Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptyJeu 30 Déc - 23:28

    Certains professeurs reprochaient les manières pédagogiques de leur confrère Foly. Pour éviter qu'il n'aille se balader dehors en torse nu, ce qui n'était pas fort bien vu, ils l'avaient coincé dans la salle des professeurs alors que celui-ci semblait faire une partie de cache-cache avec sa louve Sniezka. Il était donc sur une chaise, entouré de chaine, qu'il n'était pas capable d'éclater avec sa simple force physique, du moins, pas sans le pouvoir que la louve pouvait lui procurer. Les professeurs lui expliquèrent qu'il devait mettre un haut, même mettre le reste du kimono ou plus de bandelette, mais il ne voulu rien écouter et au bout d'un moment fut tout de même libéré. Les autres professeurs lui dirent de rester là, pendant qu'ils lui proposaient milles et un vêtement pour voire s'il n'allait pas avoir le coup de foudre mais pour les ignorer, il se mit à regarder ses notes, menaçant de frapper ses camarades de salle s'ils continuaient et il eut finalement la paix. Il put continuer à écrire, regardant quel élève avait été présent, ceux qui resortaient du reste du groupe, par leur talent ou bien leur problème.

    Il remarqua par exemple qu'une élève nommée Tia Hallibel n'était pas venu, et contrairement aux autres, elle n'avait pas d'excuse, elle s'était montré à certains cours, n'avait pas montré de certificat pour dire qu'elle allait chez un médecin. Le professeur regarda les autres, leur demandant s'ils n'avaient pas des informations, mais rien n'a faire. Il tourna la tête vers la sortie de la pièce, une porte, se demandant s'il devait commencer les recherches ou pas. Ce n'était pas vraiment une disparition à élucider, juste une élève indisciplinée à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptyVen 31 Déc - 0:45

    Dans la cour du Lycée Tsubasa, Hallibel marchait les bras croisés sous ça poitrine. Cela ne faisait pas très longtemps que la jeune Arrancar était inscrite dans ce lycée. Après qu’Aizen lui est fait une très vilaine blessure pour la tuer. La jeune femme c’était réveillé au bord de l’eau sur la terre ou vivait les humains. Aizen avait du croire qu’elle était morte mais il avait eu tord, elle était bel et bien vivante mais aussi très faible. Celle-ci avait un peut guérit car elle avait du dormir pendant quelques jours. Bref, elle dut commencer à vivre dans ce monde et avait donc pris un corps artificiel mais elle était toujours affaiblit. Hallibel c’était par la suite inscrite dans ce lycée et allais voir un médecin pour ses blessures. Hallibel ratait donc quelques cours ce qui ne plaisait pas aux professeurs, mais ce qui les énervaient le plus c’est qu’elle ne donnait aucun mot d’absence où de certificat. Bien sur le médecin lui en avait donné un pour le sport mais Hallibel oubliais toujours de le donner à quelqu’un. Ce changement de monde n’était vraiment pas pratique car ici il y avait beaucoup, beaucoup de chose qu’il n’y avait pas au Hueco Mondo à Las Noches. Depuis qu’elle était arrivée ici, beaucoup de mec la regardait passée devant eux, on ne pouvait pas die qu’elle passait inaperçu avec ses vêtement... D’ailleurs cela ne plaisait pas au personnel non plus, ils trouvaient ça un peut oser comme vêtements, mais Hallibel les Ignorais et ils avaient donc finies par laisser tombés.

    Il y avait quelques minutes, la jeune Arrancar fit tomber de son sac un papier qu’elle ramassa et regarda. C’était son certificat que le médecin lui avait donné. Sachant qu’elle allait encore oublier de le donner elle commença à chercher le professeur de sport qu’elle n’avait d’ailleurs jamais vu car elle était arrivé il n’y avait pas longtemps et que le seul coure de sport qu’elle avait dut avoir, elle n’y était pas allé car elle était chez le médecin. Bref elle ne savait donc pas où il était et à quoi il ressemblait, ça allait être dure de le trouver. Elle s’avait juste son prénom ce qui ne l’avançait en rien. Quelques fois elle c’était arrêtée pour demandée aux élèves s’ils n’avaient pas vus le professeur Foly mais la plus part était figer sur son corps si c’était des mecs, et d’autre ne savait pas si il s’agissait de filles. Tout ça ne l’aidais pas du tout, mais alors vraiment pas. Hallibel c’était alors dit qu’il y avait ici, une salle réservé aux professeurs et donc il y avait une chance qu’il y soit. Et voila quelle ce dirigeai vers le bureau où ce trouvais cette fameuse salle des professeurs. Quelques minutes plus tard elle se retrouvait devant la porte et entra sans frapper, ni rien. Il y avait quelques professeurs dont deux qu’elle ne connaissait pas… Elle n’adressa aucun bonjour à personne et regardait les deux professeurs, les bras croiser sous sa poitrine et avait toujours les même habit que d'habitude (pareille que sur ma signature). Le quel était celui qu’elle cherchait ? Elle n’allait quand même pas faire pique nique douille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptyVen 31 Déc - 1:41

