Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:06

    Je venais de trouver un bâton de 1,60 m de long dans la rue, que j'étais fière, et sans me vanter, qu'il était beau ! Je regardais toujours le bâton pendant que je marchais, il était vraiment beau, il avait l'air d'être extrêmement solide et toutes sortes de motifs étaient gravés dessus, parmi eux se trouvaient plusieurs animaux, j'adorais, sérieusement ! Encore une fois, je me répète, je sais, mais qu'il est beau !! Alors que je marchais toujours d'une allure normale, je passa devant une porte entre ouverte et m'emmêla les pieds je ne sais comment en tombant en direction de la salle. En percutant la porte, je l'ouvris totalement et me retrouva dans une pièce où semblait avoir lieu un cours. Je regarda autour de moi, couchant mes oreilles referma la porte. Je vis quelqu'un remplir un formulaire et venir le déposer sur le bureau du -apparemment- professeur, je fis pareil et déposa ma feuille sur le meuble. J'avais proprement écris ceci ::

Spoiler:

[Pour ceux qui ne voient pas bien l'image :: ]
[Nom :: Yaken]
[Prénom :: Kuroe]
[Arme utilisée :: Bâton en bois très solide]
[Niveau d'utilisation :: Je viens de la trouver et je ne sais même pas si elle possède ou non, des pouvoirs.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:08

Un loup entra dans la salle. Sasuke sursauta en voyant l'animal se transformer en un homme envelopper dans une cape. L'homme s'excusa pour son retard et alla s'asseoir sur une chaise qui était vraiment minuscule par à port à lui. Le nouvel arrivant gribouilla dans un cahier avant de farfouiller en faisant un vacarme assourdissant avant d'en sortir une aiguille. L'adolescent regarda l'aiguille, hébété! Il fronça les sourcils et sursauta en entendant la porte souvrir. Une jeune homme entra dans la pièce suivit d'une jeune fille avec des oreilles et une queue de loup.
°Kuroe!°
Il l'avait vu à la piscine, l'autre jour!
°Comme le monde est petit!° Pensa-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:48

"Foly - Nous nous moquons bien de mon nom, je n'en ai jamais
eu besoin. Nous sommes là pour évaluer notre force et nos savoirs, pas
pour faire des connaissances. Ne soyez pas mauvais professeur, soyez
objectif et acceptez cette triste réalité qui se présente à vous...
"

Grell sourit à cette phrase, il n'y avait presque pas fait attention, mais surtout attention aux nouveaux élèves.
Plein de monde arriva dans la salle de cours du professeur Grell, le loup/chien marchait dans la salle, trottinant entre les bancs, passant à côté des élèves et les regardants du coin de l'œil. Un élève à queue et oreilles de loup entra dans la salle avec une sorte de bâton bizarre. Aussi, une fille se leva pour aller vers le professeur, une masse d'arme? Humm intéressant. Le professeur salua encore une fois les nouveaux venus.


"Hum, très bien, bienvenues encore aux nouveaux arrivants et arrivantes, comme je le disais aux autres, je suis professeur en maitrise des armes, Sutcliff Grell."

Il repporta son attention sur la jeune fille et sortit une arme bien étrange, une tronconneuse? Oui il adorait vraiment cette arme, il sourit de toutes ses dents et observa la jeune fille qui venait de faire apparaitre ses ailes et qui volait dans les airs, au moment où elle piqua sur le professeur, celui ci fit une genre de pirouette et intercepta le cou grace à sa faux. Le bruit de la tronconneuse battait son plein dans la salle silencieuse.

"Ne t'inquiète pas <3 Je ne ferais pas de mal à mes élèves, je vois que tu t'en sort pas mal du tout non plus avec ton arme."
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/51er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:05

Anàrion tomba sur cette salle totalement par hasard. Il regarda à l'intérieur et se décida à entrer. Il pris un papier et le remplit soigneusement :

Nom : Turucàno
Prénom : Anàrion
Arme utilisée : Arc
Niveau d'utilisation : Je m'entraîne seul, jamis eu de cours, j'atteins toujours ma cible.

Maîtrise d'arme ? Il serait intéressant de savoir s'il était vraiment bon. Personne ne venait le voir quand il s'entraînais, cela n'intéressait personne et personne ne vaulait l'approcher d'ailleurs ... Il observa les gens présents dans la salle, ils n'avaient pas l'air méchants. Priant pour que ses grandes ailes, ses oreilles pointues et son androgynie n'attirent pas trop l'attention sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]   1er Cours.... Maitrise des armes ~   [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Cours.... Maitrise des armes ~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un premier cours ...
» Arrivé[Libre]
» Mes péchés et ma vie (libre)
» I'm here ! [Libre]
» Que de bonheur! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-