Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ♥Bal de la St Valentin...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:18

    Il se faisait tard et je n'avais, encore une fois, rien à faire. J'étais allongée sur le lit de mon dortoir et je sortis un livre de poche, "L'Alchimiste" que je lisais pour Xème fois... Je me rendis alors compte que j'étais seule.. Je posa mon livre sur le matelas, m'assit sur le bord du lit et leva légèrement la tête, reniflant l'air, apparemment, ils étaient partis vers la cafeteria. Ils s'étaient tous parfumés et bien habillés... Mhh?... Pourquoi en fait ? Je me mis debout et m'étira avant de prendre des affaires de toilettes et de me diriger vers la douche, je me lava rapidement, retourna au dortoir déposer mes affaires et m'en alla vers la cafeteria, toujours simplement habillée de ma tenue de collégienne dont la jupe avait été remplacée par un panta-court. Je suivis les odeurs de mes camarades de chambre, les oreilles pointées en avant et la queue se balançant dans un rythme régulier de droite à gauche puis de gauche à droite. Je finis par arriver devant la cafeteria, une drôle d'ambiance flottait dans l'air, une sensation jamais connue encore. Comme si de la joie, de la bonne humeur, de l'amour, de l'amitié, un peu de stress, et toutes autres choses de ce genre flottaient dans l'air, mes oreilles lupines ne cessaient de frémir à chaque fois qu'un nouveau sentiment arrivait à elles. Ma queue ne bougeait maintenant plus, j'étais... Assez intriguée, curieuse... Et, étrangement, un petit peu de stress s'empara de moi. J'ouvris tout de même la porte et j'y découvris plusieurs gens, certains en "couple", d'autres seuls, sûrement en train d'attendre celui ou celle qui devait l'accompagner. Tous étaient magnifiquement bien habillés, un doux parfum se promenait dans la salle et arriva à mes narines ce qui me fit étrangement sourire. J'adorais avoir la truffe, ou plutôt, le nez ravi. J'avançais timidement, mettant doucement un pied devant l'autre. Me faisant le plus discrète possible, je me faufila dans la salle. J'étais assez gênée de m'imposer ainsi, surtout dans ma tenue, ne reflétant pas du tout ce qui se passait ici. Alors que je venais de m'accroupir, je poussa un soupir... J'étais réellement stressée... C'est alors que quelques chose me traversa l'esprit... Le 14, ... Ne serais-ce pas le jour de la saint-valentin ? Et puis, ... Je venais de réaliser que ce qui se passait dans cette salle était en relation avec la fête des amoureux. Je me sentis encore plus gênée et me releva pour repartir, regardant derrière moi pour vérifier que personne ne m'aie vue, je commença à courir, le regard vers l'arrière et percuta quelqu'un. Mes joues virèrent au rouge et je tourna ma tête vers l'inconnu fermant les yeux, les oreilles en arrière.

    -Je suis vraiment désolée ... >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:41

Ichigo se fit pousser tout d'un coup, une grosse veine sur la tempe et une envie de frapper, mais il n'allait tout de même pas causer une émeute le jour du bal de la Saint Valentin quand même... Puis, il ressentit comme une étrange sensation au niveau... des lèvres?! C'était possible ça?! Alors Shirosaki était en train de l'embrasser? C'était parce qu'il était son hollow qu'il ressentait ça? Enfin soit, il avait vraiment la haine à ce moment là...

"Shiro... Shirosaki tu dégage de Neliel!!"

Ensuite, il enleva sa bouche de celle de Neliel et sourit toujours aussi désagréablement à la vue d'Ichigo... D'ailleurs, il n'en fallu pas longtemps pour que Ichigo choppe Shirosaki par le colet de son kimono blanc et l'éleva un peu en l'air.

"Toi si tu retouche une seule fois à ma nana, je sais pas ce que j'te fais sérieux!"

Il le relacha avec une rage que même Haimyko n'avait jamais vu Ichigo dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:41

C'était déjà le soir et il y avait de la lumière dans la cafétéria. C'était le bal de la Saint Valentin, Hisagi, un garçon aux cheveux noirs cendre accompagné de son chat Razuberi étaient déjà prêts pour la soirée, même si Hisagi était non accompagné. Il ouvrit la porte de la salle et sentit une chaleur, la chaleur de la salle. Il portait une chemise blanche, accompagnée d'une cravate noire pas trop serrée, une veste et un pantlon noirs. Toujours ce genre de collier bizarre serré autour du cou et son petit chat sur son épaule.

