Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez
 

 jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptyJeu 13 Jan - 16:46

Sakura sort de cour en avance aujourd'hui. Et oui, son prof de français est pas là.. Cette aprem elle est donc libre.. Géant..
Mais ce qu'elle avait pas prévue c'est en mettant son maillot (bikini) pour se prélasser sur les transat de la piscine, elle soit comme en plein milieu d'un cour de sport d'une autre classe..

La jeune fille soupire, le silence elle ne l'aura pas encore..
Quoique elle peut l'avoir en étant sous l'eau...
La jeune fille sourit à cette idée lumineuse et déposât sa serviette sur le bord de l'eau et se décida à plonger un peu pour nager..

L'eau était bonne mais arriver au bord encore fallait -il t allait das l'eau..
facile à dire qu'as faire.. Sakura trempa ces pieds puis avec ces mains s'en mit sur les épaules puis sur le ventre puis sur la nuque.. Enfin partout pour habituer son corps à l'eau.

Sakura finit par finir tout cela et commença à avancer. l'eau semblait jouer avec elle là faisant frissonner puis gémir car l'eau était pas chaude.. (enfin comparée )à elle qui venait de sortir de la chaleur du soleil..)

La jeune fille se décida et rapidement plongea à l'eau pour nager sous l'eau pour vite faire disparaître cette sensation d'eau glacée et piquante sur sa peau..
Elle se sentit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptyJeu 13 Jan - 18:24

Je m'appelle Kaien Shiba. J'ai 21 ans et je suis le futur prof' de sport. Aujourd'hui c'est officiellement ma première sortie en temps que professeur. Il est 16h53 et je suis littéralement surexcité. J'avais passé la mâtiné a remplir les papiers et le début de l'après-midi a faire du basket, et maintenant j'ai super chaud T-T . J'ai donc décidé de passer le reste de la journée a la piscine, pour me rafraichir et m'amuser. Et oui, bien que (jeune) professeur, je suis avant tout (d'après certains) un grand enfant. Je fais donc mon sac en vitesse , emportant mon short-maillot noir et une serviette. Je me dirigeais vers ma voiture, excité de pouvoir passer l'aprèm' a faire flop flop dans l'eau. Je montais donc dans ma 'tite tuture et Let's Go la piscine !

Je roulais jusqu'à ce qu'elle apparaîsse . Ô grande piscine , toi qui me rafraichis quand j'ai super chaud. Je gare ma bagnole et descend. En fait , maintenant que j'y pense , je suis vraiment con. . . La piscine se trouve à côté du lycée , j'avais donc roulé une demi-heure en tournant en rond...Je marchais vers les cabines et me changeais .


Je ressors tranquillement et m'approche du bassin avant de voir une fille plutôt mignonne s'étaller de l'eau sur le corps. Plus que ça , cette fille c'était Sakura. Après quelques gémissements dû a la température, elle s'aventura dans les flots déchaîné d'un bassin redoutable. Je plonge a ses côtés , nage sous l'eau et apparaît devant elle , bloquant sa route . Je souriais , les cheveux dégoulinants d'eau.

- hey !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptyJeu 13 Jan - 18:36

Sakura nager tranquillement en pensant à rien et d'un coup un homme , cheveu plaquer et.; l'air rigolos se mit devant elle..
Vous imaginez qu'elle n'aller pas sauter de joie ou lui rouler une pelle... Non sakura comme vous là connaissez bien se mit à hurler de peur et à fixer Kaien d'un air frustré...


"c'est pas drôle tu m'as fait peur Kaien... Tu es vilain!!!!!!!! Je te boude..... je nage tranquille et toi tu me fait une peur bleu..."

Bien sur son air de bouderie ne dura pas longtemps.
Elle était bien décider à sa venger et c'est doucement qu'elle alla sous l'eau et attrape les chevilles de Kaien et l’entraîna au fond de l'eau..
Quand ceci fut fait, sakura remonta à la surface et ria un bon coup, bien contente d'avoir réussie à la faire couler le vilain...


"tu apprendra qu'on ne fait pas peur à une demoiselle sans en payer le gout de la vengeance... hahahaha Je suis la meilleure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptyJeu 13 Jan - 18:54

J'étais vraiment fier de moi quand la jolie Sakura se mit a crier. J'avais fais l'effet que je voulais faire, Kaien avait encore frappé 8D. Je me suis mis a rire comme un gosse qui aurait fait une bétise sans gravité alors qu'elle ne semblait pas avoir compris la situation. Quand elle reprit ses esprits , elle semblait frustré. Oups , j'aurais peut-être pas dû faire ça...Je déglutis , je ne connais pas la Sakura enervée, et etrangement, faire sa connaissance ne s'inspire pas vraiment.

