Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Encore une rencontre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyJeu 9 Déc - 20:42

Je sortis dans la cour pour voir ce que sa donnait.
C'était la première fois que j'allais dans la cour. Beaucoup d'élèves y étaient.
J'allai m'installer sur un banc qui trainait près d'un arbre.
Hatchiko était lui, près de moi couché sur l'herbe. Je regardais mon sabre que je positionnais en l'air...

"Je me demande si je vais enfin savoir te maitriser..."
sa y est... Renji pensait encore tout haut mais sans s'en rendre compte...

Je caressais Hachiko tout en réfléchissant...
Je regardais toujours Hachi', lui qui est si calme c'est relaxant...
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyJeu 9 Déc - 20:49

-
Reviens ici !


Moon volait dans tout les sens je n’arrivais pas à la rattraper mais qu'avait elle ? Je courrais dans les couloirs bousculant du monde au passage. Ne m'excusant pas je fonçais suivant mon faucon qui sortit pas dessus une fenêtre, je sautai par dessue cette fenêtre et me retrouva dans la cour. Je cherchai Moon quand je la trouvai près d'un banc, j'accourus et la ramassa, essouffler.

-Mais qu'est ce qui ta pris ?


Je me relevai et tomba nez a nez avec un garçon qui avait un chien, il était assit sur le banc et semblait réfléchir.

-Euh...Salut !

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyJeu 9 Déc - 20:55

J'entendais crier un nom... Du genre "Moon" mais je ne faisais pas attention, je réfléchissais toujours... Quand soudain un oiseau vient me tenir compagnie...
Je ne faisais toujours pas attention et entendis une voix...

"Euh... Salut!"

Je fis un bond et posa mon regard sur une fille aux cheveux plutôt rouges et les yeux violets. Wah, cette fille avait été gâtée du point de vue génétique... Je repris mes esprit et lui répondit;

"Salut, c'est quoi ton nom?"

Mes yeux descendirent tout doucement pour atterrir sur deux belles formes...
C'était vraiment une de mes manies... Mater les nibars des filles...
Hatchiko leva la tête et regarda la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyJeu 9 Déc - 21:13

Le garçon leva la tête et me regarda, enfin par regarder, il ne regardait pas vraiment mon visage mais ma poitrine. Je vous jure les garçons tous les même ! Je soupirai et il me posa une question, comment je m'appelle. Je souris et lui répondis:

-Je m'appelle Nitara et toi ?


Je m’approchai de lui en mettant Moon sur mes épaules. Je m’étirai de tout mon long, cette course m'avait crevé, je n'ai pas l'habitude de faire autant de sport (U.U) Je regardai le garçon et dit:

-Est ce que tu pourrais arrêter de mater ma poitrine et regarder mon visage ? C'est sur que t'adresser a mes seins c'est pas super non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyJeu 9 Déc - 21:26

"Je m'appelle Nitara et toi ?"

Je lui répondit

"Renji"

Nitara déposa son oiseau sur son épaule et commença à s'étirer.
Puis soudain elle me dit...

"Est ce que tu pourrais arrêter de mater ma poitrine et regarder mon visage ? C'est
sur que t'adresser a mes seins c'est pas super non ?
"

Je commença à pouffer, et la regarda en face d'un air sérieux. Et porta mon regard sur son oiseau...

"C'est un faucon n'es-ce pas? J'ai toujours apprécié les oiseaux... Il se nomme comment?"

Je continuais à caresser Hatchiko pendant que Nitara me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyJeu 9 Déc - 21:32

Il s'appelai Renji, il rigola a la remarque que je venais de lui faire tant mieux il le prenait bien. Cette fois il me regarda dans les yeux, d'un air sérieux, et me demanda si c'était un faucon, qu'il aimer bien les oiseaux et comme il s'appelait.
Je pris Moon sur mon bras pour l'approcher de Renji et répondit:

-C'est un faucon Gerfaut, une espèce rare, elle s'appelle Moon.


Je la caressai avant de pointer du menton, le chien qui était à coter de Renji.

-Et lui c'est quoi son petit nom ?


