Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♥Bal de la St Valentin...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptyLun 7 Fév - 17:02

Bal de la St Valentin ♠


BAL OUVERT


♥♥♥♥♥
La St Valentin!! La jolie fête des amoureux. Que vous soyez en couple ou célibataire, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture du bal de la St Valentin... En espérant que vous allez vous amuser...Et qui sait, peut être que des couples se formeront...
♥♥♥♥♥
♥Bal de la St Valentin...♥ 050108194702_74




De vendredi 11/02 à dimanche 27/02 (jours réels) et de samedi 18h à lundi 8h (en rp) ^^ tenez en compte dans vos rp svp~
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 18:00

Le bal. Oui le bal allait commencer ! Je me lava et alla voir dans mon armoire. J'avais acheter une robe exprès pour sa, surtout que j'avais un cavalier ! C'était un belle robe bleu, assez courte mais superbe
Spoiler:
. Je la mis avec les chaussures qui allait avec et me coiffa avec une sorte de chignon mais laissa pas mal de cheveux lisse. Je me maquilla légèrement et me parfuma.
Une fois prête je descendit les escaliers, le bal avait lieu dans la cafeteria, bien que l'endroit ne me rappelle pas vraiment de bon souvenir, j'étais assez contente.
Je marchais dans le couloir, tous le mondes s'affairer autour de moi, j'étais sur que sa allait être super ! J'arriva devant la porte de la cafeteria et entra. On avait décidé de se rejoindre a la cafeteria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 18:14

Le soir approchait et celui signifiait le début du bal qui approchait. J'avais inviter Anju, la seule fille que je connaissez et apprécier. Je me lava puis me prépara. Mon smoking était sur le lit. Cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas mis
Spoiler:
. Je me regarda dans la glace et me coiffa un peu. Je prit la rose blanche que j'avais acheter et descendis en bas.
Le bal avait lieu à la cafeteria, je préférer attendre Anju à l'intérieur. Beaucoup d'élèves étaient là pourtant quand l'entra, je vis quelques élèves.
Je resta debout attendant pas cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 18:21

Le bal !!!!!!! Yeah trop contente ! Je me précipita vers la douche pour me laver correctement. je me sécha les cheveux et alla prendre ma robe. J'adorai ma robe, je l'avais acheter exprès pour cette évènement
Spoiler:
. Je laissa mes cheveux détacher, mis des bijoux en argent et ma paire de chaussure. Je me maquilla légèrement, me parfuma et vérifia que j'étais prête puis descendis.
C'était agiter didonc ! Il y avait pas mal de monde qui courait partout, crier et tout. Le bal avait lieu a la cafeteria donc c'était par là que je me dirigeai. J'entra dans la salle et alla m'assoir attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 18:24

Spoiler:

Le grand soir était enfin arriver. Le bal de la St Valentin...Au début, je ne pensait vraiment pas y aller puis finalement, Ryô m'avait inviter. Je n'allais pas refuser. Je l'aimer bien, et j'aimer passer du temps avec lui, alors je ne pouvais pas refuser son invitation. Je sorti la robe que je m'étais acheter pour l'occasion, et je la posa sur mon lit. Je me maquilla lègerement, avant de me coiffer et d'enfiler la robe. Je me regarda une dernière fois dans la glace. J'étais un peu stresser car je n'avais jamais participer à ce genre de fête. J'éteignais la lumière puis je descendis les marches des escaliers pour arriver devant la cafètariat, la ou se passer le bal. J'inspira et expira un grand coup avant de pousser les portes. J'arrivai dans la pièce et je chercher Ryô du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 18:47

Spoiler:
Bon voilà,c'était l'heure de se préparais et de partir pour le bal,je n'était pas vraiment chaud pour y aller mais quand on est invitait par une jolie fille,on ne peut pas refuser. Il me fallu quelque minutes pour me préparer et enfiler ce smoking qui traînais dans mon armoire,je vérifia que tout était près et je pris une rose rouge pour la mettre dans ma poche. Je partis en direction de la cafétéria espérant que ma cavalière ne soit pas encore arriver car un gentleman ne vais pas attendre les jolies demoiselle,dommage interdiction de draguer ce soir. Quand j'arriva pas loin de la cafétéria,il y avait déjà quelques élèves tandis que d'autre semblait attendre leurs moitiés,comme on pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 19:25

