Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est l'heure de la pause... (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



C'est l'heure de la pause... (PV libre) Empty
MessageSujet: C'est l'heure de la pause... (PV libre)   C'est l'heure de la pause... (PV libre) EmptyDim 26 Déc - 20:03

    Il n'y avait pas qu'un seul professeur de sport au lycée et surement que les choses voudraient que lorsque le premier s'occupe d'une classe, le second s'occupe d'une autre. Mais pourquoi faut-il qu'elle prenne tout les élèves en même temps? Alors le voilà à la salle de musculation, accompagné d'une grande louve grise entourée de barbelés. Il marcha un peu, regardant les installations et il soupira en s'asseyant sur une machine, pour tout dire, au hasard, et la louve s'ennuyant, sorti de la pièce en trottinant, l'histoire de visiter encore une fois le bâtiment et forçant par son acte à faire soupirer le professeur une fois de plus. Celui-ci s'allongea, qui aurait pu croire voire ce dernier en train de se reposer et on se rassura en voyant un geste rapide et puissant attrapant le guidon au-dessus de lui et tirant celui-ci vers le torse de Foly, soulevant ainsi des poids qui étaient attachés à l'autre bout du câble. Il n'y en avait pas un, ni deux, mais le maximum que la machine pouvait elle-même supportée. Il avait mit sa tenue habituelle, c'est à dire un jeans noir, les pieds nus et des bandelettes blanches autour du torse comme s'il était blessé, cachant ses épaules ainsi que son tatouage tribal sur le gauche.

    Il commença donc l"effort" si on pouvait dire la chose ainsi. Car quand il tirait sur la machine, il ne donna que l'impression de soulever quelque poids, ainsi on constata sa force et on comprit pourquoi il était le prof de sport plus pour le "combat". Il soufflait de temps en temps, levant les yeux pour regarder les poids bouger avant de tout lâcher et de rattraper le guidon limite, empêchant la machine de faire ce bruit désagréable de fracas. Il souffla, comme s'il avait eu une légère peur, chose normale. Tout comme quand certains rattrapent leur bic qui faillit tomber en donnant l'impression de sauver le monde. Tout ça par un simple réflexe, ayant l'impression qu'une présence s'approchait, surement que Sniezka -sa louve- avait dû croiser quelqu'un dans le couloir en sortant.

    Il lâcha doucement les poids, de façon à ne pas faire trop de bruit, il essuya son visage avec une serviette qu'il avait prit avec lui, buvant un peu dans une bouteille d'eau qu'il avait préparé et dirigeant son regard vers la porte qui reliée la salle de musculation et le reste du bâtiment.


    Foly - "Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est l'heure de la pause... (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause... (PV libre)   C'est l'heure de la pause... (PV libre) EmptyLun 27 Déc - 16:25

L'adolescente se retrouvait un peut mieux, dans le lycée, et elle trouva sans trop de difficultés la salle de musculation. C'est pas vraiment un endroit pour une jeune fille, une salle de musculation, mais Sakura avait envie d'y aller, à la salle de musculation! Elle avait envie d'y aller car, étant petite, son oncle l'avait souvent emmener dans des salles de musculation et elle avait pris l'habitude d'y aller régulièrement pour s'entraîner, même si elle avait l'air d'une jeune fille fragile!
- Il y a quelqu'un? Demanda une voix d'homme lorsqu'elle arriva derrière la porte.
Elle ouvrit la porte.

- Oui, il y a moi, Sakura. Sakura Sassie. Dit-elle d'un ton qu'elle voulait le plus assuré possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est l'heure de la pause... (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause... (PV libre)   C'est l'heure de la pause... (PV libre) EmptyLun 27 Déc - 23:46

    Une jeune et frêle demoiselle, rien à voire avec un adversaire, bien que Foly avait apprit à ne pas sous-estimer même le plus beau des anges. Il laissait son regard évaluer la demoiselle sans avoir la moindre gêne ou pudeur et il se leva en soupirant, se demandant pourquoi sa louve n'avait pas empêcher l'entrée de Sakura mais surement qu'elle n'allait pas tarder à venir alors il fallait mieux faire vite pour les présentations qu'elle avait commencé, et par une élémentaire politesse, le professeur se devait de faire le même.

    Foly - "Professeur Alexander Foly, enchanté Sakura."