Spoiler:

Il se dirigea vers le comptoir et demanda un verre de champagne, c'était un bal après tout! Et il balayait tranquillement la salle du regard, pleins de gens étaient en couple, ou bien accompagnés, mais lui était seul à boire son verre de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 3:28

Enfin, Renji avait retrouvé Ran! Le soulagement qu'elle avait reçus au moment où Ran lui parla en l'emmenant loin d'ici.

"Bon,...je suppose que tu dois avoir
une cavalière...et en fille, tu risque pas de passer une bonne soirée
avec. Désolé pour la dernière fois hiin, mais j'y peu rien...pour me
faire pardonné jte re transforme..
"

"Merci"

Un grand frisson envahissait le corps de Renji...
Renji était enfin redevenu un homme! Mais... Problème... Il était un peu nu maintenant, et il faisait froid! Il alla se cacher et se dépêcha d'enfiler ses vêtements qu'il avait pris dans son sac. Une chemise blanche, une veste noire, et un jeans avec des baskets. Renji marcha rapidement vers l'intérieur pour passer aux toilettes, se regarda dans un miroir et se coiffa d'une manière différente que d'habitude. Une queue simple, qui tombait sur le côté de son épaule.

Spoiler:

Il était content d'avoir enfin retrouvé son corps d'homme, une fois coiffé, il sortit des toilettes et re-rentra dans la salle et se chercha Yoruichi, arriva près d'elle et la serra dans ses bras, enfin content de la retrouver, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait plus vue!

"Coucou mon coeur, tu m'as tellement manqué <3"

Il fouilla dans son sac et pris une petite boite qu'il avait caché. Il était déjà passé au magasin, un collier avec une pierre mauve, une belle améthyste au contour de petits diamants incrustés. Renji pris Yoruichi par derrière dans ses bras, mis sa tête sur son épaule et lui présenta la petite boite qui lui ouvrit devant elle, présentant le collier.
Spoiler:

"Un petit cadeau pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/5♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 5:07

Je n'eu pas tant de temps que ca à attendre que Renji me serra dans ses bras. En sentant sa chaleur, je n'avais même pas besoin de me retourner pour savoir que s'était lui.

"Coucou mon cœur, tu m'as tellement manqué <3"

Il fouilla alors dans son sac puis, en la prenant dans ses bras, il posa sa tête sur son épaule et lui montra une petite boite. Curieuse comme à mon habitude, je pris délicatement la boite et l'ouvris. Un éclat de lumière m'éblouis et je découvris un magnifique collier fait de diamants qui entouraient une Améthyste. J'en avais presque les larmes au yeux tellement c'était beau! Je pris le collier, posa la boite à coté de moi et passa mes doigts dans mes cheveux pour mettre le bijoux. Tellement heureuse, je me retourna et sauta au cou de Renji en l'embrassant.

"J't'adoooore Renji!! C'est trop beau! c'est magnifique!! j'ai plus les mots...je t'aime trop Renji!"

Je fondis littéralement dans ses bras en souriant comme une idiote. Mais au moins j'allais passer une superbe soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 5:36

Yoruichi l'attacha directement à son cou, Renji souriait, regardant la robe sexy qui mettait en valeur son corps, surtout sa poitrine tient... En plus, avec le pendentif qui mettait ses yeux en valeur, Renji ne pouvait faire sans baver un peu... Yoruichi lui sauta au cou, toute contente, il lui caressa doucement la tête et sourit.

"J't'adoooore Renji!! C'est trop beau! c'est magnifique!! j'ai plus les mots...je t'aime trop Renji!"

"Content que ça te plaise, moi aussi je t'aime <3"

Il sourit et embrassa Yoruichi, content de la retrouver enfin. Il ferma les yeux, la serrant fermemant contre lui et ajoutant la langue dans ce baiser. Il ne pu s'en empêcher, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait plus vu Yoruichi, il ne cessait de penser à elle chaque jours... Mais enfin, là voilà près de lui. C'était le bonheur total. Il la regarda encore mieux encore...