Il était maintenant presque l'heure du bal, il passa rapidement dans une petite boutique de bijoux, cherchant un cadeau à offrir à Neliel. Ben oui, il n'allait pas arriver au bal les mains vides! Il arriva vite fait bien fait au magasin et entra, cherchant en vitesse un collier, un bracelet et une bague pour Neliel. Il chercha un ptit bout de temps, mais fini par se stopper. Un collier, en or blanc, il lui restait des économies, mais comme c'était la saint valentin, il était déterminé à lui offrir un cadeau qui lui ferait vraiment plaisir. Il regarda le collier et l'acheta, c'était quand même pas gratuit... Ensuite, en repartant, il s'arrêta sur une petite vitrine avec une bague, toute simple, mais jolie, comme il lui restait encore de l'argent, il l'acheta.
Spoiler:

Il se dépêcha de rentrer au lycée, déposa la boite sur le lit, chercha dans ses affaires un costume, ou quelque chose de potable à mettre. Il chercha longtemps, mais trouva une chemise blanche, avec une veste noire et une cravate rouge foncée. Aussi, il n'aimait pas vraiment les pantalons de costume assez large, il aimait vraiment les vêtements serrés, donc il prit simplement un jeans noir assez serrant, accompagné de ses baskets noires, oui il n'avait pas l'habitude de bien s'habiller comme ça.

Spoiler:

Une fois habillé, il tenta mainte et mainte fois de nouer sa cravate, mais à chaque fois, il n'aimait pas le rendu, donc il la laissa comme ça... Quand même, pour ne pas faire un peu clochard, il passa un coup de brosse sur son chien, remplaça la chaine qui lui servait de collier, par un vrai collier, en cuir noir. Une fois préparé, il glissa la boite qui comportait le collier et la bague dans une poche de sa veste et se dirigea vers la salle, enfin, la cafétéria. Il entra et chercha Neliel, mais elle n'était pas encore là. Du coup, il marcha vers un comptoir, prenant un verre, son chien bien droit avec une fière allure à ses côtés. Il avait déjà remarqué Missa qui se tenait aussi dans la salle, mais il attendait et cherchait toujours Neliel du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 19:40

Le bal, ah ouai quel bal! Plein d'élèves, de professeurs,... s'affairaient devant la porte de la cafeteria. Depuis mon dortoir je pouvais deviner que ce bal allait être réussi. Ou du moins, je l'espérais. J'ouvris l'armoire de la chambre et regarda les smokings qu'il y avait. 1...2..3.. beaucoup trop! J'en mettais tous les jours malheureusement puisque mon boulot m'y obligeait == Je me rendis compte finalement qu'il y en avait un que je n'avais jamais mis. Plutôt que d'avoir l'air trop "professionnel" je le choisi mais...j'avais horreur de mettre des cravates. Bref, je mis le smoking sur le lit puis fila en vitesse prendre un douche. J'étais pas le seul apparemment. On prenait ce bal très à cœur et j'en étais heureux. Une fois ma douche fini, je retourna, en serviette, dans la chambre et m'habilla. Pantalon bien souple, chemise blanche ouverte à moitié et cravate pas du tout serré : parfait! Je me coiffa, puis mis un semblant de veste qui ne servait à rien car je trouvais ca trop "encombrant" donc je l'avais laissé ouverte. Je sortis des dortoirs et me dirigea vers la cafet. Il faisait assez froid dehors et quand je voyais les filles avec leur robes super courtes, ouvertes, et sans veste..; ben ca me donnais encore plus froid o.o Les mains dans les poches, j'arrivai devant la cafet et ouvris la porte. Une bouffé de chaleur me prit d'assaut. Le chauffage, quelle belle invention! J'entrai, en souriant, et regarda la salle. Missa était là. Je m'avançai vers elle et lui souriait en voyant la magnifique robe qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 19:40

La salle était bien décorer. D'autres personnes entrèrent mais pas celle que je voulais. Je me demandais si elle allait venir...Oui qu'elle allait venir elle avait bien accepter ma demande. Et enfin je la vis, avec un belle robe. Je m'approchas doucement et vint devant elle. Je tendis deux objet vers elle et dit:

-Tu es ravissant Anju, tiens c'est pour toi.