    Il ramena ses cheveux noirs dans son dos en donnant un peu coup de tête vers l'arrière et puis, continua à la regarder, ayant une question qui pouvait expliquer la venue de la demoiselle ici, bien que ce regard assuré lui donnait déjà la réponse. Allez savoir, les gens ont parfois des réactions bizarres.

    Foly - "Vous êtes ici pour échapper à ma louve ou pour vous entrainez ?

    A peine avait-il finie sa phrase que son regard se tourna vers une louve géante, aux poils gris, entourée de fils barbelés, qui la serrait sans la blesser pour autant. Elle était assise, observant les deux humains de son regard rouge sang sans rien faire, bloquant juste le passage et installant un certain malaise chez le professeur qui le cacha fort bien en restant neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est l'heure de la pause... (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause... (PV libre)   C'est l'heure de la pause... (PV libre) EmptyMar 28 Déc - 1:17

Je sortis de mon dortoir avec mes affaires de sports sur le dos, ou plutôt, torse nu, un pantalon jogging, une serviette sur l'épaule droite, les cheveux attachés comme d'habitude, un bandeau noir sur la tête et une bouteille d'eau à la main. Oui, il allait bien dans la salle de musculation, accompagné de Hatchiko qui le suivait avec la queue qui battait de gauche à droite.
Je marchais vers la salle, frappa à la porte et entra.

"Hey, salut Saku!"

je regarda Sakura et lui souriais, ensuite mon regard se porta sur un homme et je lui dis.

"S'lut, j'susi Renji"

Je fis un grand sourire à Sakura et regarda une... Louve? Oui, c'était une louve grise avec des "fils barbelés" autour d'elle.
Je retourna à nouveau mon regard sur l'homme qui était là et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est l'heure de la pause... (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause... (PV libre)   C'est l'heure de la pause... (PV libre) EmptyMar 28 Déc - 1:28

[list]Le regard de Foly était encore posé sur sa louve qu'il était sur le point de présenter que quelqu'un arriva encore dans la salle de musculation. La première pensée du professeur fut sans appel, un bel homme poursuivant une jolie demoiselle dans une pièce où il espérait être seul avec elle par un bien heureux hasard mais cela fait bien longtemps que le nom du professeur et son art martial ne rimait plus avec le mot "bonheur" et ce dernier regardait le nouvel arrivant, envisageant plusieurs situations dans sa tête, n'écartant pas la possibilité qu'il pouvait se tromper sur le compte de l'homme aux cheveux rouges.

Le regard sombre du professeur se tourna vers sa louve avec laquelle il échangea un regard, comme une intense communication, ce qui était possible vu leur rapport. La louve ayant un don d'empathie, elle pouvait lui dire son impression sur le jeune homme et cela semblait tourner plus vers un "il est trop idiot pour imaginer un plan comme tu le croyais, Foly"... Oui, maintenant qu'il y pensait, cela faisait bien longtemps que Sniezka n'avait plus regardé un être humain comme quelqu'un d'intelligent alors le fait qu'elle rabaisse ainsi Renji n'était nullement étonnant.


Foly - "Sniezka... Sois un peu plus polie avec ces jeunes gens, veux-tu?"

Elle semblait rire légèrement avec une assurance sans pareille, même si le fait que Foly avoue à tous ce qu'elle pensait l'embarassait tout de même. Elle se releva, s'avançant devers l'adolescent arrivant, s'inclinant devant lui avec une grâce qu'on aurait pu dire infinie, faisant pareil pour Sakura qu'elle n'avait pas saluer et elle partit en trotinant, un air fierté et autain, boudant de toute évidence le professeur qui soupira, pensant à autre chose en se présentant encore une fois à Abarai, avec un air légèrement énervé dans la voix, comme pour lui indiquer que ce n'était pas ainsi qu'on devait parler à quelqu'un qu'on pouvait qualifié de supérieur hiérarchiquement à lui.

Foly - "Professeur Foly, enchanté... Renji... [...] ... C'est un surnom ou bien est-ce réellement votre prénom complet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est l'heure de la pause... (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause... (PV libre)   C'est l'heure de la pause... (PV libre) EmptyMar 28 Déc - 1:47

"Sniezka... Sois un peu plus polie avec ces jeunes gens, veux-tu?"

Je regarda la louve, elle devait s'appeler Sniezka. Je la vis s'approcher de moi pour me saluer, elle fis de même pour Sakura. Ensuite, celle-ci s'en alla.