"J'aime bien ta robe, elle te va trop bien"

Il sourit et pensa à quelque chose quand même, ne pas oublier son chien, il l'appela en sifflant un coup. Deux secondes plus tard, Hatchiko était revenu, comme content de revoir Yoruichi, les yeux pétillants et la queue qui battait de droite à gauche. Puis, il regarda le comptoir et les serveurs.

"Tu veux quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 6:53

    Je n'osa pas croiser le regard de la personne que je venais de percuter. Je me releva rapidement, lançant toujours des excuses dans le vide et me mit à courir maladroitement le plus vite possible pour m'éloigner de ce lieu. Je manquais de trébucher à chaque foulée, mes jambes fléchissaient et j'avais réellement peur. Pourquoi ? Car je n'avais jamais vu autant de gens au même endroit et cela risquait de me paralyser tellement j'étais effrayée, chose dite chose faite car, une vague de monde arriva en plus et je trébucha, restant ainsi assise sur le sol, regardant les gens sans arriver à bouger, seules mes oreilles frémissaient à chaque voix, chaque expiration et inspiration. Ma queue n'osait plus balayer le sol. Mes yeux étaient écarquillés et mon coeur rempli de solitude... AH... Si j'avais eu quelqu'un à mes côtés, je n'aurais pas été aussi effrayée par cette masse de monde... Je soupira, et essaya de me relever : aucun effet. Mon cerveau ordonner à mes membres de se bouger mes eux ne voulaient pas. Je remarqua que mon genoux saignait et l'odeur du sang me permit de retrouver ma liberté de mouvement, je m'éloigna et m'adossa contre un mur, les oreilles plaquées sur le crâne et, ramenant ma jambe blessée contre ma poitrine, j'entreprit de lécher ma plaie avec la meilleure des applications. Ma langue essuyait admirablement le sang coulant le long de ma cuisse tandis que mes doigts récupéraient celui qui coulait sur mon tibia et l'apportait à ma bouche, prise de maladresse il m'arrivait de me mordre trop fort et, qu'avec mes dents aiguisées, je me coupe moi-même les doigts. Me voilà dans un pitoyable état à lu vue de tous, j'étais affolée, blessée, sale.. Je ressemblais à un chien errant blessé, bien sûr, j'étais mignonne, comme toujours, ma petite taille, mes oreilles légèrement arrondie et ma belle queue touffue m'attirait les gens qui aimait ce qui est Kawaï. Mais, cette fois-ci je balançais entre le "Vouloir que quelqu'un vienne m'aider" et le "Que personne ne me vois, j'ai trop honte"... Je posa mon visage dans mes genoux, ne voulant regarder les gens autour de moi lorsqu'un bruit de pas se rapprocha de moi. De nouveau envahie par la peur, je ne pus faire un simple geste que celui de relever la tête. Mes sens, brouiller par l'affolement ne purent me prévenir de qui s'approchait. Je me contenta de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 9:01

Tel un allumeur de la vie, non je blague, un déprimeur des soirées, Rei rentre dans la salle en soupirant. Ce bal pour lui était une perte de temps main Anju a voulut qu'il vienne à tout prix alors après mur réflexion, pourquoi pas?? Le jeune homme rentre dans la salle et soupire déjà d'ennuie en voyant la foule devant lui. Le surveillant avance et doucement s'assoit dans un coin sur le banc et commence à allumer sa clope pour fumer quand il vit plus loin une masse qui semblait se cacher de la foule.. Hum.. Il se leva et alla vers elle et vit que c'était Kuroe... Il sourit un peu et s’avance vers elle et dit:

"tu ne danse pas??? Tu n’aime pas les bal??"

Il sourit et vit qu'elle était blessée et là il enflamma son doigt et dit:

"sa va piquer^^"

Il appliqua son doigt sur la plaie qui cicatrisa en quelque secondes.. Puis se relève et là regarde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 9:32

Shirosaki poussa Ichigo sur le côté et embrassa Neliel. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que, déjà, elle sentait la langue de Shirosaki dans sa bouche.
-Shiro... Shirosaki tu dégage de Neliel!!
Puis le double d'Ichigo se retira de Neliel et se mit à rire. Ichigo attrappa Shirosaki pour le col du kimono, visiblement dans un colére noire.
-Toi si tu retouche une seule fois à ma nana, je sais pas ce que j'te fais sérieux!
Puis il relacha son double avec une rage énorme. Neliel ne l'avait jamais vu comme sa. D'ailleurs, celle-ci, na'avait pas bougé, elle n'avait pas trop compris ce qu'il venait de lui arriver '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 9:52