Avant de venir j'étais aller faire quelques emplette. Je lui avais acheter une bague en argent avec diamant et une rose blanche.
Spoiler:
. Je souris puis lui baisa la main avant de l'entrainer vers des sièges.
J'étais content qu'elle soit là et j'étais sur que l'on allait passer une bonne soirée. Bientôt il y aurait plus de monde et il y aurais de la musique et aussi des rencontres pour rencontrer d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 19:53

Ryô se mis devant moi...Il était venu ce qui me fesait énormément plaisir. Il était habiller d'un beau smoking noir, qui le mettait bien en valeur...Il était tellement beau dans ce vêtement... Je secoua la tête pour revenir a ce qui se passer. Il me tendit sa main, avec une rose blanche et une magnifique bague. C'était beaucoup trop...Je rougissait quand il me dit que j'étais ravissante. Je voulus refuser ses cadeaux mais sa n'aurais pas était polie... Il m'embrassa la main avant de m'entrainer vers les siège. je m'asseya a coté de lui avant de lui sourir:

-Je trouve que se costume te va trés bien...

Je regarda autour de nous pour voir qu'il y avait de plus en plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 19:59

Je me réveilla et m’aperçut que je m’étais endormie sur mon livre. Apparemment j’étudiais … Toutes ces études me prenais la moitié de ma journée. Puis je regardai l’heure, une expression d’effroi sorti s’afficha sur mon visage , il était l’heure du bal de la ST Valentin. J’étais un peux en retard , je me leva précipitamment et fila a la douche , en 10 minutes. Je me sécha les cheveux et me fis un petit brushing :
Spoiler:

Une fois ceci fait je me maquille juste au niveau des yeux , du même genre que les Geisha, j’enfile vite une robe :
Spoiler:

Avant de partir j’enfila mes mitaines
Spoiler:

Que je regroupa tout au niveau de mes poignets et une paire de converses avec des grandes chaussettes blanches et noires . Une fois prête , je me dirigea directement a la soirée. J’étais excitée , peut être allais-je enfin rencontrer quelqu’un (: Cette idée me fit sourire. Peut de temps s’écoula et je vit le salon du Bahu , je regardais autour de moi , beaucoup de monde s’y regroupèrent. Je me sentais un peux gênée avec tout ce monde , a vrai dire je me sent allaise que quand il y a un peux moins de monde. Je fini par entrer a l’intérieur. J’y vis pas beaucoup de monde que je connaissais a ce moment là et je contais tout de même en voir plus car mon cas de gêne n’allait pas s’améliorer si je connais personne.
Mes yeux se balada de gauche a droite et je m’aventura dans la salle. Une certaine ambiance était déjà installée. Je cherchais quelqu’un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 20:18

Pas mal de monde arriver. Faut dire c'était la coute totale ! C'est sur que tout le monde était presser de venir au bal, touts le monde ou presque serait là c'était un assez grand évènement. J'étais assis et j'attendais mon cavalier. A mais je ne vous ai pas dit qui c'était et bien c'est Tsubaki Kyouhei, oui vous avez bien entendu le directeur du lycée. C'était lui que j'attendais et que je ne voyais pas arriver. Je le chercher du regard quand je vis une silhouette venir vers moi, c'était lui !
Je me leva et lui fit la bise.

-Salut, tes beau ce soir enfin comme d'habitude.