Je me mit a coter de Renji et attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyJeu 9 Déc - 21:47

"C'est un faucon Gerfaut, une espèce rare, elle s'appelle Moon."

Elle posa Moon sur son bras et l'approcha de moi, quel bel oiseau!
Ensuite elle se pencha sur Hatchiko et me demanda...

"Et lui c'est quoi son petit nom ?"

Elle s'assit près de moi et je lui répondit.

"Lui? C'est Hatchiko ou Hatchi' si tu préfère, un Shiba Inu. Je l'ai trouvé sur un chemin de fer à la gare pendant qu'il était encore jeune, depuis, il ne m'a pas quitté..."

Hatchiko alla voir Nitara en secouant la queue. Celui-ci posa sa tête sur une de ses jambes et la regardais avec un petit air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyJeu 9 Déc - 22:06

"Lui? C'est Hatchiko ou Hatchi' si tu préfère, un Shiba Inu. Je l'ai trouvé sur un chemin de fer à la gare pendant qu'il était encore jeune, depuis, il ne m'a pas quitté...", son chien vint poser sa tet sur me genous, Moon emit un sifflement mais je la rappella a l'ordre. De mon autre main, je caressa la tet de Hatchi, il avait le poil tout doux.

-Il est mignon, tes nouveau ici ?


Je prit une confiserie que je donna a Hatchi et une autre pour Moon. Celle ci s'envola et disparue plus loin, qu'on ne pouvait plus la voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyJeu 9 Déc - 22:16

Elle avait l'air de l'apprécier. Elle le caressa.

"Il est mignon, t'es nouveau ici?"

Je regardais Nitara qui caressait Hachi'. Et lui répondit...

"Oué, j'ai déménagé."

Elle donna une friandise à Hatchiko et à Moon, ce dernier s'envola loin d'ici.
Hatchiko avait l'air de vraiment l'apprécier.

"Et toi? Tu es nouvelle ou tu es là depuis longtemps?"

L'air était frais, c'était plutôt agréable, Hatchi' commença à courir dans tous les sens et à aboyer, je ne savais vraiment pas ce qu'il avait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyVen 10 Déc - 15:51

Il avait déménagé, combien de fois j'avais déménagé moi ? Aucune fois et je crois que c'est mieux ainsi. Il me demanda si j'étais aussi nouvelle ou si j’étais ancienne.

-Je suis là depuis environ une semaine, c'est une amie à moi, Missa, qui m'a parlé de ce lycée et comme elle était là j'ai accouru.


Je souris, une brise légère vint refroidir le temps, Hatchi' commençai a courir et a aboyer, il était étrange comme Moon.

-Tu as un pouvoir ou tu es normal ?


Je posai toujours cette question pourquoi ? Et bien on ne réagis pas pareille avec une personne qui a des pouvoirs et une qui n'en a pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyVen 10 Déc - 15:57

"Je suis là depuis environ une semaine, c'est une amie à moi, Missa, qui m'a parlé de ce
lycée et comme elle était là j'ai accouru.
"

Missa, oui, c'était la fille que j'ai rencontré dans le couloir, et, elle est dans le même dortoir que moi.

"Tu as un pouvoir ou tu es normal ?"

Je la regarda et lui répondit...

"Ouais, j'en ai un. Et toi?"

Hatchi' était revenu près de nous, il s'était couché près du banc, à droite de Nitara.
Une légère brise de vent apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyVen 10 Déc - 16:55

Il en avait un, et bien sur il me demanda si j'en avais un. Je souris, oué bon j'arrête se sourire je fais que sa depuis tout à l'heure. J’arrêtai de sourire et répondit:

-Oui il c'est révéler y a pas longtemps peu après mon entrer au lycée.


Je me levai et tendit mon bras, Moon était revenue, faire quoi ? J’en savais rien mais sa me rassurer qu'elle soit de retour.

-Je contrôle la terre et toi ?


Oui j'avais découvert mon pouvoir avec John, John Faa, le pauvre il c'était retrouver enlacer dans des racines. Je souris, encore, en me souvenant de sa faut dire je ne l'avais pas fait exprès !

