Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une nuit, une rencontre (PV Kiyokuro Yorihashi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) Left_bar_bleue0/0Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) Empty
MessageSujet: Une nuit, une rencontre (PV Kiyokuro Yorihashi )   Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) EmptyJeu 20 Jan - 20:53

Une journée bien calme, trop calme à mon gout. Des cours, des cours eereintant vous diront certain, mais moi non. Pendant les cours, rien ne vous obliges d'écouter, de suivre. J'étais en maths quand mon equerre ma ''accidentellement'' echapper des mains et c'est diriger vers la prof. Bref j'ai étais exclu de cour, tant mieux en un sens.
j'étais monter dans mon dortoir dormir, même si on étais trois heures de l'apres-midi. Je me revella que bien plus tard vers vingt et une heure. Personne. Dortoirs vides.Couloirs vide. Pourquoi m'ennuié alors que je peux sortir dehors ?
Prenant une veste, je sortis du lycée.
J'arriva pres du parc, j'y entra. La nuit était bien noir avec pour seul eclairage la lune, blanche. Le silence reihnait,seul les animaux nocturnes faisait du bruit. Je m'archais, Lume à mes coter.
Je m'accouda a un reverbere allumer, qui me baignait de sa lumiere. J'enleva ma capuche et libera mes cheveux blond. Je me baissa et caressa Lume quand celui ci grogna. J'avais compris.

-Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une rencontre (PV Kiyokuro Yorihashi )   Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) EmptyVen 21 Jan - 9:40

    Kiyokuro était sortit prendre l'air en compagnie de son fidèle compagnon. S'était fort rare quand il se faisait des amis car pour lui tuer était son seul but malgré qu'il devait se retenir de tant à autres donc il se contentait juste de faire peur ou bien de jouer en manipulant la personne. Enfin bref, il dehors en train de marcher sans but précis dans le parc, il regardait à droite et à gauche, rien a signaler. Yuishi quand a lui, suivait son maître sans broncher, il ne se posait pas du tout de question, il lui faisait entièrement confiance se qui était tout à fait normal.

    Notre jeune garçon commençait à s'ennuyer, il tournait en rond a rien faire. Après un petit moment, Kiyo leva la tête vers le ciel pour le regarder, aucun nuage en vue, un parfait temps. Les étoiles brillaient de mille feux, un magnifique spectacle quoi que ennuyant à la longue. Il lâche un long soupire d'ennuis et continue sa route toujours tout droit.

    Après une vingtaine de minutes, Yuishi se comporta assez bizarrement, son poils s'était dresser et il retroussait ses babines en grognant. Kiyo comprit qu'il n'était plus seul dans ce parc, il se mit à sourire, il allait enfin pouvoir faire mumuse. Il s'avance encore, les grognements de son compagnon se fit de plus en plus fort. Notre jeune ami perçu une voix, féminine qui plus est, il sortit enfin de l'ombre pour lui faire face, et il dit sur une voix neutre et froide.


    « Je crains malheureusement que oui... »

    A la suite de ses mots, un sourire sur ses lèvres, mais pas des plus rassurant, il resta parfaitement immobile, calme et posé, gardant un oeil sur elle ainsi que sur l'animal qu'il l'accompagnait. Yuishi, lui, restait à côté de son maître, toujours les babines retrousser prêt à attaquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) Left_bar_bleue0/0Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une rencontre (PV Kiyokuro Yorihashi )   Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) EmptyVen 21 Jan - 17:25

Un bruissement. Devant moi venait d'apparaite un homme, enfin un garçon. Il devait avoir mon age quoique plus grand que moi. Dans la nuit, c'est cheveux sombre se meler à la noirceur de l'entourage. Il avait des yeux bleu. Je le regarde. Il me repondit que il le craigner malheureusement. Je me relva, Luma toujours à mes coter. Je vis une sorte de loup ailé. La seule fois que j'en avais vue c'était lors de ma bagarre avec Aimi, son loup l'avaii sauver d'un cramage certain.
Je m'approcha de l'inconnu. Le vent s'était lever. Un frisson me parcourus mais je me rechauffa grace à mon pouvoir. Mes cheveux volant dans le vent, je regarda le garçon dans les yeux avant de lui demander.

-Sa depens pour qui...

Lume grogna, pourquoi faisait il sa ? D'habitude il était assez calme. Je le regarda un moment et reporta mon onttention sur l'individu devant moi. Il ne m'inspirer pas vraiment confiance, mais ce n'était que les premiers abords.

-Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) Left_bar_bleue0/0Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une rencontre (PV Kiyokuro Yorihashi )   Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) EmptySam 19 Mar - 11:25

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, une rencontre (PV Kiyokuro Yorihashi )   Une nuit, une rencontre (PV  Kiyokuro Yorihashi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit, une rencontre (PV Kiyokuro Yorihashi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu d'amusement ou de peur ? [ PV YORIHASHI ]
» Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^)
» Une belle nuit de pleine lune[libre]
» Stella, une étoile blanche dans une nuit de ténèbre...
» On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-