"c'est pas drôle tu m'as fait peur Kaien... Tu es vilain!!!!!!!! Je te boude..... je nage tranquille et toi tu me fait une peur bleu..."

Je souriais, heureux d'avoir à une petite colère. Après tout les filles sont des personnes tellement imprévisibles...J'étais redevenu le vilain Kaien =P. A , ça y est, Miss ne semble plus bouder, miss...miss ? d'ailleurs elle est où ? Avant que je puisse comprendre ce qui m'arrivais , elle attrapa mes chevilles et je coulais sans pouvoir me défendre. J'ai juste eu le temps de retenir ma réspiration. Enfin j'arrivais a me dégager et je remontais illico.

"tu apprendra qu'on ne fait pas peur à une demoiselle sans en payer le gout de la vengeance... hahahaha Je suis la meilleure ^^"

Haha...le goût de la vengeance ? Moi je connais le meilleur moyen de la faire craquer , ma Sakura! J'attrapais ses poignets délicatement et la plaquais contre mon torse. Je disparus sous l'eau en la tenant contre moi , lui embrassant le cou. Quand je remontais , je souris devant sa tête... Halala je l'adore Sakura.

- Que sais tu du goût de la vengeance , Sakura ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptyJeu 13 Jan - 19:08

D'un coup sakura se sentit comme tenue par la main et entraîner au fond elle eut le temps de prendre sa respiration et zoom!!! sous l'eau avec Kaien.. Mais lui il se mit à lui faire des bisous dans le cou!!! son point faible, son magnifique cou délicat... OUIN!!!!!!!!
La jeune fille rit sous l'eau et d'un coup bue la tasse.. Il fallait vite remonter ce qu'elle fit, sakura sourit et remit ces cheveux en, place et fixe kaien et dit :


"tu es vilain.. Tu profite de savoir mon point faible... C'est pas bien on ne traite pas une demoiselle comme sa!!! On lui offre des fleurs on l’embrasse et on lui fait des massage mais on ne l'attaque pas sur ces point faibles.. En ce qui me concerne mon cou délicat.."

Sakura lui monte dessus et lui chatouilles les cotes, on joue au chatouillis?? OKi... Mais sakura n'aime pas perdre à ce jeu et c'est avec un regard de malice qu'elle continue de le chatouiller en riant et au bout d'un moment le lacha pour vite nager le plus loin de lui en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptyJeu 13 Jan - 19:17

"tu es vilain.. Tu profite de savoir mon point faible... C'est pas bien on ne traite pas une demoiselle comme sa!!! On lui offre des fleurs on l’embrasse et on lui fait des massage mais on ne l'attaque pas sur ces point faibles.. En ce qui me concerne mon cou délicat.."
- Ton cou délicat ? tes points faibles ? hahaha Sakura , mais j'ai parfaitement le droit de t'attaquer sur ces zones là =P.


Avant que je ne puisse rajouter autre chose, elle me monta dessus. Je souriais devant son air déterminé. Elle commença a caresser ma peau si légèrement que ça me fis frémir , puis j'éclatais de rire. Oui , elle aussi avait trouvé mon point faible. Après quelques minutes de torture, ses mains s'en allèrent pour brasser l'eau , la faisant s'éloigner en riant. Chère Sakura, tu viens de déclarer la guerre.

- Sakura...C'est loin d'être terminé ! =P

Je la suivis facilement et l'attrapais une seconde fois en caressant son ventre , ses côtes et son dos doucement , agréablement, puis sans rien dire je la chatouillais. Quand j'eus finit ce que j'étais en train de faire , je capturais ses lèvre , y déposant tendrement un baiser , puis m'adossais au bord de la piscine , attendant qu'elle revienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptyJeu 13 Jan - 19:36

petit coquin..
Il choppa le ventre de sakura pour là chatouiller puis ces cote et son dos..
Il là colla contre lui pour y déposer un baiser sur ces lèvres après les avoirs capturer..
La jeune fille se laissa faire pour le baiser car elle aimer trop les siens..
Kaien finit par s’éloigner pour aller sur le bord de la piscine.. Sakura sourit et s’approche doucement de lui pour doucement de blottir dans ces bras et l'embrasser encore.


"je t'aime mon kaien... Tu es le plus beau..."

