Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♥Bal de la St Valentin...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 14:52


    Nitara pris la main de Grimmjow et la mit dans la sienne. Elle bus une gorgée et demanda à Grimmjow si ça allait et qu'il avait l'air soucieux. En effet il était soucieux, mais sinon il allait très bien. Il la pris dans ses bras et la regarda puis l'embrassa. Après une bonne minute il mit fin au baisé et se détacha d'elle mais continuait de tiendra la mains de Nitara. Il l'entraina par la suite dehors et set mit sous un arbre, la où on pouvais voir la lune et les étoiles. Cette soirée allait vraiment être magique et plaine de surprise.

    Grimmjow caressa encore une foi la joue de sa petite amie. Ce qu'il allait faire, il ne l'aurait jamais fait avec
    quelqu'un d'autre qu'elle. De plus il n'était pas du tout habituéà faire ce genre de choses et ce qu'il allait faire, jamais, non jamais il ne l'avait encore fait, alors il ne savait pas trop comment s'y prendre. Toute la journée il avait penser qu'a cela et ce demandait comment il allait faire et comment ça allait se passer.

    Après quelques secondes, Grimmjow se lança finalement et sortie un objet de sa poche. Cette objet était une mangnifique bague. Grimmjow regarda Nitara.


    -Veut-tu... Devenir ma fiancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 17:30

J'avais aperçu Missa et je voulais aller la saluer mais Grimmjow m'emenna a l'extérieur près d'un arbre. La nuit était belle avec toute ces étoiles dans le ciel. J'allais demander pourquoi il m'avait emmener ici quand Grimmjow sortit une boite de sa poche et l'ouvris c'était une bague magnifique. J'ouvris les yeux et allait parler quand il me demanda de devenir sa fiancée.
Au début je ne fis rien, ne faisait que le regarder puis je lui sauta au cou en pleurant de joie.

-Oui oui et oui !!! Je veux être ta fiancée Grimmjow


Je souris et l'embrassa, j'étais heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 17:47


    Grimmjow lui avait enfin demander, il espérait qu'elle allait dire oui. Quand il lui montra la bague et qu'il lui demanda si elle voulais être ça fiancée, elle le regarda et sauté à son cou. -Oui oui et oui !!! Je veux être ta fiancée Grimmjow. Ceci était bien les parole de la jeune femme, Grimmjow était heureux qu'elle lui dise oui, celle ci sourit et l'embrassa, elle était tout aussi heureuse que lui. Grimmjow répondit au baiser en rajoutant la langue et il mit sa mains derrière la tête de Nitara. Il avait les yeux fermer et profitait de ce baisé. Après une bonne minutes, il mit fin au baisé pour dire quelque chose qu'il ne lui avait encore jamais dit. En même temps Grimmjow n'aimais pas trop dire ses sentiment mais préférait les montrés quoique qu'il n'aimais pas trop non plus mais il le faisait quand même avec Nitara.

    -Je t'aime <3


    O
    ui c'était bien la première foit qu'il lui disait, cela lui faisait un peut bizarre mais il savait que sa lui ferait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 18:43

Shirosaki éclate de rire. Un rire sadique.
-Ah ah ah. Mais dit donc Ichigo, tu t'es vachement bien décoincé à ce que je voit, je savait que tu était moins coincé mais là à dire ''ma nana'' c'est spectaculaire, partenaire ! Ichigo le mec le plus coincé du monde qui à presque fait un arrêt cardiaque en voyant la femme chat sans vêtement ! Ah ah ah. Tu m'impressionne drôlement mon roi !
Ichigo, visiblement enragé, se contenta de ronchonner dans ses dents.
-Ordure...
Ichigo prit Neliel dans ses bras et lui murmura quelques mots :
-Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer... Ça ne se fera plus... Plus jamais.
Haimyko regardait le hollow, tout crocs dehors, prêt à attaquer. Neliel se blottit contre Ichigo et l'embrassa.
-Tu n'as pas à t'excuser, c'est pas de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 19:52