    Il regardait tout ces mots en Russe sur ses fiches et il se posait de plus en plus de question, se disant qu'il pourrait être beaucoup plus efficace en dehors de cette salle. Il y avait surtout cet homme derrière lui qui continuait à lui suggérer des costumes et la seule fois où Foly en avait mit un, c'était pour partir au Musée. Il se rappelait encore de la sensation de la matière sur sa peau, ça avait été extrêmement désagréable et handicapant. C'était un peu essayer de déguiser un animal sauvage, comme certaines personnes qui donnaient des habits à leur chien, ça allait à l'encontre de la morale des membres de l'école d'art martial que Foly avait côtoyé pendant la plus grande partie de sa vie. Il se levait alors de sa chaise, se tournant vers l'homme qui semblait chétif face à lui, il le prit par le col, le soulevant et provoquant un certain malaise dans la pièce. Il serra son autre poing, menaçant de frapper et il le lâcha au dernier moment, considérant qu'il avait comprit. Mais visiblement, il s'était attiré les foudres car il aurait voulu être libre des règles de la société. Il s'en moquait, il était au-dessus de tout cela et aucune personne ici présente ne semblait apte à lui dire le contraire, ou peut-être que leur politesse de civilisé leur empêchait d'utiliser la force dans un endroit comme celui-ci. Surement que leur excuse aurait été "Je ne me rabaisserai pas à son niveau" mais Foly avait su être clair, leur disant qu'il était aussi loin qu'eux que le ciel ne l'était de la terre. Des mots arrogants, mais soulignant le fait que le professeur avait la force pour être aussi sûr de lui.

    Alors que tout le monde s'était fait mué, comme accepté Foly en tant que chef de meute, une nouvelle personne vint faire son apparition. Elle n'avait pas eu la politesse de toquer ou de se présenter, cherchant juste quelqu'un. Elle, comme Foly, n'avait pas une tenue réglementaire à l'éthique de la société. Il l'observait d'un regard assez vide, énervé par les actions précédentes des autres professeurs présents. Elle ne disait rien pour aider, mais Foly l'avait depuis longtemps reconnu. Il s'était renseigné sur ses élèves, pour savoir quelle mesure prendre pour ses cours, pour voire s'il pouvait être gentil ou bien se faire cruel, pour directement se faire respecter. Hallibel était dans sa classe, et il était au courant pour pas mal de chose sur elle, son comportement et sa tenue indiquant bien que c'était elle. Il n'allait rien lui dire, tendant juste la main vers elle, attendant quelque chose. Il était vrai que le comportement de la jeune fille, faisant penser qu'elle se croyait supérieur, émoustillé un peu le professeur qui avait comme d'habitude l'envie de trouver un adversaire digne de ses poings, mais il se retenait, ayant déjà eu des problèmes avec d'autres élèves quelques jours avant. Il prit en premier la parole, pour lui signaler que c'était surement lui qu'elle cherchait, ou bien simplement pour lui rappeler qu'elle devait lui donner quelque chose.


    Foly - "Tia Hallibel, vous ne vous êtes pas présenter à mon cours. Je suppose que vous avez une excuse?"

    Quelle question stupide, bien sûr qu'elle en avait une, sinon elle ne serait pas venue. Même pour quelqu'un d'arrogant, ou voulant simplement cracher sur le professeur, il ne serait pas venu ici et maintenant, ça aurait été illogique et le manque de logique était quelque chose qui énervait beaucoup Foly qui restait bras tendu, main ouverte, attendant le petit papier magique qui allait tout arranger.

    Foly - "Vous comptez nous faire souvent ce coup là? J'ai cru comprendre que vous vous n'étiez pas absenté que pour mon seul cours... Au faites, c'est la première fois que nous nous voyons. Je suis le professeur d'éducation physique, Foly. Enchanté..."

    Ces derniers mots n'étaient pas là pour rien. Ce n'était pas une politesse, juste pour lui dire qu'il était, pour avoir le bon bout de papier, pour effacer les doutes dans l'esprit de la jeune fille si elle en avait encore. Mais aussi pour un peu la gronder, chose qu'elle allait surement ignorer, vu le comportement dont elle faisait preuve depuis son arrivée ici, même si ça n'avait été que l'histoire de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptySam 1 Jan - 2:56

    Hallibel était rentré dans cette. salle où le calme régnait. Il n’y avait presque pas de bruit, ce qui étonna la jeune Arrancar. Tout les professeurs présent la regardaient de haut en bas, eux qui avait insistés pour qu’elles changent de vêtement car les siens était trop vulgaires n’avait pas l’air de trop leur déplaire en fin de compte. Après tous ils savaient peut être dits qu’il avait une belle vu… Cela énervait un peut la jeune fille car ce n’était pas les premiers à la regarder comme si c’était le centre du monde, et ils ne seraient pas non plus les derniers. Elle remarqua aussi qu’un des professeurs ne la regardait pas de haut en bas mais tendait les mains vers elle, apparemment il attendait qu’elle lui donne quelque chose. Elle avait compris que c’était lui qu’elle cherchait depuis un bon moment maintenant. Celui-ci lui dit quelle ne s’était pas présentée à son cour et qu’elle devait avoir une excuse pour cela. C’était pourtant évidant… Elle décroisa ses bras car dans l’une d’elle il y avait le certificat qu’elle devait donner à son professeur de sport. Le professeur lui demanda sil elle comptait leur faire souvent ce coup. Il lui dit aussi qu’il avait cru comprendre quelle ne s’était pas absenté que pour son cour et que c’était la première foi qu’ils se voyaient. Ensuite il se présenta. Il avait dit cela pour en quelque sorte la gronder. Elle ignora cela tout simplement même si elle n’aimait pas cela, et puis sa vie privée ne le regardait en rien. Elle tendit le bras vers la main qu’il tendait et lui déposa le certificat qu’il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptySam 1 Jan - 3:19

