Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arrivée (suite 2) [PV Kenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée (suite 2) [PV Kenshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (suite 2) [PV Kenshi]   Arrivée (suite 2) [PV Kenshi] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:46

Il se pris un oreillé dans la tete. Sans savoir pourquoi ni d'où il venait. Enfin, d'Asuna en fait puisqu'elle était la seule présente ici. Elle répondit "Vérité". Elle s'assit a côté de lui et le regarda dans les yeux. Kenshi fut légèrement déstabilisé. Elle continua : "Ca va pas?" .Puis elle le scrutait et mis une mèche derrière son oreille. Limite il rougissait. Allez savoir pourquoi, elle le troublait. Il détourna le regard malgré lui. Non pas qu'il n'avait pas confiance mais il n'aimait pas en parler. Il y avait des choses qui restait confidentielle. Ne sachant plus où poser le regard, il regarda dehors.

« C'est rien, juste j'ai reçu des messages de ma famille.»

Il n'était pas du genre a parler facilement. Si elle voulait savoir, il faudrait qu'elle insiste et pose des questions. Surtout qu'avec elle, il ne tiendrait pas longtemps. Pourquoi? Par ce que. Il ne savait pas. Mais c'était elle. Elle s'était confié, il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il en oublia le jeux. Son portable vibra. Il le regarda sans pour autant aller regarder ce qu'il avait reçu. Il recommença a jouer avec un bouton du bas de sa chemise. Il stressait. A cause d'elle et a cause du message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée (suite 2) [PV Kenshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (suite 2) [PV Kenshi]   Arrivée (suite 2) [PV Kenshi] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:03

Asuna se sentait bête. Elle faisait quoi là ? Oo' Que lui prenait il ? Cela ne lui ressemblait pas. Un peu désorientée, elle retourna s’asseoir sur son lit. Décontenancé, elle se demanda un moment si elle était pas malade.

« C'est rien, juste j'ai reçu des messages de ma famille.»

"Ta famille ? Sa va pas ?"

Elle se sentait un peu pommée en elle même. Mais elle voulait avoir un véritable ami. Qui la comprenne, l'accepte comme elle était. S'il se confiait, elle aurait l'impression d'être plus importante que les autres a ces yeux. Une étrange idée puisque d'habitude elle se fichait de ce genre de détails, cela la tourmentait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Arrivée (suite 2) [PV Kenshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (suite 2) [PV Kenshi]   Arrivée (suite 2) [PV Kenshi] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:51

Pas de réponse depuis plusieurs mois, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (suite 2) [PV Kenshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (suite 2) [PV Kenshi]   Arrivée (suite 2) [PV Kenshi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée (suite 2) [PV Kenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arrivée [PV Kenshi]
» Arrivée (Suite) [PV Asuna]
» Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]
» Arrivée de moi 8D
» Arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-