Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ♥Bal de la St Valentin...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 1:40

    Je souriais toujours puis Kaien regarda à la fenêtre et se mit à boire. Je coucha les oreilles, mécontente et m'approcha de la fenêtre aussi, m'accoudant sur le bord de celle-ci, je regarda le verre de Shiba et sourit avant de le lui prendre. J'apportais le récipient à mes lèvres et en bu quelques gorgées avant de le rendre à Kaien.

    -Merci professeur, j'avais soif !

    Je lui souris de nouveau, les joues légèrement rougies par la chaleur dû au manque de courant d'air; c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je m'étais rapprochée de la fenêtre; mais peut-être aussi à cause de l'alcool qu'elle venait de boire (si le panaché en est, j'en sais rien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 6:27

Kuroe se rapprocha de moi, enfin de la fênetre, et me regarda en souriant avant de me dérober mon verre et d'en boire quelques gorgées. Elle me le rendit simplement, comme si c'était quelque chose de tout à fait normal.

-Merci professeur, j'avais soif !

Je soupirais a nouveau en la regardant me sourire. Ses joues avait légèrement rougies. Il faisait chaud aussi, il faut l'avouer, de plus elle venait de boire un peu d'alcool...
A mon tour de me moquer légèrement d'elle, mais moi, je comptais pas tourner le dos et le cacher.

-Tu peux pas simplement m'appeler Kaien ...?...Mais ! Ôo ça va ? T'as les joues toutes rouges ! T'aurais pas dû boire d'alcool toi Razz...

Je la regardais et sourit une nouvelle fois, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 7:37

rei resta dans son coin a fumer.. Il soupire n'aimant pas cette fete et se demandant franchement à quoi pouvait bien elle servir... A pas grand chose si ce n'est faire chier ceu qui on personne et ceu qui ne veulent rien entendre.. Tel Rei...
Il regarde aux fenêtres et finalement décide d'aller se prendre un verre en espérant que personne n'est la bonne idée de l'inviter à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 20:44

    Je regarda Kaien d'un air amusé, avec une pointe de provocation dans les yeux. Un petit sourire élégant et canin vint s'installer sur mon visage et mon regard se fixa dans le sien. Je remua légèrement la queue, les oreilles pointées vers l'avant et finis par souffler quelques mots.

    -Je supporte très bien l'alcool, j'aime ça d'ailleurs !

    Je poussa un petit sourire avant de me mettre à rire doucement pour on ne sait quelle raison. Je m'aida de mes bras pour me soulever et m'asseoir sur le rebord de la fenêtre pour pouvoir avoir la vue sur la salle, quelqu'un venait vers nous, j'avais entendu ses pas et avait maintenant tourné le regard pour l'apercevoir. C'était Rei. Je lui souris puis ferma les yeux, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 18:33

Ichigo câlina tendrement Neliel, puis lui proposa :
-Tu veux quelque chose à boire...?
Puis il sourit et posa sa main sur sa joue, la regardant tendrement, défronçant légèrement les sourcils. Puis le double d'Ichigo fit un shunpo pour s'en aller, et Haimyko arrêta de grogner. Neliel sourit.
-Oui, je veux bien ^^
Neliel sourit, mais elle ne savait pas quoi prendre comme boisson. Elle espérait que le reste de la soirée se déroulerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 20:03