Les baisers c'est le bon moyen de finir les guerres...
En tout cas de la stopper un moment car après l'échange de lèvre sakura monta hors de la piscine et doucement alla chercher de la tarte chantilly..
elle revient un peu plus tard et en riant elle mit de la chantilly sur kaien elle ria un bon coup et dit:


"voilà ma vengeance numéro 2^^"

Elle s'enfuit en courant autour de la piscine et ria de bon coeur et disant qu'elle a vu un bonhomme de chantilly dans la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptyJeu 13 Jan - 19:45

Enfin elle avançais vers moi jusqu'à se blottir dans mes bras. Je posais ma tête sur la sienne, un bras autour de ses hanches, profitant de ce petit moment de tendresse et de baisers.

"je t'aime mon kaien... Tu es le plus beau..."
- moi aussi je t'aime...Ma Sakura.


Elle continua de m'embrasser pendant un petit moment avant de se lever et de partir chercher quelque chose. Elle revint peu après avec une jolie tarte a la chantilly. Pile poil Ma Saku' , je crève la dalle ! Avant que je puisse comprendre quoi que ce soit , elle m'étala de la chantilly sur le nez et les joues , a la manière d'un petit indient avant d'eclater de rire...Traitresse !


"voilà ma vengeance numéro 2^^"

Je me levais pour la poursuivre et elle détala en riant. Cours Sakura, court avant de te faire attraper ! Elle hurla au Bonhomme de chantilly , morte de rire, et moi je la poursuivais en riant. Je la plaquais contre un mur et l'embrassa avant de la prendre dans mes bras et de sauter avec elle une nouvelle fois a l'eau. Avant qu'elle ne reprenne ses esprits , je détalais a mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptyJeu 13 Jan - 20:03

le coup de la tarte ahahahaha sa c'était drole, sakura partit en riant et se fit ratrapée par son petit ami plus loin qui l'embrassa.. NON!!! Sakura avait de la chantilly partout sur elle..
La jeune fille se retrouva à nouveau mouillée d'un coup, ourquoi??
Car kaien c'est amusé à lui refaire faire un petit plongeon et c'est en riant qu'elle dépose les armes et alla vers son amour mais manque de bol il était plus là...
La jeune fille sortit de l'eau et se mit à le chercher en riant:

"chéri!!! t'es où...."

Elle sourit à ces paroles et finit par s'assoir au bar devant la piscoine et à siroter un coktail et mit une tarte à la chantilly à coté d'elle:

"aller vien on faot un arret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptyVen 14 Jan - 6:24

Je courrais en riant, fier de mon petit plongeon. En plus j'avais réussi a enlever toute la chantilly qu'elle m'avait mis. Je m'arrêtais contre le mur pour la voir sortir de l'eau et visiblement me chercher. Moi je préférais attendre un signe de paix et continuer a l'observer, on n'est jamais trop prudent avec elle XD.


"chéri!!! t'es où...."

Chéri ? Tient c'était la première fois celui-là. Mais c'était loin d'être désagréable. Je la vis s'assoir au bar qui se trouvait devant la piscine et se faire servir un coktail. Jusque là, tout semblait normal...Jusqu'a-ce qu'une superbe tarte chantilly entre en scène. Que faire ? Je crève la dalle mais avec cette arme a côté , Sakura n'en est que plus dangereuse D=.

"aller vien on fait un arret"

La tentation étant trop forte, je sors de ma cachette pour me pointer derrière elle. Je m'assois a côté en demandant la même boisson, trempé car j'été passé par l'étape plongeon. Toutefois je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'oeil anxieux a la tarte qui n'attendais que de s'écraser sur quelqu'un...


- Un Arrêt ? Ouais moi j'veux bien, on passera a autre chose =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptyVen 14 Jan - 7:48

Sakura regarde tendrement son amour le voyant un peu paniquer devant la tarte chantilly, pour une fois elle ne voulait pas continuer la bagarre, elle voulait surtout manger la tarte et passer un ti moment calme avec kaien^^ pour combien de temps?? Sa elle l'ignore mais le temps qu'il faut pour siroter un bon cocktail et manger un bon gâteau.
Sakura mit sa tête sur l'épaule de kaien et sourit:


"je voudrais qu'on reste là à ne rien faire pendant un moment..."

Elle sourit et pris une cuillère et prit un peu de chantilly et là mit dans la bouche de kaien et en reprit pour elle à la suite de cela. La jeune fille sourit à ce petit repas en amoureux...
Sakura regarde par la suite la piscine qui elle était bien blanchâtre...