Je souris. La fête commençait, le monde arriver, il y avait même des gens seuls qui étaient venues c'était cool sa ! je vis Nitara et Ichigo. Nitara devait attendre Grim', elle m'avait expliquer qu'ils s'étaient remis ensemble mais j'avais pas tout compris. Le Dj était sans doute là car la musique commencait a se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ Left_bar_bleue0/5♥Bal de la St Valentin...♥ Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 20:24

Youpiii! Le bal était enfin arrivé! J'étais tellement contente! J'avais même sorti ma robe et mon maquillage depuis plusieurs jours. J'avais pas arrêté de penser à comment j'allais me mettre. Des bals c'était pas souvent qu'il y en avait dans les lycées et je comptais en profiter. Aujourd'hui je m'étais levé très tôt pour régler quelque détails. Finalement je pris de quoi prendre une douche et couru jusqu'à la sale de bain commune. Il y avait d'autre filles aussi qui se faisaient toutes belles. Au bout de 10 minutes je sorti. En temps normal, j'aurais mis plus d'une heure à me préparer mais je m'y était bien prise à l'avance donc je savais exactement quoi faire. Je retourna à la chambre et enfila la robe que j'avais acheté exprès pour ce bal.
Spoiler:
Je sortis ma trousse de maquillage et regarda à l'intérieur. Une vrai caverne d'Ali baba n'empêche! Je choisi un fond de teint à ma couleur, donc un peu moins mat que moi pour que ca se voit, un rouge à lèvres rouge glamour (XD), du fard à paupières couleur fête (beige brillant, orange brillant et marron brillant) que je mis en dégradé puis du mascara noir. Je rajouta un peu de paillette puis me coiffa en chignon.
Spoiler:
Comme ma robe était courte et bien ouverte je mis une veste et sorti. Le froid me glaça les os alors je me mis à marchait plus vite même si, j'avoue, avec mes petites chaussures à talons c'était...vraiment pas top <.< J'ouvris la porte et en sentant la chaleur je me précipita à l'intérieur. Que de monde o.o Je chercha Renji du regard car je devais passer la soiré avec lui <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 21:34

depuis quelques temps, Renji n'était pas vraiment dans son assiette, normal! Vue qu'il était une fille! Pff, si il avait su qu'il allait se faire changer en fille, il n'aurait jamais ouvert la porte à Ran! Enfin bon, vue qu'il était en fille, autant s'habiller comme tel! Il venait de sortir en ville pour chercher une robe, bien sur, il avait envie qu'on remarque ses tatouages, il les adoraient. Du coup, il acheta une robe noire, décoltée avec le dos ouvert pour les montrer. Il n'aimait pas son corps de fille, mais bon, il devrait faire avec pour la soirée, surtout qu'il repensait à Yoruichi! Comment il allait faire? Soit, il rentra dans son dortoir et s'habilla en vitesse, mais bon, pas trop en vitesse vue que c'était la première fois qu'il mettait une robe.
Spoiler:

Il, enfin elle se dirigea vers la cafeteria et y entra, d'ailleur, Renji était accompagné de son chien, ce qui était habituel, donc il lui demanda d'aller faire un tour pour que Yoruichi ne le remarque pas, il fallait qu'il trouve Ran.
La jeune fille aux tatouages voyants et aux longs cheveux rouges marchait dans la pièce, cherchant Ran de partout.

"Tss... Ran montre toi bordel..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 21:45


    Grimmjow était dans son dortoir, il était seule, ses compagnons de chambre était déjà partie au bal. Le jeune lycéen aux cheveux bleu turquoise était entrain de regarde les vêtement qu'il devait mettre. Costard cravate. Il n'avait pas l'habitude de porté se genre de vêteme,t mais aujpourd'hui c'était un jur très special et il devait se faire beau. Il enfilla donc les vêtement qu'il avait spécialement acheté pour ce soir. Quand il eu fini il déserra un peut beaucoup sa cravate et déboutonna un peut sa chemise laissant apparaitre un tout petit peu le haut du torse, en effet il n'aimais pas les truc trop sérré. Il se passa vite ait un coup de paigne et se regarda tout aussi vite dans la glace. Il pris bien soin de prendre quelque chose qu'il avait bien caché. Il mit ceci dans sa poche et se mit en route pour le bal. Sur le chemin il avait croisé plains de couple ou même des proffesseurs. Eux aussi devait allez au bal. Arrivé à destination il entra dans le salon/cafétéria et vie tout de suite sa belle. Il s'approcha d'elle en sourian et l'enlaça toujours en souriant.