    Foly regardait sur le côté, voyant tout les professeurs regardant la nouvelle arrivée. Certains semblaient heureux, c'étaient les plus jeunes. Certains semblaient indignés, c'étaient les vieux ou bien les accrocs du règlement. Mais il était clair que peu importe leur réaction apparente, ils n'étaient pas si déçus que ça. Foly n'était pas un gentleman, la raison pour laquelle il était le seul à ne pas fixer la poitrine d'Hallibel était juste qu'il avait eu une éducation qui lui permettait de ne pas avoir d'envie sexuelle à cause d'image étrange du genre. C'était un corps, même s'il était nu, et alors? Certaines personnes se baladaient nus sur des plages sans aucune pudeur, ce n'était pas perversité ou besoin d'exhibitionnisme mais simplement car ils se sentaient plus libres. C'était un peu le cas ici avec Foly et Hallibel, une tenue qui les tenait bien, qui étaient signes de leur liberté... Mais cette liberté était parfois mal interprétée et cela semblait passer pour une provocation, une invitation indirecte, pour certains professeurs et à l'entente de chuchotement en fond de salle, le professeur d'éducation physique se retourna, ignorant la demoiselle qui était toujours en train de tendre la main pour lui remettre le papier. Lui se dirigea vers les chuchoteurs, enfin, ceux qui disaient les choses les plus osées et comme par hasard, c'était celui qui l'avait le plus embêté pour qu'il mette une tenue correcte, digne d'un professeur.

    Foly - "Cette demoiselle n'est pas très polie, n'est-ce pas? Qu'en pensez-vous, messieurs?"

    Il avait dit ça avec un sourire pervers qui faisait penser dans un premier temps qu'il était d'accord avec les chuchotements indiscrets qu'il avait entendu. Un professeur voulant abuser de son statut pour abuser d'une élève? Rien n'a voire. La perversité dans ce sourire était plus malsain, plutôt une envie de violence qui commençait à terrifier les deux professeurs face à lui. Ceux-ci n'avaient pas de pouvoir, les rendant un peu plus vulnérables que les autres et l'aura qui entourait Foly ne les aidait pas plus. Celui-ci les attrapa tout les deux par le col et les traina en dehors de la salle avec une légère politesse, les lâchant simplement une fois mit dehors, ne leur faisant pas l'humiliation de les jeter comme des ordures.
    ---
    Il se retourna vers Hallibel qu'il avait presque de dos et il passa à côté, prenant le papier d'un geste souple et le mettant sur son carnet de note qu'il referma rapidement, se posant sur sa chaise. Maintenant, la pièce était calme et les professeurs reprenaient peu à peu leurs habitudes, comme si l'élève n'était pas présente. Foly s'appuya sur la table prêt de lui, un coude sur celle-ci, un poing sur la joue pour retenir la tête. Il dévisageait la demoiselle qui se faisait toujours aussi muette, il se doutait que ce n'était pas la politesse du genre "J'attend que le professeur me demande de répondre".


    Foly - "Hallibel Tia. Vous êtes excusée pour mon cours. Mais je suis d'accord avec le fait que vous êtes une impolie..." Léger sourire "...Mais je ne pense pas être bien placé pour parler de politesse."

    Il eut un sourire plus curieux, plus enfantin, en regardant la tenue de la demoiselle. Il ne se souciait même plus de ce qu'il avait à l'intérieur et il se leva, regardant Hallibel au niveau de sa bouche qui était cachée. Il mit une main sur son menton pour prendre un genre penseur, la dévisageant avec un large sourire moqueur.

    Foly - "Mais je comprend. Ce n'est pas une tenue pour faire du sport. Ça ne doit pas être simple pour respirer."

    A cet instant, la cloche retentit. Les professeurs retournant à leur occupation à l'extérieur, l'heure des cours mais Foly n'avait plus rien à faire, juste à mettre les notes sur un ordinateur avec lequel il avait encore du mal. C'était un peu un homme des cavernes en faites. Il tourna le dos à la demoiselle, prenant son carnet de note et se mettant devant l'écran, le regardant avec un air abassourdit, les bras le long du corps, ne prenant même pas la souris pour diriger le curseur sur l'écran. Il semblait juste se demander comment ça marchait encore.

