en louve car il était incapable de passer les portes normalement à cause de sa taille. Dans son sac, on voyait divers manches sortant, on devinait qu'il avait sorti son "artillerie lourde" et le professeur allait en être informé prochainement une fois le formulaire remplie. L'étrange personnage se posa sur une chaise, qui semblait ridiculement petite comparée à lui, et il se mit à écrire avec une écriture étrange. La personne était le professeur Alexander Foly, venu "incognito" et il avait encore des réflexes d'écriture, habitué à écrire avec l'alphabet cyrillique.

    Nom : ИМПЕРАТОР
    Prénom : БЕЗУМИЕ
    Arme utilisée : КИЯНК Masse, épée, hache, gatling, mes poings peuvent être considérés comme armes de destruction massive~ ♥
    Niveau d'utilisation : Difficulté dans la précision et à contrôler la force des coups. Aucun problème pour le corps à corps simple à mains nues.

    Il se releva et alla tranquillement poser son formulaire sur la table du professeur en chantonnant un petit air dans une langue nordique et se retourna à sa place tranquillement, s'asseyant sur une chaise qui eut un crissement, comme un cri d'agonie, un appel au secours, en dessous de la montagne de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptySam 22 Jan - 14:38

Notre bon vieux professeur Grell attendait toujours un volontaire. Il posa son regard sur Angel, qui elle, avait surement pas l'air d'aimer les loups, enfin chien, quoi que... Bon vous avez compris quoi! Mais, il tourna son regard, sur une personne avec une carrure assez imposante, il sourit un peu et regarda toujours l'homme aux cheveux foncés et au regard perçant.

"Désolé pour le retard, professeur Grell."

"Bonjour bonjour! Je vois que tu connais déjà mon nom^^ appelle moi Grell!"

Le professeur Grell avait toujours ce petit sourire narquois sur son visage. Il pris la feuille que le garçon qui venait d'arriver, avait posé sur son bureau et la regarda...

Nom : ИМПЕРАТОР
Prénom : БЕЗУМИЕ
Arme utilisée : КИЯНК Masse, épée, hache, gatling, mes poings peuvent être considérés comme armes de destruction massive~ ♥
Niveau d'utilisation : Difficulté dans la précision et à contrôler la force des coups. Aucun problème pour le corps à corps simple à mains nues.


Une écriture bien bizarre, il fronca un peu les sourcils et leva le regard vers celui-ci qui avait l'air plus grand que la chaise...

"Bien, bien! Je vois que tu possède bien d'armes différentes... Tu dois posséder une grande force^^ mais, je vois que tu écrit aussi dans une autre langue... Tu pourrais me dire ton nom et ton prénom en français? Je suis désolée, mais je ne comprend pas cette langue..."

Grell passa encore une fois sa main dans ses cheveux, à croire qu'il avait envie de se faire passer pour un idiot devant ses élèves! Puis, il remonta ses lunettes et redeposa sa feuille avant de dire encore...

"Alors? Personne ne se désigne? C'est bien dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptySam 22 Jan - 16:29

sakura va vers son prof et dit doucement:

"je.. Je ne sais pas manier les armes moi.... Je n'ai que cette massue mais comment dire, elle agit seule, elle a sa propre âme....
Je vous en prie aider moi à controler ce don et a apprendre à me battre aec autre chose que ma massue."

Sakura se met devant son prof et attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptySam 22 Jan - 18:39

Angel vit une louve entrer puis se transformer en un homme géant et musclé. Elle fit les yeux ronds et arqua un de ses sourcils. Lorsqu'il s'assit, la chaise sembla avoir du mal à résister et à le soutenir. Angel manqua d'éclater de rire au milieu du cours. Elle détourna le regard, les yeux brillant légèrement. Le professeur demanda si quelqu'un voulait venir. Une jeune fille finit par se lever et se diriger vers Grell. Elle dit qu'elle avait une massue mais qu'elle ne savait pas la contrôler. Celle-ci semblait avoir sa propre âme. L'étudiante aux cheveux de jais observa sa camarade et s'obligea à ne pas regarder l'homme qui ressemblait à une montagne sous peine de se faire virer du cours. Avec pour motif "Perturbation et ricannement intempestif." Un sourire se glissa sur son visage et elle se mordit la lèvre, taisant son envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptySam 22 Jan - 22:23

Le professeur jeta un oeil sur le feuille de Neliel.
-Bienvenue dans mon cours Mademoiselle Tu. Comme je le disais aux autres, je me nomme Sutcliff Grell, mais appelle moi Grell.
Puis il reprit son combat contre l'élève. Il souriait. Neliel observa attentivement les techniques de combats du prof et de l'élève. En tant qu'ancienne espada, elle avait de l'expérience dans les combats. Au bout d'un moment, il chuchotta quelques mots. Elle retourna à sa place, puis Grell rangea son épée dans son fourreau et prit la parole :
-Alors, je vois qu'il y a pas mal de monde! Comme vous l'avez constaté, je vais tester la capacité de chacun! Notre chère Missa vient de finir son évaluation, qui sera le prochain volontaire et avec quelle arme ?
Neliel ne bougea pas d'un pouce. Elle ne voulait pas aller au tableau. Puis un loup entra et se transforma en homme. Un homme grand et musclé.
-Désolé pour le retard, professeur Grell.
Neliel n'y preta pas attention et jouait avec ses stylos. Puis une fille se leva, alla vers le prof et dit doucement :
-Je.. Je ne sais pas manier les armes moi.... Je n'ai que cette massue mais comment dire, elle agit seule, elle a sa propre âme... Je vous en prie aider moi à controler ce don et a apprendre à me battre aec autre chose que ma massue.
Neliel sourit. Au moin, elle n'irait pas faire un démonstration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyDim 23 Jan - 1:48

    "Foly - Nous nous moquons bien de mon nom, je n'en ai jamais eu besoin. Nous sommes là pour évaluer notre force et nos savoirs, pas pour faire des connaissances. Ne soyez pas mauvais professeur, soyez objectif et acceptez cette triste réalité qui se présente à vous..."