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyVen 10 Déc - 17:01

Elle souriait, mais son sourire s'arrêta vite...

"Oui il c'est révéler y a pas longtemps peu après mon entrer au lycée."

Moon était revenu pour se mettre sur le bras de Nitara

"Je contrôle la terre et toi ?"

Elle se mit à sourire.
Waah, sa c'est un pouvoir de contrôler la terre, même assez chouette je dois dire...
Je me mis à regarder mon zanpakutô et lui répondit.

"Moi? Hé bien, je "contrôle" mon sabre, je peux parler avec lui, le faire changer de forme et aussi l'invoquer. Mais je ne vais pas le faire sinon il va encore me faire un caca nerveux parce que je l'ennuie tout le temps..."

Je faisais un large sourire en repensant à Missa et notre dispute dans les couloirs, je ne vais pas faire sa ici, elle me prendrait pour un imbécile...


Dernière édition par Abaraï Renji le Sam 11 Déc - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyVen 10 Déc - 17:20

- Allez, va chercher, ma belle!
Faramir lança la bâton et Marguerite se mit à courir après en aboyant joyeusement!
Le bâton alla attérire aux pieds de deux adolescents qui avait l'air d'avoir le même âge que Faramir! La petite chienne s'arrêta devant son bâton mais ne le ramassa pas pour le ramener à son maître, comme elle aurait dû le faire, elle regarda plutôt les deux personnes en face d'elle en inclinant légèrement la tête sur la droite!

- Marguerite, qu'es-ce que tu fabriques!? Appela Faramir.
Voyant que son chien ne se décidait pas à revenir, l'adolescent s'approcha et vit Marguerite devant deux personnes!
Faramir prit sa chienne dans ses bras et regarda les deux autres!

- Salut, je m'appelle Faramir, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyVen 10 Déc - 17:29

J'observai le bâton qui venait d'atterrir devant nous, puis un petit chien apparu.
Il nous regardait en penchant la tête sur le côté.
Hatchiko regardait le bâton d'un air bizarre, lui qui ne jouait jamais.
Un homme approcha pour prendre le petit chien dans ses bras.

"Salut, je m'appelle Faramir, et vous?"

Hatchiko se leva pour aller sentir Faramir.

"Lu' ! Moi c'est Renji"

Je regardais Faramir, je ne l'avait pas encore vu dans le lycée.

"C'est ton chien? Marguerite c'est sa?"

Je faisais mon ptit sourire habituel en regardant le petit chien par rapport à Hatchi'.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Encore une rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Encore une rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptySam 11 Déc - 8:32

Un bâton atterrit prés de nous suivit d'un petit chien, trop mignon ! Un gars s'approcha de nous et se présentai, il s'appelait Faramir. Renji se présentai aussi et demanda a Faramir si son chien s'appelait Marguerite avant de jeter un coup d'œil au deux chien. Marguerite, si telle était son nom, était beaucoup plus petite que Hatchi.

-Moi c'est Nitara et voici Moon.


Je tendis le bras pour que Moon s'en aille de mon épaule et renferme plutôt ses griffes sur mon bras. Moon baissa la tête d'un coter comme si elle ne savait pas ce qui était en face d'elle ce qui me fit sourire, encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptySam 11 Déc - 12:05

L'adolescent se laissa faire, lorsque le chien de Renji vint le flairer! Il avait toujours adorer les animaux; en particulier les chiens. Comparé à Marguerite, ce chien était vraiment grand.
- Oui, c'est mon chien, elle s'appelle effectivement Marguerite! Répondit Faramir.
Marguerite ce mit à jiguoter, dans les bras de son maître. Faramir la reposa et elle alla renifler le chien qui devait bien faire deux ou trois fois sa taille!
Faramir regarda Moon; c'était la première fois qu'il voyait un rapace d'aussi près!