Missa se leva et me fit la bise. Je lui souris et l'observa de la tête au pied. Quelle jolie robe~ Ça la mettais bien en valeur tient ^^ J'avais bien fait de passer la soirée avec elle. La musique commença à se faire entendre et je regarde Missa avec des yeux plein d'étoiles. J'aimais les soirée comme ca, où tout le monde s'amusait, dansait, se rencontrait,... Je me plaça devant elle et me mis à genoux en lui prenant la main:

"Voudriez-vous bien m'accorder cette danse mademoiselle? ^^"

Une valse commença et la plupart des couples se mirent à danser. Les lumières s'éteignirent, le son monta un peu et les volets furent fermé. Les projecteurs se baladaient sur la piste et donnaient le rythme de la danse. Ambiance tamisé, calme, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 20:23

Je commençais à m'impatienté à voir d'attendre ma cavalière déjà beaucoup d'élève avaient trouvé la personne avait qui il dansait,je continua d'attendre. Le temps passait lentement tandis que les élèves dansaient tranquillement,je crois que j'aurais du rester chez moi. Puis soudain,je vit Miku qui semblé me chercher alors je m'avança et elle me salua,elle ne fit que me saluer. Apparemment,elle n'avais pas remarquer ma tenue alors je ne l'a complimenterais pas en plus cela bien longtemps que je ne l'avais pas vu et elle trouve encore le moyen d'arriver en retard. Je l'invita donc à rentre dans la cafétéria et quand nous fûmes à l'intérieur,je me baissa un peu tendant ma main en prononçant une simple phrase:

-M'accorderiez-vous cette danse?

J'attendis patiemment sa réponse restant immobile main tendu en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 20:52

Missa:

"Voudriez-vous bien m'accorder cette danse mademoiselle? ^^"

Une musique de valse était là. et la fête était bien partis. je pris ma main de Kyouhei pour aller danser. Elle n'avais pas souvent danser la valse mais sans sortait bien sans être non plus une virtuose.
Je commença a danser au bras de mon cavalier. J'avais vue Nitara sortir dehors avec Grimmjow. Je regarda mon cavalier en souriant c'était une belle fête.

Nitara:

Il venait de dire quoi là ?? Non attendez j'ai pas rêver ? Il venait de me dire je t'aime ? Mais je rêver ou quoi ? Si c'est un rêve ne me réveiller surtout pas je vous en supplie.
Je l'enlaça et l'embrassa très heureuse d'être venue a cette fête.
Je sourie contente heureuse, enfaite je pense qu'il n'y avait pas de mot pour décrire la joie que j'avais.

-Moi aussi je t'aime.

Miku:

-Bien sur Kaito a et je voulais te dire tu es très beau ce soir ^^

Elle alla sur la piste avec lui. Les cheveux détacher avait leur utilité peut être devrais je les détacher plus souvent. je regarda Kaito, cela me faisait bizarre de le revoir après tant de temps mais j'étais contente. Je regarda autour de nous, voyant la fete réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:20


  • Shirosaki regardait les deux amoureux et se faisait trop chier. Il trouvais pas comment faire chier Ichigo alors il fit un Shunpo et arriva dehors. Il faisait bon, le ciel était recouvert d'étoile et la lune était belle et lumineuse. Il y avait beaucoup de couples et beaucoup de gens qui se parlais. On pouvais bien voir Shirosaki dans la nuit, en même temps il était tout blanc avec des pupille jaune... Il fit un autre shunpo et atterit sur le toit du salon/cafétéria. Il regardait la lune tout en réfléchissant à une nouvelle connerie à faire. Serieusement il se faisait vraiment chier, même s'il était plus dans le monde interrieur d'Ichigo il se faisait tout aussi chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:00

Je venais de me lever et me regardait dans le miroir, je ne ressemblais a rien... Je sortis une robe de mon placard que j'avais achetée exprès pour cette fête du nom de saint valentin et je l'a mis, je mis aussi mon collier porte bonheur esperant ne pas faire de bétises...
Spoiler:

Je n'aimais pas ces fêtes a cause de tout le monde et du bruit qu'il y avait mais je voulais me faire de nouveaux amis, je me coiffais donc normalement laissant mes cheveux tomber un peu au dessus de mes épaules et partit en direction de la cafétaria. Je m'arreta devant la porte, respirant un bon coup puis entra, le bruit me fit mal aux oreilles mais sa se calmait après quelques minutes. J'allais me mettre dans un coin comme a mon habitude même si je savais pertinament que je ne me ferais pas d'amis comme sa, j'avais peur de la foule... Je cachais mes oreilles pointus sous mes cheveux mais ma queue était bien là, j'espere que personne ne jugera celà... Je regardais les personnes qui dansaient et qui parlaient, ils avaient l'air gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 8:31

Je me levais vers 15h. 15h était une habitude, je pouvais passer ma journée au lit. Et pourtant je suis une pile électrique, étrange non ? Bref je passais une main dans mes cheveux et partis me doucher. En arrivant ici, tout le monde parlaient d'un truc, mais je sais plus trop quoi...un...bal, un truc du genre. Je restai quelques temps sous l'eau et sortis pour m'habiller. Je n'avais pas du tout faim...Mais je savais que j'aurais faim ce soir, alors pour ne pas déranger tout le monde je partis manger avant de me mettre dans une tenue convenable. Enfin je finis ma toilette et pris le temps de farfouiller dans mes placards. L'un contenait des fioles, c'étais des fioles de teintures pour cheveux, et l'autre était remplit a craquer de vêtements. Je pris donc tout le tas de linge et l'étalais sur mon lit pour me trouver quelque chose de convenable a mettre. Je finis par opter pour un costard noir, chemise blanche, et cravate noir. Je m'habillais, mais je n'aimais pas les vêtements trop sérrés, donc je défis le premier bouton de la chemise et je desserais légèrement ma cravate. J'étais prêt. Il était 18h30. J'en avais mis du temps ! Mais c'étais pas nouveau. Donc je partis vers le bâtiment où se déroulait le bal.

En arrivant, je remarquais que presque tout le monde avait un cavalier ou une cavalière. Bon, avec ma tête, il me serait surement facile d'en trouver une. Je me frayais un chemin parmis la foule, m'excusant auprès des gens que je bousculais, draguant légèrement les filles quand je percutais quelqu'un de plein fouet.

- Aie X0X
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 9:05

Je ne regardais plus que les personnes qui parlaient et qui dansaient, je ne sentis pas la personne qui approchait bousculant tout le monde puis il me percuta. Je grognais doucement puis m'arreta me disant que c'est pas avec cette attitude que je me ferais de nouveaux amis. J'étais tombée mais je me releva, je regardais l'homme qui m'avait cognée.
-"Oh pardon je ne vous avais pas vue..."
Je ne savais pas trop quoi dire d'autres, je pensais que c'était parce que j'étais perdue dans mes pensées qu'il s'était cognée mais j'espere qu'il ne s'est pas fait mal. J'avais oubliée qu'en parlant je dévoilais mes crocs, j'espere qu'il ne pensera pas que je suis un monstre car je suis tous sauf sa , enfin dans mon coeur... Car en apparence je ne sais pas ce que je suis exactement... Je continuais de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 16:43

Quand Miku accepta mon offre,je lui pris la main et je l'emporta sur la piste de danse et enfin elle avait remarquer ma tenue,c'était peut-être malpolie d'attendre que se soit la fille qui le dise mais depuis le temps que je ne l'avais pas vu,j'avais bien le droit. Quand nous vîmes arrivé sur la piste,je la prit contre moi et je me mit à danser en rythme. Je n'avais pas prononcé d'autres mots et quand la musique changea,je mit ma tête pas loin de son oreille et je lui souffla.

-Au faite,tu es très belle avec les cheveux détachés.

J'éloigna ma tête et je me remit dans la danse fessant comme si j'avais rien dit,ni fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 22:38

    Rei venait d'arriver et m'avait appliqué quelques chose de brûlant sur le genoux qui me fit relever vivement la tête avec un air douloureux. Je regarda mon genoux et me remit à lécher la plaie.