Aya semblait rire de la légère gêne de son cavalier. Continuant de "jouer" sur ses genoux, remontant légèrement, Noctis se laissait distraire par la musique qu'il avait en tête. Kiss the Rain. Il entendait souvent son père en jouer sur le piano familiale. Un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres à l'euphorie, quoique mélangée à de nostalgie, du au souvenir. Ce ne fut qu'un glissement, et une étrange chaleur qui tirèrent Noctis de ses rêverie. Sa main, délicatement posée sur la peau rose de l'intérieur de la cuisse d'Aya, semblait étrangement brûlante. Comme si elle voulait se diriger seule, sans les ordres de son cerveau, aller loin, toujours plus loin. Se mordant doucement la lèvres inférieure, le surveillant réussit à garder sa main immobile, quoique en appuyant un peu contre la peau ferme de l'étudiante. Mon Dieu quelle tentation ... Mais Noctis restait sur Terre. Ils étaient certes, tout les deux sur une terrasse, à l'écart des autres lycéens, professeurs et surveillants, mais n'en restait pas moins qu'ils n'étaient pas invisibles. Déçu d'ailleurs à cette idée hélas impossible [ x) ], Noctis se contenta de lentement, glisser sa main vers le genou, pour l'enlever doucement, fourrant ses lèvres dans le cou de sa bien-aimée par la même occasion. Tendrement, il lui chuchota:

Pas tout de suite ... Trop de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 EmptySam 19 Fév - 2:34


    Grimmjow était assez fier de lui ce soir, tout ce qu'il avait prévu de faire, il es avait fait. C'est à dire, demander Nitara si elle voulais être sa fiancée et lui dire ''je t'aime''. Ceci était les deux objectifs qu'il s'était promit d'accomplir. La jeune femme souria, Grimmjow voyait bien qu'elle était heureuse, ce qui le fit sourire lui aussi. Elle àjouta à ce sourire des parole, -Moi aussi je t'aime. Rien que ses parole faisait encore plus sourire le jeune hommes aux cheveux bleus. Au moins il savait qu'elle l'aime vraiment. Grimmjow allait tout faire pour la rendre heureuse et rester en couple avec elle toute sa vie. Il avait bien réfléchis à tout ça, et il l'aimais vraiment c'est pour cela qu'il l'avait demander en fiancée. De toute façon s'il n'avait pas été sur que dans 5 ans ils seraient toujours enssemblent, il ne lui aurais pas demander. Hors, là, il était sur que leur amour allais duré. Il la regarda à l'embrassa une nouvelle foi avec la langue. Ce baiser était cette foi-ci très intense et pasionner, pour lui dire à quel point il l'aimais. A là fin, le baisé devint innocent, et donc sans la langue, comme dans les manga quoi. Mais toujours aussi intense. Puis le jeune lycéen détacha ses lèvre de la jeune fille et lui caressa la joue.

    -Hmm, et ci je dormais avec toi ce soir ?


Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 EmptySam 19 Fév - 9:18

Missa
Mon cavalier se leva et me fit la bise. Il m'observa de la tête au pied. . La musique commença à se faire entendre et je regarde Missa avec des yeux plein d'étoiles. J'aimais les soirée comme ca, où tout le monde s'amusait, dansait, se rencontrait,... Je le vis se plaçais devant moi et me tendre sa main en disant:

"Voudriez-vous bien m'accorder cette danse mademoiselle? ^^"

Des couples étaient en train de danser. Je pris sa main en souriant et alla sur la piste. je passa mes mains sur ses épaules et commença a danser au rythme de la musique.

Miku:

-Merci
.
La musique s'arrêta et je retourna sur le coter. Je pris un verre d'eau, ma gorge était sèche. Je regarda les alentours. Il y avait pas mal de monde. Je regarde Kaito et lui dit:

-Je suis contente de te revoir tu sais.

Nitara:

Grimmjow sourit et m'embrassa. Je le serra contre moi. Je ne pouvais placer de moi sur ce que je ressentais pour lui tellement c'était fort. J'étais heureuse. Il me caressa la joue et me parla.
Je souris malicieusement et dit:

-Bien sur et tu y es obliger.


Pour souligner mes mots je l'embrassa avec passions.

Ryô:

-A ton avis?

Je souris. Moi aussi je passais une bonne soirée en sa compagnie, une depuis pas mal d'années. Je continuer de sourire et replaça une mèche de Anju correctement.

-Je prend sa pour un oui et moi aussi je passe une bonne soirée avec toi.