    -Tu est magnifique

    Oui elle était magnifique, Grimmjow était vraiment content de la revoir, cela faisait déjà quelques heurs qu'ils ne s'étaient pas vus et donc elle lui avaiy manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 22:13

C'était enfin l'heure. L'heure du bal organisé pour la St Valentin. Neliel jubilait, elle était impaciente d'y être. Elle mit la robe qu'elle avait acheté pour l'occasion sur son lit et alla prendre une douche.
Spoiler:
Elle mit sa robe, se fit belle et sortit du dortoir. Il faisait assez froid dehors, donc elle accéléra le pas vers la cafétéria, le lieu où avait été organisé le bal. Lorsqu'elle y entra, une vague de chaleur la réchauffa. Elle sourit et se mit à chercher son cavalier, c'est à dire Ichigo. Au bout de quelques minutes, elle le trouva, s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.
-Salut ^^ T'est mignon comme ça dit donc x3
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 22:41

Le soleil se couchait sur l'horizon quand je pris mes affaires pour prendre ma douche. C'était le bal de la St Valentin aujourd'hui et je n'avais personne pour y aller. En même temps...qu'es ce que j'en avais à faire moi ce de bal? Je n'avais pas arrêter de penser à mon pouvoir et à ses dégâts pendant toute la nuit. Je pouvais pas y aller... Sinon, la moindre fille que je toucherais se transformerai et vu le monde qu'il y avait c'était obliger que quelqu'un mourrai... Nan il était déconseillé que j'y aille. Mais plus je voyais du monde rentrer dans la cafet plus je me sentais coupable de rester dans ma chambre. J'étais pas obligé de danser et de parler avec des filles aussi. Alors je pris ma douche et revint dans la chambre pour choisir un costume. En passant devant le miroir à coté de mon lit je m'observa. En théorie, quand je suis en fille, mon pouvoir à moins de conséquence. Et je pourrai danser avec des mecs, ca changerai. Je m'y étais habitué un peu maintenant, à être abordé par des mecs et à trainer avec des filles sous mon apparence féminine. Mais je ne savais jamais trop comment faire pour me transformer moi même. C'était souvent par hasard. Après avoir regardé autour de moi pour m'assurer qu'il n'y avais personne, je m'asseyais sur le lit et fermai les yeux pour me concentrer. Je devais quand même essayer de trouver une technique pour me transformer moi-même! Je senti comme un drôle de frisson me parcourir le dos et en ouvrant les yeux, je vis une fille dans le miroir. C'était...moi !? o_o J'avais réussi! Mais, il était bientôt 18h, l'heure à laquelle le bal devait commencer, et j'avais pas de robe moi! Je couru alors faire les magasins et acheta une robe ultra sexy. Et oui! En meuf j'aimais quand même m'habiller un peu provoc'.
Spoiler:
Je retourna ensuite au lycée, toujours en courant et me maquilla. Puis je me coiffa et mis une petite veste car il faisait pas encore assez chaud pour se balader en manches courtes.
Spoiler:
En talon j'arrivai dans la salle de bal, la cafet. Maintenant que j'y pensais, j'avais pas encore croisé Renji, que j'avais accidentellement changé en fille un peu plus tôt. Comme c'était le bal de la St Valentin je choisi de le chercher pour le re transformer, car s'il avait une cavalière...j'ose pas imaginer sa tête en voyant Renji en meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 23:11

Ichigo attendait toujours Neliel, puis il sentit que quelqu'un arriva près de lui et l'embrassa, il sourit et passa une main dans ses cheveux.