    Foly - "Ah oui. Vous pouvez disposer. Je ne voudrais pas vous faire rater d'avantage d'heures de cours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptySam 1 Jan - 4:08

    Le professeur de sport se tourna vers Hallibel après avoir mis dehors de professeur qui parlait de choses perverse en regardant la jeune arrancar. Il passa à coté de la jeune femme et pris le papier et le mit dans son carnet de note. Hllibel le regardait, elle n’avait rien à dire pour l’instant alors elle resta muette. Le professeur s’appuya sur la table, tenant sa tête à l’aide de sa main. Il la dévisagea ce qui l’énerva un peut. Puis il prit la parole en disant qu’elle était excuser mais qu’il était d’acore sur le fait quelle était impolie puis il souri et continua de parler en disant qu’il pensait ne pas être bien placé pour parler de politesse. Il regarda la tenue d’Hallibel et son sourire devint plus curieux et enfantin. Hallibel continuait à ne pas parler, le professeur mit sa main sous son menton et pensa tout en continuant de la dévisager. Elle regarda ailleurs puis se remit à le regarder quand il pris la parole pour lui dire qu’il comprenait et que ce n’était pas pour faire du sport et que sa ne devais pas être simple de respirer. Pourtant Hallibel allait prendre cette tenue pour le sport, c’était sa tenue de combat et la tenue qu’elle portait tout le temps et cela n’allais pas changer pour ce cour. La cloche sonna et le professeur se remit à ses occupations. Apparemment il n’avait pas cour, Hallibel, elle n’avait qu’Anglais, ce qu’elle détestait d’ailleurs. Elle regardait donc ce que faisait son professeur, il tait occuper avec un engin que la jeune Arrancar ne connaissait pas. Foly lui dit qu’elle pouvait disposer et qu’il ne voulait pas lui faire louper d’avantage de cour. La jeune femme s’approcha de lui.

    -Je ne conte pas changer de tenue pour le sport… Cette tenue je la prends pour combattre… Et je n’ai aucun mal de respirer avec.


    Elle regarda à coter de l’ordinateur et vit un carnet avec des signe tout bizarre qu’elle ne connaissait pas. Elle le prit d’une main et le regardait. Elle ne comprenait vraiment rien à ce qui était inscrit dessus.

    -C’est vous qui écrivez ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptySam 1 Jan - 4:28

    Il avait le dos tourné, mais il n'était pas sourd et ses autres sens étaient encore assez aptes pour pouvoir deviner qu'elle n'avait pas quitter la pièce. Son regard partait sur le côté, la regardant par dessus son épaule. Qu'est-ce qu'elle pouvait vouloir? Peut-être qu'elle ne savait pas où était la classe où elle devait aller ou même qu'elle n'avait pas son horaire. Foly regardait l'écran où il avait l'horaire de la classe de la demoiselle, il savait qu'elle avait à présent Anglais et il savait aussi dans quelle classe se donnait le cours. Il entendait Hallibel s'approchant et alors, il fit une chose comme par instinct, à force de regarder les autres manipulant cette machine, surement qu'il avait déjà comprit quelque base. Il déplaça le curseur jusqu'à la petite croix rouge, fermant la fenêtre où il y avait l'horaire, comme pour empêcher que la demoiselle sache où aller. C'était peut-être une envie perverse de la voire perdue et esseulée, une tentative inespérée de la voire montrer des sentiments... Non, ce n'était rien de cela. Foly regardait encore par dessus son épaule, sachant pertinemment pourquoi elle était toujours là. Si le professeur d'Anglais lui demandait quelque chose, il serait son alibi, même si elle ne le voulait pas. Il voulait voire si elle semblait si forte que cela, elle qui parlait de combat. Il voulait la découvrir, ce n'était pas une envie de romance, plutôt un concept de prudence, connaitre son adversaire...

    Foly - "Une combattante... Je ne crois pas. Mais non verrons ça au prochain cours. Je l'espère."

    Elle attrapa le carnet sans aucune gêne. Ces réflexes rappelaient ceux de Foly lorsqu'il était arrivé dans la civilisation, elle pouvait comprendre la surprise en voyant des caractères bizarres de ce genre tout comme il avait été surprit en voyant les différents alphabets qu'il y avait dans le monde. Peut-être qu'elle connaissait l'alphabet qu'elle utilisait, qu'elle lui demandait juste d'une façon détournée s'il avait des origines slaves et il lui répondu.

    Foly - "Oui, je suis Russe d'origine. Ceci est l'alphabet cyrillique. Et vous, vous venez du coin comme les autres élèves, je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptySam 1 Jan - 4:48

    Tout en s’approchant de son professeur, celui-ci ferma une fenêtre sur l’ordinateur d’ès quelle se mit à s’approcher. Elle se demanda pourquoi il avait fait sa mais n’en tenu pas trop compte. Le professeur lui dit : "Une combattante... Je ne crois pas. Mais non verrons ça au prochain cours. Je l'espère." C’était un peut une provocation, mais lui il ne pouvait pas imaginer sa force, en même temps son apparence pourrait croire qu’elle est chochotte comme toute ses fille qui ne se soucies que de leurs apparence et qu’à la moindre blessure elles en font une syncope… Puis, après qu’elle est prit le carnet du professeur celui-ci lui dit : "Oui, je suis Russe d'origine. Ceci est l'alphabet cyrillique. Et vous, vous venez du coin comme les autres élèves, je suppose?" Hallibel ne conessait pas cette origine et n’était pas non plus d’ici… Elle, elle était déjà morte et habitait au Hueco Mondo, et les humain ne savent pas ce que c’est…