- Je peux le toucher!? Osa-t-il demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptySam 11 Déc - 12:51

15h. C'était la fin de cet interminable cours de français. Michiko regarda par le fenetre : il neigeait un peu. Michiko se dit que c'était peut etre une bonne idée de faire découvrir le neige à Chi. Elle monta dans son dortoir, comme d'habitude, Chi sauta dans le petit sac à dos de Michiko, l'air de dire : on va dehors ? Michiko sourit et ferma le sac àdos, mais pas trop afin que Chi puisse sortir la tête. Elle descendit dans la cours, et sorti Chi du sac pour la prendre dans ses bras. Elle n'avait pas vu le groupe d'adolescent qui était là, mais Chi les avait vu. Cell-ci se débatit, et Michiko dut la lacher. La jeune chaton courut vars le groupe d'adolescent et sauta sur les genoux d'un jeune homme aux cheveux rouges. Elle prit Chi dans ses bras ; ses yeux passérent du vert au jaune et elle s'excusa :
-Excusez-moi, elle s'est enfuie sans que je puissa la rattraper ^^'. Je m'apelle Michiko et vous ?
Michiko regarda Chi : elle avait les oreilles en arriére. Normal, il y avait 2 chiens, un shiba inu et un petit yorkshire. Chi a peur des chiens (xD). Le regard de Michiko tomba sur un faucon. Il était magnifique. Puis elle regrada le groupe d'adolescent, attendant une réponse de la part de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptySam 11 Déc - 13:21

Faramir salua Michiko.
- Salut, moi je m'appelle Faramir.
Puis il désigna le petit chien, en face de lui, toujours en train de renifler le chien de Renji.
- Elle, c'est Marguerite, ma petite chienne!
Marguerite dressa les oreilles, lorsqu'elle entendit son nom. Soudain, elle se désintéréssa du chien, en face d'elle, et se tourna vers Michiko: elle avait senti l'odeur du petit chat, dans ses bars, elle s'approcha de la jeune fille et se mit sur ses pattes arrières pour mieux voir la petite bête!
- Marguerite, laisse le chat tranquille! Ordonna Faramir en voyant que le chat avait peur des chiens.
Marguerite s'exécuta et alla se coucher aux pieds de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptySam 11 Déc - 13:34

Faramir me répondit

"Oui, c'est mon chien, elle s'appelle effectivement Marguerite!"


Faramir déposa Marguerite par terre, Hatchiko et elle se reniflaient.
elle demanda également si elle pouvait la toucher.

Ensuite, un petit chat me sauta dessus...
Je m'écriai...

"OOh! Il est trop mignooon!!!!"

D'ailleurs, je ne faisais pas attention, mais j'avais encore pensé tout haut...
Je rougis d'un air bête. Quand soudain, une fille aux cheveux noisette arriva en trombe pour récupérer ce mignon petit poupouss. Je la regarda attentivement et remarqua que ses yeux avaient changés de couleurs... Étrange, peut-être son pouvoir? Qui sais?

"Excusez-moi, elle s'est enfuie sans que je puissa la rattraper ^^'. Je m'apelle Michiko et vous ?"


"Moi c'est Renji"


Je regardais Michiko, mes yeux ne pouvaient pas ralentir! Que de filles... Et qui dit fille... Enfin, vous avez compris quoi! Ouais le Renji est d'retour! Je rougis, mes yeux ne savaient plus se contrôler, surtout après ce que Nitara m'avait dit, je n'osais plus aventurer mes yeux sur elle, ou plutôt sur sa poitrine!

Faramir salua Michiko
Marguerite et Hatchiko avaient repérés le ptit chaton.

Je m'écria sans réfléchir:

"Hatchi laisse poupouss tranquille!"
/PAN/ et encore une parole vite dite! Ils vont vraiment me prendre pour un gros débile là!!

Faramir ordonna à Marguerite de se calmer elle aussi.
Je rougis continuellement, mais ils vont me prendre pour un gros naze c'est sûre...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptySam 11 Déc - 13:42

Faramir regarda Renji.
- Mais non, t'es pas un gros naze!
Marguerite leva la tête vers Renji et hémit un petit "ouaf". Son maître comprit que Marguerite aussi voulait faire savoir à Renji que ce n'était pas un naze.
- Tu vois, même Marguerite est d'accord avec moi, quand je dis que t'es pas un naze!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptySam 11 Déc - 14:28

Faramir me regarda et parla...
"Mais non, t'es pas un gros naze!"