"Salut ^^ T'est mignon comme ça dit donc "

Il sourit la prenant dans ses bras, il était content qu'elle soit là, puis, il se défit et la regarda de haut en bas, matant ses formes et sa tenue.

"Merci... T'es super jolie toi aussi <33"

Il repensa à quelque chose, il avait bien entendu acheté des choses pour elle. Il fouilla dans sa poche et trouva la petite boite qui comportait le collier et la bague, il l'ouvrit et lui donna en souriant.

"J'ai pas l'habitude de faire des cadeau... Mais bon, voilà, c'est pour toi..."

Il rougit en lui présentant la petite boite, ayant peur que ça ne lui plaise pas.
Haimyko alla près de Neliel et la regarda, la queue battant de droite à gauche tout content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 23:41

Ichigo sourit et prit la lycéenne dans ses bras, puis il jeta un oeil sur sa robe.
-Merci... T'es super jolie toi aussi <33
Neliel sourit. Elle était contente que sa lui plaise. Ichigo fouilla dans ses poches et présenta à Neliel une boîte comportant une bague et un collier magnifiques.
-J'ai pas l'habitude de faire des cadeau... Mais bon, voilà, c'est pour toi...
Neliel restait sans voix. Elle prit doucement le collier, l'enfila, puis enfila la bague sur son doigt. Elle sauta au coup d'Ichigo, elle était aux anges :
-C'est magnifique Ichigo ! Mais sa a du te coûter bonbon tout sa *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptySam 12 Fév - 23:58

    Shirosaki était déjà sur le toit du bâtiment. Cela faisait depuis que Ichigo était entré que le hollow était dessus. Il avait les yeux fermés et écoutait la conversation de Ichigo et Neliel. Et oui même s'il n'était pas dans son monde iterrieur il était toujours connecté à Ichigo en quelque sorte. Si il se concentrait bien il pouvais donc ressentire ce qu'Ichigo ressentait, savoir ce que faisait Ichigo et entendre ses paroles ainsi que les paroles des gens qui sont à côté d'Ichigo. Shirosaki était toujours vêtue des vêtement de shinigami blanc et de son zampakuto acroché derrière. Il se mit à sourire et ouvra les yeux laissant apparaitre ses pupilles jaune or. Il disparut tout un coup et apparut derrière Ichigo, en effet il venait de faire un Shunpo. Il souria et rigola toujours sadiquement comme à son habitute.

    -Alors comme ça on ce tape des belle nana, hein partenaire ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptyDim 13 Fév - 0:08

Renji cherchait toujours Ran, en évitant Yoruichi le plus possible, il, enfin toujours elle, avait apporté un sac avec des vêtements de rechange, au cas où Ran se pointerait. La jeune fille aux cheveux rouges faisait les cent pas un peu partout dans la salle, puis, aperçut une fille, ayant les mêmes mimiques que Ran et qui portait des vêtements sexy, enfin, plus que sexy... Elle s'en approcha et lui tapota doucement l'épaule.

"Euh... Bonjour, tu ne serais pas Ran par hasard ?"

Bien sur, Renji avait la voix efféminée, ce qui faisait plutôt bizarre. Hatchiko se baladait toujours dans les couloirs attendant que son maitre le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptyDim 13 Fév - 0:28

Neliel avait tellement l'air contente, elle attacha directement le collier à son cou et enfila la bague à son doigt, Ichigo sourit et la regarda, pendant qu'elle lui sauta au cou encore une fois, Ichigo l'attrapa et caressa doucement ses cheveux.

"C'est magnifique Ichigo ! Mais sa a du te coûter bonbon tout ça"

"Content que ça te plaise, tant que ça te fais plaisir, ça me fais aussi plaisir..."

Ensuite, après avoir fermé les yeux, il entendit une voix bien familière qui venait de derrière lui... Il sera un peu son poing, mais resta calme pour ne pas gâcher la soirée. Il tourna sa tête derrière et regarda un garçon semblable à lui, blanc avec des yeux noirs à pupille dorée. Shirosaki, il avait osé venir à ce bal, Ichigo déposa doucement Neliel au sol et la regarda en caressant sa joue.