    -Non, je ne suis pas d’ici…

    Elle repensait à Aizen qu’elle Haïssait car il s’était servie d’elle et avait essayer de la tuer par la suite, et pour finir l’avait blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptySam 1 Jan - 5:00

    Des gens étranges, des gens aptes à lui tenir tête. Il y en avait de plus en plus et ils portaient un nom : Dieu de la mort. Il avait tout d'abord trouver ça arrogant jusqu'à avoir une explication valable et une élève qu'il avait agressé lui avait donné quelques leçons sur ces gens et aussi leurs ennemis. Cette femme avait parlé d'un enfer et d'un paradis, Foly n'y croyait pas trop mais il y avait une seconde personne pour prouver sa thèse, un gars à la tête de renard avec une épée chiante, un autre élève, Gin. Il avait tout deux une certaine odeur, une puissance que Foly avait pu sentir. Il ne maitrisait pas encore très bien ce don, c'était un peu comme s'il sentait une présence plus ou moins chaude. Il se posait beaucoup de question, pour lui, les seuls démons étaient les pratiquants du Rakan Niôken, les démons nommés Hollow, il les avait croisé et détruit sans avoir de difficulté, ils ne méritaient vraiment par leur nom. Mais ils avaient une odeur et un gout particulier. Rien qu'à y penser, il eut un petit sourire, c'était ça le gout de ceux qui mangent les pauvres âmes innocentes? Il n'avait pas encore la capacité de les sentir mais il avait déjà le goût des âmes et des Hollow en bouche. Cette froideur qu'il ressentait en les voyant, il avait ressenti un peu prêt la même chose en voyant la jeune fille mais il s'était tu...

    Elle n'était pas d'ici, cela renforçait encore ses doutes. Il se leva et lui enleva le carnet des mains, la regardant tout d'abord avant de sourire. Il allait dire quelque chose comme ça, sans rien rajouter de plus, et voire sa réaction. Il aurait pu très bien la mordre et voire le gout de son sang pour voire si elle était ce qu'il croyait ou pas mais ça aurait été une agression et c'était sa chance de voire un sentiment chez elle. Il lui suffisait de retenir deux mots mais au dernier moment, il se retenu de sortir ainsi "Hueco Mundo". Peut-être ne trouvait-il pas ça assez théâtrale ou bien, il éprouvait le désir de dire autre chose en même temps. Elle réagissait comme lui à son arrivée, lui il venait d'un endroit qu'il nommait comme certains Shinigamis nommaient le Hueco Mundo.

    Il prit un visage tendre, ayant l'impression de voire comme une sœur face à lui. Son "monde" le manquait, il ne l'avait jamais caché et surement qu'il avait eu un élan d'émotion en voyant quelqu'un qui venait comme lui d'un endroit bizarre et incompris des mortels -et même des Shinigamis d'ailleurs- mais allait-elle comprendre ses quelques mots.


    Foly - "Tu me donnes l'impression de sortir de l'Enfer, mon garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptySam 1 Jan - 16:07

    Alors que la jeune arrancar pensait à sa vie au Hueco Mondo, à ses Fraccion, à Aizen et au combat contre les capitaines, vice-capitaines et les Vizards, le professeur souri, lui aussi avait l’air de penser à quelque chose. Le professeur se leva et enleva le carnet qui était dans les mains d’Hallibel. Celle-ci le regardait, il prit soudain un visage tendre et Hallibel le regarda assez bizarrement pour après tournée la tête. Elle n’aimait pas trop ce visage que faisait son professeur. Un instant un près Foly se mit à parler en disant : "Tu me donnes l'impression de sortir de l'Enfer, mon garçon." Tout de suite après qu’il est dit ça, Hallibel tourna la tête vers son professeur. Elle était surprise qu’ils disent ça et c’était surtout le mot Enfer qui lui faisait cet effet là. Elle ne savait pas trop si il disait ça juste comme ça ou si il disait ça en parlant du Hueco Mondo, mais c'était impossible, un humain ne pouvais pas connaitre le Hueco Mondo…

    -Qu’es ce que tu veux dire par là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptySam 1 Jan - 16:25

    Toujours aucune réaction de sa part. Elle ne jouait pas un personnage, c'était vraiment elle cette personne froide que Foly avait en face de lui. Il y avait bien une légère pointe de surprise mais rien de bien extraordinaire. Elle avait l'air de se poser des questions, ses yeux étaient assez expressifs et Foly n'était pas un crétin, sachant beaucoup de chose à partir de peu de chose, une sale manie qu'il avait à vouloir regarder un maximum de chose chez une personne en même temps. C'était à se demander pourquoi il n'avait pas regardé cette superbe poitrine qui était à portée de main. Il l'avait regardé de manière discrète, mais la seule observation qu'il avait pu faire était que ça devait être un handicap lors des combats ou encore que ce genre de poitrine faisait un effet bizarre chez ses collègues, effet qu'il ne comprenait pas, étant presque asexué dans sa tête.

