Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez
 

 Encore une rencontre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 9:35

Faramir sourit en entendent le nom du chat.
- Chi? C'est bizarre comme nom mais ça lui va bien!
Il releva la tête lorsque Moon vint se poser sur son épaule! Faramir commença à lui caresser la tête! Marguerite leva les yeux vers le faucon! Les gros oiseaux lui avaient toujours fait peur mais elle savait que son maître ne laisserait jamais rien n'y personne lui faire. Après avoir observer un moment le faucon, elle reposa sa tête entre ses pattes et commença à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 14:51

La propriétaire du faucin qui Michiko avait aperçu toute à l'heure, revint vers les 3 adolescents ; elle était au téléphone. Elle dit à Faël qu'il pouvait carresser Moon, qu'il était inoffensif (ou pas... xD). Ensuite, elle se tourna vers Michiko et la salua :
-Salut, dis tu ne serais pas dans la chambre avec Moka ?
Et oui, elle était bien dans la chambre avec Moka. Elle hocha la tête, se forçant à sourire. C'est alors que Moon s'envola sur l'épaule de Faramir. Chi s'excita dans le sac à dos. Faramir sourit.
-Chi ? C'est bizarre comme nom mais ça lui va bien !
Michiko lui sourit. Bon, au moins un qui ne se moquait pas... Esperons de même pour les 2 autres... xD

(scusez pour les fautes de frappes, je bug énorménlent aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Encore une rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore une rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Encore une rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:19

RENJI:

Chi, le nom du petit chat, assez bizarre je dois dire... Chi? Mais sa veut dire pipi non?
Je n'allais pas remuer le couteau dans la plaie et lui répondit...

"Chi? C'est un chouette nom sa ! "

Je regardais les autres d'un air bizarre, Michiko avait envie de rire...

"Ben, rigole, tu peux jvais pas te tuer heiin(quoi que...) "

Je m'en foutais que les autres se foutent de moi, je pensais trop à Zabimaru, celui-ci apparu justement au moment de ma pensée...

"QUOI?! Zabimaru?! Mais qu'es-ce que tu fous ici?!?!"
"Mais c'est toi qui m'a invoqué crétin!! Pff les jeunes d'aujourd'hui!"

Le babouin à queue de serpent se mit à regarder les autres, puis moi.

"C'est qui ceux-là?"
"Ceux-là?! J'veux pas qu'tu parle ainsi d'mes copains t'as compris?! Et aussi, calme ta joie heiin!!"

Voilà, j'étais encore en train de m'engueler avec Zabimaru, s'engueler avec son sabre c'est pas très cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Invité

Invité



Encore une rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 18:57

"Chi? Mais ça veut dire pipi, non?" Voilà une partie des pensées de Renji que Faramir capta.
°Pour une fois, j'vais être sympa, j'vais faire comme Renji, j'vais pas remuer le couteau dans la plaine!° Pensa-il.
Il aurait bien demander à Michiko se que le nom de son chat signifiait mais il se tut, il risquerait de la blesser et il n'a jamais aimer blesser les gens.
Marguerite, toujours couchée aux pieds de son maître, remua un peut; Faramir la regarda et constata qu'elle s'était endormi et il reporta son attention sur le faucon, toujours sur son épaule!
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Encore une rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore une rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Encore une rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:48

Ce rp est-il fini?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Encore une rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:01

Pas de réponses ? Pour moi ce rp est donc fini puisque personne ne répond, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [libre]   Encore une rencontre [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une rencontre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm here ! [Libre]
» Faiiiiim~ [LIBRE]
» Un peu de lavage (Libre)
» Une rencontre? [ Libre ]
» Ya quelqu'un ?! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-