    Une petit instant après que Shirosaki est mit fin au baisé, Ichigo l'attrapa par le col de son kimono blanc en le décollant un peut du sol. Le lycéen aux cheveux orange n'était vraiment pas de bonne humeur, le hollow lui avait gaché la soirée mais il en était assez fier. En effet Shirosaki aimait beaucoup emmerder Ichigo aussi bien par les geste et les parole que dans le combat où il veut à tout pris intervenir. Bref Ichigo lui dit, toujours très énervé "Toi si tu retouche une seule fois à ma nana, je sais pas ce que j'te fais sérieux!" C'était la première foi que Shirosaki le voyait comme ça et ça lui plaisait beaucoup de le voir dans ces états. Il continua donc à sourire et à rire d'un ton sadique.

    -Ah ah ah. Mais dit donc Ichigo, tu t'es vachement bien décoincé à ce que je voit, je savait que tu était moins coincé mais là à dire ''ma nana'' c'est spectaculaire, partenaire ! Ichigo le mec le plus coincé du monde qui à presque fait un arrêt cardiaque en voyant la femme chat sans vêtement ! Ah ah ah. Tu m'impressionne drôlement mon roi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:15

Anju s'assit a coter de moi avant de me complimenter sur mon costume. Je lui souris. Le monde arriver, la salle serait bientôt combler. La musique commença a venir, c'était une valse ! Je me leva et en me penchant vers Anju lui demanda.

-M'accorderez tu cette danse ?

En plusieurs siècles de vie, j'avais eu e temps de me perfectionner dans plusieurs danses, et la valse en faisait partie alors pourquoi ne pas en profiter ?
Et j'avais hâte de voir comment danser Anju, petite princesse vampirette.
Je la regardais dans les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:22

Je chercher Grimmjow des yeux, allait il venir ? Je ne savais pas mais il avait intérêt. Finalement je le trouva enfin c'est plutôt lui qui me trouva car il vint vers moi et m'enlaça. Il me dit que j'étais magnifique ce qui me fit sourire.
Je l'embrassa tendrement et après avoir fini le baiser je lui dit:

-Toi aussi tu est bon mon cœur.

La musique vint, c'était une valse, je regarda Grimmjow lui demandant du regard si il voulait venir danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:29

Le bal de la Saint Valentin. Aya arrivait dans une robe rose zébrée de noir très courte.
Spoiler:
Elle avait avec elle, Noctis, le beau surveillant de son coeur. Elle marchait doucement, presque lentement, pour une fois, elle n'avait pas son arme sur elle. Elle baissa les yeux, voyant tout le monde. Elle a toujours était timide et là, ça empirait. Elle se recroquevilla contre Noctis. Ses cheveux courts, blonds en bataille étaient lumineux et éblouissants. On peut le dire, elle était belle. Elle serra la main de Noctis, et leva les yeux vers lui. Elle était folle de lui. Elle aperçut Ichigo, Renji, Hichigo et leurs compagnes. Elle reconnut Renji, ses cheveux rouges et ses tatouages. La dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés, c'était sous une douche... Elle passa inaperçue, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:35

Shirosaki éclata encore une fois de rire, Ichigo détestait ce rire... Si il aurait pu lui faire bouffer il l'aurait fait depuis longtemps. Bref, Shirosaki était encore en train de bien se moquer d'Ichigo et de vouloir lui gâcher la soirée, et il en était bien déterminé!

"Ah ah ah. Mais dit donc Ichigo, tu t'es
vachement bien décoincé à ce que je voit, je savait que tu était moins
coincé mais là à dire ''ma nana'' c'est spectaculaire, partenaire !
Ichigo le mec le plus coincé du monde qui à presque fait un arrêt
cardiaque en voyant la femme chat sans vêtement ! Ah ah ah. Tu
m'impressionne drôlement mon roi !
"

Là, s'en était trop, beaucoup trop... Déjà depuis le début, Ichigo n'avait jamais vraiment apprécié son hollow. Mais là, il éprouvait vraiment la haine.
Ichigo n'avait pas du tout envie de se mettre à se battre, surtout le jour du bal de la Saint Valentin, surtout ce jour là, en plus il venait juste d'éprouver de sentiments à Neliel, et il comptait passer une super bonne soirée avec elle.
Donc, il n'allait pas créer une émeute le jour du bal... Non, il allait essayer de se retenir pour ne pas gâcher la soirée de Neliel. Il se contenta de ronchonner dans ses dents...