    -Ca fait mal...

    Je venais d'ouvrir ma bouche qu'il était déjà parti. Décidément, j'allais passer ma soirée à chercher la sortie. Cette salle m'angoissait vraiment. Je me faufilait entre les personnes, qui, buvaient ou dansaient, me prenant souvent des petits coups de verres, de coudes ou de mains. Puis, après avoir longtemps marché et m'être faufilée partout, je finis par trouver une porte, j'arrivais devant, tendant ma main vers la poignée en souriant fièrement. Mais, juste pour regarder ce qui était écrit sur la pancarte plus haut, je releva la tête "/!\ ENTREE /!\". Je soupira et me remit à la recherche d'une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 6:34

J'arrivais par la porte d'entrée, normalement quoi, portant une sorte de costard, comme la plupart des gens ici. J'avais fait un effort pour mes cheveux mais ils restaient quand même ébouriffés. Tout le monde avait l'air de s'éclater, et moi j'étais perdu dans mes pensées. Je marchais sans vraiment regarder où j'allais et repera Kuroe parmis le tas. Quand je tentais de m'approcher, Rei me dévança, pas grave j'irais lui faire un coucou plus tard. Je regardais les gens danser, vraiment, ils avaient de la chance de pouvoir s'amuser comme ça...pourquoi il faut toujours que ce genre de bal me rappelle des souvenirs ?

Je regardais par la fenetre, ayant gagné le bord du mur. De nouveau Kuroe était toute seule...je me dirigeais donc vers elle sans avoir trouvé la personne que je cherchais. Je lui gratouillais la tête pour signaler ma présence .

- Yosh twoa =P, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 9:24

J'avais commencer a danser avec Ryô. Il étit un trés bon cavalier, et ses nombreuse années sur terre, lui avait surement appris a danser car il était douer. je bouger mes pieds et je tourner tout en le regardant dans les yeux. J'étais vraiment contente d'être venue au bal avec lui. La musique s'était arréter pour laisser place à une mélodie un peu plus rapide. Je garda ma main dans la sienne pour me dirigeai vers le bar. Je me retournai vers lui avant de lui sourir:

-Tu veux boire quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 12:23

Aya se retrouva au milieu de la piste de dance, blottie contre Noctis qui s'emmêlait les pieds. Elle eut un petit sourire et apprenait bien vite. Aussitôt, elle se redressa et dansa comme une princesse contre son prince. Elle frôla les lèvres de Noctis avec les siennes et fourra de force sa langue dans sa bouche. Elle joint sa langue à celle de son cavalier et joua tendrement avec. Il avait un goût des plus ravissants. Elle passa sa main sur son torse et caressa doucement sespectoraux.

- Tu danse très bien, Noctis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 18:01

La lenteur, la douceur et l'expérience des pas de danse de Noctis refirent surface, coulant comme une vague écumante et déferlante sur du sable chaud dans ses jambes. Le début fut difficile pour celle qu'il chérit, mais bien vite, elle prit de l'assurance, et se redressa, le fixant dans les yeux, suivant et exécutant les pas telle une princesse. Ses fines lèvres féminines frôlèrent celles du surveillant, qui ne put retenir un soupir de bonheur en sentant sa langue jouer avec celle d'Aya. Le baiser se prolongea, jusqu'à ce que la cavalière du jeune homme l'arrêta pour lui souffler un compliment. Noctis sourit en coin.

J'ai appris il y a longtemps ... Doucement, la musique se baissa et passa sur une autre. Noctis embrassa Aya sur le front, et d'un air tendre, chuchota:

On va prendre l'air ? Le regard de Noctis observait une petite terrasse, vide, ignorée des danseurs. Un endroit calme, ou encore la musique perçait. La lune était parfaitement visible, ainsi que le ciel sans nuage et les innombrables étoiles de la voûte céleste. Lèvres étirées dans un sourire craquant, regard charmeur, Noctis voulait bien prouver qu'il avait lui aussi, de quoi faire tomber les dames. [ x) ] Jusque là, c'était elle qui menait. Juste lui quelques secondes, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 19:03

"Tu n'as pas à t'excuser, c'est pas de ta faute..."