Elle était belle et sympathique, j'avais vraiment eu de la chance de la rencontrer. Buvant mon verre, je la quitta des yeux pour regarder la fête qui était très réussite, le directeur devait être content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 EmptySam 19 Fév - 10:59

Je m'éloignais du garçon, le bal allait bientôt finir et finalement je ne me serais faite aucuns amis... Je ne suis vraiment pas douée pour sa, je me baladais en restant contre le mur car je ne voulais pas me méler a la foule. J'allais me servir un verre a boire, je le pris dans la main et le but en une gorger, je le reposais et fixais les gens danser. Je les enviais presque de connaître plusieurs personnes, je suis vraiment qu'une sote ! Trop timide pour aller me faire des amis... Mais c'est pas en ayant des pensés aussi negatives que je vais m'en faire. J'avais peur de tous ce monde, je n'y étais pas habituée avant mais il fallait que sa prenne place dans ma vie maintenant que je suis au lycée. Je regardais autour , ne voyant personne je me léchais les lèvres puis la mains et ni vue ni connue je me remettais normale. A quoi cela servait que je me sois habillée et coiffée ce matin, j'aurais plutôt mieux fait de ne même pas venir. Je pris la direction de la sortie et resta non loin de la porte... On ne sait jamais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 EmptySam 19 Fév - 18:10

Sa main atterit sur son entre jambe et glissa timidement vers son genoux. Il s'arrêta donc de pianoter, sentant la chaleur du corps de la jeune lycéenne. Elle frissonna sous ses baisers et balaya la terrasse du regard. La tentation était forte, certes, mais le surveillant ne voulait pas ... Pas tout de suite en tout cas. Un murmure tendre se déposa sur son tympan et des baisers fiévreux se calèrent dans son cou.

Pas tout de suite ... Trop de monde ...

Elle regarda vers la salle, bougeant ses longues boucles d'oreilles rondes, et regarda tous les gens qui dansaient, serrés les un contre les autres. Elle frémit et reporta son attention sur le ciel qui semblait endormi. Elle soupira à la phrase de son bien-aimé. Elle se tourna vers lui, elle l'embrassa sur le nez, doucement.

Alors nous attendrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 EmptySam 19 Fév - 21:21

Nitara serrait Grimmjow contre elle. Puis quand le jeune homme lui demanda de dormir avec elle, elle fit un sourire malicieux et répondit. -Bien sur et tu y es obliger. Puis elle l'embrassa passionnément. Ce soir, il s'était embrasser beaucoup de fois. Après un petit moment Grimmjow décola ses lèvres des siennes. Il faisait nuit noir et il était très tard. Le bal n'allais pas tardé à fermer. Grimmjow releva la tête et la regarda.

-Le bal va bientôt fermé. Ont va se coucher ?

Il fit un sourire et avait plaint d'idée en tête....
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 9:42

-Je prend sa pour un oui et moi aussi je passe une bonne soirée avec toi.

Je lui souria. Il remis une de mes mèche de cheveux en place. Je rougis un petit moment avant de suivre son regard. Cette fête avait attiré du monde. J'étais tellement absorbais par Ryô que je n'avais même pas vu qu'il y avait Grimm'. Il était en trés bonne compagnie, comme d'habitude. Je regardai un peu plus loin pour apercevoir Rei et Kaien. Rei était comme d'habitude, mal a l'aise dans ce genre de soirée. Je souria. Rei était quelqu'un de trés gentil... Je reporta mon regard sur Grimm', puis sur Ryô. Il ne fallais pas que je me fasse remarquer, sinon Grimm' allais venir et... Je ne voulais même pas savoir la suite (xD). Je souriai doucement à mon cavalier:

-Tu veux faire quelque chose en particulier? Boire?Manger? Heu..Dormir?

Je rigolai moi même à ma phrase. Je lui posé tellement de question qui devait se sentir mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:33

Je déplace ? oô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Bal de la St Valentin...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» /!\ Even St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-