"elle doi avoir un meilleur gout là.... Plus de chlore, une odeur de pâtisserie dans l'eau Smile!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptyVen 14 Jan - 17:00

Je souris quand elle posa sa tête sur mon épaule. Après la guerre, le moment de paix, après l'effort le réconfort. je lui caressais les cheveux en sirotant mon cocktail, un bras autour de ses hanches. Elle me sourit de sa manière si adorable...Que veut-elle encore ? XD

"je voudrais qu'on reste là à ne rien faire pendant un moment..."

Avant que je puisse répliquer, elle m'enfonça de la chantilly dans la bouche. Miôm, j'attendais que ça! Elle mangea elle aussi tout en me nourissant et je la pris sur mes genoux, plaçant mes mains sur ses hanches et la tête dans son cou. Je pourrais presque en ronronner de plaisir. Saku' regarde la piscine legerement blanchâtre. Oups...J'avais pas prévu ça! Je luis fais un petit bisous sur la joue .


"elle doi avoir un meilleur gout là.... Plus de chlore, une odeur de pâtisserie dans l'eau !!^^"- Ouais...tu veux y aller pour voir ? Je t'y emmene si tu veux 8D !

Je dis ça mais pour rien au monde je ne briserais ce petit moment entre nous. Je ferme les yeux en souriant.


- Tu veux faire quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptyVen 14 Jan - 17:53

Sur les genoux de Kaien le monde est beau lalalalalalère!!!^^
voila la chanson que aurait bien chanter sakura si elle savait chanter...
Bref, la jeune fille continue de lui donner des cuillères de chantilly en restant sur ces beau genoux...
Elle sentait aussi ces mains sur ces hanches et sa lui plaisait..
La jeune fille voulait ne plus quitter son petit ami..

Elle savoura ce petit moment intime entre eux en l'embrassant après chacune de ces bouchées.
La jeune fille voulait pas le quitter des yeux et c'est toute heureuse qu'elle se mit face à lui et enroula ces bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement avec la langue...
Aussi Sakura en profita un peu pour balader ces mains et oui, c'est une fille, il est un mec.. géant...

Elle rit doucement et écoute sa question..
Hum que faire.??? Pas que des bisous mais bon , elle dirait pas non mais à la longue c'est chiant...
Sakura se lève et va s'allonger sur un transat à coté de la table et dit:


"tu me met de la crème???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptySam 15 Jan - 9:35

Je tenais toujours Saku' sur mes genoux, mes mains sur ses hanches puis je posais ma tête sur son épaule, respirant son parfum envoûtant. Elle me nourrissait...Et j'allais pas dire non parce que j'avais faim. Elle changea de petit jeu pour m'embrasser après chaque bouchées tandis que je remontais une main dans son dos. Elle enroula ses bras entour de mon cou pour m'embrasser. Je la plaquais contre moi pour approfondir le baiser, jouant avec sa langue. Sakursa balada ses mains sur moi, je fermais les yeux en frémissant, j'adorais son contact. Je me détachais d'elle pour la stupide raison que nous autres humains devons réspirer, elle se mit a rire quand je lui demandais ce qu'elle voulais faire. Ma Saku' se leva pour se mettre sur un transat.

"tu me met de la crème???"

Je m'approchais d'elle , tirais une chaise pour me mettre à côté. Je remarquais un tube de crème pas loin et j'en profitais, en étalant sur Sakura. Etant 'guerrier' je connaissais les zones du corps, et donc aussi les parties où il fallait masser XD, je pouvais donc dire que j'étais plutôt bon. J'étalais la crème sur ses épaules en massant son corps divin *o* .


- Alors =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptySam 15 Jan - 10:21

Hum quelle bon masseur quel pro!!!! Hum.. Sakura en était sous le charme total. Elle ne voulait pas le faire areter ces massages le plus beau métier du monde est bien masseur.
La jeune fille sourit et se sentant mieux elle se retourne et répond à son amour:


"tu es doué^^ sa m'as fait du bien ce massage. On pourrait aussi aller en ville et marcher en amoureux?? qu'en dit tu??? Je voudrais voir le marché..."

Sakura le regarde dans les yeux et y dépose un baiser sur ces lèvres douces et sourit tout heureuse. Enfin elle était heureuse avec un garçon et elle comptait le garder longtemps...
Sakura finit par se lever de la chaise et aller vers les douches se changer... Elle dit doucement:


"et interdit de regarder^^"

Elle le connaissait à force, et regarder sa copine nue faisait surement partit de ces envies même si encore il n'avait pas tester cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) EmptySam 22 Jan - 11:26

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty
MessageSujet: Re: jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)   jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jouer dans l'eau^^ (pv Shiba Kaien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  amour dans l'aire ^^
» Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]
» Au petit matin, seul dans la cafét' [Libre]
» Nouveau critère dans les fiches
» Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-