    Elle lui demandait ce qu'il voulait dire par là et son sourire se transforma à un sourire bien large, montrant bien toutes ses dents blanches et anormalement aiguisés, du fait de son alimentation qui était principalement carnivore qui l'avait déformé au long de sa vie. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un léger rire en voyant qu'elle était légèrement curieuse sur les bords et il répondu sans avoir de peur, ne se doutant pas qu'elle était tout à fait apte à le combattre, malgré le nombre de handicap qu'il énumérait chez elle.


    Foly - "Hueco Mundo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptySam 1 Jan - 16:47

    Hallibel regardait toujours le professeur qui lui, avait un sourire bien plus large que tout à l’heur. Hallibel n’aimais pas trop ce sourire que faisait Foly, ça lui faisait un peut penser au sourire des Espada, surtout Nnoitra qu’elle n’aimait pas spécialement. Mais en même temps grâce à lui elle avait eu le rend d’Espada numéro 3 puisque Neliel c’était fait battre et jeter en dehors de Las Noches part Nnoitra. Le professeur eu soudain un petit rire puis prononça le nom Hueco Mondo. Comment connaissait t-il ça ? Il devait être tombé sur des Shinigami un peut trop bavard à mon avis, c’était même sur car depuis qu’elle était dans ce Lycée elle avait sentie le reatsu des quelques Shinigami surtout celui de Gin, le partenaire d’Aizen…

    -Tu à l’air bien informé à ce sujet. Laisse moi devinée, tu es tombée sur des Shinigami un peut trop bavards c’est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptySam 1 Jan - 17:09

    C'était une belle observation, il n'y avait pas à dire et cela confirmait les doutes du professeur. Il ne se sentait pas effrayé par le fait qu'il avait un "démon" face à lui et il se contenta de l'observer toujours avec un air amusé. Il se rappelait du corps d'une déesse de la mort qu'il avait vaincu rapidement, il savait qu'elle et les siens avaient une certaine peur des personnes comme Hallibel et cela amusait le professeur, peut-être était-elle la combattante qu'il recherchait, celle qui allait être capable de le vaincre? Il n'allait rien dire mais le fait qu'elle vienne aux entrainements avec le reste de la classe, il voulait l'entrainer et l'attaquer le moment voulu, lorsqu'il saura qu'il n'aura aucune chance face à elle, quitte à lui apprendre le Rakan Niôken à son insu, rendant un démon davantage fort, on pouvait dire qu'il faisait quelque chose de mal mais il était déjà condamné à être une âme mauvaise si un jour il venait à mourir.

    Foly - "En effet. Je vois que ces dieux de la mort n'ont plus de secret pour toi..."

    Il se dirigea vers la porte, la fermant à clé et arrachant la poignet pour être sûr que personne ne puisse accéder à la pièce. Seul moyen : Remettre la poignet mais seul Foly était censé avoir la force de le faire sans outil. Il se dirigea vers l'Espada, passant à côté et s'asseyant à côté d'elle, sur une table, croisant les jambes et prenant appuie de ses deux mains derrière. Il avait toujours un large sourire qu'il ne parvenait pas à retirer et il se sentait remplir de curiosité.

    Foly - "J'en ai mangé du Hollow mais tu es bien la seule qui semble humaine. Et toi, que peux-tu me dire sur ceux-ci et les autres bavards?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptyDim 2 Jan - 0:59

    Hallibel regardait la salle dans la quelle elle se trouvait, en y pensant, c’était vraiment par apport aux salles de Las Noches, même les salles de cours sont petites ici ce qui ne plaisait pas vraiment à Hallibel qui si s’entait vraiment à l’étroit entourer de tout ses humains et Shinigami... De plus Hallibel n’aimais pas vraiment les Shinigami ce qui n’arrangeai rien puisqu’ici ça s’entait le Shinigami à plain nez. Elle reprit son attention sur le professeur. C’est vrai qu’il n’avait pas le même reatsu que les humains, avait t-il des liens avec les Shinigami ou même les Vizard… Hallibel resta bloquer sur ça un moment quand le professeur repris la parole en disant qu’elle avait vu juste et qu’il voyait que les Shinigami n’avait plus de secret pour Elle. Il avait juste, les Shinigami, elle les connaissait très bien. Elle en avait combattue mais c’était aussi fait dominer par un Shinigami, ou plutôt par 3 Shinigami…

    Le professeur de sport ce dirigea vers la porte la ferma à clé et arracha la poignée. Hallibel le regardait s’en comprendre pourquoi il faisait cela. Puis il se dirigea vers l’Arrancar et s’assied à coté d’elle. Il s’était assit sur une table, croisa ses jambes et prit appui avec ses deux mains derrière. Il avait toujours se large sourire que l’Espada numéro trois n’aimais pas. Il se mit à reprendre la parole qu’il avait mangé des Hollow mais qu’elle était la seule qui semblait humaine. Il lui demanda aussi ce qu’elle pouvait dire de tout ça et des autres bavars qui voulais dire des autres Shinigami. Elle le regarda en silence un petit instant ce demandant pourquoi il lui posait toute ses question alors que sa ne le regardait pas vraiment.