"Alors comme ça on ce tape des belle nana, hein partenaire ?!"

"C'est rien, juste Shirosaki... C'est... Mon hollow. Il est sortit depuis peu."

Il se tourna vers Shirosaki, et le regarda, fronçant toujours les sourcils. Haimyko grognait encore après lui, pourtant c'était bien une partie de Ichigo.
Ichigo soupira, croisa les bras et lui adressa la parole.

"C'est Neliel, mais je crois que tu la reconnais... C'est l'arrancar qui nous as aidé au Hueco Mundo"

Ensuite, il se tourna vers Neliel et lui sourit doucement en lui faisant un baiser sur le joue.

"Mon arrancar préférée en tout cas <3"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptyDim 13 Fév - 0:39

Au bout d'un certain temps, on me tapota l'épaule et je vis...une fille avec des cheveux rouges! RENJI! Enfin...

"Euh... Bonjour, tu ne serais pas Ran par hasard ?"

Juste un peu~ Sans prendre le temps de lui répondre, car certaine personne devait me connaitre et ne savais pas que c'était moi, je pris la main de Renji et couru dehors pour entrainer la jeune femme très très loin. En talon, pas facile mais on arriva tout de même à l'autre bout du lycée. Je pris une profonde inspiration, puis après avoir regarder autour de moi s'il y avait quelqu'un, je fis face à Renji :

"Bon,...je suppose que tu dois avoir une cavalière...et en fille, tu risque pas de passer une bonne soiré avec. Désolé pour la dernière fois hiin, mais j'y peu rien...pour me faire pardonné jte re transforme.."

Je fermais les yeux et pris Renji par le poignet. En me concentrant un peu, je senti qu'il devenait plus musclé qu'avant et je compris que j'avais réussi. Je rouvris les yeux et ne prit pas le temps de le regarder. Ça ne servait à rien et en plus dehors ca caille == Je retourna alors à la cafet en courant, encore une fois, sans me retourner pour voir la tête de Renji. Épuisé, j'allai m'assoir au bar et pris un Ice-Tea. Il y avait pleiin de couple et presque personne de seul. j'observais tranquillement en me demandant si j'allais trouver un cavalier car je ne comptais tout de même pas passer ma soiré seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptyDim 13 Fév - 0:58

-Alors comme ça on ce tape des belle nana, hein partenaire ?!
Ichigo déposa Neliel au sol et lui carressa la joue.
-C'est rien, juste Shirosaki... C'est... Mon hollow. Il est sortit depuis peu.
Il se tourna vers son "partenaire", fronçant les sourcils. Haimyko grognait aprés le nouveau venu, qui ressemblait comme 2 gouttes d'eaux à Ichigo *_*.
-C'est Neliel, mais je crois que tu la reconnais... C'est l'arrancar qui nous as aidé au Hueco Mundo.
Le lycéen déposa un baiser sur la joue de Neliel.
-Mon arrancar préférée en tout cas <3
Neliel rougit et calina tendrement Ichigo ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ EmptyDim 13 Fév - 1:09


  • Ichigo expliqua à Neliel qui était Shirosaki puis il se tourna vers le hollow avec toujours les sourcils froncés. D'ailleurs Shirosaki avait lui aussi les sourcils froncés accompagné d'un sourir sadique comme à son habitude. Ichigo présenta Neliel à Shirosaki, qui savait très bien qui c'était puis il donna un bisous sur la joue de Neliel qui d'ailleurs rougit. Shirosaki fit son rire sadique et poussa violament Ichigo puis embrassa l'ex espada numéro 3. Shirosaki ajouta la langue. Il savait que Ichigo n'allait pas être content du tout mais il savait aussi qu'il allait en quelque sorte sentir ce baiser... Il allait comme le vivre en faite sauf que c'est juste une senssation... Shirosaki mit fin au baiser et se mit encore à rire et à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥Bal de la St Valentin...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Bal de la St Valentin...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» /!\ Even St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-