"Ordure..."

Il s'approcha de Neliel, pour ne pas la laisser comme ça sans rien dire. Il la pris dans ses bras et la serra contre lui, lui murmurant quelques mots.

"Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer... Ça ne se fera plus... Plus jamais."

Il avait vraiment envie de donner une raclée à ce hollow... Mais il se retenait. Haimyko, lui grognait toujours sur lui. Les crocs bien voyant, près à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:40

Mince j'étais en retard pour le bal. Ba tant pis, une dame se devait de se faire attendre non ? Je me lava puis mis ma robe qui était bleu, arriver au dessus des genoux avec une ceinture noir a la taille.. Je me maquilla légèrement et m'arrêta à la coiffure...que faire ? A j'ai trouver, j'allais les détacher pour la deuxième fois de ma vie, la première fois était lors du bal de chez Kaito. Je me les lissa et coiffa.
Une fois prête je descendis vers la cafeteria.
Quand j'arrivai il y avait déjà du monde, j'entrai et chercha Kaito du regard. Je le trouva enfin et alla vers lui:

-Salut Kaito
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:43

Main dans la main, Noctis et Aya entrèrent dans la grande salle. Déjà de nombreux couples, en pure amitié ou dans le plus grand amour, dansaient et riaient, se plaisaient dans cet endroit. Vêtu d'un simple smoking tout à fait ordinaire, Noctis semblait pourtant plus détoner que dans sa tenu habituelle - Chemise blanche, jean sombre, chaussures de basket. Aya se serra davantage contre le torse du beau surveillant lorsqu'elle reconnue quelques élèves. Noctis, lui, ne les connaissaient que de vue. Tendrement, Noctis passa le bras autour des épaules d'Aya, l'emmenant dans un coin un peu plus calme, ou la musique parvenait pourtant. Le jeune homme n'arrêtait pas de la dévorer du regard. Doucement, il embrassa son épaule, chuchotant contre son cou.

Une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:49

Le monde arriver de plus en plus et la musique commencer a se faire venir. Les diffèrents couple s'était mis au milieu de la piste de danse pour danser. En musique, il y avait un peu de tout. Mais une mélodie me transporta dans le passé... La valse. Cette mélodie me rappeler les coktails que fesait mes parents... Je me voyait encore assise sur une chaise, les regardant danser..Heureux... Pourtant, la tête de mon père était flou... Je ne me rappeller vraiment pas...

-M'accorderez tu cette danse ?

Je sortis de mes pensées. Ryô c'était placer devant moi, et il me tendait la main. Danser la valse...Moi? Bien sur... C'était une de mes danses préférer...Ma mère me l'avait apprise...C'est d'ailleurs ce que l'on apprend à une princesse en premier... Je souria a Ryô. COmment je pouvais lui refuser... Je lui adressa un sourir avant de lui donner ma main:

-Bien sur, j'en serai ravie...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:57


  • Nitare embrassa Grimmjow qui continuait de sourire, la jeune femme mit fin au baiser et le complimenta aussi ''-Toi aussi tu est bon mon cœur.'' Une musique de valse vinrent sonné dans les oreilles de toutes les personne présente qui commençèrent à densés. Nitara demanda à Grimmjow avec seuement un regard s'il voulais denser. Ce n'était pas trop son fort la danse et on ne pouvait pas dire qu'il aimais ça mais il fallait parfoit dire oui même si on aime pas il fit donc un signe de la tête. Il alla donc sur la piste de danse avec Nitara et ce mit donc comme il fallais pour la valse et commença à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 11:16