    -Je ne suis pas la seule qui ressemble à un humain, il y en à d’autre, et on nous appelle les Arrancar. Et nous détestons les Shinigami plus que tout et pourtant on à été dominer par un Shinigami ! Mais ça ne sert pas à grand-chose de vous informer sur ce genre de chose puisque vous n’allez rien y comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptyDim 2 Jan - 1:35

    Une sorte d'évolution... Un instinct de survie chez ceux que l'on nomma démons... C'était étrange, comme si ces dieux de la mort, en voulant les éliminer, n'avaient réussi qu'à les rendre plus fort. C'était une chose amusante. C'était une des chose qui manquait au Rakan Niôken. En effet, dans le monde de Foly, ils s'étaient juste enfermés, isolés, sans tâcher à chercher à grandir ou à se libérer. Ils n'étaient pas jaloux de l'extérieur mais c'était vrai qu'ils avaient de quoi se nourrir sur leurs terres, choses qui pouvaient expliquer la présence de Hollows affamés dans le monde des humains. Enfin de compte, la guerre entre les dieux de la mort et les hollows étaient une bataille pour une simple chose que l'on pouvait nommé nourriture. Le temps venait à bout de tout, c'était une loi absolue, même chez les gens comme le professeur. Il n'avait pas peur de ce temps qui passe, même si c'était surement la chose la plus effrayante qui ne puisse exister. Même les dieux de la mort devaient mourir avec le temps, ils avaient besoin de nouveau pour grossir leurs rangs. Les hollows avaient besoin de se nourrir, juste car c'était ainsi qu'ils survivaient. En gros, les dieux de la mort sauvaient des potentielles futures recrues, privant ceux qui considéraient comme démon de se nourrir. Enfin de compte, c'était un concept assez nombriliste. Foly ne s'intéressait pas dans un soucis de survie ou de vieille querelle, juste dans une envie de bataille.

    Peut-être que ce dieu de la mort qui avait dominé les Arrancar avait comprit la vision de Foly. Il avait ainsi des chiens qu'il nourrissait en échange de leur service, se servant des vieilles haines pour les diriger, c'était un homme plutôt malin. Cela intéressait le professeur, il semblait être le maillon fort, celui qui reliait les dieux de la mort et leur opposé, celui qui allait faire une armée et la diriger car il avait eu l'intelligence. Délicieuse logique. Cette personne intéressait le Maitre du Rakan Niôken qui restait muet, regardant le plafond et écoutant la demoiselle qui n'allait pas en dire plus, disant que Foly n'allait surement pas comprendre. C'était vrai, il se faisait un film dans sa tête mais ça se trouvait, sa vision des choses était complètement éronnée. Il avait besoin de plus d'information, pour pouvoir se rapprocher de ceux en haut de la pyramide, il allait évoluer en écrasant ce qui le séparer de ceux-ci. C'était cela son envie présente. Mais comme dit précédemment, il manquait cruellement d'information et il eut alors l'idée de sympathiser avec Hallibel, la seule Arrancar qu'il connaissait à ce jour.


    Foly - "Mais que fais-tu ici? Je ne comprend pas. Ce ne serait pas logique de le Shinigami qui vous dirige t'envoie ici sans raison... Je me trompe?"

    Il fallait aussi signaler qu'il y avait une différence primordiale entre Hallibel et Foly, leur style de combat. Celui de la demoiselle la forçait à préférer des endroits vastes où elle pouvait déchainer toute sa puissance, le fait d'être enfermé dans une pièce comme celle-ci, ça devait la freiner au moins un minimum. Foly aimait bien ce genre d'endroit, il était spécialisé dans le corps à corps, ceux qui rendaient la plupart des autres pouvoirs offensifs inutiles face ses poings...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptyDim 2 Jan - 15:29

    Hallibel ce posait de plus en plus de question sur son professeur. Il ne pouvait pas être un Shinigami ou un Vizard puisqu’il était au courant de rien. Ce n’était pas non plus un humain à pouvoir comme les autres. Il avait l’air beaucoup plus puissent et même son reatsu n’était pas celui d’un être humain. De plus il avait déjà mangé des Hollow, et un humain ne peut pas manger de Hollow, personne ne pouvais manger de Hollow sauf eux même qui ce mangent entre eux pour devenir plus fort et arriver au stade d’Adjuchas ou même d’Arrancar… Ce pourrait t-il que ce professeur face partie des Hollow ? Peut être que c’était Un Vasto Lorde, puisqu’ils avaient une apparence un peut près humain… Enfin moins que les Arrancar… Mais le professeur n’avait pas de masque n’y rien, donc il ne pouvait pas être un Vasto Lorde, même dans un Gigai sa n’irais pas… Après un petit moment, le professeur prit la parole et le demanda ce qu’elle faisait ici. Qu’il ne comprenait pas et que sa ne serais pas logique que le Shinigami qui les dirigeait en parlant d’Aizen, l’envoie ici sans raison. Il ne savait pas lui, que Aizen avait manipulé les arrancar ainsi que toute l’espada comme des jouais. Il s’était servi des Espada pour ensuite essayer de les tuer quand ils avaient fait ce qu’Aizen voulais. Comme ce qui s’était passé pour Hallibel, ou même Tosen qui lui était un cas un peut différent puisqu’il était aussi un Shinigami. Mais Aizen c’était servis de lui tout comme les Arrancar.