Heiiin?! Mais comment y savais ce que j'pensais d'abord?!
Peut-être était-ce sa, son pouvoir... Lire dans les pensées des autres...
Brr sa fait bizarre rien que de penser sa, que quelqu'un peut vnir squatter ton esprit pendant quelques temps, imaginez si vous êtes en train de penser à des trus coquins!
Bon, là je crois que je vais arrêter de penser...

Marguerite leva sa tête vers moi et aboya d'un petit cris aigu.

"Tu vois, même Marguerite est d'accord avec moi, quand je dis que t'es pas un naze!"

Oui, a mon avis c'était sa son pouvoir...!
Sa fait flipper n'empêche.

"Euuh, ton pouvoir, c'est d'lire dans les pensées des autres Naan?"

Je regardais Faramir et les autres, Hatchiko remuait la queue gaiment et aboyait, il se ruait sur tout le monde.

"Hatchiko! Calme toi s'il te plais!"

Je commençais à regarder les autres qui me regardaient à leurs tours, je suis sur et certain, que y en a, ils on envie de bien s'marrer, ptetre par Faramir, mais les deux filles, surement...

"C'est bon, faites pas ces têtes là, sa m'fais peuur..."

Hatchiko se calma pour venir se coucher près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptySam 11 Déc - 15:22

Faramir baissa les yeux, comme s'il avait honte.
- Eh ouais, malheureusement, je lis dans les pensées! Expliqua-t-il. Mais je ne choisi pas de lire dans les pensées: elles me viennent comme ça!
L'adolescent poussa un soupir. Il n'aimait vraiment pas son pouvoir qui lui provoquait souvent des migraines pendant un long moment! Le plus embêtant, c'étaient lorsqu'elles surgissaient le soir et l'empêchaient de dormir!
°Si seulement je n'étais pas né avec se foutu pouvoir!° Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptySam 11 Déc - 21:08

Le premier garçon, celui qui avait eu Chi sur les genoux, s'appelait Renji, et son chien devait s'appelait Hatchiko. Michiko se mordit discrétement les lévres pour ne pas rire lorsque Renji appela Chi poupouss. Quand à l'autre, il s'appelait Faramir et sa chienne Marguerite. Les 2 chiens s'approchérent vers Michiko : ils avaient sentit le chat. Les 2 garçons rappelérent leur chien. Michiko mit Chi, toute remuante dans son sac à dos, en laissant toujours un trou assez grand pour qu'elle puisse sortir la tête, mais assez petit pour qu'elle ne s'évade pas. Faramir avait un pouvoir, qui était de lire dans les pensées des gens... interressant 8D. Un silence s'installa entre les adolescent, mais Michiko prit la parole :
-Ils sont mignons vos chiens... Au fait, la petite boule de poil que vous venez de voir s'appelle Chi ^^
Michiko se mordit discrétement les lévres. Elle esoérait que les 2 adolescents n'allaient pas se moquer du nom de Chi...
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] EmptyDim 12 Déc - 9:02

Il s'était passé pas mal de choses mais j'étais au téléphone et je n'avais suivit que sa, une autre fille venait se s'incruster et Faramir lisait dans les pensée. Je fermai mon portable et me rapprocha d'eux. Je regardai Faramir et dit:

-Bie sur que tu peux caresser Moon, il est inoffensif (ou pas...).


Je pris le soin de dresser mes barrière mental, j'avais appris a les dresser a cause de Missa qui en quelque sorte lisait dans les pensée, enfin c'était compliquer. Je me tournai ensuite vers Michiko ? et lui dit.

-Salut, dis tu ne serais pas dans la chambre avec Moka ?


Moka m'en avait parlé enfin décrite plutôt et cette fille lui ressembler je ne voulais que confirmation après tout. Moon alla sur l'épaule de Faramir, apparemment elle l’aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une rencontre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm here ! [Libre]
» Faiiiiim~ [LIBRE]
» Un peu de lavage (Libre)
» Une rencontre? [ Libre ]
» Ya quelqu'un ?! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-