Elle me sourie et me répondit que se serait avec plaisir. Je prit sa main et l'entraina sur la piste. D'autres couples étaient venues danser, l'ambiance était a la bonne humeur, la sympathie et la fête.
Je commença à danser avec Anju comme cavalière et il s'avérait qu'elle était douée très douée. Je souris tout en dansant, j'étais assez content, j'étais a une soirée avec la seule fille que apprécier depuis pas ma, de temps.
J'aimais la valse mais pas que...
Pendant qu'on danser, la fête me rappelait mon époque, lors des fête du château où ma famille était convier. Bien que maintenant le niveau des fêtes avaient évoluer, j'avais toujours une certaine mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 11:37

reï s'éloigne après avoir guerrit la blessure de Kuroe, il se balade à travers les danseur en en séparant certain en disant "on se pousse je passe", ce jour le plus pourri de l'année pour rei ne lui donner pas très envie de faire la fete t il trouvait bête ceux qui devenait gentil et tendre en ce jour et que le reste du temps ce n'était que des macho...
Le surveillant regarde devant lui et vit Hitomi plus loin qui était seule.. Il espérait qu'elle ne voulait que parler car lui ne voulait pas faire autre chose que parler. Le jeune garçon s'approche doucement et constata qu'elle était habiller pas mal.. Il en sourit un peu et s'assit pas loin d'elle et dit:

"coucou Hitomi. Belle journée??" ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 932928
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:00

Grimmjow accepta et m'emmena sur la piste danser. Il danser bien, pas merveilleusement bien mais c'était parfait. j'étais contente. D'autres couples vinrent aussi danser pour la valse.
Le moment était agréable. A la fin de la chanson, je m'excusa auprès de Grimmhow et alla chercher a boire. Bin moi danser me donner soif et la température monter ici avec tous ce monde.
Je prit un verre et revint près de Grimmjow en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 13:04

Aya se fit conduire dans un petit coin plus silencieux. Elle était contre Noctis, comme terrifiée. Elle sourit en voyant qu'il la dévorait du regard. Une danse ? Elle avait bien entendu. Son angoisse, une de ses peurs, elle fixa Noctis et rougissante elle lui murmura dans le creux de l'oreille :

Je ne sais pas danser ...


Elle détourna le regard, honteuse. Elle plongea son regard sur les couples qui dansaient, serrés les un contre les autres. Pf. Aya ne connaissait qu'une seule danse, celle de la séduction. Elle regarda Neliel, pourquoi ? Elle ne le savait pas mais elle la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 13:28

Noctis se rappelait assez vaguement des cours que lui donnait sa mère, lorsqu'il avait 5 ans. Son grand-père aussi, parfois, s'amusait avec lui. Courbé en deux, ils lui tenaient les mains et lui apprenais les pas. Bien qu'encore très jeune, Noctis avait su retenir quelques pas. Lorsque Aya lui confessa son manque d'expérience en danse, Noctis ne put s'empêcher de sourire encore plus, et de chuchoter encore:

Je t'apprends ... Prenant délicatement les mains de l'étudiante, le surveillant l'emmena dans la valse en cours, la serrant contre lui. Peut-être que ce n'étais pas génial, mais il fallait s'en satisfaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: A   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 13:42


  • Le petit couple s'arrêta de danser car la musique s'était fini, Nitara alla se cherché de quoi boir, c'est vrai que danser donnait chaud de plus dans cette piece il faisait assez chaud avec tout ce monde. Après quelques minutes, la jeune femme revint au près de Grimmjow qui regardait le ciel à travers la vitre d'une des fenêtres. Il réfléchissait à un truc, une chose qu'il n'avait dit à personne, et qu'il n'aurait même pas dit à son meilleurs ami. Il tourna son attention vers Nitara qui souriait toujours. Tout en la regardant il continuait de réfléchir et de penser à cette chose. Il caressa le joue de Nitara et souria. Elle était vraiment belle et ce sourire lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:10

Quand je revint vers Grimmjow celui ci regardais par la fenêtre. Il me regarda et me caressa la joue. Bizarrement je le trouver soucieux. Je prit sa main et la mis dans la mienne. J'aimais beaucoup Grimmjow, je crois que c'est la meilleur chose qui me soit arriver dans ma vie.Je bus un peu et lui demanda:

-Sa va ? ta l'ai soucieux ?

Je lui souris gentillement et regarda autour de nous, la fête était dans une bonne ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥Bal de la St Valentin...♥   ♥Bal de la St Valentin...♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Bal de la St Valentin...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» /!\ Even St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-