Elle l'embrassa, Ichigo sourit, content qu'elle ne dise rien à cause de Shirosaki. Il la câlina tendrement dans ses bras, Ichigo était content d'être avec elle. Surtout cette soirée, et il essayait d'oublier ce que son double venait de faire. Il sourit, puis lui proposa...

"Tu veux quelque chose à boire...?"

Il lui sourit et posa sa main sur sa joue et la regarda tendrement, défronçant légèrement ses sourcils. Haimyko arrêta de grogner quand Shirosaki fit un shunpo pour s'en aller, où? On n'en savait rien, mais Ichigo était content qu'il soit partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 22:00

    Mhhh... C'est quoi cette étrange sensation ? Je me sens bien.. Je... Mhh... Encore, grattouillez moi encore la tête... Je me retourne vivement et découvre Monsieur Kaien en costard... Que..? Je pouffa de rire et lui souris comme je sais si bien le faire, mes oreilles tombantes sur le côté, ma queue se balançant doucement de droite à gauche. Je décolla mes lèvres l'une de l'autre pour pouvoir lui répondre.

    -Bonjour Monsieur. Je me porte assez bien, je croisa mes jambes pour cacher ma blessure au genoux et lui renvoya la question, et vous ? Vous allez bien ?

    Je me déplaça pour me mettre à ses côtés et repris à nouveau la parole.

    -Vous venez à ce genre d'évènements ? Je veux dire.. Les ... bals ??

    Je déteste vraiment ça, danser. Enfin, peut-être qu'avant de perdre la mémoire j'aimais mais.. ça ne m'inspire et ne m'attire pas non plus. Je tourna ma tête vers le professeur, souriant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 6:26

Je savais qu'elle adorais ça. Elle se retourna vers moi et pouffa, puis sourit comme si de rien n'était. Ses oreilles tombaient sur le côté, je souris.

-Bonjour Monsieur. Je me porte assez bien, et vous ? Vous allez bien ?

Je fronçais les sourcils. Elle était bléssée ? Enfin bon...Ca a pas l'air bien grave.

- Ca va. Mais arreteuh de m'appeler Monsieur !

Je tournais la tête sur le côté, les joues gonflée, les cheveux ébouriffés. Non, vraiment, Monsieurs ça ne m'allait pas. Moi c'est Kaien. Elle me rejoignit .

-Vous venez à ce genre d'évènements ? Je veux dire.. Les ... bals ??

- Pas vraiment, c'est pas trop mon truc, mais j'avais rien a faire ce soir. De toute façon je vais pas tarder a partir...Et toi ??

Je regardais par la fênetre, et levais mon verre pour boire un eu de panaché que j'avais prit avant de trouver Kuroe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 10:46

Aya sourit et sentant la musique s'estomper, elle leva les yeux vers Noctis, qui faisait le charmeur. Pincée de jalousie imaginaire, elle se retourna vers la terrasse pensant qu'une dame lui faisait des avances. Mais rien sur cette terasse. Elle soupira de soulagement et comprit qu'il voulait lui aussi, prouvait que c'était un charmeur, qu'il avait les atouts d'un tombeur. Elle sourit et caressa sa joue.

Oui, je te suis.

Elle lui prit la main et le mena sur la terrasse de laquelle on pouvait voir les étoiles, la lune et le ciel d'un bleu foncé impressionant. Elle s'assit légerement sur le rebord d'un mur et croisa les jambes, bah oui, c'est une robe courte [ x) ]. Elle posa ses mains sur ses genoux et regarda le ciel. Elle pensa soudainement qu'elle avait envie de Noctis. Une idée qui passait comme ça, un désir enfouit en elle qui refit surface. Elle regarda Noctis d'un regard charmeur, d'un regard provoquant à moitié mais brûlant. Mais ils voulaint attendre, elle le comprenait... Attendre est si délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 12:54