    -Il ne nous dirige plus. Je ne me rappelé pas vous avoir parlé au présent quand j’ai dit qu’il nous avait dirigé… marquant une courte pause. Il c’est servis de nous comme des jouais. Il à essayer de me tuer quand je combattais et il m’a blessé et je suis tombé ici. Je ne peux plus allée au Hueco Mondo, alors je suis obliger de restée parmi les vivants dans ce fichu corps artificiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] EmptyDim 2 Jan - 22:02

    Cet adversaire si puissant dont Foly rêvait, celui qui se présentait au dessus de tous, au sommet de la tour, était-il mort? Une rébellion? Rien qu'à cette idée, on aurait pu s'attendre à ce qu'il se mette à déprimer mais rien ne fut, ce fut l'inverse plus exactement. Il eut un petit en ayant cette idée. Ce n'était pas ce genre de personne qui mourrait contre des groupes, mais bien contre une seule personne qui aurait pu le mettre en difficulté, une personne que l'on nommait héros, ceux qui grandissent vite en ayant des talents et une histoire qui les aide, tout en restant pure d'esprit, la plupart du temps car ils ignorent ce qu'ils sont. Un prince illégitime, quelqu'un qui vient reprendre sa place en tant que tout-puissant, ce genre de personne qui n'allait jamais tombé car personne ne voulait le faire chuter de son trône car il était gentil. Les arrancars étaient manipulés par un méchant, il les contrôlait, il devait y avoir des centaines de personnes voulant le voire se casser les dents. Encore une histoire qui finit bien et cela devenait lassant. Il fallait toujours que le méchant tombe sous les coups d'un gentil, c'était un truc de base, au début compte de fée, les hommes s'en étaient inspirés pour en faire une vérité, toujours à rêver éveillés. Foly avait une nouvelle idée, se faire le rôle du méchant, détruire le héros, en attendant qu'un plus puissant arrive. L'idée de la mort dans un combat des plus épiques, il en riait, c'était un peu devenu son rêve, de tomber face à un adversaire assez digne pour le pourfendre. Il salivait légèrement en y repensant, s'enfermant dans une espèce de bulle.

    Elle avait parlé aussi d'autres choses. Elle avait survécu à une attaque de l'ancienne cible de Foly, donc. En y repensant, elle avait tout pour devenir le héros dont il rêvait en silence. Elle pouvait se relever et devenir plus forte, mais pour cela, il aurait fallu que celui qui l'avait dominé par le passé puisse continuer à faire peur au monde, pour cela il aurait fallu qu'il soit toujours là. Le professeur n'avait pas indication sur ce qu'il était devenu en faites. Elle parlait un peu de sa vie, racontant qu'elle était coincée ici, ça aurait fâcheux pour le professeur qu'elle reparte pour le Hueco Mundo alors quelque part "C'était tant mieux".


    Foly - "Ce dominant, a-t-il été vaincu? Si oui, as-tu idée de ce mystérieux sauveur?"

    Il se relevait, considérant qu'il savait assez... Non, ce n'était pas vraiment ça, il n'était pas du genre à satisfaire une curiosité. Un espèce d'amour de la frustration ou bien un côté humain qui remontait, l'empêchant de faire correctement le rôle du méchant. Le professeur se frottait la tête, l'air embêté par quelque chose et il eut un combat intérieur, qui ne dura pas fort longtemps mais suffisant pour lui remettre les idées en place.

    Foly - "Oubliez ce que j'ai dis. Profitez de votre liberté et reposez-vous. Vous êtes encore souffrante, je le sais."

    Il sortit alors le certificat de son carnet pour lui montrer, elle n'allait pas chez le médecin pour le plaisir, c'était bien qu'elle avait quelque chose, même minime. Et il remit rapidement le papier entre les pages remplis de gribouillis incompréhensibles, s'avançant vers la porte et coinçant la poignet à l'intérieur afin qu'elle puisse à nouveau servir. Il la tripota quelque seconde avant d'ouvrir la seule sortie de la salle des professeurs. Il soupirait et se frotta encore la tête, se dirigeant vers son ordinateur et passant à côté de l'élève encore une fois. Il se mit sur la chaise en croisant les jambes, se mettant en position "indienne" et il se mit à taper beaucoup de chose sur son écran, enfin, il essaya, regardant souvent le clavier et semblant se débrouiller moyennement bien.

    Foly - "Vous avez des cours, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]   Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une fois qu'il est là [PV Tia Hallibel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hallibel Tia
» Petite rencontre? [PV Tia Hallibel] ~
» decouverte (PV John Faa)
» Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)
» Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-