"Professeur Foly, enchanté... Renji... [...] ... C'est un surnom ou bien est-ce réellement votre prénom complet?"

Hé merde, professeur et j'lui parle ainsi?!

"Renji, ben c'est mon prénom complet"

Comme si j'allais lui dire un surnom. J'ai horreur de ça moi les surnoms...!
Surtout quand on me sort: palmier tatoué, palmier ensanglanté, ou encore, l'ananas rouge! J'y peux rien si j'ai un t-shirt avec ça marqué dessus! ==
Je m'avança au même niveau que Sakura et lui sourit, d'ailleurs, mes yeux se rivèrent encore sur sa... poitrine... NON! Résiste! C'est déjà la 2eme fois que ça t'arrive sur elle! Non, je ne résiste pas et je me fige... Quand j'arrêtai quand même, j'étais vraiment plus haut qu'elle, ça faisait d'ailleurs bizarre. Je m'adressa à elle...

"Comment ça va toi? Tu fais d'la muscu?"

Ça m'étonnais que Sakura fasse de la musculation, mais peut-être que cela faisait partie de son pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est l'heure de la pause... (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause... (PV libre)   C'est l'heure de la pause... (PV libre) EmptyMar 28 Déc - 10:28

- Vous êtes ici pour échapper à ma louve ou pour vous entrainez ? Demanda le prof à Sakura.
- Je suis ici pour m'entraîner! Répondit l'adolescente, toujours sur un ton qu'elle voulant assurant.
Renji entra dans la salle.

- Hey, salut Saku! Lui dit-il.
- Salut, Renji.
Le jeune homme et le prof se présentèrent.
- Sniezka... Sois un peu plus polie avec ces jeunes gens, veux-tu? Dit le prof à sa louve.
Sniezka s'inclina devant Renji et Sakura et quitta la pièce.
Renji se tourna vers l'adolescente et ses yeux se posèrent sur sa poitrine.

°Et le voilà qui recommence!° Pensa-t-elle.
- Comment ça va, toi? Tu fais d'la muscu? Lui demanda Renji.
- Oui, oui, ça va très bien, et toi? Ca va peut-être t'étonner mais je fais de la muscu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est l'heure de la pause... (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause... (PV libre)   C'est l'heure de la pause... (PV libre) EmptyMar 28 Déc - 11:54

    Il les regardait faire, dépassant les deux en taille et surtout au niveau de la musculation, il était le seul à donner l'impression de subir un entrainement. Sakura avait un corps de gamine et Renji ayant un corps respectable pour manier les art martiaux à un bon niveau, mais surement était-il encore inférieur au professeur lorsqu'il s'agissait de force brute. Le professeur en question eut un petit sourire, joignant ses mains comme pour faire une prière, voyant qu'ils avaient entamés une conversation en deux, ça le sauvait un peu quelque part. Il dit alors avec un léger sourire aux lèvres, surement faux.

    Foly - "C'est bien attendrissant tout ça. Je ne voudrais pas déranger ~"

    Il leur tourna le dos, s'éloignant vers le fond de la salle et attrapant une longue altère avec plusieurs poids dessus, la soulevant comme une bat de base ball et la portant au niveau de son épaule. Rien qu'à la vue de ça, on pouvait dire que c'était un monstre, mais c'était bien et bien ça son pouvoir, la force. Il allait plus loin, s'allongeant et commençant à monter et descendre cette altère avec un seul bras, se forçant à maintenir l'équilibre en la maintenant vers le milieu. Avec son autre main, il rajoutait des poids et on voyait son muscle se contractait davantage, montrant enfin une preuve de son effort et il continuait son exercice, écoutant d'une oreille indiscrète les deux jeunes gens un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
C'est l'heure de la pause... (PV libre) Left_bar_bleue0/0C'est l'heure de la pause... (PV libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



C'est l'heure de la pause... (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause... (PV libre)   C'est l'heure de la pause... (PV libre) EmptySam 29 Jan - 14:28

Ce rp est-il fini?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



C'est l'heure de la pause... (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause... (PV libre)   C'est l'heure de la pause... (PV libre) EmptyLun 28 Fév - 1:40

Foly ne vient plus, donc je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de la pause... (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la pause... (PV libre)   C'est l'heure de la pause... (PV libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de la pause... (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause ♠
» I'm here ! [Libre]
» Faiiiiim~ [LIBRE]
» Un peu de lavage (Libre)
» Une rencontre? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-