Noctis serra la main d'Aya et la suivit, fondant souplement la foule pour rejoindre la petite terrasse. La rembarre en brique offrait un assez bon siège pour observer le superbe spectacle nocturne qui s'offrait au jeune couple. Focalisé sur les étoiles, pensant des arabesques et autres dessins mythiques, Noctis essayait de ne pas fixer les jambes d'Aya, véritable tentation pour les iris. [ x) ] Dos à lui, la jeune lycéenne fixait le surveillant de son regard légèrement provocant. Croisant ses pupilles bleus, Noctis se sentit liquéfier. Tendrement, le jeune homme enlaça Aya par la taille, et embrassa avec la légèreté d'un papillon les courbe de son cou si délicat. Il sentait, sous la peau de la lycéenne, une envi brûlante la traverser, couler dans ses veines. Noctis le sentait aussi en lui, cette étrange sensation de chaleur ... Mais il souhaitais attendre. Peu de temps, certes, mais attendre. Titillant le lobe de l'oreille d'Aya, Noctis rouvrit à demi les yeux, fixant sans faire exprès la cuisse de la lycéenne juste en dessous. [ x) ] Pivotant sa mâchoire, Noctis fit rouler le petit bout de chair sous ses canines, avant de le lâcher. Les yeux du surveillant observèrent son genou, ses doigts virent se poser sur les jambes de la jeune fille. Doucement, il se mirent à pianoter, comme sur un piano. La musique qu'imaginait Noctis défilait dans son esprit, les notes passaient devant ses pupilles. Concentré et légèrement souriant, le jeune homme continua sa mélodie silencieuse sur le genou d'Aya, toujours enlacée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:50

Danser avec Anju s'avérait être bien, très bien même. Elle dansait bien je dois l'avouer. Quand la musique s'arrêta, elle ne lâcha pas ma main et m'entraina sur le coter me demandant si je voulais quelque chose a boire. Je souris et lui répondit:

Je veux bien, viens on va voir ce qu'ils ont a boire.


Je garda sa main dans la mienne et l'emmena vers l'endroit où toute les boissons étaient poser. Je prit un verre et en tendit un a Anju en souriant. La fete battait son plein, je pense que la piece était pleine vue le monde mais étant là depuis peu je ne pouvais pas vraiment savoir.
Je regarda Anju qui était vraiment belle dans sa robe, bien qu'il y avait d'autres belles filles, j'étais content d'y etre allée avec Anju.

-La soirée te plait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 18:31

Aya sentit le regard de Noctis qui se retenait, tant bien que de mal de ne pas glisser entre ou sur ses jambes. Elle sourit tendrement et sentit ses bras la serrait contre le torse musclé de son cavalier. Un sourire éclaira son visage et sentant son envie partagée, elle soupira de bonheur. Quand Noctis se surprit en train de regarder ses cuisses avec appétit, il posa ses doigts sur les jambes nues de la jeune lycéenne. Pianotant comme sur un instrument, elle se laissa faire, amusé par l'âme musicale de son bien-aimé. Elle rit doucement, d'un rire enfantin et décroisa ses jambes, les écartant légèrement, faisant tomber sa mimine experte entre ses cuisses. Elle guettait sa réaction. Allait-il la retirer d'un revers de main rapide ou la laissait ?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 18:36

Je veux bien, viens on va voir ce qu'ils ont a boire.

Ryô gardait sa main dans la mienne. Je rougissait lègerement avant de sourir. Je l'aimer beaucoup. Je m'entendais bien avec lui, et on se ressembler beaucoup. J'aimer passer du temps avec lui comme j'aimer parler avec lui. Il me tendis un verre, et je le remerçia. Il était vraiment trés gentil et j'étais contente d'être venue avec lui. Il était un danseur extraordinaire, et d'une compagnie agréable. Nous avions déjà commencer a boire quand il me regarda:

-La soirée te plait ?

Bien sur qu'elle me plaisait...Quelle question! En plus je la passer avec lui. Je m'approcha de lui puis je glissa dans son oreille:

-A ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Bal de la St Valentin...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» /!\ Even St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-