    Un langage froid qui traduisait bien tout la face d'anti-social de Foly qui se cachait toujours sous sa capuche, baissant un peu la tête pour être sûr qu'on ne puisse lire sur son visage. Il ignorait avec brio une espèce de gothique un peu plus loin de lui pendant un premier temps avant d'avouer qu'elle l'énervait légèrement. Il était le professeur que les élèves craignaient ou admiraient, le fait d'être prit ainsi de haut semblait tout de même le blesser. Il voyait ainsi la discrimination entre élève et il prenait ainsi des notes sur un petit cahier avec un stylo qui était ridiculement petit comparé à sa main avant de poser son moyen d'écriture et de tendre l'index, une légère aura rouge apparaissant autour de celui-ci avant qu'il ne fasse un léger geste vif vers Angel, comme pour s'il la pointait du doigt et qu'il avait fait un bête va et viens vers elle. Elle ressentit peut-être un léger courant d'air, comme si un petit projectile était passé à côté de son oreille avant de percuter le premier obstacle dans la trajectoire de l'OVNI dans un léger claquement, comme une bulle de chewing gum qui éclate. Le pouvoir de Foly était bel et bien la force physique, il n'avait usé aucun autre pouvoir pour faire cela, il avait juste déplacé légèrement l'air sur une certaine zone, un peu comme nous éteignons une bougie avec un brusque geste de mains. Cela n'était qu'un avertissement, peut être qu'il n'allait pas être compris, peut-être bien qu'il le sera malgré tout. Allez savoir, et allez savoir ce qu'il se passerait si Angel continuait à se moquer de lui en voyant très bien qu'il était assez simple à vexer.

    Foly reprit sa prise de note, levant un peu la tête pour regarder Sakura qui se désignait. Elle semblait d'une bonne élève, peut être maladroite mais courageuse, elle lui plaisait bien. Il eut même un léger sourire empli de tendresse face à ce qu'il devait prendre pour une naïveté. Il n'aimait pas les faibles et malgré les apparences, à ses yeux, elle était peut être la plus forte de toutes les personnes qu'il pouvait voire ici. Peu après, il se mit à chercher dans son sac de tissu pour chercher une arme, provoquant divers bruits métalliques et finalement, il sortit une simple aiguille qui semblait être assez épaisse pour résister à un coup de lame, étant à peine aussi longue que la largeur de sa main. Il joua un peu avec, attendant de voire les prouesses des élèves, espérant que le prochain, ce serait lui. Il n'était pas venu que pour espionner mais bel et bien pour apprendre, sinon il n'aurait pas été gêner jusqu'au point de changer d'apparence.

    "Pourrais-je la seconder, Grell ? Moi aussi j'ai dû mal à manier certaines armes."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyJeu 27 Jan - 8:55

sakura regarde l'aiguille et pense dans sa tête que sa lui rappeler les hérissons tueur sur son monde... La jeune fille sortit sa massue de sa poche et celle ci se mit à briller.. L'âme de l'arme était prête à combattre.. Sakura le savait..
Elle se mit donc face au prof et dit:


"moi.. Je vous défie..."

Sakura se concentre et sur son dos des ailes d'aigle apparurent prête elles aussi à défendre leurs possesseur. La jeune fille s'éleva dans les airs et tourna un peu pour regarder les possibilités et les angles mort du prof.. Mais hélas à part sa elle n’avança pas.. Peur?? on l'ignore... Apréhenssion?? Peu être.. Ce qui est sur c'est que Sakura est pas rassurée et que pour elle c'est son arme qui fera tout le travail et non elle.
Sakura entendait les autres là regarder.. Que faire?? Elle ne voulait pas se rendre ridicule..
Tans pis il faut foncer.. Sakura descendit en piquée prête à taper^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] EmptyVen 28 Jan - 6:55

Je marchais dans les couloirs depuis environ quinze minutes. Je ne trouvais personne pour taper la causette, snif T-T. Je me promenais, attendant les heures de cours de sport, là il y aurais quelqu'un pour parler. J'avais toujours sur mon mon Zanpakuto, signe de mon ancienne apartenance aux shinigamis. J'arrivais dans un couloirs où plusieurs portes ne portaient pas d'enseigne, sauf une. Cours de maniement d'armes ? Interessant. De plus, des paroles et autres bruits similaires a des coups s'échappaient de la salle. Doublement interessant => des gens.

Mais moi, c'est connu, j'ai besoin de frimer =D. J'entre, prend un formulaire et le remplis. Ouais, je n'ai que 21 ans, je pourrais passer pour un élève normal. Je déposais ma feuille devant 'Grell' ... Louche ce mec, faut etre taré pour avoir des cheveux comme ça...enfin bon, je connaissais déjà Grimmjow Jaggerjack alors...bref, ça y est, formulaire déposé :

Nom: Shiba
Prénom: Kaien
Arme utilisée: Zanpakuto
Niveau d'utilisation: plutôt bon, j'étais vice capitaine ! è.é

Je retournais m'assoire, a côté de Nell .

- Hey =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un premier cours ...
» ralala(libre)
» Arrivé[Libre]
» I'm here ! [Libre]
» Ya quelqu'un ?! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-